Doctor Who Index du Forum

Doctor Who Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[topic unique] Présentation des membres
Aller à la page: <  1, 2, 344, 45, 46510, 511, 512  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Le Tardis -> Inside the Tardis
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Hawkins
Master à la retraite

Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Dim 14 Sep 2008 - 11:36    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

Bienvenue Rose Tyler, j'espère que tu te plairas sur le forum !

Pourrais-tu changer ta bannière qui est trop grande par rapport à la norme du forum, nous te l'avions demandé par message privé, sans réponse de ta part, également sur ce sujet nous t'avions fait une demande semblable.

Si nous te demandons cela, c'est pour que le forum soit confortable au niveau de la lecture pour les membres
.

Merci et au plaisir de te lire ! Wink

Dernière édition par Hawkins le Dim 14 Sep 2008 - 11:43; édité 1 fois
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Dim 14 Sep 2008 - 11:36    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Sunjin
Time Lord a la retraite

Cancer (21juin-23juil) 狗 Chien

MessagePosté le: Dim 14 Sep 2008 - 11:39    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

parmi nous Rose Tyler et oui beaucoup de plaisir et de fun sur avec l'esprit du doc et de uk !!
lolocreep
WhoGirl

Féminin Taureau (20avr-20mai) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Dim 14 Sep 2008 - 12:17    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

Rose Tyler !!
quelle chance tu as de t'appeller Rose !!! je t'envie beaucoup ^^
[Face of Boe]

Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Dim 14 Sep 2008 - 19:07    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

lolocreep a écrit:
Rose Tyler !!
quelle chance tu as de t'appeller Rose !!! je t'envie beaucoup ^^

Une fan de Doctor Who qui a le même prénom que celui de la compagne préférée du Docteur ! Quel hasard ! C'est vrai que tu as de la chance, Rose, c'est bien comme prénom. T'aurais pu tomber sur un prénom du genre Raxacoricofalapatoria...

Remarque, ça n'aurait rien changé, tu serais quand même fan de Doctor Who jusqu'au jour où tu découvres que les Raxacoricofalapatoriens sont des monstres obèses présentant de gros problèmes gastriques, et alors, t'aurais été là : "Ouah, c'est trop la honte, mon prénom" et nous, on aurait été là : "Ouah, trop bien, c'est une alienne !" et toi, t'aurais été là : "Maieuh, arrêtez, c'est pas marrant !" et tu serais partie en courant, et nous, on aurait crié, criééhéé, Alienne pour qu'elle revienne...

Fin bref, ç'aurait été marrant, on t'aurait appelée Raxou ! Mr. Green

Hem... Je vous laisse, les messieurs en blanc viennent pour me ramener à ma cellule capitonnée ma chambre. Bienvenue à toi, sinon. Wink
DDX
[Ood]

MessagePosté le: Lun 15 Sep 2008 - 09:51    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

Bonjour à tous,

Je pense que je suis bien plus âgée que la plupart des participants : j'aurais 39 ans dans 15 jours (oh my god !) mais j'adoooooore Doctor Who ! J'ai découvert cette série par hasard et évidemment je suis maintenant acco ! J'adore l'humour anglais, j'adore la SF et j'adore David Tennant et oui à mon âge , on peut rester midinette !

Je suis une fan de séries de SF dont bien evidemment Battlestar Galactica.

Je lis régulièrement tous les commentaires de ce site même si je ne poste pas. Au moins je peux partager ma passion avec d'autres car pas facile de discuter de Doctor Who avec des gens de ma génération qui me regarde avec des yeux ronds quand je leur parle Tardis ou daleks ! Je pense qu'ils doivent me prendre pour une demeurée !

Anyway, bravo à tous et longue vie au Doc !
Rose Tyler
[Ood]

Féminin Vierge (24aoû-22sep) 馬 Cheval

MessagePosté le: Lun 15 Sep 2008 - 10:06    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

En fait, si mon meilleur ami ne m'avait pas montré cette série en me prêtant les deux premières saisons, j'aimais je n'en aurais entendu parlé.

Je sais, c'est trop la honte pour une anglaise de ne pas connaître"Doctor Who", mais même mes parents ne connaissaient pas, eux c'était plutôt "Cosmos 90" ou "les Envahisseurs". XD

Mon meilleur ami, pour info, il a le même genre d'humour que le Docteur, au point que je m'en rends à peine compte lorsque celui-ci reprend les blagues de notre alien préféré.
Pour ma part, je suis bien peu comme Rose Tyler sur un point ; j'ai toujours haï la routine et ait tout fait pour en sortir.

Depuis que je suis au berceau, je bouge, je voyage à travers le monde...
Pas une année ne s'est passée sans que je parte dans un pays différent presque à chaque vacance.

Récemment, je suis carrément partie à l'autre bout du monde, en Nouvelle-Zélande.

De plus, comme si ça ne suffisait pas pour me créer "des liens" qui me permettraient d'être encore plus fan de notre fameux Docteur, mon père travaille sur tout ce qui est espace (fusées, stations spatiales...).

Il n'est pas astronaute bien sûr, mais ingénieur (mais il a tout comme moi, toujours rêvé d'aller un jour dans l'espace).

J'adore bien sûr la Science-fiction, et j'ai le comble d'être originaire de deux pays qui se sont tapés dessus pendant des siècles. ^^"
Pas banal comme vie à vrai dire...

Mais je rêve des vivre de grandes et réelles aventures, à la fois terrifiantes, et FANTASTIC! XD

Je fais des études de droit pour travailler dans la Justice, mais à part aider les gens et rendre la Justice, mes passions sont le voyage, la lecture et l'écriture. J'aimerais être écrivain et magistrate en fait (ou peut-être écrivain et agent secret, qui sait ?... :p).

Comme le Docteur, je n'ai pas de religion, ou plutôt, "Je crois que je n'ai pas encore tout vu". Et il y a tant à voir, que même un million de vies ne suffiraient pas. ^^

Sinon, désolée Docteur, mais je préfère les framboises aux bananes. XD

P.-S. : Désolée si je n'ai pas pu réduire ma signature tout de suite, j'étais absente tout le week-end. ^^"

Très flippant à entendre, mais je viens de me rendre compte qu'il y avait encore autre chose...

Mon animal préféré est le Loup, "Wolf" dans ma langue natale bien entendu. Quand j'étais petite, je disais que les histoires et les contes dans lesquelles les Loups étaient méchants étaient des mensonges...
J'y crois toujours à présent, toutes ces histoires de loups dévoreurs de bétail et d'hommes...

Ce sont des mensonges pour la plupart, car cela est seulement dû aux chiens sauvages ou aux hommes eux-mêmes.

Le loup est un animal sauvage, mais l'un des seuls dont l'homme en ait profondément peur... Pourquoi ? Pour la simple raison qu'il le dépasse.

C'est une créature mystérieuse, noble, sociable... Le loup a peur de l'homme car celui-ci l'a sans cesse traqué. Il se nourrit simplement de gibier sauvage, et il est bien rare qu'il s'attaque aux moutons, étant donné tout le gibier qui grouille dans les bois, même en hiver...

Ce serait risqué pour lui, s'approcher si près des hommes... ces êtres qui peuvent devenir de réels monstres sanguinaires en les étripant après leur avoir lancé une balle entre les deux yeux...

Alors Bad Wolf definitely. J'adore cet épisode d'ailleurs, celui où Rose comprend qu'elle est en réalité cette "divinité" de l'Espace et du Temps sous le nom de Grand Méchant Loup. ^^

Dernière édition par Rose Tyler le Lun 15 Sep 2008 - 10:26; édité 1 fois
Hawkins
Master à la retraite

Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Lun 15 Sep 2008 - 10:24    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

Bienvenue DDX et à bientôt sur Beans On Toast ! Wink

Si tu veux tu peux rejoindre le comité Maison de retraite de Beans On Toast, présidé par la vénérable sunjin et la non moins vénérable gribouille .
[Ood]

MessagePosté le: Lun 15 Sep 2008 - 10:27    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

Désolée d'avoir fait ma présentation en deux parties, mais j'ai été interrompu dans la première.
Et merci pour tous vos messages de bienvenue ! ^^

Nafoute
[Face of Boe]

Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Lun 15 Sep 2008 - 10:31    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

Salut, DDX ! Smile
Bienvenue, DDX ! Smile
Pourquoi DDX ? Confused
DDX
[Ood]

MessagePosté le: Lun 15 Sep 2008 - 11:25    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

D : initiale de mon prénom
D : initiale de mon nom
X : dernière lettre de mon nom

Ben ouais ! Désolée, c'est ce que j'ai trouvé de plus rapide

Sinon pour la maison de retraite je vais y penser merci !
Rose Tyler
[Ood]

MessagePosté le: Lun 15 Sep 2008 - 12:49    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

Bienvenue à toi DDX alors !

lolocreep
WhoGirl

Féminin Taureau (20avr-20mai) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Lun 15 Sep 2008 - 14:23    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

bienvenue DDX  Wink
[Ood]

MessagePosté le: Lun 15 Sep 2008 - 16:33    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

Pour commencer bonjour !

Dodo clônée de naissance, j'erre de forum en forum à la recherche du marshmallow d'or qui me fera lever la patte et ainsi acquérir le grade de super dodo.

À votre bon coeur Msieurdames. Smile
PJavier
Captain X.

Masculin Verseau (20jan-19fev) 鼠 Rat

MessagePosté le: Lun 15 Sep 2008 - 16:45    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

Bienvenu Pic, j'espère que tu te plaira ici. Et que l'on pourras faire ta connaissance !
[Ood]

MessagePosté le: Lun 15 Sep 2008 - 17:00    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

Merci !

Je tiens à préciser que je suis pour la saladophagie, comme dirait l'autre : ne brisez pas les coeurs, mangez-les. Smile
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:41    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Le Tardis -> Inside the Tardis Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 344, 45, 46510, 511, 512  >
Page 45 sur 512

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange