Doctor Who Index du Forum

Doctor Who Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[topic unique] Présentation des membres
Aller à la page: <  1, 2, 3436, 437, 438510, 511, 512  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Le Tardis -> Inside the Tardis
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Capitain' Pastek
[Ood]

Féminin

MessagePosté le: Mer 17 Juil 2013 - 21:02    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

Hey!!

Je me présente Capitain' Pastek pour vous servir. Je navigue d'ici à la-bas dans l'espoir de profiter du temps et de l'espace...
Comme votre équipage m'a semblé sympathique j'ai décidé de m'amarrer et de continuer avec vous et le Docteur, mon voyage.

Pourquoi vous? Et bien comme Zen', j'ai assité au débat sur le docteur à la Japan expo. Je me suis rendue compte que je n'étais pas seule! Et Qu-es-ce que c'est cool de parler de voyage dans le temps, de Dalek, de tournevis supersoniques sans avoir l'impression d'être un Ood.

Après cette journée, et comme je suis une fan depuis 2005 perdue dans l'imensité de la galaxie avec pour seuls compagnons mes épisodes, j'ai décidé que cela devait cesser. Donc me voilà.

Sinon que dire... Je ne regarde la serie que en VO. Je suis scandalisée de ne pas pouvoir voir les vidéos de la BBC sur le docteur (ce que je fais quand je vais en UK). Et j'ai en fond d'écran une peinture en référence à l'episode avec Van Goth.

Voilà, Smile

Maitenant Allons-y !!

Votre Capitain'

ps : c'est mon premier forun alors désolé si je m'emmele les tournevis!

MessagePosté le: Mer 17 Juil 2013 - 21:02    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
SteamMoose
[Master of the Vortex]

Masculin

MessagePosté le: Mer 17 Juil 2013 - 21:25    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

Bienvenue chez les béotiens Captain' Pastek !

There are worlds out there where the sky's burning...
Eliska Oswald
[Ood]

Féminin Vierge (24aoû-22sep) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Mer 17 Juil 2013 - 21:49    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

Merci à ceux qui m’ont souhaité la bienvenue et... Bienvenue à Dakanos et Captain' Pastek !

[Face of Boe]

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 鼠 Rat

MessagePosté le: Mer 17 Juil 2013 - 22:52    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

Bienvenue Dakanos et Capitain' Pastek (j'ai soudain une scène de ice age en tête...)
Sigma
[Ood]

Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Ven 19 Juil 2013 - 08:36    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

Bienvenue à vous deux ! Smile
[Ood]

Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 龍 Dragon

MessagePosté le: Sam 20 Juil 2013 - 02:02    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

Hello there.

Ça fait quelques temps que je traîne en fantôme sur le forum, j'ai finalement décidé de m'inscrire puis de me présenter.
J'ai découvert Doctor Who il y a seulement quelques mois, en commençant par la première saison avec 9th, et j'ai tout de suite été complètement fan. J'ai dévoré tous les épisodes jusqu'à la fin de la saison 7 à un rythme assez soutenu. Je ne jure que par la VO, mais peut-être qu'un jour je regarderai la série en VF par curiosité. Je suis l'actu sur Doctor Who un peu partout, j'essaie de ne rien rater et ça fait plaisir de voir un forum vivant et plein de fans français comme ça !
J'ai aussi commencé la toute première saison des classics, mais j'avance pas très vite, c'est pas facile à regarder il faut l'avouer. Mais comme je veux tout voir et savoir du Doctor, je lâcherai pas !

Pour me présenter de manière plus personnelle, j'ai 24 ans, j'habite en France et je suis dans l'informatique. Je suis accro aux séries télévisées de manière générale, j'en regarde pas mal, trop sans doute^^ Et je suis aussi fan de jeux vidéo.

Voila, je crois que j'ai fait le tour.
A bientôt au détour d'un forum Okay
[Face of Boe]

MessagePosté le: Sam 20 Juil 2013 - 09:46    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

Bienvenue à toi le fantôme!

Euh, y a pas que des fans français hein!
Sulkymogen
[Ood]

Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 龍 Dragon

MessagePosté le: Sam 20 Juil 2013 - 16:12    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

Merci !

Et tu as raison de me corriger, par "français" je voulais dire "qui parle français" Smile
[Dark Lord of All]

Masculin

MessagePosté le: Sam 20 Juil 2013 - 16:25    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

Bienvenu à tous les derniers arrivés, amusez-vous bien!

Masculin

MessagePosté le: Sam 20 Juil 2013 - 16:31    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

Bienvenue Sulkymogen !

Angel
[Face of Boe]

Féminin Taureau (20avr-20mai) 猪 Cochon

MessagePosté le: Sam 20 Juil 2013 - 17:45    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

Bienvenue ^^

Heureuse de te croiser ici (on s'est déjà croisées sur RTC il me sembloit) ^^

Loony and proud yeah !

http://baraqueafrites.xooit.com/index.php
Galaxy-Hope
[Ood]

Masculin Bélier (21mar-19avr) 龍 Dragon

MessagePosté le: Sam 20 Juil 2013 - 18:59    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

Bonjour, je suis Galaxy-Hope ! Je suis un fan de la saison 7 de DW. Car il y'a beaucoup de mystère (surtout le mystère : Clara Oswald). C'est la première fois que je vais sur un forum. Et je crois avoir tout dit (tout marqué plutot ^^)
SteamMoose
[Master of the Vortex]

Masculin

MessagePosté le: Sam 20 Juil 2013 - 19:10    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

Bienvenue Galaxy-Hope ! (tu n'est fan que de la saison 7 ? Confused )

Galaxy-Hope
[Ood]

Masculin Bélier (21mar-19avr) 龍 Dragon

MessagePosté le: Sam 20 Juil 2013 - 19:52    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

non je suis aussi fan de la 5e et 6e saison (bref, les saisons du 11eme docteurs)
Hassan
[Face of Boe]

MessagePosté le: Sam 20 Juil 2013 - 22:14    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

Bienvenue Galaxy-Hope. Qu'est-ce qui t'embête chez Tennant et Eccleston?
Sulkymogen a écrit:
Merci !

Et tu as raison de me corriger, par "français" je voulais dire "qui parle français" Smile

J'étais à moitié sérieux Mr. Green
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:33    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Le Tardis -> Inside the Tardis Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3436, 437, 438510, 511, 512  >
Page 437 sur 512

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange