Doctor Who Index du Forum

Doctor Who Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[topic unique] Présentation des membres
Aller à la page: <  1, 2, 3431, 432, 433510, 511, 512  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Le Tardis -> Inside the Tardis
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ahaimebété
[Bad Bad Beans]

Féminin Bélier (21mar-19avr) 猴 Singe

MessagePosté le: Jeu 27 Juin 2013 - 14:36    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

Salut à tous les nouveaux que j'ai loupé (oui, je regroupe, j'économise mes petits doigts).

@julienh : tu devrais faire ta "barre harton" : http://harton.free.fr/ pour suivre ta progression, c'est très pratique. Il y a même un sujet qui lui est consacré ici : http://doctorwho.xooit.fr/t3227-Have-you-watched-it-hmm.htm

Et nous faisons également deux visionnages des classiques en commun. Un ici sur BoT, tous les mois : http://doctorwho.xooit.fr/t3235-We-are-the-Doctor.htm au rythme de un mois, un épisode par Docteur en hommage aux 50 ans de la série.

Et un autre qui se poursuit toute l'année : http://doctorwho.xooit.fr/t2858-Marathon-Doctor-Who-Classique.htm Nous en sommes présentement au Quatrième Docteur.

C'est très agréable de regarder en même temps que d'autres personnes, ça passe mieux.

« La réalité est un endroit sympa à visiter, mais je n’aimerais pas y vivre. » David A. McIntee
Publicité

MessagePosté le: Jeu 27 Juin 2013 - 14:36    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
julienh
[Centurion solitaire]

Féminin

MessagePosté le: Jeu 27 Juin 2013 - 15:24    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

Chapeltok a écrit:
julienh a écrit:
Bon, c'est un peu court, mais si vous avez des questions, n'hésitez pas !

Ce qui est surtout court, c'est le temps qu'il te reste pour voir tous les épisodes classiques avant le 23 novembre. Mais je te souhaite bien du courage (pour arriver à regarder "The Web Planet" d'une traite), bien du plaisir (à découvrir ces épisodes au rythme certes plus lent, mais tellement kitch) et bien la venue ! Mr. Green

Oui j'en ai bien conscience :p
L'espoir fait vivre !
Et en plus j'ai effectivement du mal avec le rythme plus lent des Classics... mais je m'accroche !
Merci de l'accueil ^^

@SteamMoose : Merci !

@Ahaimebété : Merci pour toutes ces infos, je vais aller voir tout ça ! Effectivement, je pense que ça sera parfois plus sympa de regarder les Classics avec d'autres membres Smile

Féminin

MessagePosté le: Jeu 27 Juin 2013 - 15:34    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

julienh a écrit:
@Ahaimebété : Merci pour toutes ces infos, je vais aller voir tout ça ! Effectivement, je pense que ça sera parfois plus sympa de regarder les Classics avec d'autres membres Smile

Surtout que ce sont des membres particulièrement sympas et cools Mr. Green

John Hurt c'est pas du jeu.
Hassan
[Face of Boe]

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 鼠 Rat

MessagePosté le: Jeu 27 Juin 2013 - 15:51    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

Bienvenu tous les nouveaux et toutes les nouvelles
The Tenth Doctor
[Ood]

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 猪 Cochon

MessagePosté le: Jeu 27 Juin 2013 - 21:28    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

Merci pour cet accueil les Whovians :3

Cisnell
[Ood]

Féminin Verseau (20jan-19fev) 馬 Cheval

MessagePosté le: Lun 1 Juil 2013 - 00:53    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

Bonjour à toutes et à tous =D

Bon par où commencer ? Vous n'imaginez même pas tout ce que j'ai à dire... Cela va être très difficile de tout condenser alors d'avance... Bonne lecture !

Je m'appelle Myriam, j'ai 22 ans et je vis à Tours (région Centre) avec mon chéri (avec qui je suis depuis bientôt 7 ans) et mon chien (un teckel prénommé non pas K9 mais Psylo). Je suis étudiante en Master d'Histoire de l'Art, conférencière dans deux Centre d'Art, et artiste-photographe.

Je pense que tout le monde aura deviné que je me passionne pour l'art en général (peinture, sculpture, installations, architectures, toutes époques) et plus particulièrement pour la photographie et le cinéma qui ont une place de premier choix dans ma vie (et dans mon salon d'ailleurs). J'ai également d'autres passions plus niaises, comme celle pour les animaux en tout genre (allant du cheval à la chèvre, en passant par le chien bien entendu mais aussi les canards ou les requins, enfin tous les animaux quoi, sauf les milles pattes qui sont trop fourbes et dégoûtants je trouve), pour la nature en général, pour tous les trucs mignons et ridicules qui pourraient décorer (que dis-je, encombrer) mon appartement, pour les peluches (notamment celles de Winnie l'Ourson : mais je vous rassure je ne suis pas une de ses folles dingues qui en ont partout, moi elles sont bien rangées et c'est surtout qu'elles ont une grande portée symbolique pour moi et... bla bla.... Dit la fille qui essaye de se justifier), etc.... Et bien entendu, une de mes passions/préoccupations/obnubilations/déifications/sacralisations principales est : DOCTOR WHO.

Parlons Docteur, et parlons bien. Cela fait peut être un an que je suis toutes les activités de ce forum, et cela fait depuis le mois de Septembre dernier que je me suis inscrite, mais c'est vrai que je n'ai jamais eu le courage de poster (pourquoi ? parce que je suis flemmarde). Mais bon, avec toutes ces nouvelles tensions/questions/suggestions/hypothèses qui se présentent avec l'arrivée proche de l'épisode spécial 50 ans et le départ imminent de Matt Smith, je ne pouvais contenir seule mes angoisses et avais besoin de les partager avec une communauté plus réceptive que mon entourage proche (mon pauvre chéri qui commence à se cogner la tête contre les murs à force que je lui raconte tout, j'ai bien dit TOUT). Je n'ai qu'une pote qui est aussi passionnée que moi de cette série (en plus on ne vit pas dans la même ville donc toutes nos théories nous nous les échangeons sur FB), certains connaissent mais s'en fichent royalement et d'autres me répondent tout simplement "Docteur House tu veux dire ?" ( généralement ceux-là finissent enterrés dans la forêt ou noyés dans la Loire).

Mais ce que je voulais partager réellement avec vous, c'est ma première "approche" Doctor Who, c'est-à-dire parler de cette personne qui m'a fait découvrir la série en m'en parlant et surtout, SURTOUT, qui m'a fait... DÉTESTER. Car oui, avant même d'avoir vu un épisode, je haïssais totalement cette série à cause de cette personne qui m'en parler tout le temps, mais surtout qui m'en parler mal... Que je vous explique. Cette personne était une pote, ou plutôt un boulet, que je me suis traînée pendant mes trois années de Licence. Pour faire court : aucun code social, aucune hygiène corporelle, aucune décence, aucune gêne mais par contre une totale intrusion dans ma vie (s'inviter à mes weekends en amoureux, s'installer dans le même immeuble que moi, me suivre en course ou sur les promenades de mon chien, etc). Et l'une des choses qu'elle faisait était de me parler de sa série préférée qui s'appelait "Doctor Who" et qui semblait totalement... nulle, NULLE, NULLE, nulle. Voici un exemple de ce qu'elle m'en disait :

Elle : - Alors là c'est le Docteur qui...
Moi : - C'est quoi son nom ? C'est un Docteur en quoi ?
Elle : - Il n'a pas de prénom mais c'est un Docteur parce qu'il aide les gens.
Moi : - Euh ok, continues....
Elle : - Alors là il voyage grâce à une cabine téléphonique de police anglaise qui s'appelle TARDIS.
Moi : - Euh elle bougeait les cabines de police ?
Elle : - Bah non mais c'est que celle-ci vole !
Moi : - Euuuuuuuuh ok.............
Elle : - Alors là dans le dernier épisode, il est avec Catherine Tate et il a une fille enfait, elle est blonde mais enfait elle est née directe, elle n'a pas eu besoin de grandir.
Moi : - Euh c'est qui Catherine Tate ? Pourquoi elle n'a pas eu besoin de grandir ?
...............................
Elle : - Mais là ils ont changé de Docteur, ce n'est pas le même acteur qui joue.
Moi : - Euh ah ouais ??? Et ça choque personne ?
Elle : - Bah non parce que c'est comme ça depuis le début car dès qu'il meurt il utilise un autre acteur !!
Moi : - Euuuuuuuuuuuuuuuuhhhhhhhhhh ooooooooook...........................
ETC ETC ETC

Et elle m'a parlé de Doctor Who comme ça, pendant près d'un an.... Alors j'ai détesté, mais vraiment détesté, j'ai haïs cette série, j'ai maudis chacun des personnages et surtout David Tennant et Catherine Tate. Jamais elle ne m'a parlé du Tardis comme vaisseau voyageant à travers le temps et l'espace, jamais elle ne m'a dit que le Docteur avait un nom, que c'était un Seigneur du Temps, qu'il avait la particularité de se régénérer (d'où les différents acteurs), jamais elle ne m'a parlé de Nine, de Eleven (que de Ten), jamais elle n'a évoqué Rose, Amy, Rory, les différentes espèces d'Alien (sauf les Daleks, faut pas pousser). Enfin imaginez entendre tout un ramassis de débilité pendant un an, ça peut vous faire détester la meilleure des séries au monde ^^. Voilà, donc je détester Doctor Who.

Et puis un jour je regardais la télé, genre très tard le soir, bien blotti au fond de ma couette, et je passe les chaînes et m'arrête sur Fr4 où je vois un truc mi science-fiction, mi-historique, tiens ça m'intéresse et je me mets à regarder sans savoir ce que cela pouvait être. C'était l'épisode avec Madame de Pompadour, la Cheminée des Temps. Et j'ai regardé, et j'ai flippé (oui je suis une trouillarde) et j'ai adoré, et j'ai continué sur l'épisode suivant (qui n'étais pas du tout le Règne des Cybermen d'ailleurs). Et puis je n'ai pas tenté de regarder de nouveau jusqu'à tomber sur le double épisode de la Bibliothèque et là ça a été fini de ma vie sociale, de ma vie mentale et physique, j'étais possédée. Tant d'imagination, d'interrogations, d'émotions (de science-fiction ^^) en deux épisodes : ça y est, j'étais séduite. J'ai regardé tous les épisodes de la nouvelle série (jusqu'à la fin de la saison 5 du coup puisque la saison 6 n'était pas du tout prête à sortir) mais pas dans l'ordre (allez savoir pourquoi) car j'ai fait : saison 5 - saison 4 - saison 3 - saison 1 - saison 2 (et puis du coup j'ai repris dans le bon ordre et ai tout regarder de nouveau). J'avoue ne pas encore avoir regarder les anciens épisodes mais je ne les ai pas encore trouvé en VOSTFR et je suis vraiment une quiche en anglais (bien que Doctor Who m'ait fait faire d'énormes progrès) donc j'attends de m'améliorer un peu pour bien en profiter. Sinon j'ai aussi commencé Torchwood, j'ai fini la saison 1 et je vais continuer sur ma lancée après avoir vu les films que j'ai loupé depuis que j'ai commencé DW =D (car oui ça prend du temps).

Du coup avec cette amie/boulet on avait vraiment une passion commune donc sur le moment j'aimais bien trainer avec elle jusqu'à ce que je comprenne qu'elle ne comprenait réellement rien du tout à la série (puisque enfin j'avais vu les épisodes et je pouvais comparer) et qu'en plus de cela elle me spoliait tout. Genre je n'avais pas encore vu la saison 4, et elle et moi étions à Pompéi (voyage universitaire) et elle commence à me dire "ah oui l'épisode sur Pompéi...." alors je me suis permise de la couper en lui disant "s'il te plait, me dis rien du tout, c'est le prochain-prochain que je regarde et c'est pas l'heure" et elle a juste ajoutée "t'en fais pas, ce que je peux juste te dire c'est que le Docteur à la fin il choisit...." (et je ne dis rien moi-même car je ne sais pas mettre de balise Spoiler, mais bon vous avez compris)... GRRRR. Et pour me venger bien plus tard j'ai voulu lui vendre qui était River Song puisque j'avais enfin pris de l'avance sur elle et tout ce qu'elle a réussit à me dire c'est "non c'est faux, car c'est la fille de ... et du Docteur vu qu'ils couchent ensemble dans la saison ..." alors qu'elle n'avait pas vu la saison 6 et alors que ce qu'elle disait ne s'était jamais produit !!!!! Mon dieu ce qu'elle pouvait être à côté tout le temps. Bon depuis j'ai fini par couper les ponts je vous rassure, je revis maintenant, et je regarde Doctor Who sans être désespérée par les dires d'une autre personne !

VOILÀ J'AI TOUT DIT. Je vous avais prévenu que ce serait long =D. Ce message m'a permis de me présenter bien entendu mais également de vous présenter ma première approche avec Doctor Who (qui aurait pu mal finir car j'aurai pu ne jamais regarder une première fois !!!) qui est plus que mémorable tout de même !!!! Et puis ceci est un petit avertissement : toutes les personnes qui regardent/adorent Doctor Who n'ont pas toujours les capacités mentales pour tout comprendre alors soyez vigilants et ne vous faites pas avoir (à prendre avec un grand humour) !!

En tout cas je vous remercie si vous êtes arrivés jusqu'au bout de ce pavé de mot !!!!! Et je vous remercie même si vous vous êtes arrêtés au "Bonjour à toutes et à tous =D" !!! J'aurai l'occasion d'enfin échanger avec vous sur cette passion qui nous rapproche !!!! Mais si vous voulez débattre sur le fait que je déteste les mille pattes parce qu'ils sont fourbes, n'hésitez pas, je suis tout aussi disponible. Je vous dis à très bientôt !!!!!

Hassan
[Face of Boe]

MessagePosté le: Lun 1 Juil 2013 - 07:39    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

Bienvenue Cisnell! Je ne sais pas pourquoi mais il y a sûrement quelqu'un avec qui tu vas t'entendre Mr. Green
julienh
[Centurion solitaire]

Féminin

MessagePosté le: Lun 1 Juil 2013 - 10:14    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

Waw, ça existe vraiment les gens comme ça ? XD Qui regarde (et aime!) Dr Who sans rien comprendre ? XD
Je compatis à ton calvaire.
En tout cas, chouette présentation ^^ Bienvenue Cisnell.

Féminin Bélier (21mar-19avr) 猴 Singe

MessagePosté le: Lun 1 Juil 2013 - 11:23    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

Bienvenue Cisnell.

Alors d'abord : tiens une paveteuse de plus ! J'aime ! Qui est fan d'art. J'aime encore plus.

Ensuite, je vais faire ma promo série classique comme d'habitude : OUI ! tu vas pouvoir voir les épisodes en sous titré français car il y a tout un tas d'invidu(e)s aussi sots que grenus (j'en suis) qui se défoncent la patate pour les traduire.

Il y a plusieurs possibilités ici. D'abord, dès demain, il y a l'événement "We are the Doctor" ici sur BoT qui se déroule depuis le mois de mars est qui est destiné à faire découvrir la vieille série et les anciens Docteur sur le rythme de un mois/un Docteur/un épisode. Mois de juillet, nous en sommes au Cinquième Docteur. Voir le topic ici : http://doctorwho.xooit.fr/t3235-We-are-the-Doctor.htm

Ensuite nous sommes tout un tas de personnes à regarder l'ancienne série ensemble, en en discutant sur un autre tchat (pour ne pas obliger les admins d'ici à ouvrir le leur trois fois par semaine). Le topic où c'est expliqué est ici : http://doctorwho.xooit.fr/t2858-Marathon-Doctor-Who-Classique.htm Et c'est là que tu trouveras certains épisodes en sous titré fr. Wink

Voili, voilà, en espérant t'y voir.

« La réalité est un endroit sympa à visiter, mais je n’aimerais pas y vivre. » David A. McIntee
GiveMeVicodine
[Face of Boe]

Féminin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Lun 1 Juil 2013 - 13:09    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

Bienvenue Cisnell Mr. Green

Cisnell a écrit:
Et puis ceci est un petit avertissement : toutes les personnes qui regardent/adorent Doctor Who n'ont pas toujours les capacités mentales pour tout comprendre alors soyez vigilants et ne vous faites pas avoir (à prendre avec un grand humour) !!

Toi t'as déjà lu les théories de Tyr, ça se voit...

Cisnell a écrit:

Mais si vous voulez débattre sur le fait que je déteste les mille pattes parce qu'ils sont fourbes, n'hésitez pas, je suis tout aussi disponible.

Nope, je plussoie, j'ai eu le plaisir de trouver un soir une scolopendre de 15 cm de long sur le mur de ma chambre pendant les vacances alors... Laughing

Keep calm, Grab the salt, Don't blink & Text Sherlock
Visiter le site web du posteur
doctor.eleven
[Ood]

Féminin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Lun 1 Juil 2013 - 18:30    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

slt à tous! pour la petite présentation je suis une whovienne de 26 ans, fan de la série depuis environ 2ans... découverte par hasard sur fr4 un mercredi et j'ai complétement craqué sur l'épisode "weeping angels" j'ai voulu en savoir plus et depuis je suis accro!!!! ^^ qd j'ai vu ce (premier pour moi) épisode je me suis dit huuu c'est bizarre et intriguant cette relation entre cette femme (river) et cet homme un peu loufoque, on sous entend qu'elle est dangereuse et pourtant elle à l'air si bienveillant envers le docteur, bref j'ai immédiatement été saisie par river/doc et le côté sci-fi de cette série sans que ce soit TROP! plus j'ai cherché de renseignements plus j'ai été conquise et ca continue encore aujd'hui.
tout comme cisnell je n'ai pas regardé les épisodes de la nouvelle série dans l'ordre (surtout quand j'ai vu la quantité monstrueuse d'épisodes les 2 séries confondues!!) et j'ai tout de suite voulu e savoir plus sur river et l'univers de moffat (que j'apprécie vraiment particulièrement!!! il nous amènne à nous triturer l'esprit c'est juste parfait!!!) alors imaginez mon emotion lorsque j'ai vu la biliothèque des ombres seulement APRES avoir vu toute la saison 5 et 6, leur relation évoluer ect... !!!
voilà du coup cela fait 2 ans que je visionne et que je soule clairement mon entourage (qui ne connait pas la série outre ce que je leur raabat les oreilles) ddonc je dois leur faire à peu près le même effet que son amie lui a fait "quoi?? une cabine bleue qui vole avec un doc dedans????" ^^ et cela fait un moment que je vous lis sur ce site, mais là avec les 50ans et tout ce qui en découle trop d'excitation de spéculations et d'hypothèses pour rester seule dans mon coin alors j'ai décidée de m'inscrire!!!
(bon je sais d'avance que je ne posterai pas souvent ma fille réquisitionne l'ordi pour ses dessins animés mais heureuse d'être là!!)
A très bientôt donc pour le visionnage des classics et à la comic con!!
Tyr
[Master of the Vortex]

Féminin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Lun 1 Juil 2013 - 19:43    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

Une pavéteuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuse! Hem, bienvenue Cisnell, j'espère que tu commenteras les futurs épisodes avec autant d'entrain.^^
Hassan a écrit:
Bienvenue Cisnell! Je ne sais pas pourquoi mais il y a sûrement quelqu'un avec qui tu vas t'entendre Mr. Green

Je vois vraiment pas de quoi tu parles...

GiveMeVicodine a écrit:
Bienvenue Cisnell Mr. Green

Cisnell a écrit:
Et puis ceci est un petit avertissement : toutes les personnes qui regardent/adorent Doctor Who n'ont pas toujours les capacités mentales pour tout comprendre alors soyez vigilants et ne vous faites pas avoir (à prendre avec un grand humour) !!

Toi t'as déjà lu les théories de Tyr, ça se voit...

Grmbl! C'est pas ma faute si RTD et Moffat attendent que je ponde une théorie pour refaire leurs scripts de manière à ce que je tombe faux!Dans ma logique interne, ça fait pourtant parfaitement sens.... Sad

Bienvenue également doctor.eleven : qu'attends-tu pour initier ta fille au whovisme voyons?^^
Vous avez survécu à mes avalanches de mots? N'hésitez pas à découvrir mes articles sur différentes séries TV sur le site SerieViewer (ceux qui commencent en général par Et si...) http://www.serieviewer.com/articles/thematiques
Sigma
[Ood]

Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Lun 1 Juil 2013 - 20:18    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

Bienvenue à toutes deux Smile
[Face of Boe]

MessagePosté le: Lun 1 Juil 2013 - 21:34    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

Tyr a écrit:
Une pavéteuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuse! Hem, bienvenue Cisnell, j'espère que tu commenteras les futurs épisodes avec autant d'entrain.^^
Hassan a écrit:

Je vois vraiment pas de quoi tu parles...

C'est vrai que je suis particulièrement opaque!

Bienvenue doctor.eleven!
halma
[Conquête du Cpt Jack]

Féminin

MessagePosté le: Lun 1 Juil 2013 - 22:15    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

Bonjour à tous.

J’me présente je m’appelle Henry Halma. J’ai 20 ans mais comme vous le voyez ça ne m’empêche pas de faire des blagues (si on peut appeler ça une blague…) pourries. Je suis normande (et fière de l’être !) et je suis étudiante en LLCE d’anglais et passionnée par la culture britannique, que se soit l’histoire, la littérature, la musique, la civilisation (toutes ces petites choses qui font que les anglais sont anglais Mr. Green ), la politique (bon ok, de loin). Bref, je m’éclate dans la vie.

Je suis également passionnée par la lecture. Dévorer un bon bouquin près de la cheminée, au fond de son lit ou dans un bain bien chaud, c’est mon paradis (surtout si je peux grignoter un carré de chocolat noir en même temps). J’adore, qui dis-je, je vénère Tolkien. Je rêve d’avoir ne serait-ce qu’un quart de son imagination. Ce n’est malheureusement pas le cas, et c’est le grand drame de ma vie. Ma troisième passion est l’écriture. Je nourris l’ambition secrète d’être un jour publiée. Mais ne rêvons pas trop.

Bref, je suis quand même ici pour parler de Doctor Who, donc allons-y ! Ma mère à découvert Torchwood sur NRJ12, je crois qu’à l’époque ça passait le dimanche soir. Elle m’a conseillé de regarder, ce que j’ai fait et je suis presque instantanément tombée sous le charme du Captain Jack (en fait j’étais dans ma période slash, alors forcément j’étais comblée). Par conséquent, j’ai fait quelques recherches et de fil en aiguille j’ai commencé à entendre parler de Doctor Who. Pourtant, j’ai pas commencé à regarder tout de suite, pour la simple et bonne raison que j’avais aucun moyen de regarder et que franchement ça me saoulait plus qu’autre chose de me prendre la tête avec ça. Quelques temps plus tard, je suis tombé par hasard sur mon premier épisode de Doctor Who : The Runaway Bride. Passé le choc d’un mec qui voyage dans une boite bleue et de la mariée qui apparait soudainement dans ladite boite, j’ai adoré. Aujourd’hui encore cet épisode fait partie de mes préférés. J’ai vu quelques épisodes de la saison 3 après ça, qui ne m’ont pas plus marquée que ça parce que je ne me souviens desquels il s’agissait. Quoi qu’il en soit, j’ai pas tardé à commander le coffret de la saison 1, un peu à contre cœur en vérité. J’avais entendu parler de la régénération sur internet et j’étais pas trop emballée par Christopher Eccleston. Mon avis a changé après les dix premières minutes du premier épisode. On était en 2008-2009.

Après m’être refait tous les épisodes de la nouvelle série pour la énième fois, il arrive un moment où l’on connait les épisodes plus ou moins par cœur et là, c’est l’overdose qui guette. Mais comme je ne survit pas sans ma dose de Doctor quotidienne, je me suis donc mise aux classics.
J’ai commencé à regarder pour passer le temps, et puis je suis tombée dedans. Je viens de finir l’ère Hartnell ( Crying or Very sad ) et je crois que je commence à préférer les classics à la nouvelle série (pourtant j’adore la nouvelle série).

Sur ce, je vais arrêter de raconter ma vie parce que je pourrais continuer sur plusieurs pages Mr. Green

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:23    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Le Tardis -> Inside the Tardis Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3431, 432, 433510, 511, 512  >
Page 432 sur 512

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange