Doctor Who Index du Forum

Doctor Who Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[topic unique] Présentation des membres
Aller à la page: <  1, 2, 3448, 449, 450510, 511, 512  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Le Tardis -> Inside the Tardis
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Tyr
[Master of the Vortex]

Féminin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Mer 28 Aoû 2013 - 18:05    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

Bienvenue Corzntin. Joli marathon!
Vous avez survécu à mes avalanches de mots? N'hésitez pas à découvrir mes articles sur différentes séries TV sur le site SerieViewer (ceux qui commencent en général par Et si...) http://www.serieviewer.com/articles/thematiques
Publicité

MessagePosté le: Mer 28 Aoû 2013 - 18:05    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Hina
[Ood]

MessagePosté le: Mer 28 Aoû 2013 - 20:36    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

Bon eh bien... hein !

*saute à pieds joints dans le TARDIS*

Ce soir, j'ai eu envie de me re-mater tout DW (la nouvelle série, s'entend Mr. Green ). Et là, je me suis rappelé ce forum à l'air sympa sur lequel je passe, occasionnellement, et je me suis dit que c'était peut-être le moment de m'inscrire ^^

Alors en vrac : je suis tombée amoureuse du Docteur il y a un peu plus d'un an ; mon Docteur c'est Ten, mais je sourirai toujours comme une niaise devant les oreilles de Nine ; je suis Team-Rose, et Donna me fait hurler de rire (sérieusement ? La scène avec le Docteur quand ils se parlent à travers les fenêtres ?? Je m'en suis toujours pas remise) ; je voue un peu un culte à RTD.
Ça c'est pour la partie Whovian. Promis, j'ai aussi d'autres sujets de préoccupation (mais minimes hein Mr. Green Enfin sauf Harry Potter. On plaisante pas avec HP, oh.)
Cette année (la semaine prochaine en fait.. !), j'entre en licence Arts du spectacle, pourquoi je sais pas trop, je me suis dit que ce serait sympa de tester. Bon, en vrai le milieu m'intéresse un minimum quand même Mr. Green Je fais du théâtre depuis l'année dernière. Je lis pas mal, j'écris aussi, enfin pas trop en ce moment. *soupir* Sinon je partage mon temps devant les séries, sur les forums, sur MadmoiZelle, sur les sites de fringues, sur les blogs chevelus, un peu à sortir et voir du monde quand même Mr. Green, et quand je ne fais pas tout ça, je rêve de voyages, et tout particulièrement d'Ecosse et d'Irlande *_*.

Voilouuu

Ah et j'y repense : le lien censé renvoyer vers les règles de vie dans le mp automatique ne marche plus ^^

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 鼠 Rat

MessagePosté le: Mer 28 Aoû 2013 - 22:03    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

Bienvenue corzntin et Hina!
Hard
[Ood]

Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Jeu 29 Aoû 2013 - 03:39    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

Salut à tous c'est Hard Pixel !

Je suis fanatique de SF et particulièrement de dr who, pour commencer. Cet univvers me passionne au plus haut point, je passe ma vie a re revoir des épisodes et a théoriser tout seul.

Ensuite j'apprend a/je sais faire plein de trucs dans le milieu artistique : j'écris, je suis musicien multi instrumentiste, je suis ingé son de forma et en école de cinema, je dessine, je joue les acteurs de temps a autresetc etc.

Mon plus grand reve serai de parvenir par l'un de ces talents a contribuer, n'est ce qu'un peu a Doctor Who, j'aimerai y participer, même un peu...

En attendant je suis content d'avoir trouvé ce forum en espérant qu'on s'entende bien.

Allez ! On y va !
[Centurion solitaire]

Féminin Balance (23sep-22oct) 狗 Chien

MessagePosté le: Jeu 29 Aoû 2013 - 04:18    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

Bienvenue aux trois nouveaux Smile

@Corzntin : Linux, c'est le bien ! *Utilisatrice de Chakra*

[Face of Boe]

MessagePosté le: Jeu 29 Aoû 2013 - 07:00    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

Bienvenue Hard
Lexxie
[Centurion solitaire]

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 兔 Lapin

MessagePosté le: Dim 1 Sep 2013 - 12:41    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

Hello Stoneheeeeenge !

Euh.. BOT, pardon (c'est l'émotion).

Je débarque ici, parce que.. parce que.. parce que j'ai envie de rencontrer plein de gens qui aiment Doctor Who. Je suis Lexxie donc, 25 ans (26 dans un peu plus de 2 mois), sur le point de commencer ma carrière d'orthophoniste, en libéral.

Je connais Doctor Who depuis 2009 ou 2010, que je regarde en vosten parce que gosh la VF est abominable, et aussi parce que j'aime regarder les films/séries et lire les bouquins en VO, c'est plus mieux (oui, farpaitement, plus mieux). Et puis j'adore l'anglais, alors ça aide.

Je suis Hufflepuff (Poufsouffle) and proud! J'aime beaucoup regarder des séries notamment Doctor who (obviously) Battelstar Galactica, Friday Night Lights, Community, Downton Abbey, Sherlock, Jekyll, Firefly, Parenthood, Gravity Falls, Avatar The Last Airbender, 30 Rock, Orange is the New Black, et la liste est encore longue. (Très) Grande amatrice de bouquins aussi, même si j'ai jamais pu me résoudre à lire ceux de Doctor Who. C'pas pareil sans la vidéo. Donc bouquins, pas mal de fantasy, de SF, de jeunesse, de plein de trucs, bref si vous êtes curieux j'ai un blog de lecture linké quelque part dans mon profil.

Je crois que mon Doctor est Tennant, même si j'aime beaucoup Eccleston. Rose et River sont mes compagnes préférées, même si je désapprouve dans mon coin certains choix scénaristiques au sujet de cette seconde, Donna et Clara sont pas loin derrière. Contente que Matt Smith parte parce que je commençais à m'en lasser (ainsi que d'Amy, par contre Rory va me manquer), je trouve qu'on en avait pas mal fait le tour. J'ai pas mal d'épisodes chouchou, mais je vais pas m'amuser à en citer des tonnes.. juste quelques uns The Empty Child/The Doctor Dances.. Silence in the library/Forest of the Dead... Vincent... Blink.. et plein d'autres donc.

Quant à l'ancienne série, j'ai regardé quelques-uns de la première saison mais n'ai pas encore poussé plus loin. C'est que ça a pas toujours très bien vieilli alors bon (et First m'agace un peu, mais c'est mon côté "j'aime pas les potiches et les machistes" qui se manifeste, je crois).

J'ai une certaine facination pour l'Angleterre, bizarrement, et mon bureau arbore un mini TARDIS dont je rêvais depuis des mois. C'est chouettes les copains. En tout cas, les miens sont top. J'aime aussi beaucoup suivre des vloggers britanniques et américains, notamment les Vlogbrothers autour desquels s'articule une communauté appelée Nerdfighters qui sont made of awesome et se battent pour decrease world suck.

Z'êtes encore là ? Hm, bon, quoi pourrais-je dire d'autre.. J'ai un ukulele dont je sais pas franchement jouer, j'ai fait 7 ans de piano et 8 ans d'allemand mais j'ai beaucoup perdu dans les deux, faute de pratique. J'aime beaucoup les jeux de societé, c'est genre mégafun et underrated. J'aime beaucoup Van Gogh et Shakespeare, alors vous vous doutez que j'ai un peu couiné quand j'ai vu les épisodes sur ces deux gus-là. J'ai un humour hérité du grand maître François Pérusse, et suis une adepte de l'humour anglais. Je vis en Région Parisienne mais j'en ai marre et envisage de migrer quelque part entre la vendée, la Charente Maritime et Nantes d'ici 3/4 ans. Je suis fascinée par les lézards, grenouilles, caméléons et autres petits singes.
Et... je crois que je vais m'arrêter là et vous laisser découvrir le reste plus tard aux détours d'un poste ou d'une rencontre. Chapeau à ceux qui ont lu jusqu'au bout. C'est un test d'intérêt à ma personne (kof kof), vous avez réussi, vous méritez une tally mark sur le bras ou une armée d'adipose, selon votre choix.

Looking forward to talk with you!

See you space cowboys!
Hassan
[Face of Boe]

MessagePosté le: Dim 1 Sep 2013 - 14:29    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

Bienvenue Lexxie!

J'aime beaucoup ton avatar il me fait rire! Et vive Battlestar! Sinon pour déménager de Paris y a un coin de paradis super sympa qui se nomme la Suisse. On est plein de botiens ici et on est très gentil. La preuve on n'a pas tenté de conquérir le forum depuis plus de 3 mois. Si c'est pas une preuve ça je ne sais pas ce qui serait plus convaincant.
Lexxie
[Centurion solitaire]

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 兔 Lapin

MessagePosté le: Dim 1 Sep 2013 - 15:13    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

Merci !
Pour l'avatar, c'est une amie qui me l'a dessiné ^^^Battlestaaar \o/ Je penserai pas que j'accrocherai autant, d'ailleurs j'ai eu du mal au début, mais après.. pfiouu... J'ai eu du mal à m'en remettre quand j'ai fini la série.

Et j'ai déjà mis un an à faire mon équivalence pour rentrer en France suite à des études en Belgique, j't'avoue que j'ai pas trop envie de me relancer là dedans pour aller en Suisse alors que j'ouvre mon cabinet dans 10 jours Razz Mais merci pour la proposition Wink
Plus sérieusement je vise les zones citées plus haut parce que la plupart de mes potes vivent par là-bas et que j'en ai plus tellement en région parisienne vu que tout le monde a bougé. Smile
The Bachelor
[Conquête du Cpt Jack]

MessagePosté le: Dim 1 Sep 2013 - 19:40    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

Bienvenue Lexxie, chouette présentation !

Hassan a écrit:
Sinon pour déménager de Paris y a un coin de paradis super sympa qui se nomme la Suisse. On est plein de botiens ici et on est très gentil.

EEEEEEXILÉS FISCAUUUUUUX Mr. Green
12 - F**K!
Kwack
[Face of Boe]

Féminin

MessagePosté le: Dim 1 Sep 2013 - 19:58    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

Lexxie a écrit:
j'ai fait 7 ans de piano et 8 ans d'allemand mais j'ai beaucoup perdu dans les deux, faute de pratique.

Ow yeaah, tout pareil que moi ! \o/

John Hurt c'est pas du jeu.
DoctorDerp
[Ood]

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Dim 1 Sep 2013 - 19:59    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

SALUT!!!
Ne vous attender pas de l'orthographe magnifique ces pluto du voila ce smiley explique tout...
Bon pour commencée j'ai 12 ans et je suis déjà une fan tarée comme tant d"autre!
Mon Docteur préféré resteras the 9th!!! (J'ai le cosplay youpi!)
J'ai connu Doctor Who grasse au PONEY!!
Oui je suis une Pegasister et la les haters vienne et me bote les fesses Sad
Ces grasse a leur poney Docteur Whooves si vous conaisser pas...
Pis en gros je me suis intéresser et tout si tout sa et chui la!!
Bon avant de commencer a m’amuser je vais dire a tout le monde!

[Face of Boe]

Féminin

MessagePosté le: Dim 1 Sep 2013 - 20:03    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

Woah DoctorDerp, bienvenue et tout et tout mais, et même, si tu as annoncé la couleur, ça serait cool de ta part de faire un poil d'efforts niveau orthographe.
Sérieux.
Non vraiment.
Faut pas déconner oh !

Lennox
[Dark Lord of All]

Masculin

MessagePosté le: Dim 1 Sep 2013 - 20:06    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

Bienvenue aux nouveaux!

Kwack a écrit:
Woah DoctorDerp, bienvenue et tout et tout mais, et même, si tu as annoncé la couleur, ça serait cool de ta part de faire un poil d'efforts niveau orthographe.
Sérieux.
Non vraiment.
Faut pas déconner oh !

On rigole pas avec l'orthographe chez Sixey mdr Mr. Green

Féminin

MessagePosté le: Dim 1 Sep 2013 - 20:08    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

Lennox a écrit:
On rigole pas avec l'orthographe chez Sixey mdr Mr. Green

On est pas chez Mémé là !
Si on me cherche je balance des calculs rénaux dans la tronche !

Dernière édition par Kwack le Dim 1 Sep 2013 - 20:11; édité 1 fois
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:29    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Le Tardis -> Inside the Tardis Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3448, 449, 450510, 511, 512  >
Page 449 sur 512

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange