Doctor Who Index du Forum

Doctor Who Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[topic unique] Présentation des membres
Aller à la page: <  1, 2, 3421, 422, 423510, 511, 512  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Le Tardis -> Inside the Tardis
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lennox
[Dark Lord of All]

Masculin

MessagePosté le: Mer 22 Mai 2013 - 10:48    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

Bienvenue à tous les nouveaux!

Zut a écrit:
Le 14 juillet, il y aura un super bon film à la télé, et vous allez tous le manquer! Na!

Je m'en fiche moi je vais au concert du 13 Mr. Green

MessagePosté le: Mer 22 Mai 2013 - 10:48    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Rose1978
[LINDA's Member]

Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 馬 Cheval

MessagePosté le: Mer 22 Mai 2013 - 11:09    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

Il y a longtemps que je n'étais pas venue sur le topic donc bienvenue tout le monde !
oodman
[Bow-ties Club]

Masculin

MessagePosté le: Mer 22 Mai 2013 - 12:15    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

Merci :-)

SteamMoose
[Master of the Vortex]

Masculin

MessagePosté le: Mer 22 Mai 2013 - 14:18    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

Bienvenue aux nouveaux !

There are worlds out there where the sky's burning...
GiveMeVicodine
[Face of Boe]

Féminin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Mer 22 Mai 2013 - 14:23    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

Bienvenue à tous les nouveaux

Monms Personne a écrit:

Hmm . . . Je vois pas tellement quoi dire d'autre (j'suis nul pour me présenter) donc si il faut ajouter des choses, dîtes moi donc et je vous répondrai éventuellement. Après négociation. 2€ le mot Mr. Green

Et ben, Tyr notre chère pavéteuse en chef risque de te détester toi Laughing

Keep calm, Grab the salt, Don't blink & Text Sherlock
Visiter le site web du posteur
Tyr
[Master of the Vortex]

Féminin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Mer 22 Mai 2013 - 14:27    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

Bienvenue aux nouveaux

GiveMeVicodine a écrit:

Monms Personne a écrit:

Hmm . . . Je vois pas tellement quoi dire d'autre (j'suis nul pour me présenter) donc si il faut ajouter des choses, dîtes moi donc et je vous répondrai éventuellement. Après négociation. 2€ le mot Mr. Green

Pas si il me paye aussi 2 euros le mot Mr. Green
Vous avez survécu à mes avalanches de mots? N'hésitez pas à découvrir mes articles sur différentes séries TV sur le site SerieViewer (ceux qui commencent en général par Et si...) http://www.serieviewer.com/articles/thematiques
GiveMeVicodine
[Face of Boe]

Féminin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Mer 22 Mai 2013 - 14:30    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

Tyr a écrit:

Dois-je te rappeler que la crise économique a débutée le jour où quelqu'un a proposé de te payer 1 centime la phrase?

Keep calm, Grab the salt, Don't blink & Text Sherlock
Visiter le site web du posteur
Celine
[Face of Boe]

Féminin Taureau (20avr-20mai) 龍 Dragon

MessagePosté le: Mer 22 Mai 2013 - 14:47    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

Bienvenu aux nouveaux, que vous ayez atterri ici à cause du proms ou pour n'importe quelle autre raison! Mr. Green
Tyr et GMV, cessez de faire peur aux nouveaux arrivants!
[Ood]

MessagePosté le: Jeu 23 Mai 2013 - 17:51    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

Tyr a écrit:
Bienvenue aux nouveaux

GiveMeVicodine a écrit:

Monms Personne a écrit:

Disons que si l'offre de 2 euros le mot est acceptée par n'importe qui, j'accepte 1 euro la phrase. Mais ! Il faut qu'elle comprenne à chaque fois sujet, verbe et complément ! Et qu'il n'y ait pas de faute de grammaire ni de syntaxe. Deal ?
Kwack
[Face of Boe]

Féminin

MessagePosté le: Jeu 23 Mai 2013 - 20:44    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

Tu ne te rends pas compte à quoi tu t'exposes ^^

John Hurt c'est pas du jeu.
Arlem
[Ood]

MessagePosté le: Sam 25 Mai 2013 - 11:27    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

Hey hey a vous tous et toutes ! J'ai enfin sauté de pas de m'inscrire sur ce forum que je consulte assez régulièrement quand je met mon mode théorie whovienne ON , histoire de voir " j'peux pas être la seule à penser ça ! " ...
J'ai 24 ans et me reconvertie dans le domaine du social actuellement, je n'ai pas d’habilité particulière sauf pour le dessin et l’écriture, je vis en couple depuis bientôt 2 ans... Pour les petites infos quoi.
Ma rencontre avec le Docteur...? je cherchais un bande son quelconque en surfant sur plusieurs site quand je suis tombé sur le générique " DOCTOR WHO ", qui m'a tout simplement hypnotisé... à l'époque la serie n'était pas encore diffusé en France et c'est quelque années plus tard que j'ai rencontré le fameux docteur (10). Ma soeur me demande " tu regardes surement torchwood , toi non ? on regarde ce soir ? " ah tout hasard je regarde mon premier épisode de torchwood, et la un flux infini d'info et une mythologie complète m'explose au visage mais QUI EST LE DOCTEUR !! J'ai ensuite engloutis les épisodes, saison après saison... aujourd'hui je suis la seule whovienne de mon entourage et je souffre de cette solitude...so here I am Beans On Toast !
SteamMoose
[Master of the Vortex]

Masculin

MessagePosté le: Sam 25 Mai 2013 - 11:32    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

Bienvenue sur Beans on Toast Arlem ! (c'est pas commun ça de connaitre le générique avant de connaitre la série)

There are worlds out there where the sky's burning...
StupideAldo
[Centurion solitaire]

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 鷄 Coq

MessagePosté le: Sam 25 Mai 2013 - 23:19    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

Bon, je crois que le grand jour est arrivé, je m'inscris enfin sur le site et viens donc me présenter ! Ça fait pourtant plusieurs années que je vous suis pour connaitre vos théories, vos analyses, mais je me contentais juste de vous lire. La, j'ai décidé de m'inscrire car je ne supporte plus la solitude que je ressent en tant que fan dans mon entourage, personne ne regarde ! C'est terriblement frustrant ! Vous allez dire "mais parles leur de la série", mais je l'ai fait, et les gens qui se décide de regarder un épisode (biensur il n'en regarde qu'un seul, et un en plein milieu de la série) n'aime pas ça ! Bordel quoi ! Ce qui m'a vraiment décidé de m'inscrire, c'est le dernier épisode que j'ai vu "The Name of the Doctor", et avec cette fin de fou, je ne peux pas le garder pour moi comme je réussi a le faire d'habitude ! Du coup je suis là !

Maintenant je vais peut être finalement commencer à me présenter lol. Donc je m'appelle Antoine, tout le monde m'appelle Aldo, j'ai 19ans (20 ans le 9 juin), et je suis un grand fan de Doctor Who, je considère surement la série comme ma préférée. Car oui justement, je ne regarde pas qu'une seule série, je suis un grand sériephile et cinéphile accentué d'une légère collectionite aigue de DVD (ça va bien ensemble au final =D).

Je suis actuellement en stage au Québec dans la région de Montréal, mais d'habitude je vis à Limoges (Haute-vienne, dans le centre de la France). Je fais des études dans la mécanique, je fais entre autre de la conception 3D de pièces aéronautiques.

Quoi raconter d'autre, je ne sais pas vraiment, apart que je suis vraiment ennuyer que personne dans mon entourage ne connaisse cette p*tain de série trop bien de la mort qui tue !

ps : je pars vite sur le topic de l'épisode "the name of the doctor" pour partager ma joie lol

[Face of Boe]

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 鷄 Coq

MessagePosté le: Dim 26 Mai 2013 - 00:00    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

bienvenue a bord, Aldo ^_^
[Face of Boe]

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 鼠 Rat

MessagePosté le: Dim 26 Mai 2013 - 08:14    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

Bienvenue Arlem et Aldo
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:49    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Le Tardis -> Inside the Tardis Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3421, 422, 423510, 511, 512  >
Page 422 sur 512

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange