Doctor Who Index du Forum

Doctor Who Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[topic unique] Présentation des membres
Aller à la page: <  1, 2, 3424, 425, 426510, 511, 512  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Le Tardis -> Inside the Tardis
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
yuna
[Ood]

Sagittaire (22nov-21déc) 鼠 Rat

MessagePosté le: Mar 4 Juin 2013 - 17:22    Sujet du message: presentation de yuna Répondre en citant

Salut tout le monde!
Je m appelle yuna et je suis nouvelle sur ce forum.
Comme tout le monde ici je suis une grande fan du docteur! J ai connu la serie grace aux diffusions de france 4 et le premier docteur que j ai connu est le 10 eme joué par david tennant alors c est mon preferé! Mon protégé! Mais bon j aime les autres aussi.
Voila je sais pas quoi dire d autre a lors a bientot!
Publicité

MessagePosté le: Mar 4 Juin 2013 - 17:22    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Hassan
[Face of Boe]

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 鼠 Rat

MessagePosté le: Mar 4 Juin 2013 - 22:05    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

Bienvenue Sandrine-Pond24! Et bienvenue Yuna!
Yeepa
[Centurion solitaire]

Féminin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Mar 4 Juin 2013 - 23:23    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

Je trainais sur le net quand tout d'un coup l'envie de me reconnecter par ici est venue . Je m'étais inscrite il y a quelques années maintenant et je ne sais plus pourquoi je ne suis pas passée depuis bien longtemps (suffit de regarder ma photo de profil et ma signature pour comprendre depuis quand ^^).

A mon avis personne se souviendra de moi avec le monde que brasse ce forum mais voila, je voulais faire un petit coucou (et certainement que je trainerai un peu par ici quelques temps

Ps : Ha oui, j'ai peut être un peu déserté le forum mais certainement pas ma passion pour DW, je suis bien à jour dans les épisodes, les annonces officielles et tout ça .. on ne change pas une whovianne aussi facilement xD

Féminin

MessagePosté le: Mar 4 Juin 2013 - 23:44    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

Re-bienvenue parmi les Botiens, Yeepa. Smile

Signature par TheLongFall

DrAbby
[Ood]

Féminin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Mer 5 Juin 2013 - 16:00    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

Bonjour à tous,
je m'appelle Rachel et j'ai 15 ans. J'ai connu Doctor Who il y a quelques années par une amie et depuis le premier épisode que j'ai vu... je m’arrête pas Smile . J'aime aussi beaucoup la lecture et les web séries mais surtout...surtout mon passe temps préférées est de mourir d'ennui en devant attendre des jours voir des mois le prochaine épisode de Doctor Who!!!
Mon pseudo vient de Docteur pour le "Dr" et Abby de NCIS et non pas d'un pokémon comme on me l'a souvent demandé.
Pour finir je me suis inscrite sur ce forum sur les conseils de GeoNimo et je ne regrette pas, ce forum est... comment dire... plus grand à l'intérieur qu'il n'y parait Wink
Voila, c'est à peu près tout.
A bientôt.

Bowtie are cool!

Poisson & Crème Anglaise
Visiter le site web du posteur
yuna
[Ood]

MessagePosté le: Mer 5 Juin 2013 - 16:09    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

Bienvenue drAbby! Je suis moi aussi nouvelle sur le forum ms bon bienvenue quand meme
Morlia
[LINDA's Member]

Féminin Verseau (20jan-19fev) 狗 Chien

MessagePosté le: Mer 5 Juin 2013 - 16:09    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

Que de nouveaux BoTiens chaque jour !
Heureusement que le Tardis est plus grand à l'intérieur (ou plus petit à l'extérieur ?).
En tout cas bienvenue à vous yuna, Yeepa et DrAbby sur !

PS: DrAbby, j'imagine que tu viens du forum sur Matt ? Wink
Contente de te revoir ici !

Vous aimez Matt Smith ? Join the Matt Addicts !
yuna
[Ood]

MessagePosté le: Mer 5 Juin 2013 - 16:16    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

Merci avant j etais sur un autre forum de doctor who mais y avais personne il est vraiment trop bien celui la! Au moins des gens sont presents et j avoue que c est beaucoup mieux Laughing
DrAbby
[Ood]

Féminin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Mer 5 Juin 2013 - 16:18    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

Merci beaucoup et oui je viens bien du forum sur Matt. Merci encore pour l’accueil Smile

Bowtie are cool!

Poisson & Crème Anglaise
Visiter le site web du posteur
Hassan
[Face of Boe]

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 鼠 Rat

MessagePosté le: Mer 5 Juin 2013 - 17:02    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

Rebienvenu Yeepa et bienvenue DrAbby
SteamMoose
[Master of the Vortex]

Masculin

MessagePosté le: Mer 5 Juin 2013 - 17:29    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

Bienvenue aux nouveaux membres !

There are worlds out there where the sky's burning...
The Bachelor
[Conquête du Cpt Jack]

MessagePosté le: Mer 5 Juin 2013 - 18:27    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

Hello, I'm the Bachelor !
Je me suis inscrit sur le forum il y a quelques jours, plus précisément au moment de l'annonce du départ de Matt Smith, et me voici aujourd'hui pour mon premier post après activation Smile

Pour faire court, j'ai découvert la série un peu par hasard, en septembre dernier via un copain dans le train, qui m'annonçait tout content qu'il venait de récupérer la saison 7 sur internet (oh le vilain). Je ne connaissais pas du tout, mais j'ai quand même réussi à piger pas mal de trucs dès le premier épisode, en vrac :
- un mec bizarre portant un noeud-papillon et un Stetson
- qui est envoyé sur une planète prison par des espèces de tourelles sur roues avec un oeil et une voix de robot constipé
- et qui fait tout péter avant de s'éclipser avec ses amis dans une petite cabine bleue
J'ai même eu le temps de tomber amoureux de Soufflé Girl Smile

Par la suite, j'ai terminé la première partie de la saison 7 (jusqu'au départ d'Amy et de Rory), je me suis dit que je devais impérativement me mettre à niveau, donc j'ai regardé l'épisode 1 de la saison 1 avec Christopher Eccleston, et je me suis dit que le saut était vraiment trop hardcore.
Je suis donc retourné à mon premier Docteur, en attaquant la saison 5.
MAIS, un autre ami m'a dit que le docteur précédent était vraiment trop bien, donc j'ai sauté à la saison 2. Que j'ai dévorée, jusqu'à la saison 4 avec les épisodes spéciaux, incluant l'ultime "I don't wanna go" (j'en pleure encore Sad ).
Je suis de nouveau passé à Matt Smith, avec la saison 6.
Et enfin, lorsque je n'avais plus d'alternative, j'ai visionné la saison 1... Bon, c'est peut-être un blasphème de dire ça ici, mais je pense que la saison 1 n'est vraiment pas évidente pour le néophyte, et avec le recul, je ne regrette pas de l'avoir abordée avec toutes mes interrogations sur les origines du Docteur. Du coup j'ai finalement bien apprécié. Sinon j'ai commencé les tout premiers épisodes avec William Hartnell (1963) hier soir, mais je pense que ça va être une autre paire de manches Smile

En ce qui concerne mon pseudo, comme vous l'aurez subodoré, il vient par analogie au Doctor et au Master en tant que titres universitaires (et non comme dans les émissions Bachelor le gentlemen célibataire ou Greg le Millionnaire). Si, comme le dit Eleven, le choix du nom est comme une promesse, on va dire que je suis celui qui a foiré ses exams Smile
Très heureux de vous rejoindre en tout cas, je vois que c'est le bon endroit pour spéculer sur ce que les scénaristes nous réservent et ça me plaît ! D'ailleurs c'est la première fois que je consulte et fréquente un forum sur une série télévisée mais je pense vraiment que celle-ci a quelque chose d'unique. Moi-même qui ne suis pas fan de série en général, je pense que les aventures du Docteur rendent les gens meilleurs (surtout celles de Ten Wink )

A très vite !
12 - F**K!
yuna
[Ood]

MessagePosté le: Mer 5 Juin 2013 - 18:52    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

Bienvenue the bachelor!
Persis
[Ood]

Féminin

MessagePosté le: Mer 5 Juin 2013 - 19:41    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

Bonjour à tous et à toutes, j'ai 49 ans [encore aujourd'hui. Demain ça change Mr. Green ]
Je suis enseignante, célibataire et, à l'occasion j'écris des fanfictions sur Harry Potter. J'ai découvert mes fandoms de prédilection un peu tard pour des raisons que je ne vais pas détailler, et ceux-ci sont Harry Potter, Buffy contre les Vampires et depuis peu, le Dr Who.
J'aime le fantastique, l'héroïc fantasy et la science fiction. Avec le Docteur, je suis gâtée Okay

Ça fait un petit temps que je louche sur votre forum, mais j'ai hésité un peu avant de m'inscrire. Il y a d'autres espaces où je peux parler de la série, mais il faut tout mettre en petits caractères pour ne pas spoiler, ça devenait fatiguant.
Et puis j'avais besoin de renseignements concernant les DVD que je pense bien acheter.

Au plaisir d'être des vrôtes.
[Face of Boe]

Féminin

MessagePosté le: Mer 5 Juin 2013 - 22:16    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

Ah tu es célibataire. Ca tombe bien je comptais organiser le concours du plus gros screwdriver, tu pourras participer au jury Mr. Green

(faites pas gaffe, je suis crevée, je raconte n'importe quoi)

Bienvenue à toi Persis et à Bachelor

John Hurt c'est pas du jeu.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:33    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Le Tardis -> Inside the Tardis Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3424, 425, 426510, 511, 512  >
Page 425 sur 512

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange