Doctor Who Index du Forum

Doctor Who Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[topic unique] Présentation des membres
Aller à la page: <  1, 2, 3433, 434, 435510, 511, 512  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Le Tardis -> Inside the Tardis
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
River
[Ood]

Localisation: perdue dans le Temps A Relativité Dimensionnelle Inter Spatiale
Féminin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Dim 7 Juil 2013 - 20:45    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

Bonsoir tout le monde,

je suis désolée mais je ne suis pas douer pour les présentations, je vais donc faire cour. Je regarde le Docteur depuis 2005, j'aime beaucoup cette série. Et pourtant de base je ne suis pas trop série.
Mais que voulez-vous lorsque le docteur a dit suivez moi j'ai pas cherché je l'ai suivit dans ces aventures.
au début je connaissais pas trop mais mon père avait vu au cinéma enfant la Genèse des Daleks, il m'a donc fait un récapitulatif de ce qu'il savait le reste je l'ai recherché sur le net.
je vais surement me mettre du monde à dos mais je n'aime pas trop le 10 je n'ai pas trop accrocher avec lui. Par contre je 'aime énormément le 11ièm Docteur, mais mon préféré et le 9 car c'est lui qui m'a fait découvrir ce monde et surtout je connaissais déjà l'acteur..^^
Le personnage que j'aime le plus après le Docteur sera et restera chère River song d'ou mon pseudo.

voila j'ai dit ce que je pensais nécessaire. sinon mis à part le Docteur, j'ai essayé de regarder Torchwood mais j'ai lasser tomber à la fin de la première saison j'ai pas trop accrocher..^^

bonne soirée à vous
Publicité

MessagePosté le: Dim 7 Juil 2013 - 20:45    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Hassan
[Face of Boe]

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 鼠 Rat

MessagePosté le: Dim 7 Juil 2013 - 20:48    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

Bienvenue Ange et River!

River ne t'en fais pas on a tous des préfèrences. Pour Torchwood je suis d'accord, la première saison n'est pas très bonne mais ça s'améliore ensuite et la saison 3 est géniale!
SteamMoose
[Master of the Vortex]

Masculin

MessagePosté le: Dim 7 Juil 2013 - 20:51    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

Bienvenue Ange et River !

There are worlds out there where the sky's burning...
River
[Ood]

MessagePosté le: Dim 7 Juil 2013 - 21:19    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

mer ci a vous deux..^^

Hassan; faudrait que je vois la suite si tu me dis que la troisième de Torchwood est bien
Vercingétorix
[Headless Monk]

Masculin Taureau (20avr-20mai) 虎 Tigre

MessagePosté le: Dim 7 Juil 2013 - 21:43    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

Bienvenue River Tiens, cela m'étonne que ce pseudo n'ait pas déjà été pris...

River a écrit:
Hassan; faudrait que je vois la suite si tu me dis que la troisième de Torchwood est bien

Je suis d'accord avec Hassan, les saisons suivantes de Torchwood sont meilleures !
SanaWho ?
[Ood]

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 鷄 Coq

MessagePosté le: Dim 7 Juil 2013 - 22:48    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Helloes tout le monde !

Laissez-moi m'intituler, je suis donc SanaWho, bientôt 20 ans, Whovienne (of course) et fiancée à Mr. Big Jim.
Mon docteur préfèrer est Ten !
Bien qu'ici c'est priorité à Doctor Who, j'aime aussi Sherlock et nombreux films british (parce qu'ils sont trop forts) !
Vercingétorix
[Headless Monk]

Masculin Taureau (20avr-20mai) 虎 Tigre

MessagePosté le: Dim 7 Juil 2013 - 23:25    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

Bienvenue SanaWho ! Ouais, t'as raison, les british ils sont trop forts ^^ uk
River
[Ood]

MessagePosté le: Lun 8 Juil 2013 - 07:58    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

Vercingétorix sincèrement ça m'a étonnée moi même..^^
mr big jim
[Centurion solitaire]

Masculin Verseau (20jan-19fev) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Lun 8 Juil 2013 - 09:42    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

sanawho ? i love you so british
[Face of Boe]

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 鼠 Rat

MessagePosté le: Lun 8 Juil 2013 - 10:46    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

Vercingétorix a écrit:
Bienvenue River Tiens, cela m'étonne que ce pseudo n'ait pas déjà été pris...

River a écrit:

Je suis d'accord avec Hassan, les saisons suivantes de Torchwood sont meilleures !

Attention selon certain-e-s il n'y a rien après la saison Mr. Green

Bienvenue SanaWho ?
Ange
[Ood]

MessagePosté le: Lun 8 Juil 2013 - 11:27    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

Merci pour les "bienvenue" ^^
Angel
[Face of Boe]

Féminin Taureau (20avr-20mai) 猪 Cochon

MessagePosté le: Lun 8 Juil 2013 - 11:49    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

Bienvenue à River, Sanawho, tous les nouveaux que j'ai ratés ^^

Bienvenue Ange (mon presque homonyme lol) ^^ si t'as besoin d'aide tu peux me demander, entre Anges ont peut se comprendre lol

Loony and proud yeah !

http://baraqueafrites.xooit.com/index.php
a.blois
[Ood]

Masculin Cancer (21juin-23juil) 鷄 Coq

MessagePosté le: Lun 8 Juil 2013 - 12:33    Sujet du message: Mon profil Répondre en citant

bonjour a tous, je m'appelle Antoine et je viens de rejoindre ce forum avec bonheur. Je regarde la série depuis 2/3 ans et elle me passionne complétement . Ma particularité est que je suis élève en Art Appliquées et dons je fais pas mal de croquis sur la série et je penses être au bon endroit pour les partager ainsi que partager tout simplement avec vous sur mes croquis mais surtout sur la série !! Voila je penses m'être bien présenté , je vais glisser si dessous un lien pour voir quelques uns de mes croquis, puis par la suite si ça vous intéresse, en poster d autre ! Merci a tous , et a bientôt .

http://doctorwho.xooit.fr/t3440-Mon-profil.htm#p125583
Ange
[Ood]

MessagePosté le: Lun 8 Juil 2013 - 12:36    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

Angel a écrit:
Bienvenue à River, Sanawho, tous les nouveaux que j'ai ratés ^^

Bienvenue Ange (mon presque homonyme lol) ^^ si t'as besoin d'aide tu peux me demander, entre Anges ont peut se comprendre lol

Hi hi ^^ Merci beaucou Razz !!
River
[Ood]

MessagePosté le: Lun 8 Juil 2013 - 14:53    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

merci à tous pour les bienvenues...^O^
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:44    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Le Tardis -> Inside the Tardis Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3433, 434, 435510, 511, 512  >
Page 434 sur 512

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange