Doctor Who Index du Forum

Doctor Who Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[topic unique] Présentation des membres
Aller à la page: <  1, 2, 3434, 435, 436510, 511, 512  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Le Tardis -> Inside the Tardis
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sigma
[Ood]

Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Lun 8 Juil 2013 - 15:55    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

Bienvenue à tous !

MessagePosté le: Lun 8 Juil 2013 - 15:55    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Hassan
[Face of Boe]

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 鼠 Rat

MessagePosté le: Lun 8 Juil 2013 - 17:09    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

Bienvenue a.blois
GiveMeVicodine
[Face of Boe]

Féminin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Lun 8 Juil 2013 - 22:51    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

Bienvenue à River, SanaWho ? , a.blois et à tous les nouveaux que j'ai loupé Mr. Green

River a écrit:

je vais surement me mettre du monde à dos mais je n'aime pas trop le 10 je n'ai pas trop accrocher avec lui. Par contre je 'aime énormément le 11ièm Docteur, mais mon préféré et le 9 car c'est lui qui m'a fait découvrir ce monde et surtout je connaissais déjà l'acteur..^^

Tu as le droit d'avoir ton opinion Mr. Green
Par contre fais attention et relis tes messages avant de poster, ça permettra de corriger quelques fautes d’inattention et d'éviter de compliquer le travail des modos Wink

Keep calm, Grab the salt, Don't blink & Text Sherlock
Visiter le site web du posteur
Aphrael
[Ood]

Féminin Vierge (24aoû-22sep) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Mar 9 Juil 2013 - 18:53    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

Bonjour à tous!!!
Je m'appelle Aphrael et j'espère que vous me ferez une petite place dans votre Tardis Smile
J'ai découvert Doctor Who via la diffusion française et dans le désordre. Je suivais avec beaucoup d'intérêt chaque épisode sur lequel je tombais au hasard avec toujours cette sensation de "je suis sur que je passe à côté de certains truc parce que je n'ai pas tout vu". Donc il y a quelques mois j'en ai eu assez et j'ai acheté toutes les saisons, j'ai embarqué mon cher maris dans l'aventure et depuis c'est Doctor Who tout les soirs.
J'ai découvert Beans on Toast en cherchant des informations sur les Classiques et j'ai trouvé le site génial, depuis j'y passe tout les jours ou presque et je dévore les résumés des anciens épisodes en attendant un jour de les regarder (pour l'instant j'améliore mon anglais pour rendre l'entreprise plus simple).
Je ne pense pas avoir de docteur préféré. Je les adore tous dans leurs spécificités et j'aime beaucoup le travail de chacun des acteurs. Quand à choisir "mon" docteur, j'ai découvert la série avec nine et ten donc je pense que c'est les deux. Je n'arrive plus à me souvenir si le tout premier épisode que j'ai vu était avec nine ou ten. Smile
Que vous dire de plus?
J'ai une grande passion pour la lecture et l'écriture même si avec deux bouts de choux de trois et un an je n'ai pour l'instant pas beaucoup de temps pour ça. J'ai donc beaucoup d'histoires en tête qui, faute de temps, n'ont pour l'instant, jamais vu l'ombre d'une feuille, d'un crayon ou d'un clavier et qui constituent ma petite bibliothèque privée dans un coin de mon cerveau. Oui je suis un peu folle aussi mais ça je pense que vous l'aviez déjà deviné. Smile
Je suis aussi une grande fan de séries Télé. Parmi mes favorites, outre Doctor Who bien sur, on peut citer: X-Files, Farscape, Stargate SG1 (je n'ai jamais réussi à accrocher à Atlantis mais j'aimais bien Universe), Le Caméléon, Firefly, Caslte, Fringe, Kamelott ...
J'aime beaucoup jouer au jeux vidéo aussi (rpg, gestion tactique ...) mais pour l'instant je n'ai définitivement plus le temps.
Et je suis aussi l'heureuse maman d'un mini fan de Doctor Who qui même s'il n'a jamais vu un épisode en entier (il a déjà réussi à grappiller une minute par ci par là mais à trois ans je le trouve bien trop jeune pour le laisser regarder Doctor Who) reconnaît la musique du générique et s'écrit dès qu'il l'entend "Docteur Tardis tournevis!" et reconnaît la moindre photo de Christopher Eccleston, David Tennant, ou Matt Smith en criant "Docteur" idem pour le Tardis.
voili voila. Si vous avez des questions n'hésitez pas!
SteamMoose
[Master of the Vortex]

Masculin

MessagePosté le: Mar 9 Juil 2013 - 19:06    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

Bienvenue aux nouveaux !

There are worlds out there where the sky's burning...
Ahaimebété
[Bad Bad Beans]

Féminin Bélier (21mar-19avr) 猴 Singe

MessagePosté le: Mar 9 Juil 2013 - 19:44    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

Hello tous les nouveaux que j'ai loupé (je ne dois pas en avoir loupé beaucoup, je suis passée par ici il y a pas très longtemps).

@ Aphrael : pas besoin d'être super calé en anglais pour regarder les classiques. Quelques équipes de fous se décarcassent pour faire des sous titres fr. Wink

« La réalité est un endroit sympa à visiter, mais je n’aimerais pas y vivre. » David A. McIntee
Dame Eleusys
[Face of Boe]

Féminin Balance (23sep-22oct) 虎 Tigre

MessagePosté le: Mar 9 Juil 2013 - 21:44    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

Bienvenue à bord les nouveaux! Smile

et Aphrael ne t’inquiète pas! Aurais tu oublié que le tardis a une énorme capacité d'accueil^^

Je l'aurai un jour, JE L'AURAI !!!

Pour suivre le marathon classique: http://baraqueafrites.xooit.com/index.php
Hassan
[Face of Boe]

MessagePosté le: Mar 9 Juil 2013 - 22:20    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

Bienvenue Aphrael!
Makko
[Face of Boe]

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 鷄 Coq

MessagePosté le: Mar 9 Juil 2013 - 22:51    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

Bienvenue a bord, Aphrael ^_^
[Ood]

Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Mer 10 Juil 2013 - 07:13    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

Bienvenue Aphrael Smile
[Face of Boe]

Féminin Taureau (20avr-20mai) 猪 Cochon

MessagePosté le: Mer 10 Juil 2013 - 09:27    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

Bienvenue Aphrael

J'adore le "Docteur Tardis Tournevis" c'est trop choupi <3

Loony and proud yeah !

http://baraqueafrites.xooit.com/index.php
Aphrael
[Ood]

Féminin Vierge (24aoû-22sep) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Jeu 11 Juil 2013 - 10:09    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

Merci à tous!!!! Smile
Pour les sous-titre j'ai cru voir ça oui! Vous êtes géniaux!!! Smile
Zen'
[Centurion solitaire]

Masculin Verseau (20jan-19fev) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Dim 14 Juil 2013 - 00:00    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

Bonjour à tous ! Mr. Green

Bon bah je me suis déjà vivement présenté sur un autre topic. Je vais donc continuer ici : Je m'appelle donc Nicolas, mais vous pouvez m'appeler Zen'. J'habite à Pau, mais je suis nanceien de coeur.
Je suis Whovian depuis 1 an et demi, lorsque je me suis dis lors d'une belle nuit de Janvier "tien, j'entend beaucoup parler de cette série là, faudrait que je m'y mette !" et ainsi changea ma vie. Doctor Who m'a redonné goût à la SF, et je ne regrette pas d'avoir partagé de longs moments avec David Tennant et Matt Smith ! Aujourd'hui je ne jure que par cette série qui est pour moi la meilleure de tous les temps (surpassant même Lost et les 4400 qui étaient mes poulains avant).

Le forum, je l'ai découvert à la Japan Expo. J'étais dans le public lors du debat des 50 ans le Jeudi. Il y avait une representente du forum si je me souviens bien, et comme je recherchais une communauté avec qui echanger (parce que bon, c'est difficile à trouver, des Whovians dans mes contacts).
J'avais aussi rencontré un autre membre dans la queue pour Mathieu Sommet. Il était cosplayé en Matt Smith (s'il se reconnait... %) ) et m'avait fait la promotion du forum aussi !
En revanche, j'avais raté la conference de Mark Gattis le Dimanche, alors que j'etais venu ce jour là exprès pour cet évènement (d'ailleurs, si quelqu'un l'a filmé...). Ce jour là, j'avais l'impression que l'esprit du docteur m'avait trahit. J'en ai même falli d'arrêter de suivre par frustration ! (et je pense que je ne suis pas le seul dans ce cas là...)
Mais maintenant ça va mieux, et je me suis mis en tête de revoir tous les épisodes de la new serie et de les commenter avant le 23 Novembre ! ^^

Mon docteur préféré ? Ten.
Ma compagnonne préférée ? Clara <3
Mon ennemi préféré ? The Silents.

Au passage, j'avais dis que j'avais revu quelques épisodes de la vieille série, en vérité c'etait plus des extraits. J'ai quelques épisodes sur mon disque dur, mais pour le moment j'en n'ai jamais vu un en entier ! (faudrait que je m'y mette d'ailleurs... Je me dis la même chose pour les épisodes de Star Trek aussi %) )

Bref, j'espère que je reussirai à me faire une place parmi vous ! ^^

Féminin Taureau (20avr-20mai) 猪 Cochon

MessagePosté le: Dim 14 Juil 2013 - 00:18    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

Bienvenue Zen' ^^ moi aussi, Doctor Who à changé ma vie, probablement pas dans le même sens que toi, mais bon, cette série est magique, elle rend tellement de gens accros que ça devient effrayant XD

Juste, c'est "compagne" pas "compagnonne" (comme la langue française est logique et pleine de vicissitudes).

Contente que tu ai trouvé une communauté comme la nôtre qui est très grande, et j'espère que tu te plaira ici ^^

Loony and proud yeah !

http://baraqueafrites.xooit.com/index.php
Hassan
[Face of Boe]

MessagePosté le: Dim 14 Juil 2013 - 08:10    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

Bienvenue Zen'!
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:40    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Le Tardis -> Inside the Tardis Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3434, 435, 436510, 511, 512  >
Page 435 sur 512

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange