Doctor Who Index du Forum

Doctor Who Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[topic unique] Présentation des membres
Aller à la page: <  1, 2, 3440, 441, 442510, 511, 512  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Le Tardis -> Inside the Tardis
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
RPGsquare
[Ood]

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Sam 3 Aoû 2013 - 10:30    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

Merci bien pour l'accueil
Publicité

MessagePosté le: Sam 3 Aoû 2013 - 10:30    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
815
[Ood]

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Dim 4 Aoû 2013 - 18:53    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

Hello tout le monde !

Voila, j'me présente, 815 ! 815 pour les intimes !

Je rejoint aujourd'hui votre communauté, comme par hasard (ou pas), mon arrivée tombe le jour de l'annonce du 12eme docteur, coïncidence ? Je ne crois pas Wink
Pour faire court, j'ai 24 ans, je suis de Paris, et j'ai plongé dans l'univers who-esque il y a moins d'un an quand ma copine m'a "forcé" à regarder (je l'en remercie aujourd'hui :p), mais depuis, c'est devenue pour moi LA meilleure série ! et pour détrôner mes séries préférées, fallait y aller !

J'ai vu toutes les saisons et les épisodes spéciaux depuis 2005, il ne me reste plus qu'à voir les tous premiers!

Que dire de plus pour finir, euh, je suis graphiste 2D/3D et animateur 3D dans le secteur du jeu vidéo, j'adore le cinéma, la musique, bla bla bla, comme beaucoup quoi.

Voila, voila, hâte de faire votre connaissance à toutes et à tous, et hâte de connaitre l’identité du nouveau docteur !
Visiter le site web du posteur
Hassan
[Face of Boe]

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 鼠 Rat

MessagePosté le: Dim 4 Aoû 2013 - 21:38    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

Bienvenue 815! Il faut toujours écouter les copines tu en as la preuve maintenant Mr. Green
SteamMoose
[Master of the Vortex]

Masculin

MessagePosté le: Dim 4 Aoû 2013 - 21:40    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

Bienvenue 815 !

There are worlds out there where the sky's burning...
Necis
[Ood]

Féminin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Dim 4 Aoû 2013 - 23:47    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

Hei !

Je suis Necis et j'ai 20 ans ! Je suis espagnole et je fais des études de langues étrangères ( je peux m'exprimer dans au moins 7 langues si besoin ^^ ) en Alsace.
Je ne sais jamais quoi dire dans les présentations à part que j'aime les radis et les grenouilles et le Docteur ! x)

Je suis timide aussi du coup je vais vous laisser me poser des questions comme ça se sera plus simple ^^

A bientôt sur le forum ! Mr. Green
[Ood]

Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Lun 5 Aoû 2013 - 08:42    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

Bienvenue à tous !

Necis, je suis littéralement jalouse ^^ Quelles sont les 7 langues que tu parles, du coup ?
[Master of the Vortex]

Masculin

MessagePosté le: Lun 5 Aoû 2013 - 09:18    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

Bienvenue Necis !

There are worlds out there where the sky's burning...
Hassan
[Face of Boe]

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 鼠 Rat

MessagePosté le: Lun 5 Aoû 2013 - 10:42    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

Bienvenue Necis!
Angel
[Face of Boe]

Féminin Taureau (20avr-20mai) 猪 Cochon

MessagePosté le: Lun 5 Aoû 2013 - 11:38    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

Bienvenue Necis !

Ducoup, tu maîtrises quelles langues ? (je te jalouse, perso au bout de 3 je commence à ramer...)

Loony and proud yeah !

http://baraqueafrites.xooit.com/index.php
The Bachelor
[Conquête du Cpt Jack]

MessagePosté le: Lun 5 Aoû 2013 - 12:20    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

Bienvenue Necis !
Moi j'attends la démonstration du Judoon Smile
12 - F**K!
Avalon
[Ood]

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 牛 Buffle

MessagePosté le: Lun 5 Aoû 2013 - 12:59    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

Salut a vous tous cher Whovians!!^^
Je me présente : Je suis Avalon (Mélodie de mon vrai prénom Smile )
J'ai 16 ans je suis Française
J'adore Doctor Who parce que...bah j'ai pas de mots tellement que c'est bien^^
Je sait parler Français Anglais (je suis en 1ere L anglais + anglais renforcé + littérature anglaise) Japonais (un peu) Portugais (les bases X_X) et mon langage personnel quand je disjoncte sur mes jeux videos (surtout les jeux d'horreur)
Je fait du cosplay d'ailleurs mon prochain est celui du 10 ème Docteur en version féminisé
Je suis également Maitre Fauconnier depuis cet été^^
Je fait du Role Play également^^
Apres euh...si vous avez des questions hésitez pas j'y répondrait Smile
Merci a vous
see you later Smile
Avalon~

Allons-y!!
[Dark Lord of All]

Masculin

MessagePosté le: Lun 5 Aoû 2013 - 13:02    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

Bienvenu à tous les nouveaux!

MessagePosté le: Lun 5 Aoû 2013 - 13:09    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

Merci beaucoup^^

Allons-y!!
[Ood]

Féminin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Lun 5 Aoû 2013 - 13:53    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

Salut à tous, me voici, Heory (ou plutôt Audrey) j'ai 17 ans et je viens de Lyon Smile
Je bavais déjà en étant plus petite devant les spot tv France télévision pour la série mais à mon grand regret je n'avais pas la tnt, mais bon il y a quelques années j'ai pu enfin regarder le précieux sésames (vive l'internet héhéhé).
Depuis je ne décroche toujours pas car comme vous le savez déjà cette série représente bien plus qu'une simple série pour chacun de nous Smile
J'ai d'ailleurs mon ticket pour les 50 ans de la série à Londres <3
Appart ça dans la vie je suis sur le point d'entrer en Terminale S pour poursuivre par une école d'art et dans le secteur du jeux vidéo (logique!)
Voilà, merci d'avoir lu et je vous souhaite une bonne journée, à plus tard !
Avalon
[Ood]

MessagePosté le: Lun 5 Aoû 2013 - 13:56    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

bienvenue^^

Allons-y!!

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:17    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Le Tardis -> Inside the Tardis Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3440, 441, 442510, 511, 512  >
Page 441 sur 512

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange