Doctor Who Index du Forum

Doctor Who Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[topic unique] Présentation des membres
Aller à la page: <  1, 2, 3438, 439, 440510, 511, 512  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Le Tardis -> Inside the Tardis
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Time Bingo
[LINDA's Member]

Localisation: Quelque part dans une sorte de grosse boule wibbly wobbly timey wimey.
Masculin Scorpion (23oct-21nov) 鷄 Coq

MessagePosté le: Mar 23 Juil 2013 - 21:06    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

De rien, ah mais c'est tout à fait possible ! Enfin si tu es à l'IUT non, mais si c'est bien la fac alors oui, surtout qu'en sciences on est un peu dans notre coin à l'écart des autres composantes.
En tout cas, j'essaierai de multiplier les signes distinctifs, si ça peut réveiller d'autres whoviens en sommeille, car on est très fort pour se cacher et paradoxalement pour se montrer quand il le faut aussi Mr. Green
Ouais, non mais ce forum est bénéfique pour tous les fans en manque de partage de leur passion...ce qui est le cas pour à peu près tout le monde. ^^ Bon bah au plaisir de se croiser peut être un jour sur Orléans ou sur le forum. =)
_ I don't like Romana.
_ It's either Romana or Fred.
_ Alright ! Call me Fred !
_ Good...Come on Romana."
Publicité

MessagePosté le: Mar 23 Juil 2013 - 21:06    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Albiree
[Conquête du Cpt Jack]

Féminin Vierge (24aoû-22sep) 狗 Chien

MessagePosté le: Mar 23 Juil 2013 - 21:17    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

Non je suis bien à la fac. Au premier semestre j'étais quasiment tout le temps dans le bâtiment des sciences, mais au deuxième tout mes cours se déroulaient au bâtiment d'informatique, alors j'étais à l'écart moi aussi.
Je vais faire la même chose alors ! Déjà l'année dernière à la place de réviser mes exams à la BU, je regardais les derniers épisodes de la saison 7 sur mon PC. ^^
Oui ça pourrait être sympa. C'est toujours un plaisir de parler avec un fan. Smile

"Well, I was on my way to this gay gypsy Bar Mitzvah for the disabled, when I suddenly thought, Gosh, the Third Reich's a bit rubbish — I think I'll kill the Führer." - River Song
Visiter le site web du posteur
Sigma
[Ood]

Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Mer 24 Juil 2013 - 09:02    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

Bienvenue à ceux que j'ai loupés ! Smile
[Ood]

MessagePosté le: Jeu 25 Juil 2013 - 14:51    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

Bonjour, bonjour!
Je suis Mathilde, presque 15 ans.
Je regarde Docteur who de temps à autre, quand j'ai le temps, je vous avouerai que je ne connais pas toutes les saisons, ni même toutes les formes d'évolution du docteur. Dans ses "assistantes" je connais Amy (j'ai chialé quand elle a fait un point fixe pour rejoindre Rory et ne plus jamais voir le docteur) et Clara, il me semble en avoir vu deux autres, mais je ne me souviens plus de leurs prénoms. Sinon j'adore les daleks (surtout ceux qui ressemblent à des power rangers et qui sont de toutes les couleurs)
Comme vous l'aurez compris, je viens ici pour en apprendre plus sur lui!
Autrement dans la vie, j'ai un chien, un berger blanc suisse, avec qui je pratique l'obérythmée, je fais également de la photographie avec mon D3100d'amour-pour-qui-j'ai-cassé-ma-tirelire.
J'ai deux doubles poneys, avant, je me croyais bonne en équitation, et je m'évertuai à vouloir monter à cheval, mais un jour, je me suis rendue compte que non, alors j'ai arrêté.
On en arrive à un autre grand amour de ma vie : Les vaches! Oui, oui, vous avez bien lu ^^.
Sinon dans ma vie sentimentale, je suis amoureuse, ais ce n'est vraisemblablement pas réciproque.
Voilà, je crois que c'est tout! Je me mets au boulot pour mon avatar et ma signature dès que possible! ^^

Caline et Dylan, mes anges gardiens, je crois en vous.
Clara Hyde
[Ood]

Féminin

MessagePosté le: Jeu 25 Juil 2013 - 16:26    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

Bonjour, bonsoir, bonne nuit, suivant l'espace-temps où vous vous trouvez !

Je me nomme Claire, alias Clara Hyde (Clara parce que j'adore le personnage, que je lui ressemble -je suis brune quoi...- et que ça ressemble à mon prénom, Hyde en souvenir de l'épisode Hide, que j'ai bien apprécié si on oublie un peu l'histoire d'amour, et parce que je me suis cosplayée en Clara de Hide au Comic Con cette année. Et Hyde parce que mine de rien, on pensait qu'elle serait un piège ou un personnage sadique, le jeu de mot de l'épisode, un délire avec moi-même et le mister Hyde).

J'ai des boucles d'oreilles TARDIS (vivent mes amis !), des sonic screwdrivers de Onze, un poster, une théière TARDIS, etc. Je compte bien aller à la DWE en fin d'année !
Je suis une pro-Moffat (autant prévenir tout de suite^^), j'appréciais les épisodes de Davies mais je trouvais qu'il manquait quelque chose, je ne sais quoi (je suis assez exigeante au niveau des scénarios). Bon après j'ai vu la saison 3 de Torchwood et il reste quand même à une bonne position dans mon estime. o__o (Et j’appréciais Rose mais je dois dire qu'avec tous le fangirlism autour d'elle... donc je suis mitigée quant à son apparition avec Ten durant le 50ème anniversaire, on verra bien).

Sinon j'ai 21 ans, étudiante en lettres, j'aimerais devenir écrivain, j'aime lire, regarder des séries, tout ça, tout ça.

Allons-y !
Albiree
[Conquête du Cpt Jack]

MessagePosté le: Jeu 25 Juil 2013 - 16:33    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

Bienvenue à vous deux Smile

"Well, I was on my way to this gay gypsy Bar Mitzvah for the disabled, when I suddenly thought, Gosh, the Third Reich's a bit rubbish — I think I'll kill the Führer." - River Song
Hassan
[Face of Boe]

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 鼠 Rat

MessagePosté le: Jeu 25 Juil 2013 - 17:07    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

Bienvenue Silurien

Et bienvenue Clara Hyde, youhou une nouvelle lettreuse Mr. Green
SteamMoose
[Master of the Vortex]

Masculin

MessagePosté le: Jeu 25 Juil 2013 - 17:26    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

Bienvenue aux nouveaux !

There are worlds out there where the sky's burning...
Silurien
[Ood]

MessagePosté le: Jeu 25 Juil 2013 - 18:52    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

Merci! Smile

Caline et Dylan, mes anges gardiens, je crois en vous.
Time Bingo
[LINDA's Member]

Localisation: Quelque part dans une sorte de grosse boule wibbly wobbly timey wimey.
Masculin Scorpion (23oct-21nov) 鷄 Coq

MessagePosté le: Jeu 25 Juil 2013 - 19:49    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

Encore des nouveaux ! Bienvenue à vous ! Au plaisir de vous lire dans les différents topics de ce magnifiques, de cet incroyable, que dis-je ? de ce sublime forum ! Mr. Green (comment j'en ai fait un peu trop ?)
_ I don't like Romana.
_ It's either Romana or Fred.
_ Alright ! Call me Fred !
_ Good...Come on Romana."
Clara Hyde
[Ood]

Féminin

MessagePosté le: Jeu 25 Juil 2013 - 20:55    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

Merci à vous pour l'accueil !
Galaxy-Hope
[Ood]

Masculin Bélier (21mar-19avr) 龍 Dragon

MessagePosté le: Ven 26 Juil 2013 - 15:12    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

Angel a écrit:
Tennant, trop enjoué ? Hem... LOL ça dépend hein. Il a ses moments bien dark Doctor quand même

Parlerais-tu du double épisode "La prophétie de Noel" ?

Bienvenue aux nouveaux sinon Smile
Madria
[Ood]

MessagePosté le: Ven 26 Juil 2013 - 18:40    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

Salut tout le monde !

Je me présente : Madria, 23 ans, étudiante webmaster à Paris.

Cela fait déjà un moment que je suis fan de doctor who, et ça devient de pire en pire avec le temps. Après avoir acheté tout les DVD en français, les livres, les posters, les jouets, commencer à regarder les classiques (sans sous-titre tant qu'à faire, on est fan ou on l'est pas), essayer de convaincre environ toute ma famille, mes amis et mes camardes de classe de regarder la série, je me suis dit qu'il faudrait peut-être trouver un endroit où mon enthousiasme ne casserait pas les pieds à tout le monde.
Donc.... me voilà !

Impossible pour moi de dire quel est mon docteur préféré, mon coeur balance entre 10 et 11. Et je crois bien qu'il balancera encore plus quand j'aurais vu le quatrième docteur, mais je n'en suis pas encore là.
Mes deux personnages préférés sont Jack Harkness (mon premier vrai coup de foudre télévisuel je crois) et THE Master (mon deuxième coup de foudre). J'aime les personnages qui sortent un peu du lot.

Voilà voilà
Albiree
[Conquête du Cpt Jack]

MessagePosté le: Ven 26 Juil 2013 - 21:40    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

Je suis exactement le même processus que toi, j'ai reçu des DVD avant hier, des posters hier, et j’attends encore des livres. x)
Ma famille et mes amis non plus ne sont pas fan, je pense que pas mal d'entre nous sont venus ici pour les même raisons.
Bienvenue ! Smile

Hassan
[Face of Boe]

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 鼠 Rat

MessagePosté le: Ven 26 Juil 2013 - 22:16    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

Bienvenue Madria!
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:10    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Le Tardis -> Inside the Tardis Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3438, 439, 440510, 511, 512  >
Page 439 sur 512

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange