Doctor Who Index du Forum

Doctor Who Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[topic unique] Présentation des membres
Aller à la page: <  1, 2, 3439, 440, 441510, 511, 512  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Le Tardis -> Inside the Tardis
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sigma
[Ood]

Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Lun 29 Juil 2013 - 07:50    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

Bienvenue-en-retard ! Smile

MessagePosté le: Lun 29 Juil 2013 - 07:50    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Madria
[Ood]

MessagePosté le: Lun 29 Juil 2013 - 08:36    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

Merci beaucoup de l'accueil !
AlwaysMarie
[Ood]

Féminin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Lun 29 Juil 2013 - 11:22    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

Bonjour bonjour, moi c'est AlwaysMarie! Je suis Alsacienne, et même si ça m'énerve d'être loin de tout, j'adoooore ma région.

Je connais Doctor Who depuis 2 petits mois, grâce à une amie qui me l'a conseillé (merciiii à elle !). J'ai regardé les 7 saison en même pas 3 semaines, et je suis rapidement devenue vraiment fan !
Sinon, je suis plutôt timide, donc ne vous attendez pas à me remarquer !
Mais je vais quand même essayer de m'intégrer ici !

PS : j'adore les smileys ici *_*
Albiree
[Conquête du Cpt Jack]

Féminin Vierge (24aoû-22sep) 狗 Chien

MessagePosté le: Lun 29 Juil 2013 - 12:03    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

Bienvenue AlwaysMarie ! (Moi je suis loin de tout aussi mais je n'aime pas ma région xD).

"Well, I was on my way to this gay gypsy Bar Mitzvah for the disabled, when I suddenly thought, Gosh, the Third Reich's a bit rubbish — I think I'll kill the Führer." - River Song
Visiter le site web du posteur
SteamMoose
[Master of the Vortex]

Masculin

MessagePosté le: Lun 29 Juil 2013 - 13:12    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

Bienvenue aux nouveaux !

There are worlds out there where the sky's burning...
Hassan
[Face of Boe]

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 鼠 Rat

MessagePosté le: Lun 29 Juil 2013 - 15:08    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

Bienvenue AlwaysMarie! 7 saisons en trois semaines! Pas mal
GeoNimo
[Face of Boe]

MessagePosté le: Mar 30 Juil 2013 - 11:12    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

Bienvenue a tous ceux qui viennent de rejoindre BOT 

Le forum francophone dédié à Matt Smith
Ma chaîne Youtube : Like A Fairy Tale (Doctor Who)
Luke
[Ood]

Masculin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Jeu 1 Aoû 2013 - 20:33    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

Bonjour bonjour !
Je m'appelle Lucas et je suis un Whovian venant de Dijon ^^

Je viens principalement ici pour parler de Doctor Who, ainsi que pour présenter un petit projet aux membres !

Heureux d'être ici en tout cas Smile

Visiter le site web du posteur Skype
Madria
[Ood]

MessagePosté le: Jeu 1 Aoû 2013 - 21:09    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

Bienvenue !

Alors, c'est quoi ce petit projet ? ^^
Luke
[Ood]

Masculin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Jeu 1 Aoû 2013 - 21:27    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

Merci Smile

J'ai posté dans "fan-art" ^^

Visiter le site web du posteur Skype
RPGsquare
[Ood]

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Ven 2 Aoû 2013 - 14:19    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

Bonjour à toutes et à tous,

Je suis RPGsquare, j'ai 26 ans, j'habite Grenoble mais je suis de Nice à la base.
Cela fait quelques années que je connais Dr Who mais je n'ai commencé à regarder que depuis quelques mois. Je suis actuellement à la saison 4. Beaucoup de choses me plaisent dans cette série, notamment l'humanisme, la vision de l'humain au travers des extraterrestres, de contexte historique bien particulier, face à des situations de crises. (je spoile pas non plus même si surement la plupart ici ont déjà vu toutes les saisons ^^).

Sinon personnellement je suis actuellement stagiaire d'ergonomie des interfaces homme-machine et je viens de valider mon master 2. Je serais donc bientôt en recherche d'emploi... Sinon je suis un geek, je suis globalement fan de jeux vidéo, de culture numérique et internet. J'aime beaucoup de choses niveau musique, je suis pas mal intéressé de politique (mon côté sociologue ^^).

Et voilà je ne sais que dire de plus pour le moment Wink
SteamMoose
[Master of the Vortex]

Masculin

MessagePosté le: Ven 2 Aoû 2013 - 14:31    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

Bienvenue Luke et RPGsquare !

There are worlds out there where the sky's burning...
Vercingétorix
[Headless Monk]

Masculin Taureau (20avr-20mai) 虎 Tigre

MessagePosté le: Ven 2 Aoû 2013 - 16:16    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

Bienvenue à tous les petits nouveaux ! ^^

RPGsquare a écrit:
(je spoile pas non plus même si surement la plupart ici ont déjà vu toutes les saisons ^^).

Et pas mal d'entre ceux-ci les ont vu une bonne dizaine de fois ^^
Hassan
[Face of Boe]

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 鼠 Rat

MessagePosté le: Ven 2 Aoû 2013 - 16:41    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

Bienvenue Luke et RPGsquare
Albiree
[Conquête du Cpt Jack]

Féminin Vierge (24aoû-22sep) 狗 Chien

MessagePosté le: Ven 2 Aoû 2013 - 16:45    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

Bienvenue à tous ! Mr. Green Ah oui, moi j'en fait parti, enfin pour les 4 premières saisons. J'ai du voir plus d'une fois chaque épisode. ^^

"Well, I was on my way to this gay gypsy Bar Mitzvah for the disabled, when I suddenly thought, Gosh, the Third Reich's a bit rubbish — I think I'll kill the Führer." - River Song
Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:25    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Le Tardis -> Inside the Tardis Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3439, 440, 441510, 511, 512  >
Page 440 sur 512

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange