Doctor Who Index du Forum

Doctor Who Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[topic unique] Présentation des membres
Aller à la page: <  1, 2, 3447, 448, 449510, 511, 512  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Le Tardis -> Inside the Tardis
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Walhamar
[Ood]

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 龍 Dragon

MessagePosté le: Sam 24 Aoû 2013 - 18:56    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

Bienvenue aux nouveaux arrivants ^^

MessagePosté le: Sam 24 Aoû 2013 - 18:56    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Makko
[Face of Boe]

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 鷄 Coq

MessagePosté le: Sam 24 Aoû 2013 - 20:29    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

salut Phenicia ^_^

tu dis etre "un peu otaku"? quels mangas et animes suis tu? ^^
[Centurion solitaire]

Féminin Balance (23sep-22oct) 狗 Chien

MessagePosté le: Sam 24 Aoû 2013 - 21:06    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

Merchi *^*

Makko : Majoritairement des "pas trop connus" (One Piece, Dragon Ball, Bleach et Naruto, sans moi !), actuellement, j'en suis quelques uns cette saison (Watamote, Blood Lad, Kamisama no Inai Nichiyoubi, Dangan Ronpa, Watamote) et sinon, mes gros coups de cœur vont à Higurashi no Naku Koro ni et Clannad.

Dernière édition par Phénicia le Dim 25 Aoû 2013 - 18:06; édité 1 fois
[Face of Boe]

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 鷄 Coq

MessagePosté le: Dim 25 Aoû 2013 - 01:21    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

Higurashi et Clannad : Je t'adore dejàààààà
Lecrivaindujour
[Passager clandestin du Tardis]

Masculin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Dim 25 Aoû 2013 - 15:28    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

Tagazoc... M'hello... Salut. Bonjour, je suis l'écrivain. Ouais, ça c'est classe.
Je me nomme Antonin. Mon nom est un mystère qui pour moi reste entier (Tada, référence)... J'ai 14 ans et je suis né le 05/11/1998. Mon pseudo est... Euuuuuuuh.... Ch'ais paaaaaas (ouais, parfois je trouve cette question sur certains formulaires de présentations sur des forums, et j'ai un facepalm)...
Ce que j'aime?
Ben déjà les vidéos. J'ai trois chaînes sur Youtube (Lecrivaindujour, Lecrivainpodcast, Thebemtest) ou je fais, respectivement, des podcast ("Ah bon" dit Roselyne), des stop-motions (animations images par images), et plus précisément des Brickfilms, et des gameplays (là c'est plus commun, mais je ne l'utilise pas beaucoup).
Ensuite, l'écriture (bon, en même temps, vu mon pseudo, ça parait logique). J'écris des fanfictions sur BIONICLE et Code lyoko notamment, puis des nouvelles de tout poil et des romans que je ne termine jamais ^^'
Je créé aussi des trucs en audio, à savoir des sagas mp3, notamment La deuxième décade. Et je suis en train d'écrire un mono (voire une série de monos) sur Doctor Who, parce que j'ai découvert que personne n'en a fait (du moins abouti) sur le web francophoniquement francophone. Et pis je suis très féru de sagas mp3 justement, ayant écouté une bonne vingtaine de sagas au moins (pour ne citer qu'elles, je vous recommande Naheulbeuk, Adoprixtoxis, Survivaure, Kingdom Paf, Agent 0 [...] et, plus que tout au monde, Reflets d'acide).
On peut continuer avec Code Lyoko, une série animée que je place dans mon top 3 des meilleurs séries, avec DW (en toute logique) et le Visiteur du futur (qui n'aime pas...?)
Ce qui fait une belle transition pour ma bonne connaissance de web-séries, comme le VDF, Les Opérateurs, Noob, Flander's Company, Damned, Lost Levels, et j'en passe des meilleures.
Niveau films, je suis très fans de Retour Vers le Futur et Star Wars pour la sci-fi, Mission Cléopatre pour l'humour (ne pas se l'SFR), et Le Seigneur des Anneaux pour la fantaisie.
je joue pas mal aux MOBA League Of Legends et DotA2, ainsi qu'à des fps comme Counter Strike et Ace Of Spades, et aussi à Minecraft.
Je suis en toute logique aussi fan de Doctor Who, que j'ai découvert en Avril dernier grâce au groupe skype de Codelyoko.fr, et j'ai commencé par dévorer les quatre premières saisons. La partie Matt Smith m'a un peu moins satisfaite. La saison 5 est cool, mais le fil rouge de la faille est... euh... bof... La saison 6 relève clairement le niveau, avec l'apparition du Slience, et la saison 7 me déçoit pas mal, parce que la première partie, de fil rouge, n'en contient pas un seul, et la soit-disant intrigue des différentes incarnations de Clara, n'a aucun intérêt. J'ai récemment commencer à dévorer la série classics, en variant un peu (je regarde des épisodes d'un peu tous les docteurs). Mes épisodes cultes sont les finals des saisons 2 à 4, Blink et Waters Of Mars pour Ten, et l'Asile des Daleks et Le labyrinthe des anges pour Eleven. La compagne que je préfère est Amy Pond et en personnage préféré,clairement River Song, ma saison préférée la 3 (principalement pour le Master). Je n'ai pas regardé grand chose dans THD et SJA, mais je m'y attellerai plus tard.
Je suis également TFOL (Teen Fan Of LEGO), et je suis administrateur sur le forum LEGO Brickyfigs, qui fait partie du réseau BFIGS (Bionifigs, Brickyfigs, Bionicle Legends).
Et ma passion la plus débordante, qui découle directement de la précédente, et qui dépasse même celle pour le whoniverse, c'est BIONICLE. BIONICLE, déjà c'est une gamme d'ActionFigures de LEGO, à la base sous-gamme des LEGO Technic, avant de devenir une gamme à part entière. Derrière, il y a un univers étendu gigantesque, basé sur plusieurs planètes, avec un grand nombre de personnages, d'histoire, plus quatre films, de nombreux comics et des romans. Je ne vais pas m'étendre dessus parce qu'il y a beaucoup de choses à dire, beaucoup trop. Mais je ne peux que vous conseiller ces deux liens: http://nuvapedia.net http://bionifigs.com/
Je crois que j'ai tout dit. Ah, non. J'ai tendance à faire beaucoup de jeux de mots pourris et à placer des références foireuses, à voir de l'humour noir/dégueu là où il n'y en a pas, et je suis un taré de l'orthographe (je vais pas dire nazi, j'aime pas ce mot, mais j'ai relu cinq fois ce message de présentation pour ne laisser aucune erreur filtrer). J'ai 27% de geekness sur le geektest, y parait que ça veut dire "Total Geek". C'est grisant. Et sinon, me demandez pas pourquoi j'ai un smiley pour avatar, je sais pas encore.

Visiter le site web du posteur Skype
Hassan
[Face of Boe]

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 鼠 Rat

MessagePosté le: Dim 25 Aoû 2013 - 17:06    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

Bienvenue Lecrivaindujour!
Sian
[Ood]

Féminin

MessagePosté le: Mar 27 Aoû 2013 - 20:55    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

Salut salut !
Moi c'est Sian, j'ai dix-huit ans, je viens de Belgique et je connais Dr Who depuis un p'tit bout de temps. J'en avais déjà beaucoup entendu parler, mais les trucs de sci-fi et moi, ça fait pire que deux, alors j'avais jamais vraiment regardé. Et puis, j'ai commencé à voir des gifs sur tumblr d'Eleven et Amy et ça me donnait envie de regarder. Une de mes amies s'y est mit et m'a vivement conseillé de regarder. Vous la connaissez peut-être, d'ailleurs, c'est Phénicia Razz. Au début j'étais pas super fan, puis je me suis attachée à Eccleston et Rose, puis j'ai pas aimé Tennant parce que je voulais qu'Eccleston revienne, au final je suis fan de Tennant et encore plus de Rose ; vous l'aurez sans doute compris à la vue de mon avatar xD Pour l'instant, je suis en plein milieu de la saison 3, j'aime pas Martha, et j'essaye de chopper pleins de gifs de Rose sans trop me spoiler, mais c'est galère xD
En dehors de ça, j'aime lire et regarder d'autres séries, j'suis pas trop mangas et animes mais j'en ai déjà lu & vu quelques uns. A part ça, baaaah… J'vois pas trop quoi dire, donc au pire si vous voulez, posez-moi des questions !
Voilà !

Féminin Balance (23sep-22oct) 狗 Chien

MessagePosté le: Mar 27 Aoû 2013 - 21:50    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

Ma Sisi <3 ... Qui s'est inscrite sans me le dire >w< Bienvenue Smile

[Face of Boe]

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 鼠 Rat

MessagePosté le: Mar 27 Aoû 2013 - 22:27    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

Bienvenue Sian!
Angel
[Face of Boe]

Féminin Taureau (20avr-20mai) 猪 Cochon

MessagePosté le: Mar 27 Aoû 2013 - 23:01    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

Bienvenue Sian !!!

Moi j'aime bien Martha j'ai découvert la série avec elle ^^

Loony and proud yeah !

http://baraqueafrites.xooit.com/index.php
corzntin
[Ood]

MessagePosté le: Mar 27 Aoû 2013 - 23:21    Sujet du message: [Présentation] Corzntin Répondre en citant

Bonjour tout le monde, je suis nouveau sur ce forum, et je crois qu'il est d'usage sur l'Internet de se présenter avant de poster...

Je m'appelle Corentin, j'ai 16 ans, et je suis fan de Doctor Who (et surtout, surtout, de David Tennant) depuis... deux semaines (je me suis fait les sept saisons en deux semaines, aïe aïe, maintenant je suis en gros manque).

Sinon, dans la vie, je passe en première ES, je suis fan de Linux. J'aime la lecture, les séries, et AlunaGeorge (quelqu'un connait?).

Voilà. J'ai hâte d'apprendre à vous connaître, surtout que ce forum m'a l'air plutôt actif (et j'espère avoir des réponses) !

Bonne soirée !

(au passage je découvre, émerveillé, les smilies du forum... )
Angel
[Face of Boe]

Féminin Taureau (20avr-20mai) 猪 Cochon

MessagePosté le: Mer 28 Aoû 2013 - 11:36    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

Bienvenue corzntin ^^

Moi aussi j'suis fan de Tennant ^^

Loony and proud yeah !

http://baraqueafrites.xooit.com/index.php
yeles
Time Agent
Time Agent

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 牛 Buffle

MessagePosté le: Mer 28 Aoû 2013 - 11:38    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

@Corzntin : j'ai déplacé ton message dans le topic présentation Wink soi le bienvenu ici, j'espère que tu trouveras ton bonheur dans nos murs

et à tous les autres petits nouveaux que je n'ai pas salués : Welcome on board

Whoovy
[Face of Boe]

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 鷄 Coq

MessagePosté le: Mer 28 Aoû 2013 - 14:00    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

Bonjour et bienvenue lecrivaindujour ! Veux-tu m'epouser ?
SteamMoose
[Master of the Vortex]

Masculin

MessagePosté le: Mer 28 Aoû 2013 - 15:26    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

Bienvenue à tous ceux qui se sont inscrit depuis la dernière fois que je suis passé ici !

There are worlds out there where the sky's burning...
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:36    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Le Tardis -> Inside the Tardis Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3447, 448, 449510, 511, 512  >
Page 448 sur 512

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange