Doctor Who Index du Forum

Doctor Who Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[topic unique] Présentation des membres
Aller à la page: <  1, 2, 3445, 446, 447510, 511, 512  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Le Tardis -> Inside the Tardis
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mawok
[Ood]

Féminin

MessagePosté le: Lun 12 Aoû 2013 - 20:47    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

Merci de votre accueil !

En effet, le Doc aurait bien besoin d'une psy, au bout de 1200 ans, plus toute ses régénérations tu m'étonnes qu'il pète un câble. Il le dit bien, c'est un fou dans une boîte bleu. Ce serai une très longue analyse à faire ^^
Publicité

MessagePosté le: Lun 12 Aoû 2013 - 20:47    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Yuki
[Ood]

MessagePosté le: Lun 12 Aoû 2013 - 21:00    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

Bonjour à tous !

J'ai 26 ans, j'ai fini mes études de cinéma et je suis maintenant en recherche de boulot (muahaha) dans le domaine de la culture (re-muhaha). Comme la situation en France n'était pas évidente, je tente actuellement la chose à Montréal !

Concernant Doctor Who, j'ai découvert la série il y a un peu moins de 4 mois... Cela a été un véritable coup de foudre. Non, en fait pas véritable, car certainement comme beaucoup, les premiers épisodes de la saison 1 m'ont fait un peu peur. Mais j'avais confiance en la personne qui m'avait recommandé cette fabuleuse série et à partir de l'épisode "Are You my mummy", le Docteur m'a véritablement ensorcelée.
J'ai rarement été happée par une série à ce point. Je me suis enfilé les 7 saisons en un peu moins de 4 mois donc (j'essayais d'éviter l'overdose en me limitant à un ou deux épisodes par jour - trois ou quatre sur les fins de saisons parce que le suspense devenait insurmontable ;-) !). Bref, j'attendais de finir les saisons actuelles pour venir faire un tour ici, de peur d'être spoilée d'une manière ou d'une autre. Et donc me voilà !

Doctor Who est d'une richesse incroyable rarement une série, ou une oeuvre plus généralement, m'aura à la fois fait rire, peur, pleurer, trembler et parfois le tout en même temps. C'est aussi d'une intelligence rare, tant dans le propos (en orientant certains épisodes sur des personnages historiques par exemple) que dans ses choix scénaristiques (Steven Moffat, my love). Moi qui suis relativement intransigeante envers les séries, Doctor Who a définitivement conquit mon coeur, et vous me verrez très souvent par ici Okay !

Prochaine étape, Torchwood et les vieux épisodes ! Mais j'attends un peu de me remettre des 7 saisons, histoire d'éviter la véritable overdose :-) !

Pour le reste je suis passionnée de cinéma et par le Japon. J'aime aussi beaucoup la littérature et la musique.

A bientôt ! Yuki
Myrrha Lou Morgan
[Centurion solitaire]

Féminin Vierge (24aoû-22sep) 龍 Dragon

MessagePosté le: Lun 12 Aoû 2013 - 22:03    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

Benvenue Yuki !!!

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 鼠 Rat

MessagePosté le: Lun 12 Aoû 2013 - 22:10    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

Bienvenue Yuki!
Albiree
[Conquête du Cpt Jack]

Féminin Vierge (24aoû-22sep) 狗 Chien

MessagePosté le: Lun 12 Aoû 2013 - 22:35    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

Bienvenue Yuki. Smile ça m'a fait pareil pour moi, au début de la la saison 1 j'ai un peu douté, genre avec les slitheen. Mais c'est quand je suis arrivée à Dalek et Father's Day que j'ai vraiment accroché. C'est vraiment une belle série qui, comme tu le dis, à la richesse de pourvoir nous faire rire et pleurer dans un seul épisode.

"Well, I was on my way to this gay gypsy Bar Mitzvah for the disabled, when I suddenly thought, Gosh, the Third Reich's a bit rubbish — I think I'll kill the Führer." - River Song
Visiter le site web du posteur
Joe Black
[Ood]

Masculin

MessagePosté le: Mar 13 Aoû 2013 - 12:33    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

Bonjour tout le monde!

J'ai 23 ans, je suis étudiant en histoire et je viens de Suisse. J'ai découvert Doctor Who il y a quelques années lorsque David Tennant en était la figure de proue et que Russell T Davies tenait la barre de la franchise. Je me suis récemment replongé entièrement dans cet univers en prévision de l'épisode spécial anniversaire des 50 ans qui s'annonce grandiose. Pour ce faire, j'ai décidé au début de l'été de revoir l'ensemble des épisodes de la nouvelle série ainsi que Torchwood et depuis, je passe régulièrement sur ce forum pour lire notamment les commentaires d'épisodes, ce qui m'a finalement incité à venir m'inscrire parmi vous!

Au plaisir de vous croiser au détour d'un topic,

A bientôt!

Dernière édition par Joe Black le Mar 13 Aoû 2013 - 12:41; édité 1 fois
emmarw
[Ood]

Féminin Taureau (20avr-20mai) 虎 Tigre

MessagePosté le: Mar 13 Aoû 2013 - 12:38    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

Binvenue!!

-I'm the Doctor, by the way. What's your name?
-Rose.
-Nice to meet you, Rose. Run for your life!
Lennox
[Dark Lord of All]

Masculin

MessagePosté le: Mar 13 Aoû 2013 - 13:16    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

Bon c'est dur d'être à jour avec tous les nouveaux qui arrivent Mr. Green

Dans tous les cas, bienvenu à tous! Amusez-vous bien!

MessagePosté le: Mar 13 Aoû 2013 - 17:10    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

Salut Joe Black! Un homme étudiant en histoire et Suisse, je ne sais pas pourquoi mais ça me dit un truc... Mr. Green
GiveMeVicodine
[Face of Boe]

Féminin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Mar 13 Aoû 2013 - 17:18    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

Hassan a écrit:
Salut Joe Black! Un homme étudiant en histoire et Suisse, je ne sais pas pourquoi mais ça me dit un truc... Mr. Green

Tu sais que les multi-comptes ne sont pas permis?

Et Bienvenue à tous les nouveaux Mr. Green

Keep calm, Grab the salt, Don't blink & Text Sherlock
Purgatoire
[Ood]

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 猴 Singe

MessagePosté le: Mer 14 Aoû 2013 - 11:15    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

Bonjour,

Je viens de m'inscrire récemment.
Je me suis lancé dans la série en 2011.
Depuis peu je tente de finir les Classic avant les 50 ans.

Voilà

MessagePosté le: Mer 14 Aoû 2013 - 11:41    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

Bienvenue Purgatoire et bonne chance!
GiveMeVicodine a écrit:
Hassan a écrit:

Tu sais que les multi-comptes ne sont pas permis?

Et Bienvenue à tous les nouveaux Mr. Green

Tu peux parler! Toi et tes alias Mr. Green
Archivist
[Ood]

Féminin 蛇 Serpent

MessagePosté le: Ven 16 Aoû 2013 - 09:39    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

Bonjour à tous,

je suis l'archiviste, certains me connaissent aussi sous le pseudo de Dusty Archivist sur Facedebouc, d'autres m'ont rencontrée à Geekopolis sur le stand Gallifrance.

J'ai 36 ans, je crèche dans le sud-est de la France où je suis dresseuse d'ordinateurs et sculpteuse de nuages à mes heures.

J'ai réellement découvert Doctor Who avec la nouvelle série mais seulement à partir de 2011 (la VF m'a fait éviter la série pendant longtemps). J'ai cependant quelques images de la série classique dans mes souvenirs d'ado (je captais la Beeb par le satellite) notamment le logo du 7ème Docteur et la veste de Ace.

Bien que j'adore toute la série j'ai un net penchant pour les classics : mon Docteur favori est Seven (Sexvester McCoy pour les intimes) et mes compagnons préférés sont Ace et Benny (Professeur Bernice 'Surpise' Summerfield). J'ai aussi une passion inavouable pour les Gifs (Guif, Djif, Jif ?) animés de Two que Lina poste sans retenue sur Tumblr Wink

Je collectionne les vieux romans Doctor Who (d'où mon pseudo : je vis au milieu de piles de vieux bouquins), ma passion pour les Virgin New Adventures n'a d'égal que mon addiction aux audios de Big Finish qui pompent la plupart de mes revenus.

Je suis surtout présente sur "the other place" mais je me dis qu'il serait temps que je vienne dire bonjour au (gros) reste de la communauté whovianne francophone. C'est vous, by the way. BONJOIR !!

J'avoue venir aussi pour embêter Lina qui à l'air de se sentir un peu seule sur ses posts des audiosodes Companion Chronicles Mr. Green
[Dark Lord of All]

Masculin

MessagePosté le: Ven 16 Aoû 2013 - 09:50    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

Bienvenu à toi Dusty Mr. Green

Hâte de voir un peu d'animation dans les topics des audios Smile

MessagePosté le: Ven 16 Aoû 2013 - 09:54    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

Salut l'Archiviste !

Archivist a écrit:
J'ai aussi une passion inavouable pour les Gifs (Guif, Djif, Jif ?)

Pour la réponse à cette question ultime, par le créateur du format himself :

12 - F**K!
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:51    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Le Tardis -> Inside the Tardis Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3445, 446, 447510, 511, 512  >
Page 446 sur 512

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange