Doctor Who Index du Forum

Doctor Who Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[topic unique] Présentation des membres
Aller à la page: <  1, 2, 3435, 436, 437510, 511, 512  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Le Tardis -> Inside the Tardis
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Eliska Oswald
[Ood]

Féminin Vierge (24aoû-22sep) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Lun 15 Juil 2013 - 10:00    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

Bonjour / bonsoir à tous / toutes !!!

Donc je viens d'arriver à bord de ce fameux T.A.R.D.I.S., je m'appelle Lisa mais pour vous ce sera Eliska (à prononcer Elichka). Je suis toute nouvelle dans la série mais je suis déjà... Un peu accro ! Je l'ai en fait découverte par hasard en Février de cette année, lors d'un épisode avec le dixième Docteur et Martha. J'ai directement accroché à l'univers de la série mais ensuite, impossible de le regarder à nouveau ! Je ne savais pas quand cela passait, j'étais scolairement beaucoup occupée... Et puis un jour je suis retombée sur la série. Sur l'épisode Asylum of the Daleks suivi de The Snowmen. Et là eh bien j'ai pas tout compris car ce n'était plus le même acteur ! Mais après quelques lectures j'ai mis l'histoire en place dans ma tête et j'ai regardé la saison sept en entier. Puis récemment j'ai trouvé un lien où regarder la saison cinq et six, en français malheureusement mais bon, et je suis en plein dedans. Je rattrape mon retard doucement mais sûrement ! Et je suis donc une grande fan du "couple", si je puis dire, 11th x Clara.
Et sinon, à part le Docteur ? J'aime la littérature en général (Arthur Rimbaud et la science-fiction en particulier), la musique, le cinéma, les étoiles, le Moyen-âge, la montagne et plein d'autres choses ! Pour les détails sans importance je peux vous dire que je suis ambidextre, je suis une fille, je rage car je n'ai jamais dépassé le mètre soixante et on va s'arrêter là !
Des bisous à tous.

MessagePosté le: Lun 15 Juil 2013 - 10:00    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
SteamMoose
[Master of the Vortex]

Masculin

MessagePosté le: Lun 15 Juil 2013 - 10:08    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

Bienvenue Zen' et Eliska Oswald !

There are worlds out there where the sky's burning...
Hassan
[Face of Boe]

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 鼠 Rat

MessagePosté le: Lun 15 Juil 2013 - 10:37    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

Bienvenue Eliska Oswald!
Eliska Oswald
[Ood]

MessagePosté le: Lun 15 Juil 2013 - 11:12    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

Merci à vous !
Time Agent
Time Agent

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 牛 Buffle

MessagePosté le: Lun 15 Juil 2013 - 11:30    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

Welcome on board à tous les petits nouveaux que je n'aurais pas encore salués.

@Eliska : Je ne connais que trop bien la réaction que tu as eue (mais moi, ce fut entre Nine et Ten ^^) - Les redifs prochaines sur France 4 devraient te permettre de te mettre à niveau Wink
Eliska Oswald
[Ood]

MessagePosté le: Lun 15 Juil 2013 - 18:21    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

Merci ! Ah oui, les rediffs ! Voilà quelque chose à ne pas rater. Smile
[Ood]

Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Lun 15 Juil 2013 - 22:19    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

Bienvenue à ceux que je n'ai pas encore croisés !
(et Steam, j'aime ton avatar ^^)
[Master of the Vortex]

Masculin

MessagePosté le: Mar 16 Juil 2013 - 18:43    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

Sigma a écrit:

(et Steam, j'aime ton avatar ^^)

Ah ? Merci !

GeoNimo
[Face of Boe]

MessagePosté le: Mar 16 Juil 2013 - 21:31    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

Bienvenue à tous les nouveaux !

Le forum francophone dédié à Matt Smith
Ma chaîne Youtube : Like A Fairy Tale (Doctor Who)
Sigma
[Ood]

Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Mer 17 Juil 2013 - 08:03    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

(Suis en cours de visionnage de Trial of a Time Lord, ça joue beaucoup Razz)
[Centurion solitaire]

Masculin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Mer 17 Juil 2013 - 15:20    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

Bonjour à tous, je m'appelle dakanos (et pour ceux qui se poseraient la question, non ce n'est pas mon nom de naissance).

Ça fait pas mal de temps que je suis fan de la série, un peu plus de quatre ans je dirai, mais je n'ai jamais eut l'occasion de rentrer dans une communauté autour de la série; et je connais peu de personnes (IRL) qui regardent, ou qui connaissent la série. Voilà ce qui m'a poussé à m'inscrire ici.

Pour ce qui est de la nouvelle série je l'ai regardée en entier (plusieurs fois en fait^^), par contre je n'ai vue que trop peu d'anciens épisodes (il faut dire qu'ils sont assez difficiles à se procurer), j'ai vu les films hors-continuité avec Peter Cushing (qui ne seraient pas mal s'ils ne contredisaient pas totalement la série), et également le téléfilm de 1996 (vraiment bof). Sinon j'ai aussi regardé Torchwood en entier, et j'aimerai vraiment qu'ils fassent de nouvelles saisons même si ça semble assez utopique.

Mon docteur préféré (c'est aussi mon premier): David Tennant (je ne pense pas être original là^^)

Mes méchants préférés: (regardez mon avatar)

Ma plus précieuse possession en rapport avec Doctor Who (voire tout court en fait): Un T.A.R.D.I.S. dédicacé par Mark Gatiss en personne Cool

Sinon en dehors de Dr Who, je suis également fan de: Star Trek (TNG et TOS, pour ceux qui connaissent), X-files (et Fringe dans la foulée), Dexter, Star Wars (là non plus je ne pense pas être original Smile ), et j'en passe.

Voilà: à tous
Dame Eleusys
[Face of Boe]

Féminin Balance (23sep-22oct) 虎 Tigre

MessagePosté le: Mer 17 Juil 2013 - 15:31    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

Bienvenue Zen, Eliska Oswald et Dakanos !

Je l'aurai un jour, JE L'AURAI !!!

Pour suivre le marathon classique: http://baraqueafrites.xooit.com/index.php
Ahaimebété
[Bad Bad Beans]

Féminin Bélier (21mar-19avr) 猴 Singe

MessagePosté le: Mer 17 Juil 2013 - 15:37    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

Bienvenue à tous, bienvenu Darkanos.

Dakanos a écrit:
par contre je n'ai vue que trop peu d'anciens épisodes (il faut dire qu'ils sont assez difficiles à se procurer)

Faux ! BBC Shop, nouvelle, mais aussi ancienne série ou bien Amazon UK, nouvelle, mais aussi ancienne série, également. Cependant si tu veux essayer avant d'adopter, tu as un petit lien dans ma signature qui t'amènera, si tu sais chercher, à des épisodes, dont beaucoup sont en VOSTFR. Wink

« La réalité est un endroit sympa à visiter, mais je n’aimerais pas y vivre. » David A. McIntee
SteamMoose
[Master of the Vortex]

Masculin

MessagePosté le: Mer 17 Juil 2013 - 16:07    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

Bienvenue sur BOT Dakanos !

Dakanos
[Centurion solitaire]

Masculin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Mer 17 Juil 2013 - 16:09    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

Merci à tous !
Ahaimebété a écrit:
Faux ! BBC Shop, nouvelle, mais aussi ancienne série ou bien Amazon UK, nouvelle, mais aussi ancienne série, également. Cependant si tu veux essayer avant d'adopter, tu as un petit lien dans ma signature qui t'amènera, si tu sais chercher, à des épisodes, dont beaucoup sont en VOSTFR. Wink

Merci beaucoup, voilà de quoi m’occuper cet été
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:59    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Le Tardis -> Inside the Tardis Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3435, 436, 437510, 511, 512  >
Page 436 sur 512

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange