Doctor Who Index du Forum

Doctor Who Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[topic unique] Présentation des membres
Aller à la page: <  1, 2, 343, 44, 45510, 511, 512  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Le Tardis -> Inside the Tardis
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kei
[Centurion solitaire]

Localisation: Au plus loin du monde, au fin fond de l'univers, bien plus loin que le dernier monde parallèle...
Scorpion (23oct-21nov) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Dim 31 Aoû 2008 - 01:43    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

Je vais m'y mettre aussi...

J'ai découvert Doctor Who en2005-2006 j'en ai plus aucun idée, mais dans ce temps là, je ne voyais que le deuxième docteur, donc j'ai du commencer par la saison deux XD.

Je n'ai écouté que quelques épisodes, étant donné que je manquais toujours l'heure pour l'écouter. La rage Doctor Who m'est revenu il y a peu je dois l'avouer.

Quand DW est passé à 1h du matin à Ztélé. Et là depuis, je ne quitte plus cette série des yeux.
Malheureusement je n'ai pu voir que les saisons 1, 2 et 4, la saison 3 étant introuvable pour moi et la rediffusion n'étant qu'à la saison 1... Alors je patiente...et c'est cruel comme attente.

J'ai 16 ans...

Hum sinon, je regarde Doctor Who (non?! pas vrai!) Torchwood, Stargate, Bones, House MD, et plein d'autres petits trucs tout aussi bien les uns que les autres. Je suis une apprentie graphiste, une rpgiste délirante.
J'écris et je lis les fan fictions ou livre (ça dépends du budget XD) comme quand je mange des petits pains. J'en suis accro. (Pas aux petits pains...aux livres et aux fans fictions)

Que dire de plus...les présentations, ce ne sont pas ma tasse de thé. Vive l'incognito.
Deuh...c'est ça là...je crois que ça suffit.
So saluteeeeeee à tous ! (Et toutes)
Publicité

MessagePosté le: Dim 31 Aoû 2008 - 01:43    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
lolocreep
WhoGirl

Féminin Taureau (20avr-20mai) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Dim 31 Aoû 2008 - 11:48    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

bienvenue on 
[Master of the Vortex]

Féminin Capricorne (22déc-19jan) 鷄 Coq

MessagePosté le: Dim 31 Aoû 2008 - 12:37    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

Bienvenue à tous et à toutes !!! Mr. Green
[Conquête du Cpt Jack]

Féminin Capricorne (22déc-19jan) 狗 Chien

MessagePosté le: Dim 31 Aoû 2008 - 12:39    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

Bienvenue!

Masculin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Dim 31 Aoû 2008 - 15:27    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

Citation:

alors je patiente...et c'est cruel comme attente.

J'ai 16 ans...

Ceci doit expliquer cela ?!?

Lol bref, bienvenue aux nouveaux (passez par là...naaaa aucune pub je vais faire...)

http://quel.film.pour.ce.soir.over-blog.com/

Dernière édition par Stone le Lun 1 Sep 2008 - 12:18; édité 1 fois
Visiter le site web du posteur MSN
Kei
[Centurion solitaire]

Localisation: Au plus loin du monde, au fin fond de l'univers, bien plus loin que le dernier monde parallèle...
Scorpion (23oct-21nov) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Dim 31 Aoû 2008 - 23:56    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

Non non, ça explique rien. Information de plus XD C'est tout.
treachery
[Ood]

MessagePosté le: Lun 1 Sep 2008 - 18:03    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

Avant de me présenter, laissez-moi vous féliciter pour ce trèèèès beau forum.

Bonjour à tous,

Je suis treachery, et ma femme est exessivement fan de DW, Torchwood,...). Moi, je regarde un peu par ci par là.

Je suis marié et nous avons des anfants.

Ma femmes est fan de science fiction tout comme moi lol.

Je suis de Belgique Wink

A bientôt.

Salutations à tous.

treachery.
lolocreep
WhoGirl

Féminin Taureau (20avr-20mai) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Lun 1 Sep 2008 - 18:53    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

à toi
[Ood]

MessagePosté le: Mar 2 Sep 2008 - 02:19    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

J'avais goûté à BSG et à Babylone 5 à travers mon meilleur ami et mon coloc alors quand ils m'ont parlé de Doctor Who, cinq minutes après on regardait l'épisode de noël.

J’ai aussitôt arrêté, pour ne pas me spoiler, et j'ai rechercher la première saison, deux jour après je découvrais la série... merveilleuse, fabuleuse, jamais décevante, toujours étonnante!

Et voilà aujourd'hui j'ai dévoré la fin de la saison 4, à la suite et je me rend compte que je vais devoir attendre la saison 5... (Cela dit je pense qu'en attendant je vais partir à la découverte de l'ancienne série, et regarder la saison 2 de Torchwood).

Sinon moi, plus simplement, étudiante en audiovisuelle, geek évidement, aussi cinéphile que sériephage, accro à internet presque autant qu'aux séries, ayant une petite plume, un de ces quatres je taperais un fanfic, il faut que je m'y remette, cela fait trop longtemps que je n'en ai plus écrit.

Bavarde invétéré, blonde pour ce qui est du niveau intellectuelle, possédant des blagues plus pourries encore que celles que se prendrait Lorie si elle passait du côté de la miroiterie.

Pour ceux qui connaisse, cataphile, et puis, bin je ne sais plus trop quoi ajouter. Posez vos questions j'y répondrais, du moins, j'essaierais.

icon © Doomsday
arkeos17
[Master of the Vortex]

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 猴 Singe

MessagePosté le: Mar 2 Sep 2008 - 07:41    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

Salut à toi Doctor Memories (super nom au fait)! Des blagues pourries ?!DES BLAGUES POURRIES???!! Sache que tu ne me battras jamais sur ce terrain!! Sinon que dire de plus ? On espère te voir souvent pour s'engueuler sur de petites choses...Mais non je plaisante...
Lady Of The Tardis
Lady Of The Tardis

Localisation: Entre le Hub, le Tardis et sa maison avec son mari... épuisant ...
Féminin Verseau (20jan-19fev) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Mar 2 Sep 2008 - 08:19    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

Bonjour et bienvenue sur  !!!!!!!!!!   ENJOY !!!!!!

http://drolededuam.hautetfort.com
Visiter le site web du posteur MSN
Grododo
[Conquête du Cpt Jack]

Féminin Capricorne (22déc-19jan) 狗 Chien

MessagePosté le: Mar 2 Sep 2008 - 20:03    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

Bienvenue!

MessagePosté le: Mer 3 Sep 2008 - 00:35    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

Merchi les p'tit loups!

icon © Doomsday
Nosnica
[Ood]

Féminin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Mar 9 Sep 2008 - 16:19    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

Bienvenue a tout les ptits nouveaux ! Mr. Green

"We are all both, good and evil, we have rage and compassion, we have love and hate." Methos
Rose Tyler
[Ood]

Féminin Vierge (24aoû-22sep) 馬 Cheval

MessagePosté le: Dim 14 Sep 2008 - 11:19    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

Bonjour, je m'appelle Rose (eh oui, aussi étrange que cela puisse paraître, c'est bien mon vrai prénom ^^").

J'ai la double nationalité française et anglaise mais je suis née à Londres. Actuellement, je vis à Bordeaux et poursuis des études de droit français, mais j'ai en ce moment une immense nostalgie de "my country", et je compte peut-être y retourner dans un an.

J'ai découvert "Doctor Who" grâce à mon meilleur ami, et j'ai déjà acheté les deux saisons (je compte acheter la troisième demain), et la BO de la troisième.

A présent que j'ai découvert ce site et appris qu'il y avait es séries parallèles à "Doctor Who", je crois que je vais également m'y mettre.

Une dernière chose, j'ai en réalité 18 ans (non, en fait mon anniversaire est dans deux jours ^^").

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:37    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Le Tardis -> Inside the Tardis Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 343, 44, 45510, 511, 512  >
Page 44 sur 512

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange