Doctor Who Index du Forum

Doctor Who Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[topic unique] Présentation des membres
Aller à la page: <  1, 2, 3432, 433, 434510, 511, 512  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Le Tardis -> Inside the Tardis
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
The Bachelor
[Conquête du Cpt Jack]

MessagePosté le: Lun 1 Juil 2013 - 22:21    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

Bienvenue aux trois nouvelles !

halma a écrit:
Sur ce, je vais arrêter de raconter ma vie parce que je pourrais continuer sur plusieurs pages Mr. Green

Chiche ? Smile
12 - F**K!
Publicité

MessagePosté le: Lun 1 Juil 2013 - 22:21    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
halma
[Conquête du Cpt Jack]

Féminin

MessagePosté le: Lun 1 Juil 2013 - 22:30    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

Faut pas me tenter Mr. Green

Féminin Bélier (21mar-19avr) 猴 Singe

MessagePosté le: Lun 1 Juil 2013 - 22:56    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

halma a écrit:

Après m’être refait tous les épisodes de la nouvelle série pour la énième fois, il arrive un moment où l’on connait les épisodes plus ou moins par cœur et là, c’est l’overdose qui guette. Mais comme je ne survit pas sans ma dose de Doctor quotidienne, je me suis donc mise aux classics.
J’ai commencé à regarder pour passer le temps, et puis je suis tombée dedans. Je viens de finir l’ère Hartnell ( Crying or Very sad ) et je crois que je commence à préférer les classics à la nouvelle série (pourtant j’adore la nouvelle série).

Sur ce, je vais arrêter de raconter ma vie parce que je pourrais continuer sur plusieurs pages Mr. Green

Oh une upgradée ! Salut Halma et bienvenue. Tu vas pouvoir venir fréquenter notre grenier alors. Mr. Green

Comme le disait un certain Vandar : "le plus gros problème quand on a regardé les classiques, c'est que la nouvelle série parait fade, après". Je ne peux que plussoyer (et je vais certainement me faire huer, mais c'est pas grave, je retournerai dans mon grenier).

Bref, je vais te faire la pub de nos événements classiques (en ce moment j'arrête pas, c'est super cool de voir toutes ces nouvelles personnes qui arrivent sur le forum en ayant déjà commencé à goûter au fruit défendu).

Par flemme, je te fais un copier-coller de mon message au dessus :

Dès demain, il y a l'événement "We are the Doctor" ici sur BoT qui se déroule depuis le mois de mars est qui est destiné à faire découvrir la vieille série et les anciens Docteur sur le rythme de un mois/un Docteur/un épisode. Mois de juillet, nous en sommes au Cinquième Docteur. Voir le topic ici : http://doctorwho.xooit.fr/t3235-We-are-the-Doctor.htm

Ensuite nous sommes tout un tas de personnes à regarder l'ancienne série ensemble, en en discutant sur un autre tchat (pour ne pas obliger les admins d'ici à ouvrir le leur trois fois par semaine). Le topic où c'est expliqué est ici : http://doctorwho.xooit.fr/t2858-Marathon-Doctor-Who-Classique.htm Et là que tu trouveras certains épisodes en sous titré fr.

« La réalité est un endroit sympa à visiter, mais je n’aimerais pas y vivre. » David A. McIntee
doctor.eleven
[Ood]

Féminin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Mar 2 Juil 2013 - 01:49    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

merci pour l'accueil! Smile quelqu'un pourra t il m'expliquer la démarche pour regarder les classics avec vous ce soir? j'ai pourtant fouiné un peu sur le topic concerné mais... oui oui j'avoue l'informatique et moi ca fait plusieurs!! :s
merci d'avance!
Hassan
[Face of Boe]

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 鼠 Rat

MessagePosté le: Mar 2 Juil 2013 - 07:31    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

Bienvenue halma! Fan de Tolkien? C'est bien ça en fera une de plus! (bon maintenant il faut de nouveaux Suisses pour garder le contrôle de ce forum)
halma
[Conquête du Cpt Jack]

Féminin

MessagePosté le: Mar 2 Juil 2013 - 08:11    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

Merci pour votre accueil Mr. Green

Ahaimebété a écrit:
Dès demain, il y a l'événement "We are the Doctor" ici sur BoT qui se déroule depuis le mois de mars est qui est destiné à faire découvrir la vieille série et les anciens Docteur sur le rythme de un mois/un Docteur/un épisode. Mois de juillet, nous en sommes au Cinquième Docteur. Voir le topic ici : http://doctorwho.xooit.fr/t3235-We-are-the-Doctor.htm

Ensuite nous sommes tout un tas de personnes à regarder l'ancienne série ensemble, en en discutant sur un autre tchat (pour ne pas obliger les admins d'ici à ouvrir le leur trois fois par semaine). Le topic où c'est expliqué est ici : http://doctorwho.xooit.fr/t2858-Marathon-Doctor-Who-Classique.htm Et là que tu trouveras certains épisodes en sous titré fr.

Comme je suis plutôt rigoureuse dans le visionnage des classics (enfin j'essaie), je ne pense pas venir. Mais merci pour la proposition Smile

Féminin Lion (24juil-23aoû) 牛 Buffle

MessagePosté le: Mar 2 Juil 2013 - 14:14    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

Bien le bonjour!
Je suis BlueSpaceSheep! Je suis actuellement sous la forme d'une jeune fille qui aura 16 ans dans peu de temps...
Et pour ce qui est de ma présentation, eh bien... Autant commencer par le début !
Donc, j'habite vers Toulouse qui est une ville que j'apprécie beaucoup et ce en grande partie grâce à ses merveilleuses boutiques d'où les membres de nombreux Fandoms tels que Doctor Who, Harry Potter, Sherlock Holmes, etc.... ne ressortent jamais les mains vides.
En parlant de Fandoms, je fais partie de très nombreux d'entre eux mais bien évidemment je suis une Whovian avant tout !
Je suis une vraie fan du Japon et tout ce qui touche à ce pays; musique, culture, nourriture, films.... Mais plus que tout je suis fanatique du Royaume-Uni, de la langue anglaise que je travaille tous les jours, et d'une énorme partie des programmes de la BBC.
Fan de films en tous genres (j'adore Le Seigneur des Anneaux, les films Marvel, les nouveaux Star Trek, etc...) même si la SF et le Fantasy sont mes préférés, fan de Comics aussi (Marvel principalement). Et pour finir, j'adore le dessin!

Pour ce qui est de Doctor Who, j'ai commencé à regarder cette série grâce à France 4 il y a maintenant quelques années, grâce à ma mère aussi qui connaissait déjà la série classique et qui pourrait être considérée comme une Whovian à temps partiel. Smile Mon premier Docteur a été le 10ème, David Tennant qui restera à jamais mon favori, mais je crois être déjà tombée sur des épisodes du 9ème avant sans avoir réellement fait le rapprochement entre les deux sur le moment et par la suite lorsque je suis vraiment devenue fan j'ai pu tout remettre dans le bon ordre dans ma petite tête. Je suis actuellement en train de re-regarder tous les épisodes de la série de 2005 que j'avais déjà vus mais pas vraiment dans l'ordre... Quant aux classiques j'ai regardé une grande partie des épisodes du 1er Docteur et j'ai déjà prévu de tous les reprendre une fois que j'en aurai fini avec les nouveaux.

Sur ce, j'espère passer de bons moments ici à discuter avec d'autres Whovians (qui malheureusement sont peu nombreux dans mon entourage même si j'ai déjà réussi à convertir certaines de mes connaissances). Smile So let's travel through Space and Time!
Hassan
[Face of Boe]

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 鼠 Rat

MessagePosté le: Mar 2 Juil 2013 - 17:05    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

Bienvenue BlueSpaceSheep!
Sigma
[Ood]

Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Mar 2 Juil 2013 - 18:57    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

Bienvenue ! Smile
[Master of the Vortex]

Féminin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Mar 2 Juil 2013 - 20:56    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

Bienvenue à Halma (encore une "pavéteuse", je suis gâtée^^) et BlueSpaceSheep (au nom de tous les profs de français je te remercie de savoir écrire aussi bien à moins de 16 ans, tu peux pas savoir combien ça fait plaisir^^).
Vous avez survécu à mes avalanches de mots? N'hésitez pas à découvrir mes articles sur différentes séries TV sur le site SerieViewer (ceux qui commencent en général par Et si...) http://www.serieviewer.com/articles/thematiques
BlueSpaceSheep
[Ood]

Féminin Lion (24juil-23aoû) 牛 Buffle

MessagePosté le: Mar 2 Juil 2013 - 21:24    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

Merci à vous !
Et Tyr je dois avouer que le français est une matière que j'apprécie beaucoup, je prends donc ton commentaire comme un très gros compliment!
SteamMoose
[Master of the Vortex]

Masculin

MessagePosté le: Jeu 4 Juil 2013 - 09:02    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

Bienvenue aux nouveaux béotiens !

There are worlds out there where the sky's burning...
Ange
[Ood]

MessagePosté le: Dim 7 Juil 2013 - 19:18    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

Bonjour à tous ! Smile J'suis nouvelle sur ce forum, j'vais vous expliquer pourquoi j'me suis inscrite ici Wink. Voila samedi dernier j'ai regarder les quelques épisode qu'ils passent sur la 14 ^^ Et j'ai tout de suite accroché Mr. Green J'trouve cette série top ! D'une parce que c'est un peu de la science fiction et que j'adore ça Wink Puis aussi ça me change des autres série !

Voila les séries que j'aime bien : 1-Doctor Who
2-Charmed
3-Desperate Houswives

Mes passions sont : Jenifer (la chanteuse),l'équitation, la photographie
Mes loisirs sont : Jenifer,l'équitation,l'ordi,le chant et la série Doctor Who

Voila j'espère bien m'intégrée ici Wink ^^
Vercingétorix
[Headless Monk]

Masculin Taureau (20avr-20mai) 虎 Tigre

MessagePosté le: Dim 7 Juil 2013 - 19:29    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

Bienvenue sur BOT Ange ! ^^
Ange
[Ood]

MessagePosté le: Dim 7 Juil 2013 - 19:30    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

Merci, pourrait-on m'expliquer un peu le fonctionnement du forum s'il vous plais ? ^^'
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:54    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Le Tardis -> Inside the Tardis Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3432, 433, 434510, 511, 512  >
Page 433 sur 512

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange