Doctor Who Index du Forum

Doctor Who Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[topic unique] Présentation des membres
Aller à la page: <  1, 2, 3420, 421, 422510, 511, 512  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Le Tardis -> Inside the Tardis
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
krevette
[Headless Monk]

Féminin Vierge (24aoû-22sep) 虎 Tigre

MessagePosté le: Dim 19 Mai 2013 - 19:51    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

Bienvenue chez les fous les petits nouveaux !
N'hésitez pas à vous joindre à nos conversations parfois farfelues, parfois Doctor-Who-esques. On ne mord pas, même si on pourrait le croire de temps en temps.

Et vive Moffat Mr. Green

+TEAM RORY+ "Everyone needs a Rory in their life." - Steven Moffat. Rejoignez le culte !
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Dim 19 Mai 2013 - 19:51    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Monms Personne
[Ood]

MessagePosté le: Dim 19 Mai 2013 - 21:36    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

Le bonsoir à toutes et à tous et éventuellement à ceux qui ne répondraient ni à l'appellation toutes et tous, sait-on jamais !
Monms (prononcer Mon mss) Personne, pour vous servir ! Monms vient du diminutif de mon surnom qui vient lui même du diminutif de mon prénom. En gros Simon = Monmon = Monms puisque le "S" double la syllabe. Got it ? Et Personne et bien parce que c'est le nom de famille d'un personnage qui se trouve dans une ancienne nouvelle que j'ai écrit il y a de ça 1000 jours. Et puis, Monms Personne ça sonne bien nan ?

Bon Le Doctor et moi même, ça fait presque un an qu'on se connaît. En fait quand j'ai commencé à habiter seul dans un petit appart' exigu tout pourri dans un quartier où les mates ils se baladent avec des couteaux en poche, j'ai commencé à pas mal déprimer et j'suis tombé sur la série qui m'a permis de garder plutôt le moral et du coup et bien forcément . . . Voilà ! Fantastic !
Pour ce qui est des classics, j'ai juste vu les deux premiers épisodes du 1er Doctor, un tout petit bout du second et un épisode du 5e et il faut que je me trouve du temps pour m'y mettre !

Pour les autres séries et bien forcément Torchwood, Sherlock mais aussi des trucs carrément différents du genre Boston Legal, SoA, etc.

J'suis également musicien. A vrai dire c'est à peu près la seule chose que je sache plus ou moins faire avec parler anglais et chinois. J'fais de tous les styles et en ce moment je suis sur un projet qui s'appelle Vashta où tous les titres viennent plus ou moins de Doctor Who. Enfin, ils viennent totalement de la série. Enfin, à peu près.

Hmm . . . Je vois pas tellement quoi dire d'autre (j'suis nul pour me présenter) donc si il faut ajouter des choses, dîtes moi donc et je vous répondrai éventuellement. Après négociation. 2€ le mot Mr. Green
SteamMoose
[Master of the Vortex]

Masculin

MessagePosté le: Dim 19 Mai 2013 - 21:49    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

Bienvenue aux nouveau membres !

There are worlds out there where the sky's burning...
Clara Oswin Oswald
[Master of the Vortex]

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Dim 19 Mai 2013 - 22:21    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

Bienvenue a vous nouveau membres ! ^^
[Face of Boe]

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 鼠 Rat

MessagePosté le: Dim 19 Mai 2013 - 22:22    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

Bienvenue Miss_Tennant et CoilM et Monms Personne (ça en fait du monde)
Morlia
[LINDA's Member]

Féminin Verseau (20jan-19fev) 狗 Chien

MessagePosté le: Lun 20 Mai 2013 - 19:29    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

Bienvenu à tous les nouveaux sur !
Vous ne le regretterez pas, on rigole bien ici. Wink
Monms Personne a écrit:
J'suis également musicien. A vrai dire c'est à peu près la seule chose que je sache plus ou moins faire avec parler anglais et chinois. J'fais de tous les styles et en ce moment je suis sur un projet qui s'appelle Vashta où tous les titres viennent plus ou moins de Doctor Who. Enfin, ils viennent totalement de la série. Enfin, à peu près.

Si tu es musicien, tu pourrais être intéressé par ce sujet Partitions instrumentales Doctor Who. Et bonne chance pour ton projet ! Okay

Vous aimez Matt Smith ? Join the Matt Addicts !
krevette
[Headless Monk]

Féminin Vierge (24aoû-22sep) 虎 Tigre

MessagePosté le: Lun 20 Mai 2013 - 22:50    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

Hassan a écrit:
Bienvenue [...] Personne (ça en fait du monde)

Mr. Green j'aurais pas dit mieux.

+TEAM RORY+ "Everyone needs a Rory in their life." - Steven Moffat. Rejoignez le culte !
Visiter le site web du posteur
oodman
[Bow-ties Club]

Masculin

MessagePosté le: Mar 21 Mai 2013 - 13:36    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

Hello je suis nouveau
j'ai bienbôt 33 ans et je suis fan de Sf en général. Et de séries z. Du coup j'ai bien kiffé quand j'ai découvert DW, avant d'en devenir petit à petit accros.
DW est ma série faiblesse. Je lui pardonne tout.
Je râle souvent (surtout depuis la reprise de Moffat, et pourtant les épisodes qu'il a signé sont parmis mes préférés), mais je kiffe quand même.
Je sais, chui grave. mais c comme ça :-p

J'ai quand même été beaucoup déçu par la 7eme saison dans sa globalité, je n'ai vraiment aimé que 4 épisodes (dont le final, forcément), ce qui est peu, mais surtout j'ai trouvé la plupart des épisodes trop dans la redite, sans grand imagination comparé à d'habitude. J'aime bien Clara, que je préfère à Amy, je trouve que ça fonctionne bien avec le doc, mais c'est vraiment les péripéties sans surprise, sans grande saveur, les grosses ficelles qui m'ont déçus. Sinon globalement je trouve que cette saison lorgne plus vers le passé, le mythe du docteur et même l'aspect de certains épisodes plus Daviessiens. Déjà, ça va moins à 100 à l'heure (la période Moffat était parfois too much a mon gout à ce niveau), et plus de linéarité, moins de cliffhanger toutes les cinq minutes, plus de temps passé avec les personnages et leurs émotion plutot que sur les péripéties à tout prix.
A priori ce changement aurait dut me plaire (puisque je préfère la période Davies), mais ça ne colle aps au style Moffatien, je trouve, les défault ressortent d'autant plus. Moffat est génial dans tout ce qui est concept, après son écriture des personnages me semble plus pauvre que Russel T. Davies.
C'est mon avis. Et je le partage Smile

Hassan
[Face of Boe]

MessagePosté le: Mar 21 Mai 2013 - 21:47    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

Bienvenue oodman
hecklerooni
[Ood]

Localisation: Sous le pont d'Avignon, dessus il y a trop de gens qui dansent
Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Mar 21 Mai 2013 - 22:04    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

Bonjour les gens,
Moi c'est hecklerooni, the ol'heckler ou paul si vous préférez.

j'ai connu le docteur dans les années 80. Des magazines anglais, une diffusion d'épisodes à la télé et il est resté dans un coin de mon cerveau tout ce temps.
En 2005, retour de la série et c'est là c'est l'illumination.

2013, j'attend le 14 juillet avec impatience!!!
[Face of Boe]

Féminin

MessagePosté le: Mar 21 Mai 2013 - 22:22    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

Qu'est ce qui se passe le 14 juillet ?

Bienvenue aux nouveaux, par la même occasion !

John Hurt c'est pas du jeu.
hecklerooni
[Ood]

Localisation: Sous le pont d'Avignon, dessus il y a trop de gens qui dansent
Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Mar 21 Mai 2013 - 22:29    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

mmm le 14 juillet??

Londres? Royal Albert Hall? Doctor Who PROMS!!!!!
[Face of Boe]

Féminin

MessagePosté le: Mer 22 Mai 2013 - 00:15    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

Ah mince ça se passe le 14 juillet ? ^^ Désolée, je refoule l'information par dépit de ne pouvoir y assister Mr. Green

John Hurt c'est pas du jeu.
Zut
[Master of the Vortex]

Féminin

MessagePosté le: Mer 22 Mai 2013 - 02:13    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

Le 14 juillet, il y aura un super bon film à la télé, et vous allez tous le manquer! Na!

Bienvenue. Razz

Signature par TheLongFall

Hassan
[Face of Boe]

MessagePosté le: Mer 22 Mai 2013 - 07:19    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

Bienvenue hecklerooni! Bah le 14 juillet y a les proms! Quoi d'autre? Razz
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:39    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Le Tardis -> Inside the Tardis Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3420, 421, 422510, 511, 512  >
Page 421 sur 512

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange