Doctor Who Index du Forum

Doctor Who Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[topic unique] Présentation des membres
Aller à la page: <  1, 2, 3443, 444, 445510, 511, 512  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Le Tardis -> Inside the Tardis
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
RPGsquare
[Ood]

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Mer 7 Aoû 2013 - 13:40    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

Avalon a écrit:
RPGsquare a écrit:
Bienvenue aux nouveaux Mr. Green (comment ça ça fait qu'une semaine que je suis là ?)

le temps passe vite jeune padawan :3

Et c'est mignon a m'arrive plus beaucoup qu'on dise que je suis jeune
Publicité

MessagePosté le: Mer 7 Aoû 2013 - 13:40    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Avalon
[Ood]

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 牛 Buffle

MessagePosté le: Mer 7 Aoû 2013 - 16:34    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

RPGsquare a écrit:
Avalon a écrit:
RPGsquare a écrit:
Bienvenue aux nouveaux Mr. Green (comment ça ça fait qu'une semaine que je suis là ?)

le temps passe vite jeune padawan :3

Et c'est mignon a m'arrive plus beaucoup qu'on dise que je suis jeune

voit moi comme ta deesse et venere moi B-) sa irras et je t'epargnerait!! xDDD
*mais qu'est-ce que je fait???? xD*

Allons-y!!
[Ood]

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Mer 7 Aoû 2013 - 16:39    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

Avalon a écrit:
voit moi comme ta deesse et venere moi B-) sa irras et je t'epargnerait!! xDDD
*mais qu'est-ce que je fait???? xD*

C'est cher payé les compliments
Avalon
[Ood]

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 牛 Buffle

MessagePosté le: Mer 7 Aoû 2013 - 16:43    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

tu beneficie de ma protection ^w^

Allons-y!!
[Ood]

Féminin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Mer 7 Aoû 2013 - 16:56    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

Salut Myrrha,
Bienvenue, et je suis comme toi très contente d'échanger, les décors, les costumes doivent te plaire en tant qu'étudiante en art et design
Alors à tous, je vais peut-être vous decevoir, mais j'ai une question et un ami fan du Docteur n'est pas d'accord quant à la compréhension du dernier épisode diffusé : John HURT est-il un Docteur ayant trahi son nom, et donc nous en serions au 13ème Docteur (la thèse de mon ami), alors que moi, j'ai cru comprendre qu'il s'agissait d'une régénération très ancienne, correspondant au vrai nom du seigneur de Gallifrey
Quel est votre avis?
Medea
[Centurion solitaire]

Féminin Vierge (24aoû-22sep) 龍 Dragon

MessagePosté le: Mer 7 Aoû 2013 - 19:41    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

Merci à tous pour votre accueil !

@Meda : Les décors et les costumes ne sont pas du tout en lien avec ma formation d'art et design (mes profs ne considérait pas le costume et le décor comme de l'art.... C'est entre autre pour ce genre de pensée fermée que j'aimerai arrêter mon cursus...) mais en effet je les trouve magnifique !
Je suis très impressionnée par le travail de création et l'émulsion artistique de tout bord qui entre en jeux dans le développement de la série, un délice.

Pour ta question, tu devrais aller en discuter par ici : http://doctorwho.xooit.fr/t3362-Qui-est-John-Hurt.htm

Féminin Vierge (24aoû-22sep) 龍 Dragon

MessagePosté le: Mer 7 Aoû 2013 - 19:42    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

Medea,

s'il te plait, édite ton message et va poster la 2e partie ici: http://doctorwho.xooit.fr/t3362-Qui-est-John-Hurt.htm?start=915

Merci d'avance.

Et bienvenue à toutes et tous, nouveau, pas nouveaux timides, anciens qui reviennent...

(Art by Awabubbles / Gif by Neph)
Visiter le site web du posteur ICQ Yahoo Messenger MSN
Adolphine
[Ood]

Féminin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Mer 7 Aoû 2013 - 20:50    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

Bonjour à tous,
Comme la majorité des nouveaux ces temps-ci, je me suis décidée à rejoindre le forum après l'annonce du 12ème docteur (que j'adore et vénère déjà) et , aussi, pour partager un peu à propos de cette série passionnante que j'ai découvert il y a... quelques mois à peine. J'ai regardé tous les épisodes avec une frénésie incomparable et je pense qu'on peut définitivement me coller l'étiquette fan (même si je suis loin de bien connaître le complexe univers du docteur). A part ça, j'ai 22 ans, je suis étudiante en master pro de lettres modernes pour un jour enseigner tout ça. Je suis sûre de beaucoup me plaire ici, et maintenant que la présentation en règle est terminée je m'en vais explorer un peu toutes les catégories du forum!
emmarw
[Ood]

Féminin Taureau (20avr-20mai) 虎 Tigre

MessagePosté le: Mer 7 Aoû 2013 - 21:16    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

Bienvenue sur le forum!!!

-I'm the Doctor, by the way. What's your name?
-Rose.
-Nice to meet you, Rose. Run for your life!
SteamMoose
[Master of the Vortex]

Masculin

MessagePosté le: Mer 7 Aoû 2013 - 21:22    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

Bienvenue Adolphine !

There are worlds out there where the sky's burning...
Hassan
[Face of Boe]

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 鼠 Rat

MessagePosté le: Mer 7 Aoû 2013 - 21:51    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

Bienvenue Adolphine! Euh, master pro c'est quoi?
The Bachelor
[Conquête du Cpt Jack]

MessagePosté le: Mer 7 Aoû 2013 - 23:33    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

Bienvenue Adolphine !

Hassan a écrit:
Bienvenue Adolphine! Euh, master pro c'est quoi?

Un diplôme universitaire de master à finalité professionnelle, par "opposition" au master recherche, qui prépare plutôt à une poursuite en thèse de doctorat Smile
12 - F**K!
Adolphine
[Ood]

Féminin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Jeu 8 Aoû 2013 - 09:44    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

Merci à vous toutes Smile
Et le master pro c'est exactement comme The Bachelor l'a dit.
Hassan
[Face of Boe]

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 鼠 Rat

MessagePosté le: Jeu 8 Aoû 2013 - 10:10    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

Ah ben je ne connaissais pas, je n'en ai jamais entendu parler en Suisse.
Vivyan
[Ood]

Féminin Lion (24juil-23aoû) 鷄 Coq

MessagePosté le: Jeu 8 Aoû 2013 - 19:51    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

Bonjour à tous !
Vous lisant depuis un bon moment et m'étant inscrite il y a quelques temps, je me décide enfin à poster et à me présenter. Smile
Presque vingt ans, étudiante, j'ai découvert Doctor Who il n'y a que quelques mois seulement mais ai eu pour cette série un coup de cœur comme je crois n'en avoir jamais eu. J'ai dévoré les épisodes, et ai ensuite regardé Torchwood et The Sarah Jane Adventures pour combler le manque. ^^ Et récemment, j'ai regardé le premier arc des classiques, avec la ferme intention de poursuivre ma découverte de la série originelle.
Voilà ! Je m'arrête après ces quelques mots, et espère passer de bons moments à vous lire encore et à échanger avec vous ! Wink

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:38    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Le Tardis -> Inside the Tardis Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3443, 444, 445510, 511, 512  >
Page 444 sur 512

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange