Doctor Who Index du Forum

Doctor Who Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[topic unique] Présentation des membres
Aller à la page: <  1, 2, 345, 46, 47510, 511, 512  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Le Tardis -> Inside the Tardis
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
félicia
[Passager clandestin du Tardis]

MessagePosté le: Lun 15 Sep 2008 - 17:33    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

bienvenue

MessagePosté le: Lun 15 Sep 2008 - 17:33    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Nafoute
[Face of Boe]

Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Lun 15 Sep 2008 - 18:56    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

Oulalah, Pickwick, impression de déjà vu !

Une dodo à la recherche du marshmallow d'or, j'en déduis que tu es une fan de Jasper Fforde !
Et une qui vient grossir les rangs de la saladophagie, j'en déduis que tu es une Tarée de la Folie Cosmique ! Smile Mais manger des salades, c'est mal !

Bienvenue à toi ! Mr. Green
lolocreep
WhoGirl

Féminin Taureau (20avr-20mai) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Lun 15 Sep 2008 - 20:47    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

Pickwick
[Ood]

Féminin Vierge (24aoû-22sep) 馬 Cheval

MessagePosté le: Lun 15 Sep 2008 - 23:11    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

Welcome all on !!!

yeles
Time Agent
Time Agent

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 牛 Buffle

MessagePosté le: Lun 15 Sep 2008 - 23:21    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

Bonsoir tout le monde...

ça faisait un moment que je tournais autours du forum et ce soir, j'ai sauté le pas... Fallait que je marque le coup, je suis tellement dégoûtée d'avoir loupé la mise en vente des places pour Hamlet (ça devait être mon cadeau de Noël).

Fan depuis milieu de la saison I, j'ai converti ma belle-soeur, qui a elle même converti sa meilleure amie ^^

Mon gamin connaît la musique par coeur et mon sonic screwdriver ne quitte pas mon porte-clefs...

Que l'attente jusqu'à noël va être longue !
Hawkins
Master à la retraite

Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Mar 16 Sep 2008 - 08:44    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

Bienvenue Yeles, à bientôt par ici ! Wink

Et pour le travail de conversion Smile
WhoGirl

MessagePosté le: Mar 16 Sep 2008 - 18:35    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

Bienvenue Yeles  Smile
[Ood]

Féminin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Mer 17 Sep 2008 - 09:09    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

bienvenue a tout les nouveaux !!
MSN
duam78
Lady Of The Tardis
Lady Of The Tardis

Localisation: Entre le Hub, le Tardis et sa maison avec son mari... épuisant ...
Féminin Verseau (20jan-19fev) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Mer 17 Sep 2008 - 10:46    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

Welcome on board !!! Bienvenue à tous le petits nouveaux !!!!

http://drolededuam.hautetfort.com
Visiter le site web du posteur MSN
arkeos17
[Master of the Vortex]

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 猴 Singe

MessagePosté le: Sam 20 Sep 2008 - 14:03    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

Bienvenue à Pickwick et yeles.

Pickwick , j'adore ton avatar.

yeles , c'est bizarre mais j'avais l'impression que tu étais sur le forum depuis un moment...
Nan , c'est moi qui me gourres

Bien je vous l'avais promis (non en fait mais c'est pas grave): L'histoire complexe et pas tout à fait inintéressante de la création de mes Bds!!
Episode 1: Début de cette histoire

Tout commença lors de mes 7 ans (27 novembre 20081999). Je suis un fan ardu de Spider-man , l'homme-araignée le plus célèbre de la planète. Chaque mois , mon père achète la BD et je me jete dessus. Je la lis encore et encore jusqu'à ce que sorte le numéro suivant...
Puis un jour , je me dis que je pourrais me faire ma propre BD. Mars 2000. Là où tout commence et tout finit ... pour ma 1er BD. Fin Mars 2000 , j'ai terminé ma 1ere BD Spider-man!! C'est un triomphe pour moi. En plus , je m'aperçois que j'aime ça... Le n°2 commence aussi en Mars et finit en Mars. 2 BD le même mois! C'est un peu normal puisque elles relatent la 1e et 2e partie d'une histoire où Spidey affronte avec Iceberg un squelette de feu , Shadrac.
Les 2 numéros ont une couv' , 2 pages de BD (sans dialogues et de la qualité d'un gosse de 8 ans) , et une publicité à la fin (que j'ai dessiné moi-même). Tout satisfait que je suis , je me lance dans le n°3 , où Spidey affronte le terrible Venom. Celle-ci me donne un peu plus de mal et elle n'est pas datée mais je dirais qu'elle vient de 2000.
J'enchaîne avec un n°4 ex-cep-tion-nel puisqu'il fait 10 pages au lieu de 2!!! Pur moi , c'est un signe de changement. Dans le n°4 , Spidey affronte le Vautour mais aussi Venom qui veut sa revanche...Le 2e épisode (car ,oui!, il y a un 2e épisode dans ce n°) relate l'affrontement entre Spidey et Carnage , ce dernier étant en train de massacrer les gardes de la prison ( seule fois où il y a du sang dans la série). Celui-ci n'est pas daté non plus mais doit être de 2001.
Le n°5 va aussi apporté son lot de changement...

Episode 2: http://doctorwho.xooit.fr/t44-topic-unique-Presentation-des-membre.htm?star…

Dernière édition par arkeos17 le Mer 8 Oct 2008 - 16:35; édité 2 fois
Visiter le site web du posteur
Laura Cadman
[Passager clandestin du Tardis]

Féminin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Sam 20 Sep 2008 - 19:48    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

Bonsoir à tous !

Alors moi c'est Saliha, mais mon surnom ici sera Laura Cadman, ou juste Laura. Ce surnom vient de la série SGA c'est un personnage que j'ai apprécié (pour ceux qui connaissent, elle s'est retrouvé coincé dans le cerveau de McKay.). Dans la vrai vie on m'appelle Gibbs (parceque je mets des claques derrière la tête à tout ceux qui m'énervent) ou la Cagneuse, tou simplement parceque j'ai la cagne de tout.
J'ai 18 ans (et toute mes dents...enfin presque)

J'habite dans le Sud de la France, pas loin de Carcassonne.

Mes passions sont la natation, la lecture et bien évidemment Doctor Who. Je précise aussi que David Tennant et John Simm font partit de mes passions.

J'ai découvert cette série par l'intermédiaire du forum GateShip One, lorsqu'un beau jour de juin, après avoir vu une banniére et un avatar qui représentaient un homme avec une drôle de cabine téléphonique, j'ai demandé quelques renseignements.
On m'a expliqué que ça venait de la série DW, et que cette série parlait d'un voyageur du temps. On m'a précisé aussi que David Tennant était un super acteur et que, qui plus est, il était sexy.

Ayant fini ma première année LLCE Anglais, à l'Université du Mirail (ben oui, au Mirail on finit les cours en juin....) et commençant à m'ennuyer ferme car toutes les séries chères à mon coeur étaient terminées (SGA, NCIS, DEXTER, Heroes, PB, Grey's Anatomy, Monk, LOST...) et n'ayant pas envie de me refaire toutes les saisons de Friends, Dark Angel, ou du Caméléon, je me suis dit "Tiens pourquoi pas ! j'ai rien à faire !" Je me procure donc les épisodes. J'étais d'ailleur très curieuse de savoir ce qui avait ausi bien dans cette série, pour que les membres du forum GSO vénére autant David Tennant que David Hewlett (McKay dans SGA), et je vous promet que c'est pas peu dire, David Hewlett est un dieu pour la plupart des gens de ce forum...

Alors première saison. J'étais assez mitigé. Je trouvais ça un peu bizarre, toute cete histoire avec les mannequins qui prenaient vie, et tout ces extraterrestres dont Face de Boe. Puis franco c'est quoi ce déquisement pour son vaisseau ? (Je rappele que c'est ma première impression) Mais bon je me suis accrochée. Je regarde toujours plusieurs épisodes d'une série avant de dire un non ou un oui définitif.
Puis au fur et à mesure de la 1ere saison, je trouvais ça bien marrant, Christopher Eccleston était bien drôle il a de bonnes mimiques (et vraiment une tête de fou comme dit le 9eme docteur)
J'ai vraiment rigolé quand ils se retrouvent, Rose et lui, à assister à la fin de la Terre, et que Cassandra la "dernière" représentante de la Terre nous sort Toxic de Britney Spears, et Tainted Love comme Hymne de la Terre.
Bref première conclusion, une bonne série pour passer le temps.
Et j'ai vraiment adoré le Where is my mummy ?

Et puis y'a aussi le gars qui se tape un trip sur Mr Blue Sky la musique de SFR, et qui est amoureux de Mimi Geignarde le fantôme des toilettes pour fille dans Harry Potter.

Puis voilà qu'arrive la saison 2 très vite suivie par la saison 3 et 4. REVELATION . C'est pratiquemment une toute nouvelle série pour moi avec ce nouveau docteur. J'adore David Tennant (plus que le Nutella).
Maintenant je me retrouve à regarder des vidéos avec David sur Youtube et à vouloir le t-shirt Trust Me I'm Doctor (qui d'ailleur va très bien à David Tennant) et à regarder Casanova. Et j'ai pas honte de dire que j'ai acheté des livres sur DW quand j'étais en Angleterre cet été et me suis prise en photo à côté d'un TARDIS.

Je ne suis pas familiére à la mythologie du Doctor Who, mais je trouve 10 fois meilleur que Christopher. Il arrive à me faire passer du rire aux larmes. Puis vraiment ce gars est vraiment survolté, plus que le lapin de Duracell. Et j'aime ça.
Je suis aussi une grande fan de John Simm The Master, qui je trouve, a très bien joué le psychopate machiavélique (surtout sur le I can't Decide) ce qui m'a entrainé à regarder deux nouvelles séries Life On Mars et Ashes to Ashes.

Bref maintenant j'adore cette série. Et je me désespére déjà de ne pas avoir assez d'épisodes en 2009 et à avoir peur que DT ne revienne pas en 2010.

J'aimerai vraiment que cette série soit plus connue, j'en ai marre de ce genre de discussion.

Moi : Vivement le prochain épisode de Docteur Who ?
Et l'Ami  qui répond bien évidemment : Docteur qui ?
Moi sur un ton exaspéré : Docteur Who !
Ami : Non, non c'est Docteur House. HA OU SSE.
*Saliha se désespére*

Vilà Vilou, désolé de vous avoir fait une rédaction sue le "Pourquoi je m'inscris sur ce forum et pourquoi j'aime DW ? "

Et je voulais juste préciser que j'ai eu du mal à m'inscrire. Le Forum n'acceptait pas mon adresse hotmail, alors j'ai trafiqué et je me suis retrouvé avec deuc comptes. Tout ça pour dire que le compte Lt Laura Cadman peut être supprimer car je n'ai pas reçu la validation.

MessagePosté le: Sam 20 Sep 2008 - 20:09    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

bienvenue on
Time Lord

Féminin Bélier (21mar-19avr) 鼠 Rat

MessagePosté le: Sam 20 Sep 2008 - 20:12    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

bienvenue sur Laura !!

j'espère que tu trouveras ton bonheur ici

*a-Matt-Smith-pour-son-birthD-et-est-sur-David*
des bananes dans le void
Sunjin
Time Lord a la retraite

Cancer (21juin-23juil) 狗 Chien

MessagePosté le: Sam 20 Sep 2008 - 21:34    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

Citation:
Moi : Vivement le prochain épisode de Docteur Who ?
Et l'Ami qui répond bien évidemment : Docteur qui ?
Moi sur un ton exaspéré : Docteur Who !
Ami : Non, non c'est Docteur House. HA OU SSE.
*Saliha se désespére*

Celle là si j'ai eu droit aussi

Un grand bienvenue à toi Laura Cadman, power of the sud

et un grand bienvenue aussi à tous les nouveaux et nouvelles !

Have fun on !
duam78
Lady Of The Tardis
Lady Of The Tardis

Localisation: Entre le Hub, le Tardis et sa maison avec son mari... épuisant ...
Féminin Verseau (20jan-19fev) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Sam 20 Sep 2008 - 22:48    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

Oui, je crois que nous y avons tous eu le droit au moins une fois !!!! Laughing

en tous cas bienvenue Laura Cadman !!!

PS : j'ai moi aussi adoré le perso de Laura Cadman dans SGA !!! le duo qu'elle et Rodney formait était tordant à souhait !!!

http://drolededuam.hautetfort.com
Visiter le site web du posteur MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:21    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Le Tardis -> Inside the Tardis Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 345, 46, 47510, 511, 512  >
Page 46 sur 512

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange