Doctor Who Index du Forum

Doctor Who Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[topic unique] Présentation des membres
Aller à la page: <  1, 2, 3427, 428, 429510, 511, 512  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Le Tardis -> Inside the Tardis
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kwack
[Face of Boe]

Féminin

MessagePosté le: Mar 11 Juin 2013 - 01:14    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

Salut Chapeltok, bienvenue à toi Ô Dodo à roulettes !

Ahaimebété a écrit:
Chapeltok, je ne sais pas si tu es mâle ou femelle, mais déjà tu es un dodo (on a aussi un ornithorynque et quelques autres bestiaux ici).

Je suis l'ornithorynque sus-cité Mr. Green

Et je le soupçonne d'être un mâle (ce sont mes habiles talents d'enquêteuse qui m'ont mis sur la voie. A moins que Chapeltok se rie des accords exprès pour nous induire en erreur. Ce qui serait fourbe.)

(et je ne saurai que penser d'un dodo fourbe. C'est une perspective qui me laisse dans le doute et l'interrogation quant au futur de l'univers et le reste. Autant dire que ça m'en foutrait un coup)

John Hurt c'est pas du jeu.
Publicité

MessagePosté le: Mar 11 Juin 2013 - 01:14    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Chapeltok
[Ood]

MessagePosté le: Mar 11 Juin 2013 - 08:00    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

Ahaimebété a écrit:
Ce soir nous commençons à regarder The Talons of Weng-Chiang.

Oulah, j'en suis pas encore là ! Actuellement, je regarde la saison 8, "Colony in Space" (soit dit en passant, j'aime beaucoup Pertwee, mais je regrette quand même beaucoup le 2ème Docteur...)

Kwack a écrit:
Et je le soupçonne d'être un mâle (ce sont mes habiles talents d'enquêteuse qui m'ont mis sur la voie. A moins que Chapeltok se rie des accords exprès pour nous induire en erreur. Ce qui serait fourbe.)

Tu as raison sur au moins un point : je suis fourbe. Et j'aime ça. Mr. Green

Kwack
[Face of Boe]

Féminin

MessagePosté le: Mar 11 Juin 2013 - 12:45    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

J'en déduis que tu te fais la série Classic de façon chronologique ? Bon choix, le chronologique, y'a que ça de vrai !

Et voilà... un dodo fourbe... enfer et damnation !

Chapeltok
[Ood]

MessagePosté le: Mer 12 Juin 2013 - 14:10    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

S'il y a bien une chose qui me fait plus horreur qu'un ornithorynque qui n'aime pas les dodos fourbes, c'est le fait de suivre une série dans le désordre : c'est nul, on comprend rien et on passe le plus clair de son temps à savoir si tel ou tel personnage n'était pas déjà apparu dans un précédent épisode...

... Bon par contre, pour Doctor Who, je dois avouer, même si j'ai pour l'instant toujours suivi les épisodes dans l'ordre, il y a deux histoires que je n'ai toujours pas réussi à regarder : "Marco Polo" et "The Space Pirates". Parce que les moments où je devais les visionner correspondait aux moments où je commençais sérieusement à en avoir ma claque des épisodes reconstitués...

harey
[Conquête du Cpt Jack]

MessagePosté le: Mer 12 Juin 2013 - 15:59    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

En vous lisant, je me sens si sale. (J'ai commencé les classics avec Five, là j'en suis à Four, et après j'aimerais suivre Seven. On a une seule vie, pourquoi tout faire dans l'ordre ? )

MessagePosté le: Mer 12 Juin 2013 - 16:07    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

harey a écrit:
En vous lisant, je me sens si sale. (J'ai commencé les classics avec Five, là j'en suis à Four, et après j'aimerais suivre Seven. On a une seule vie, pourquoi tout faire dans l'ordre ? )

Parce que les voyages dans le temps du Doc sont déjà suffisamment compliqués comme ça pour qu'on le suive lui dans le désordre (c'est comme ça qu'après, on se retrouve à l'HP avec une chemise à manches qui s'attachent dans le dos, à essayer de démêler l'ordre chronologique des aventures de River Song et savoir si telle chose est arrivée avant telle autre, et de quel point de vue, et dans quelle timeline.)

Ahaimebété
[Bad Bad Beans]

Féminin Bélier (21mar-19avr) 猴 Singe

MessagePosté le: Mer 12 Juin 2013 - 16:49    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

On s'égare, on s'égare. Ce n'est point le sujet. Vous avez le sujet "Jasette" ici où vous pourrez discuter de tout ça : http://doctorwho.xooit.fr/t2782-Jasette-et-divers-bla-bla.htm Wink

« La réalité est un endroit sympa à visiter, mais je n’aimerais pas y vivre. » David A. McIntee
Angie Echo
[Ood]

MessagePosté le: Dim 16 Juin 2013 - 21:45    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

Bonjour,

Bon suis pas fan mais je me plie à l’exercice de la présentation ^^

Je m’appelle Angie, je suis fan du Doctor depuis pas si longtemps que ça, j'ai pas de date précise, j'ai découvert sur France 4. Bref, je suis une petite joueuse à coté de beaucoup ici. Très fan du Onzième Doctor et des Pond (snif, chu encore en phase de deuil là), j'ai encore pas mal à découvrir des saisons 1 à 4 que je n'ai vu que par bride au gré des diffusions françaises.

Ca fait quelques jours que je parcours le forum et je me suis dit "hop hop on s'inscrit", voilà, j'espère que je trouverais quelque chose d'intelligent à dire de temps à autre (je me trouve déjà très con avec ma présentation alors c'est pas gagné Laughing )

Voilà, voilà!
SteamMoose
[Master of the Vortex]

Masculin

MessagePosté le: Dim 16 Juin 2013 - 21:49    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

Bienvenue sur le Forum Angie Echo !

There are worlds out there where the sky's burning...
Hassan
[Face of Boe]

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 鼠 Rat

MessagePosté le: Lun 17 Juin 2013 - 10:51    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

Bienvenue Angie Echo!
Mister Blink
[Conquête du Cpt Jack]

Masculin

MessagePosté le: Lun 17 Juin 2013 - 17:44    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

Bienvenue aux nouveaux Wink

MessagePosté le: Lun 17 Juin 2013 - 18:00    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

Bienvenue Angie Echo !
Et t'en fais pas si tu crains de ne pas trouver de truc intelligent à dire par ici, tu peux toujours troller un peu ! (bien sûr avant de te faire rattraper par nos modérateurs chéris Smile )
12 - F**K!
Morlia
[LINDA's Member]

Féminin Verseau (20jan-19fev) 狗 Chien

MessagePosté le: Lun 17 Juin 2013 - 20:23    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

Bienvenue à vous Chapeltok et Angie Echo sur !
(Désolée j'ai un peu de retard Embarassed ).

Vous aimez Matt Smith ? Join the Matt Addicts !
Angie Echo
[Ood]

MessagePosté le: Lun 17 Juin 2013 - 23:07    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

Merci pour l'accueil ^^ Pour le moment, je me contente surtout de découvrir le forum. C'est qu'il est bien fourni, ça prend du temps ^^
Kwack
[Face of Boe]

Féminin

MessagePosté le: Lun 17 Juin 2013 - 23:26    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

Angie Echo a écrit:
(je me trouve déjà très con avec ma présentation alors c'est pas gagné Laughing )

Mais non, t'en fais pas, ça passera inaperçu dans la masse Mr. Green

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:23    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Le Tardis -> Inside the Tardis Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3427, 428, 429510, 511, 512  >
Page 428 sur 512

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange