Doctor Who Index du Forum

Doctor Who Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[topic unique] Présentation des membres
Aller à la page: <  1, 2, 3428, 429, 430510, 511, 512  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Le Tardis -> Inside the Tardis
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lennox
[Dark Lord of All]

Masculin

MessagePosté le: Lun 17 Juin 2013 - 23:36    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

Bienvenue à toutes celles et ceux que j'ai loupé depuis le temps!

MessagePosté le: Lun 17 Juin 2013 - 23:36    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ClarisseP
[Ood]

MessagePosté le: Mer 19 Juin 2013 - 10:03    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

Surprised J'avais pas vue ce forum là! x)

Moi c'est Clarisse, j'ai 13 ans. J'habite en Loire-Atlantique en France.
(J'ai repris sa du forum ou je me suis inscrite récemment. Je peux pas faire mieux pour expliquer donc bon... xD). Tout à commencer un matin de vacances. J'étais tranquillement dans mon lit, avec mon ordinateur portable sur les jambes. Je m'ennuyais j'ai donc décidez d'aller voir un peu les chaînes TV. Je suis aller sur France1, France2, France3, etc...
Quand je suis tomber sur France4, je suis aller dans Émissions > Toutes les émissions. Je connaissais à peu près tout sauf Doctor Who. J'ai donc cliquer sur le lien j'ai regarder un, deux, trois, quatre épisodes ainsi de suite. Et c'est là qu'a commencé ma grande histoire d'amour pour cette série britannique ! Smile
Hassan
[Face of Boe]

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 鼠 Rat

MessagePosté le: Mer 19 Juin 2013 - 10:34    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

Bienvenue ClarisseP!
SteamMoose
[Master of the Vortex]

Masculin

MessagePosté le: Mer 19 Juin 2013 - 10:52    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

Bienvenue Clarisse P sur BoT!

There are worlds out there where the sky's burning...
Sigma
[Ood]

Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Mer 19 Juin 2013 - 13:48    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

Hello, swe... Non.

Comme je n'ai pas un topic rien que pour moi, l'égocentrique que je suis est fâchée, et boude. Je n'en dirai donc pas bien long sur moi.
Je suis Sigma, je suis assez âgée pour être la mère de certains d'entre vous (mais je m'y serais mise de bonne heure alors ^^). Je suis Whovian depuis environ un an et demi. Pour le moment je me contente des séries 2005 et classic, je n'ai pas pris le temps de m'intéresser aux audios et aux livres, j'ai peu de temps, une flemme internationale et j'ai pas fini le tome 5 du Trône de fer !
Ah, et j'ai du Chameleon Circuit dans ma bibliothèque musicale.
Je débarque ici, mais je suis déjà sur Gallifrance depuis quelques temps. J'ai été incitée à m'inscrire ici par une connaissance d'un forum de jeu (un jour, si vous êtes gentils et patients, je vous parlerai de ma ludogeekerie). J'ai eu la flemme de chercher son pseudo, mais s'il passe par ici avant que 3 nouvelles pages se soient écoulées, il devrait me reconnaître. Ah oui, j'aime faire la maline.

A plus sur ce topic ou d'autres ^^

Edit : il est bien ce grade. Je vais le garder.
[En Rehab' avec John Hart]

Féminin Vierge (24aoû-22sep) 馬 Cheval

MessagePosté le: Mer 19 Juin 2013 - 14:22    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

Bienvenue à tous les nouveaux (et y en à plein!)
Time Lord

Féminin Vierge (24aoû-22sep) 龍 Dragon

MessagePosté le: Mer 19 Juin 2013 - 14:40    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

Bienvenue aux nouveaux et nouvelles. Pensez à lire:

http://doctorwho.xooit.fr/t2601-A-Lire-avant-de-poster.htm
http://doctorwho.xooit.fr/t34-L-orthographe-c-est-facile.htm

Et amusez-vous bien sur le forum !

Sigma: tu n'as pas renseigné ton âge sur ton profil, donc impossible de savoir si on doit t’appeler gamin(e) ou collègue... ^^;

(Art by Awabubbles / Gif by Neph)
Visiter le site web du posteur ICQ Yahoo Messenger MSN
Kwack
[Face of Boe]

Féminin

MessagePosté le: Mer 19 Juin 2013 - 14:47    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

Midori a écrit:
impossible de savoir si on doit t’appeler gamin(e) ou collègue... ^^

Pour moi ça sera simple, je vous appellerai tous Robert. Ca facilite les échanges Smile

Bienvenues à vous tous, nouveaux Robert(s) !

John Hurt c'est pas du jeu.
Sigma
[Ood]

Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Mer 19 Juin 2013 - 14:49    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

Merci à vous deux !
Midori a écrit:
Sigma: tu n'as pas renseigné ton âge sur ton profil, donc impossible de savoir si on doit t’appeler gamin(e) ou collègue... ^^;

Probablement entre les deux ! Razz

@Kwack : tu n'as aucune objection à ce que je t'appelle Gérard, dans ce cas ? Smile
[Master of the Vortex]

Masculin

MessagePosté le: Mer 19 Juin 2013 - 14:53    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

Moi j'appellerais les nouveaux John Hurt. Et les anciens aussi. Bienvenue John Hurt !

There are worlds out there where the sky's burning...
Dame Eleusys
[Face of Boe]

Féminin Balance (23sep-22oct) 虎 Tigre

MessagePosté le: Mer 19 Juin 2013 - 15:03    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

Welcome les nouveaux (je fais dans la sobriété, pas de surnom pour offenser^^)

Euh...kwackie sais -tu ce que signifie les"roberts" en argot?^^

Kwack ou l'histoire d'un ornithorynque qui voyait des lolos partout! Laughing

Je l'aurai un jour, JE L'AURAI !!!

Pour suivre le marathon classique: http://baraqueafrites.xooit.com/index.php
Hassan
[Face of Boe]

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 鼠 Rat

MessagePosté le: Mer 19 Juin 2013 - 16:10    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

Bienvenue Sigma!
Kwack
[Face of Boe]

Féminin

MessagePosté le: Mer 19 Juin 2013 - 16:22    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

Dame Eleusys a écrit:
Euh...kwackie sais -tu ce que signifie les"roberts" en argot?^^

Kwack ou l'histoire d'un ornithorynque qui voyait des lolos partout! Laughing

Oui ^^ j'ai percuté après avoir fini mon message. Ca m'a fait beaucoup rire alors j'ai laissé comme ça.
Je savais bien que quelqu'un ferait la remarque Mr. Green

John Hurt c'est pas du jeu.
Tyr
[Master of the Vortex]

Féminin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Mer 19 Juin 2013 - 16:23    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

Bienvenue à tous les nouveaux que j'ai manqués (pour ma défense, ce topic a rarement des pavés et je suis vite perdue hors de mon milieu naturel^^).
Vous avez survécu à mes avalanches de mots? N'hésitez pas à découvrir mes articles sur différentes séries TV sur le site SerieViewer (ceux qui commencent en général par Et si...) http://www.serieviewer.com/articles/thematiques
GiveMeVicodine
[Face of Boe]

Féminin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Jeu 20 Juin 2013 - 09:49    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

Bienvenue aux nouveaux Mr. Green

Tyr a écrit:
Bienvenue à tous les nouveaux que j'ai manqués (pour ma défense, ce topic a rarement des pavés et je suis vite perdue hors de mon milieu naturel^^).

Clair, ça doit faire des années que je t'ai pas vu écrire un message si court....

Keep calm, Grab the salt, Don't blink & Text Sherlock
Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:53    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Le Tardis -> Inside the Tardis Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3428, 429, 430510, 511, 512  >
Page 429 sur 512

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange