Doctor Who Index du Forum

Doctor Who Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[topic unique] Présentation des membres
Aller à la page: <  1, 2, 3423, 424, 425510, 511, 512  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Le Tardis -> Inside the Tardis
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
SteamMoose
[Master of the Vortex]

Masculin

MessagePosté le: Mar 28 Mai 2013 - 18:50    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

Bienvenue aux nouveaux !

There are worlds out there where the sky's burning...
Publicité

MessagePosté le: Mar 28 Mai 2013 - 18:50    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Hassan
[Face of Boe]

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 鼠 Rat

MessagePosté le: Mar 28 Mai 2013 - 22:17    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

Bienvenue Objectif-ash
Ligeia
[Ood]

MessagePosté le: Jeu 30 Mai 2013 - 13:34    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

Bonjour à tous ! ^^
Moi c'est Ligeia, j'ai 27 ans et j'ai découvert Doctor Who il y a deux ans. J'ai d'abord connu Torchwood où on a parfois des références au Docteur. Puis, à force d'entendre une amie me dire à quel point c'était génial, j'ai voulu vérifier par moi-même. Au bout du premier épisode, j'ai dit "ok, c'est bon, j'suis accro ! " XDD

J'aime le fait que le principe du voyage dans l'espace et le temps abolisse toutes les limites. Tout est permis, tous les délires sont possibles. La série ne s'en prive pas et j'adore !

Je crois que j'en ai vraiment pris conscience pendant l'épisode du 10e et de Mme de Pompadour. Le scénario est dingue à résumer ! "Le Docteur doit sauver Mme de Pompadour d'une attaque de poupées-aliens mécaniques du 51e siècle qui veulent sa tête pour réparer leur vaisseau." Quand j'ai vu ça, j'ai fait " Oh my God, c'est génial !!!!!"

Et comme mon avatar l'indique, je suis une très très grande fan du couple River/Eleven.

Trust me...I'm the Doctor ! Smile
Hassan
[Face of Boe]

MessagePosté le: Jeu 30 Mai 2013 - 22:01    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

Bienvenue Ligeia qui a 27 ans! Youhou comme moi!
Citation:
je suis une très très grande fan du couple River/Eleven
qui ne l'est pas?
SteamMoose
[Master of the Vortex]

Masculin

MessagePosté le: Ven 31 Mai 2013 - 17:08    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

Bienvenue Ligeia !

Ahaimebété
[Bad Bad Beans]

Féminin Bélier (21mar-19avr) 猴 Singe

MessagePosté le: Ven 31 Mai 2013 - 17:27    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

Houlà ! J'ai du retard sur mes bienvenues aux nouveaux membres ! Alors, je vais faire un tir groupé, si ça ne vous dérange pas.

Bienvenue à tous, chers nouveaux BoTiens.

Hassan a écrit:
Citation:
qui ne l'est pas?

Moi, je ne le suis pas. Donc, ça existe. Mr. Green

« La réalité est un endroit sympa à visiter, mais je n’aimerais pas y vivre. » David A. McIntee
Morlia
[LINDA's Member]

Féminin Verseau (20jan-19fev) 狗 Chien

MessagePosté le: Ven 31 Mai 2013 - 17:40    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

Ahaimebété a écrit:
Hassan a écrit:
Citation:
qui ne l'est pas?

Moi, je ne le suis pas. Donc, ça existe. Mr. Green

C'est mal !

Sinon je vous souhaite la bienvenue Objectif-ash et Ligeia sur !

Vous aimez Matt Smith ? Join the Matt Addicts !
Bokoblob
[Centurion solitaire]

MessagePosté le: Sam 1 Juin 2013 - 10:50    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

Bonjour à tous !
Je suis Bokoblob, j'ai 18 ans. Je ne connais pas le forum depuis super longtemps, c'est après avoir vu le final de la saison 7 que je me suis demandé si des forum de fans existaient. J'ai finalement décidé de m'inscrire et là je poste donc mon premier message !
Je connais Doctor Who depuis environ un an (à quelques jours près, je suis un peu en train de fêter l’anniversaire là !). Je connaissais déjà la série de nom pour en avoir déjà vu quelques passages (genre The Water of Mars que j'avais vu en partie sur France 4 il y a quelques années et qui m'avait à l'époque paru bien trop WTF) ou pour en avoir entendu du bien. Mais l'an dernier, j'ai finalement décidé de m'y mettre, et même si j'ai eu un peu de mal pour les premiers épisodes de la saison 1, j'ai fini par adorer et à devenir complètement accro à cette série.
Voilà voilà !
SteamMoose
[Master of the Vortex]

Masculin

MessagePosté le: Sam 1 Juin 2013 - 11:00    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

Bienvenue sur BoT Bokoblob !

Hassan
[Face of Boe]

MessagePosté le: Sam 1 Juin 2013 - 17:04    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

Bienvenue Bokoblob!
Kwack
[Face of Boe]

Féminin

MessagePosté le: Dim 2 Juin 2013 - 18:25    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

Bienvenue à ceux qui viennent d'arriver !

(et ceux qui ne viennent pas d'arriver y peuvent s'gratter Mr. Green Mr. Green)

John Hurt c'est pas du jeu.
Firea
[Ood]

Féminin Verseau (20jan-19fev) 猴 Singe

MessagePosté le: Mar 4 Juin 2013 - 15:59    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

Bonjour !
Fan de Doctor Who depuis plus d'un an maintenant, je suis tombée sur ce fofo en cherchant les sous-titres FR du film Doctor Who de 1996 Mr. Green
Et vu qu'une communauté de fans c'est toujours sympa, et que j'aime les forums, je me suis inscrite.
Pour me présenter vite fait : je m'appelle Marine, j'ai 21 ans, je vis à Bordeaux, et je suis amoureuse du Tenth et des Daleks
Hassan
[Face of Boe]

MessagePosté le: Mar 4 Juin 2013 - 16:19    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

Bienvenue Firea!
Sandrine-Pond24
[Ood]

Féminin Lion (24juil-23aoû) 猪 Cochon

MessagePosté le: Mar 4 Juin 2013 - 17:06    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

GERONIMOOOOOOOOOOOOOOOOO!!!
Bonjour à tous, je m'appelle Sandrine, j'ai 29 ans, je suis Périgourdine.
Je suis aussi depuis peu et grâce à mon meilleur ami une grande et méga fan de notre bon cher Docteur.
Je ne sais trop quoi dire donc posez vos questions et je serais ravie de vous répondre...

Féminin Verseau (20jan-19fev) 狗 Chien

MessagePosté le: Mar 4 Juin 2013 - 17:13    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

Bienvenue à vous Bokoblob, Firea et Sandrine-Pond24 sur !
Amusez-vous bien !
Ce soir et vendredi soir dès 21h, soirée classique We are the Doctor: toutes les informations sont dans ce sujet.
Booster en parlera beaucoup mieux que moi s'il passe par là. Mr. Green

Merci d'avoir déplacé ton message Sandrine-Pond24.

Vous aimez Matt Smith ? Join the Matt Addicts !
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:35    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Le Tardis -> Inside the Tardis Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3423, 424, 425510, 511, 512  >
Page 424 sur 512

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange