Doctor Who Index du Forum

Doctor Who Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[topic unique] Présentation des membres
Aller à la page: <  1, 2, 3449, 450, 451510, 511, 512  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Le Tardis -> Inside the Tardis
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
The Bachelor
[Conquête du Cpt Jack]

MessagePosté le: Dim 1 Sep 2013 - 20:11    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

Kwack a écrit:
Lennox a écrit:
On rigole pas avec l'orthographe chez Sixey mdr Mr. Green

On est pas chez Mémé là !

Aaaaah... Je viens juste de capter ce que représenter le patatoïde qui figure sur ton avatar... Mr. Green

Et bienvenue DoctorDerp, mais pour compléter les remarques de Kwack, je garantis pas de lire tes messages suivants s'ils sont de la même trempe Smile
12 - F**K!
Publicité

MessagePosté le: Dim 1 Sep 2013 - 20:11    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
SteamMoose
[Master of the Vortex]

Masculin

MessagePosté le: Dim 1 Sep 2013 - 20:15    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

Bienvenue aux nouveaux !

The Bachelor a écrit:
Kwack a écrit:
Lennox a écrit:
On rigole pas avec l'orthographe chez Sixey mdr Mr. Green

On est pas chez Mémé là !

Aaaaah... Je viens juste de capter ce que représenter le patatoïde qui figure sur ton avatar... Mr. Green

Et bienvenue DoctorDerp, mais pour compléter les remarques de Kwack, je garantis pas de lire tes messages suivants s'ils sont de la même trempe Smile

C'est plus un organe qu'une patate cela dit.

There are worlds out there where the sky's burning...
Lexxie
[Centurion solitaire]

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 兔 Lapin

MessagePosté le: Dim 1 Sep 2013 - 20:19    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

Merci, m'sieurs/dames pour votre accueil ! =)
DoctorDerp
[Ood]

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Dim 1 Sep 2013 - 20:24    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

Merci pour l'accueil et niveau orthographe ces pas du joli!
Time Lord

Féminin Vierge (24aoû-22sep) 龍 Dragon

MessagePosté le: Dim 1 Sep 2013 - 21:55    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

Bienvenue à toutes et tous, mais...

Bonjour DoctorDerp,

Comme il est indiqué dans les conditions générales du forum, un minimum de rigueur est demandé pour l'orthographe et la grammaire. Merci de bien vouloir donc corriger tes messages correctement avant de les poster.

Ce lien pourra t'y aider : http://doctorwho.xooit.fr/t34-L-orthographe-c-est-facile.htm

Pour les modérateurs et admins,

(Art by Awabubbles / Gif by Neph)
Visiter le site web du posteur ICQ Yahoo Messenger MSN
Hassan
[Face of Boe]

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 鼠 Rat

MessagePosté le: Dim 1 Sep 2013 - 23:26    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

Bienvenue DoctorDerp!

Lexxie: Dommage mais bonne chance pour le cabinet Mr. Green
Lexxie
[Centurion solitaire]

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 兔 Lapin

MessagePosté le: Lun 2 Sep 2013 - 08:16    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

Merci Wink
gilloux
[Ood]

MessagePosté le: Mar 3 Sep 2013 - 19:43    Sujet du message: Nouveau Fan Répondre en citant

Bonjour,
Je me présente je suis un nouveau Fan du Docteur,
Je tombais souvent sur cette série la nuit sur france 4 je n'y faisais pas trop attention, j'y comprenais rien, un mec qui change de tête et puis surtout de la haut technologie au 18eme (madame de Pompadour). Et puis un jour je regarde l'épisode "l'école des retrouvailles" en entier et la bingo j'accroche, je trouve le concept excellent puisqu'il permet absolument toutes les aventures (fantastiques, policières, historiques, etc etc...)
Et plus j'en regarde et plus je tombe sous le charme des personnages au point qu'aujourd'hui je me retrouve presque entrain de chialer quand Rose et le Doctor sont séparés.
D'ailleurs chapeau Billie Piper, très grand niveau d'actrice.
yeles
Time Agent
Time Agent

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 牛 Buffle

MessagePosté le: Mar 3 Sep 2013 - 20:50    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

Welcome on board Gilloux

Ton message a été déplacé dans le topic présentation qui est prévu pour ce genre d'exercice Wink

J'espère que tu te plairas ici Wink

gilloux
[Ood]

MessagePosté le: Mar 3 Sep 2013 - 21:39    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

Merci, désolé je n'avais pas trouvé cette section en bas de page principale.
C'est vraiment bizarre cette série parce que je me rend bien compte que c'est pas du niveau de breaking bad par exemple mais d'un autre coté je rentre à font dans le truc. C'est peut être la qualité des acteurs mais je ressens à 100% ce que peut ressentir Rose quand elle perd ou a peur de perdre le docteur et la vie qu'elle a avec lui, on imagine le vide absolu après ça.
Et cette scène ou ils sont chacun d'un coté du mur, j'en ai encore des frissons. David Tenant est génialissime.
Hassan
[Face of Boe]

MessagePosté le: Mar 3 Sep 2013 - 21:59    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

Bienvenue gilloux!
Naoko Pie
[Ood]

Féminin Cancer (21juin-23juil) 馬 Cheval

MessagePosté le: Dim 8 Sep 2013 - 11:45    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

Coucou tout le monde !

Moi c'est Naoko ! Récemment j'ai ajouté Pie à mon compte twitter donc j'ai décidé de la réutiliser car c'est super classe je trouve !

Mon Docteur préféré est David Tennant, c'est d'ailleurs avec lui que j'ai connu Doctor Who dans l'épisode Londres 2012 ! J'avais plutôt bien aimé, mais pas plus ! Depuis, à chaque fois que je vois Doctor Who à la télé je suis comme hypnotisée et je n'ai pas envie de changer de chaine !

J'ai connu l'annonce comme quoi le nouveau docteur serait Matt Smith et je l'ai pris... Plutôt mal ! A l'époque je ne comprenais pas pourquoi, et je pensais que c'était juste un changement d'acteur basique comme ceux que je n'aimais pas car c'était plutôt incohérent ! 'Fin finalement Matt Smith est un très bon docteur !

Ce n'est que cette année que j'ai appris ce qui leur avait pris, et donc qu'en fait Tennant était que le 10ème docteur ! Je suis d'ailleurs impatiente de voir ce que va nous faire Peter Capaldi !

Si je me suis inscrite ici c'est parce que j'avais envie de m'inscrire sur un forum sur Doctor Who après avoir vu un forum sur Mass Effect où quelqu'un avait posé une question sur "C'est quoi ce putain de phénomène de merde avec My Little Pony ?" ! Et j'avais envie d'en parler sur un forum de Doctor Who ! Donc préparez-vous à ce que je crée un topic dessus car je n'en ais pas vu ! (Bien sûr je posterais sur les autres topics !)

En ce qui concerne My Little Pony.... Pie doit vous en faire douter, mais je suis une vraie Brony ! (Pas Pégasister, j'aime pas ce terme !) J'en suis vraiment très fan, au point de devoir me retenir pour que ça ne dépasse pas ma passion des mangas et animés !

Alors oui, je suis multifonction on va dire : Brony, Otaku, Whovian, et passionnée par les dinosaures et sur la préhistoire ! J'aime beaucoup de choses, je suis très ouverte ! J'aime les jeux vidéos aussi, bien que je suis encore en mode découverte puisque je ne peux jouer aux jeux vidéos que depuis 3 ans, un truc du genre ! J'ai une 3DS d'ailleurs ! Ma saga de jeux vidéo préférée est Pokémon (j'ai tous les jeux sur DS et j'attends X/Y !)

Voilà voilà ! Ravie de vous rencontrer ! Des questions ?
[Master of the Vortex]

Masculin

MessagePosté le: Dim 8 Sep 2013 - 13:02    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

Bienvenue aux nouveaux !

There are worlds out there where the sky's burning...
Hassan
[Face of Boe]

MessagePosté le: Lun 9 Sep 2013 - 10:47    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

Bienvenue Naoko Pie
Naoko Pie
[Ood]

Féminin Cancer (21juin-23juil) 馬 Cheval

MessagePosté le: Lun 9 Sep 2013 - 21:37    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

^^ Merci ! Je vais faire de mon mieux pour m'entendre avec vous tous !

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:33    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Le Tardis -> Inside the Tardis Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3449, 450, 451510, 511, 512  >
Page 450 sur 512

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange