Doctor Who Index du Forum

Doctor Who Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[topic unique] Présentation des membres
Aller à la page: <  1, 2, 3430, 431, 432510, 511, 512  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Le Tardis -> Inside the Tardis
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
The Bachelor
[Conquête du Cpt Jack]

MessagePosté le: Mar 25 Juin 2013 - 09:30    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

Rêveuse a écrit:

PS : Désolé pour orthographe mais je suis dysortographique, et en plus c'est une horreur ce fond foncé (ça y est la nouvelle elle commence à se plaindre ...)

Hahah, je remarque que tu écris quand même mieux que nombre d'autres personnes n'ayant pas le même trouble, et qui ne s'excusent pas non plus d'avance Smile
En tout cas, bienvenue !
12 - F**K!
Publicité

MessagePosté le: Mar 25 Juin 2013 - 09:30    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Morlia
[LINDA's Member]

Féminin Verseau (20jan-19fev) 狗 Chien

MessagePosté le: Mar 25 Juin 2013 - 19:46    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

Bienvenue à tous ceux que j'ai ratés depuis le temps !
Amusez-vous bien à bord du BoT du Whoniverse ! Smile

Vous aimez Matt Smith ? Join the Matt Addicts !
Vercingétorix
[Headless Monk]

Masculin Taureau (20avr-20mai) 虎 Tigre

MessagePosté le: Mar 25 Juin 2013 - 19:52    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

The Bachelor a écrit:
Rêveuse a écrit:

PS : Désolé pour orthographe mais je suis dysortographique, et en plus c'est une horreur ce fond foncé (ça y est la nouvelle elle commence à se plaindre ...)

Hahah, je remarque que tu écris quand même mieux que nombre d'autres personnes n'ayant pas le même trouble, et qui ne s'excusent pas non plus d'avance Smile
En tout cas, bienvenue !

Exactement ! Et quand on leur demande de prendre garde quant à leur écriture, ils nous envoient limite c****... Mais ne t'inquiète pas, ce ne sont que de petites fautes d'orthographe qui ne se remarquent presque pas ! Tu restes plus que largement compréhensible, il n'y a aucun problème à te lire !
Sinon, je te souhaite la bienvenue sur Beans On Toast et je te souhaite que tout se passera bien (le contraire m'étonnerait même, étant donné qu'il s'agit d'une super communauté !). Et franchement, ne t'inquiète pas pour l'orthographe, il n'y a absolument aucun souci ^^
Kwack
[Face of Boe]

Féminin

MessagePosté le: Mer 26 Juin 2013 - 14:42    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

Salut Rêveuse !
Je te rejoins tout à fait concernant le fond foncé du forum, j'ai l'oeil sensible et je souffre à chaque fois ...

John Hurt c'est pas du jeu.
Tyr
[Master of the Vortex]

Féminin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Mer 26 Juin 2013 - 15:18    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

Bienvenue à tous les nouveaux.
Vous avez survécu à mes avalanches de mots? N'hésitez pas à découvrir mes articles sur différentes séries TV sur le site SerieViewer (ceux qui commencent en général par Et si...) http://www.serieviewer.com/articles/thematiques
harey
[Conquête du Cpt Jack]

MessagePosté le: Mer 26 Juin 2013 - 16:01    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

Bonjour et bienvenue à tous !

Kwack a écrit:
Salut Rêveuse !
Je te rejoins tout à fait concernant le fond foncé du forum, j'ai l'oeil sensible et je souffre à chaque fois ...

Puisque c'est l'heure des doléances, j'appuie !

MessagePosté le: Mer 26 Juin 2013 - 20:45    Sujet du message: hello Répondre en citant

Salut moi c'est Julian, je suis de Moselle,

j'ai 26 ans et je regarde doctor who depuis la seconde 2009 et depuis c'est le grand amour Smile

si vous souhaitez en savoir plus, posez-moi des questions lol

à bientôt
Midori
Time Lord

Féminin Vierge (24aoû-22sep) 龍 Dragon

MessagePosté le: Mer 26 Juin 2013 - 21:09    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

Bonjour Diabolinator,

Comme il est indiqué dans les conditions générales du forum, un minimum de rigueur est demandé pour l'orthographe et la grammaire. Merci de bien vouloir donc corriger tes messages correctement avant de les poster.

Ce lien pourra t'y aider : http://doctorwho.xooit.fr/t34-L-orthographe-c-est-facile.htm

De plus, alors même qu'il existe ce topic, tu as crée un message séparé (que j'ai raccroché ici), merci la prochaine fois de chercher un peu si un sujet existe déjà.

Pour les modérateurs et admins,

(Art by Awabubbles / Gif by Neph)
Visiter le site web du posteur ICQ Yahoo Messenger MSN
The Tenth Doctor
[Ood]

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 猪 Cochon

MessagePosté le: Mer 26 Juin 2013 - 21:47    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

Salut, moi c'est Irini, mais ne m'appelez pas par mon prénom '-'

J'ai 17 ans et je suis une grande fan de Doctor Who, depuis trois semaines, seulement.
Je me suis fait les 7 saisons (de la nouvelle série), épisodes spéciaux compris, en deux semaines seulement.

Voilà, voilà, si vous voulez savoir autre chose, demandez-moi par message privé :3

Diabolinator
[Ood]

MessagePosté le: Mer 26 Juin 2013 - 22:28    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

Salut Midori,

c'est donc à toi que je dois la majeurs partie des correction je suppose,

allez j'avoue je suis vraiment mauvais en Français, mais je fais quand même attention à écrire des phrases correctes, quand tu compare les petits nouveaux et le langage sms, je peux pas te promettre une amélioration soudaine pour ton plaisir mais j'essaierais d'utiliser le correcteur ( ou attention aux ampoules aux doigts Mr. Green )

J'ai pas fait attention pour le topic de présentation, je ferais plus attention à l'avenir si je me représente xd

Merci pour tes précieux conseils Smile

Dernière édition par Diabolinator le Mer 26 Juin 2013 - 22:48; édité 1 fois
The Bachelor
[Conquête du Cpt Jack]

MessagePosté le: Mer 26 Juin 2013 - 22:40    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

Diabolinator a écrit:
Salut Minori,

C'est Midori, mais chuuuuuut, on a rien vu Smile

Bienvenue à toi en tout cas ! Tu verras, quand on cherche à faire passer une idée tout en se faisant comprendre, on finit par faire des efforts Smile
Et salut au Tenth Doctor en passant !
12 - F**K!
GiveMeVicodine
[Face of Boe]

Féminin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Jeu 27 Juin 2013 - 10:39    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

Bienvenue à Julian et Irini The Tenth Doctor Mr. Green

Diabolinator a écrit:

J'ai pas fait attention pour le topic de présentation, je ferais plus attention à l'avenir si je me représente xd

Tu as le formidable outil de recherche qui pourra t'aider à l'avenir, c'est vrai que le forum est dense et qu'on a tendance à ne pas tout trouver directement ^^

Keep calm, Grab the salt, Don't blink & Text Sherlock
Visiter le site web du posteur
julienh
[Centurion solitaire]

Féminin

MessagePosté le: Jeu 27 Juin 2013 - 13:01    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

Bonjour à tous !
Après des mois et des années (si si :p ) de visites sur ce forum en simple anonyme, me voici inscrite.
J'ai 23 ans, viens de finir mes études de mode, et regarde Doctor Who depuis 2009. J'ai récemment attaqué les Classics et mon challenge est de tous les avoir vu d'ici le 23 novembre ^^
Bon, c'est un peu court, mais si vous avez des questions, n'hésitez pas !
Bon après-midi~

MessagePosté le: Jeu 27 Juin 2013 - 13:17    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

julienh a écrit:
Bon, c'est un peu court, mais si vous avez des questions, n'hésitez pas !

Ce qui est surtout court, c'est le temps qu'il te reste pour voir tous les épisodes classiques avant le 23 novembre. Mais je te souhaite bien du courage (pour arriver à regarder "The Web Planet" d'une traite), bien du plaisir (à découvrir ces épisodes au rythme certes plus lent, mais tellement kitch) et bien la venue ! Mr. Green

SteamMoose
[Master of the Vortex]

Masculin

MessagePosté le: Jeu 27 Juin 2013 - 14:12    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

Bienvenue aux nouveaux !

There are worlds out there where the sky's burning...
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:32    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Le Tardis -> Inside the Tardis Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3430, 431, 432510, 511, 512  >
Page 431 sur 512

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange