Doctor Who Index du Forum

Doctor Who Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[topic unique] Présentation des membres
Aller à la page: <  1, 2, 3446, 447, 448510, 511, 512  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Le Tardis -> Inside the Tardis
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ahaimebété
[Bad Bad Beans]

Féminin Bélier (21mar-19avr) 猴 Singe

MessagePosté le: Ven 16 Aoû 2013 - 10:09    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

Bienvenue à tous les nombreux nouveaux/nouvelles que je n'ai pas encore salué (il y en a un "moulon" comme on dit ici qui sont arrivé(e)s récemment).

Bienvenue Archivist. Contente de te voir ici.

Citation:
je crèche dans le sud-est de la France

Ah ouais ? Moi aussi.

Citation:
j'ai un net penchant pour les classics

Ah ouais ? Moi aussi. Mais ça, je ne savais déjà (Umanimo ailleurs, je suis).

J'espère que tu passeras aussi par les topics des épisodes (je parle de la série classique bien évidemment, dans notre grenier presque plus poussiéreux). Wink

« La réalité est un endroit sympa à visiter, mais je n’aimerais pas y vivre. » David A. McIntee
Publicité

MessagePosté le: Ven 16 Aoû 2013 - 10:09    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Hassan
[Face of Boe]

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 鼠 Rat

MessagePosté le: Ven 16 Aoû 2013 - 10:45    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

Bienvenue Archivist!
Dame Eleusys
[Face of Boe]

Féminin Balance (23sep-22oct) 虎 Tigre

MessagePosté le: Ven 16 Aoû 2013 - 12:59    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

à tous les nouveaux! ça fait plaisir de vous voir arriver en si grand nombre. Au plaisir de vous lire! Smile

Je l'aurai un jour, JE L'AURAI !!!

Pour suivre le marathon classique: http://baraqueafrites.xooit.com/index.php
Sigma
[Ood]

Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Ven 16 Aoû 2013 - 15:32    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

Bienvenue à toutes et tous Smile
[Dark Lord of All]

Féminin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Ven 16 Aoû 2013 - 18:52    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

Yo les nouveaux. Bienvenus, éclatez vous, et si vous regardez les classics c'est genre 7 fois plus d'épisodes que la nouvelle série, et 8 docteurs au lieu de 3, donc je vous incite à aller jeter un coup d'oeil parce que ça rock grave au Grenier.

Et toi....
Archivist a écrit:
J'ai aussi une passion inavouable pour les Gifs (Guif, Djif, Jif ?) animés de Two que Lina poste sans retenue sur Tumblr Wink

J'avoue venir aussi pour embêter Lina qui à l'air de se sentir un peu seule sur ses posts des audiosodes Companion Chronicles Mr. Green

il est statué qu'on dit djif. Sauf que G veut dire Graphic. Alors je continuerai à prononcer Guif, et s'il y en a qui vient me contredire, je le latte.
Bon, au cas où le monde savait pas à propos des gifs... c'est bon, je suis découverte, je vais me faire une nouvelle couverture.

Et euh... hum. Moi seule. Juste avec Two. J'irai jamais me plaindre xD.

Nan c'est cool s'il y a du monde. Comme les audios sont pas accessibles à tous, surtout les Companion Chronicles qui n'ont pas de transcript, donc c'est cool. N'empêche ça va faire du bien à Seven si tu postes un peu chez lui! On a un peu chacun nos Docteurs attitrés et Seven a pas encore trouvé son fan, ce qui est pas le cas de Two, Three, et Eight (Lennox, appelé Chaton, et Melyssa, hellow btw Smile )

Puis c'est cool. Hug.
Whoovy
[Face of Boe]

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 鷄 Coq

MessagePosté le: Jeu 22 Aoû 2013 - 00:11    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

Holàlà , la vilaine que je fais ! Plusieurs post et pas encore présentée* ?

Alors alors , commençons par le départ du début du commencement :
Mon nom est Alice mais j'aime à me faire appeller Alisa Southern-Cross . Je suis une p'tite girl de 11 ans de Montpellier qui a découvert Doctor Who il y a quelques mois , par hasard , sur france 4 .

Je suis un peu sociable , plutôt genereuse , assez gentille et trrrrrrrès intelligente

Ce que j'aime dans Doctor Who , c'est d'abord le charactére à la fois excentrique , généreux mais pourtant avec une partie sombre du personnage , qui le rend attrayant , charismatique . J'aime aussi le principe du voyage dans l’espace et le temps , étant une grande fan de SF ( j'ai des connaissances en sciences et en physique ) .

Mon addiction est telle que de nombreux symptômes de la doctorite aiguë de phase terminale deviennent fréquents dans ma vie .( Generalement , si tu imites la voix d'un dalek en hurlant "Eeeeexterminaaate" super fort , brandissant fièrement une peluche de lama , et ce sur un lieu public , c'est grave . )
J'envisage également de m'offrir ( ou me faire offrir ^^ ) le sonic screwdriver de ten , qui est super classe par rapport à celui de Eleven que je trouve trop chargé , ainsi que des t-shirts DW .

Cela faisait dejà quelques temps que je parcourais Bot , j'avais l'impression de tous vous connaître sans même vous parler ^^

Hors Doctor who , j'aime bien les mangas ,( tous ce qui touche à l'univers japonais en particulier , en fait ) comme Keroro ( JE SAIS ) , the heart' kingdom ( rien a voir avec le jeu KIngdom Hearts ) si je me rappelle bien du nom , mais pas vraiment les mangas/anime de type One Piece ou Fairy Tail . J'aime bien lire de façon generale .

Un de mes hobbys est d'ecrire en Gallifreen ( je vous montrerais ça ) , de dessiner des choses ... stupides , ou de "pisciner" .

Voilà , je pense que c'est tout ^^ Merci de votre attention , mesdames et messieurs *reverence*Pour ceux qui veulent lancer de l'argent , je suis preneuse .

Ha oui , et vous ne trouvez que je debite les explications et les incoherences à la pelle ? ça ne vous rappelle rien ?
Hassan
[Face of Boe]

MessagePosté le: Jeu 22 Aoû 2013 - 11:14    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

Bienvenue Whoovy!
Sigma
[Ood]

Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Jeu 22 Aoû 2013 - 14:53    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

Bienvenue !
[Centurion solitaire]

Féminin Balance (23sep-22oct) 狗 Chien

MessagePosté le: Ven 23 Aoû 2013 - 22:40    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

Bonjour bonjour !

Je m'appelle Mélanie, j'ai 18 ans, je viens de Belgique et j'adore Dr Who (sans blague...). Ça fait un petit moment déjà que ce suis ce forum sans trop oser m'y inscrire parce que je jugeais "ne pas connaître assez la série" (je connais depuis 4-5 mois et j'ai à peine commencé la saison 7, donc, je me dis que maintenant, je connais p't être "assez" pour dire de pouvoir ne pas avoir l'air de la dernière inculte débarquée d'on ne sait où à chaque post ^^"). Bon, en dehors de la série, j'ai pas encore vu de spin-off... Mais j'essaye déjà de me mettre à l'ancienne série (enfin... Là je suis bloquée au passage "Marco Polo", j'aime pas zapper d'épisodes et vu qu'il est uniquement en mode "audio + photo", c'est pas super super motivant... (J'hésite d'ailleurs à, une fois que j'aurai fini la saison 7, soit commencer Sarah Jane Adventure, soit les épisodes classic à partir du 4e Docteur en parallèle au reste de l'ancienne série... A voir... et Torchwood m'intéresse un peu moins, donc, je m'y mettrai par après seulement ^^"). Après, bien sûr, j'avais entendu parlé de la série avant ! Vers la fin de Ten environ, mais sans m'y intéresser, c'est un de mes amis récemment qui est devenu fan et qui m'a contaminée ^^" (De même que j'ai contaminé mon père qui a suivit la diffusion française... J'ai donc eu droit à me faire spoiler toute la saison 7 o/ Notamment les fins de L'asile des Daleks, Les Anges prennent Mannathan et Le nom du docteur... M'enfin, ça ne m'en gâche pas le plaisir ! Surtout que j'aime Amy et Rory, donc bon...)

Côté personnage, j'adore le Docteur (qui ne l'aimes pas ?), principalement Ten et j'ai hâte de voir le 12e *^* J'adore aussi River, Donna et Rose (je serai tentée d'y ajouter Clara, mais je pense ne pas la connaître assez pour dire de l'y mettre ^^"). Après, niveau ennemis, bah la Maître, les Daleks, les Cybermen et les Anges sont juste géniaux !

Hors Dr Who, bah j'suis une gamine (je sais, ça se remarque trèèèès vite à me lire...) un peu otaku sur les bord qui adore chanter et écrire, mais qui déteste se présenter ! Donc, si vous avez des questions, n'hésitez pas, mais c'est ici que votre lecture de ce post s'achève ;o

Dernière édition par Phénicia le Sam 24 Aoû 2013 - 13:38; édité 1 fois
[Dark Lord of All]

Masculin

MessagePosté le: Ven 23 Aoû 2013 - 22:52    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

Bienvenu à vous Whoovy et Phénicia.

Phénicia a écrit:
Là je suis bloquée au passage "Marco Polo", j'aime pas zapper d'épisodes et vu qu'il est uniquement en mode "audio + photo", c'est pas super super motivant... (J'hésite d'ailleurs à, une fois que j'aurai fini la saison 7, soit commencer Sarah Jane Adventure, soit les épisodes classic à partir du 4e Docteur en parallèle au reste de l'ancienne série...

C'est vrai que commencer les classiques et tomber aussi rapidement sur un reconstitué c'est assez décourageant. Si tu veux sauter les périodes One et Two (quitte à y revenir après) je ne peux que trop te conseiller d'attaquer l'ère Three dont tous les épisodes sont dispo en vostfr. De plus si tu veux regarder Sarah Jane Adventure, sache qu'elle apparaît dans la série avec Three.

Voilà après mon avis est certainement le moins objectif du monde, étant un Pertwee Boy accompli Mr. Green

En tout cas, amuse-toi bien ici bas!

MessagePosté le: Ven 23 Aoû 2013 - 23:08    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

Bienvenue Phénicia! Il ne faut pas avoir peur de ne pas savoir on a tous été des nouveaux convertis qui ne comprenaient rien à ce mec bizarre et sa boite.
Whoovy
[Face of Boe]

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 鷄 Coq

MessagePosté le: Sam 24 Aoû 2013 - 00:30    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

Coucou Phenica , et bienvenue !!
Je sens qu'on va bien s'entendre ^^ En plus , niveau connaissance de la serie , on en est à peu pres au même niveau .
Ahaimebété
[Bad Bad Beans]

MessagePosté le: Sam 24 Aoû 2013 - 11:12    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

Salut les nouveaux/nouvelles.

@ Phenicia : Tu peux aussi poursuivre avec One et Two en sautant les reconstitués pour l'instant. Quitte à y revenir si l'envie t'en prends. Il y a des épisodes très sympa de One et Two et ce serait dommage de les zapper, mais j'avoue que les reco, c'est un peu raide pour démarrer.

Tu peux aussi cocher les épisodes que tu as vu sur ce site http://harton.free.fr/ et ensuite venir nous présenter tes progrès ici : http://doctorwho.xooit.fr/t3227-Have-you-watched-it-hmm.htm Et enfin, pour en terminer avec la période classique, sache que nous sommes plusieurs à les regarder ensemble. Seulement, comme nous avons démarré il y a plus d'un an, nous en sommes à la fin de la saison 16 (avec Four). Tous les renseignements ici : http://doctorwho.xooit.fr/t2858-Marathon-Doctor-Who-Classique.htm Et enfin, dernier point, chaque mois, ici, sur BoT, nous visionnons un épisode de chaque Docteur. La semaine prochaine ce sera le cas de Six. Tout ce que tu dois savoir ici : http://doctorwho.xooit.fr/t3235-We-are-the-Doctor.htm

« La réalité est un endroit sympa à visiter, mais je n’aimerais pas y vivre. » David A. McIntee
Phénicia
[Centurion solitaire]

Féminin Balance (23sep-22oct) 狗 Chien

MessagePosté le: Sam 24 Aoû 2013 - 14:07    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

Merci Mr. Green

@Lennox : Bah c'est justement pour Sarah Jane que j'avais peut être pensé à faire un parallèle 3 premières/4 derniers x) (Oui, bon, le 8, ça se fait d'un coup, donc, je le compte pas vraiment...) et aussi parce qu'il fait partie des Docteur qui m'intéressent le plus "sans rien savoir dessus". Après, j'avoue que le trois fait partie (avec le 2) de ceux qui, de base, m'intéressent le moins... Disons surtout que ça vient plus du fait qu'il soit forcé de rester sur Terre, j'ai vraiment du mal à voir un Docteur faire ça... J'ai comme l'impression que ça retire un truc génial à l'univers du Gallifreyien... Donc, le trois attendra un minimum dans tous les cas xD

@Whoovy : Copiiiineuh *hug*

@Ahaimebété : Le truc, c'est que je me connais, je sais que si j'en zappe, je saurai pas y revenir par la suite T^T Encore, si c'était des normaux, ça me dérangerait pas, mais les reconstitués, ça serait presque impossible :/ Et pourtant, les histoires peuvent être vraiment sympa (là, rien que celui de Marco Polo commence super bien *^*), donc, je préfère vraiment prendre plus de temps et tout voir que de zapper et d'en rater dans tous les cas... (Enfin... "tout voir"... J'avoue ne même pas savoir si tous ont encore une bande sonore...).

Pour le site, je l'avais vu en signature de certains ! Bon, par contre, le code a l'air de pas vouloir être sympa avec moi et pas se mettre en signature ~.~ Méchant code !

J'avais vu votre idée de tous regarder les classique ensemble, ça fait d'ailleurs partie des points pour lesquelles je me suis inscrite ! (Enfin... Disons plutôt que j'ai failli ne pas le faire pour cause de "Mais je connais même pas tous les Docteurs des classiques !" et qu'en voyant ça, je me suis dis "Ah bah ils regardent tout, donc, ils connaissent peut être pas tout et je pourrai me joindre à eux !") (Oui, je sais, j'ai dis que je voulais pas en zapper, mais vu que vous êtes assez loin, je pourrai re-revoir les épisodes sans problème par après quand j'y arriverai dans ma 'tite progression, donc, ça réduit le souci x)) (Les parenthèses, c'est cool ! *fuit*)

Par contre, faudrait que j'arrive à trouver votre chat d'ici-là, mais j'ai juste qu'au 27 pour voir où il est, donc, ça devrait aller :3

[Bad Bad Beans]

MessagePosté le: Sam 24 Aoû 2013 - 14:34    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

Phénicia a écrit:

Par contre, faudrait que j'arrive à trouver votre chat d'ici-là, mais j'ai juste qu'au 27 pour voir où il est, donc, ça devrait aller :3

Si tu parles du tchat d'ici, celui de BoT, il n'est ouvert que pour les évènements et le seras donc le 27 et le 30 août pour "We are the Doctor". Il sera en haut de la page d'accueil.

Si tu parles de celui sur lequel nous faisons notre marathon (La Barraque à Frites), il est ouvert tous les jours, dès qu'un modérateur s'y connecte. Quelquefois dans l'après-midi, mais toujours le soir et bien entendu obligatoirement quand il y a le marathon (lundi, mercredi et vendredi, sauf quand a lieu "We are the Doctor").

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:30    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Le Tardis -> Inside the Tardis Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3446, 447, 448510, 511, 512  >
Page 447 sur 512

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange