Doctor Who Index du Forum

Doctor Who Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[topic unique] Présentation des membres
Aller à la page: <  1, 2, 3455, 456, 457510, 511, 512  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Le Tardis -> Inside the Tardis
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
championsol
[Ood]

Masculin

MessagePosté le: Lun 28 Oct 2013 - 18:19    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

Ahah, BoT me plaît d'entrée aussi Mr. Green
Publicité

MessagePosté le: Lun 28 Oct 2013 - 18:19    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Aymeeroubi59
[Ood]

Féminin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Mer 30 Oct 2013 - 09:32    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

Bonjour ! Je m'appelle Aymée, j'ai 19 ans, je suis en L1 SHDS à Lille 3 (nice story, uh?)

J'ai découvert Doctor Who il y a maintenant un peu plus d'un an, grâce à un ami qui insistait grossièrement pour que nous visionnions tous, alors je me suis dévouée et...je suis tombée amoureuse . Je suis une fervente défenseuse du visionnage en VOSTFR et je ne daigne même pas regarder en français car ça m'insupporte :p donc je me suis débrouillée entre un ami qui a les DVDs et le monde fantastique d'Internet <3
Pour ma part, Doctor Who est une expérience personnelle absolument fantastique, qui m'a donné envie de vivre, de voyager, d'aimer l'autre et de lui accorder de l'importance et du temps, bref c'est une série qui dépasse le simple divertissement, en réalité peu m'ont faire autant rire et pleurer que celle-ci. Cependant, même si j'aime énormément, je sais émettre des critiques dessus, quitte à m'attirer des problèmes
En dehors de Doctor Who, par dessus-tout j'aime le cinéma et la littérature, bien que mes études me laissent actuellement moins de temps pour lire et regarder des films, puis financièrement, le cinéma, ça a un coût ! ^^
Je regarde quelques anims et le Japon est un pays pour lequel j'ai une sorte de fascination étrange car c'est un pays qui m'a l'air très spécial ! Je suis fan absolue de Gurren Lagann, sinon j'aime beaucoup beaucoup FLCL, Kill la Kill, Attack on titans, Evangelion, Tatamy galaxie... et prochainement Ranma 1/2 !
Je regarde finalement peu de séries, dernièrement j'ai fini Broadchurch (il y a déjà un petit moment quand même...juillet il me semble!) et commencé Buffy the vampire slayer, je dois me mettre à beaucoup de séries mais le temps passe vite et il y a tant de choses à découvrir !!

Bref, tout comme Maiky j'aurais sûrement peu de temps à consacrer au forum mais j'espère rire, et découvrir un tas de choses chouettes sur l'univers du Docteur en votre compagnie Smile

Allons-y Alonso !

Dernière édition par Aymeeroubi59 le Ven 1 Nov 2013 - 13:02; édité 1 fois
Hassan
[Face of Boe]

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 鼠 Rat

MessagePosté le: Mer 30 Oct 2013 - 11:47    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

Bienvenue Aymée! Euh c'est quoi SHDS?
Aymeeroubi59
[Ood]

MessagePosté le: Mer 30 Oct 2013 - 11:49    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

Sociologie Histoire Développement Social ! Ça a l'air super dit comme ça, mais.... pas à Lille 3 ! ^^
[Face of Boe]

MessagePosté le: Mer 30 Oct 2013 - 12:31    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

Oh euh ça semble étrange comme formulation. Et pourtant j'adore la sociologie et je suis historien (enfin presque)
Aymeeroubi59
[Ood]

MessagePosté le: Mer 30 Oct 2013 - 13:12    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

Presque :p ?

En fait j'ai des cours d'histoire moderne, des cours d'histoire contemporaine, et des cours de sociologie ("des" = CM et TD), je ne sais donc pas pourquoi ils parlent du "développement social" puisque finalement nous n'explorons pas du tout l'évolution et le développement social...
Mais je n'y suis que pour un an, donc ce sera une année qui me servira a accumuler des connaissances, de la culture, car malgré tout, certains cours sont intéressants.
[Ood]

Féminin Lion (24juil-23aoû) 鷄 Coq

MessagePosté le: Mer 30 Oct 2013 - 13:41    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

Hello Smile
Je m'appelle Camille, j'ai 20 ans et je suis de Paris. Je suis étudiante en psychologie.
J'ai découvert Doctor Who il y a assez peu de temps, en juin il me semble, et je suis tombée complètement amoureuse de cette série. J'ai regardé les 6 premières saisons en 3 semaines, avant de me rendre compte que j'étais complètement accro et que le prochain épisode serait en novembre donc qu'il fallait que je me restreigne pour tenir jusque là. Bon depuis, j'ai fini la série et maintenant je compte les jours jusqu'au 23 novembre.
Je me suis inscrite ici car j'avais envie de connaitre des fans français de la série, car sur Tumblr (je suis un peu addict à ce site) je ne vois pas beaucoup de frenchies dans le fandom.
Qu'est-ce que je peux vous dire d'autre ?? Hum, à part DW, je suis accro à pas mal d'autres séries, très franchement, il y en a trop pour toutes les citer, mais mon top 5 du moment (en dehors de DW hein) est Orphan Black, Game Of Thrones, Agents of SHIELD, Grey's Anatomy et Broadchurch.
J'aime aussi bouquiner, pas de genre particulier, j'adore The Hunger Games, les oeuvres des sœurs Bronte (surtout Jane Eyre), John Green, The Perks of Being a Wallflower,...
Et la musique a aussi une place assez importante dans ma vie, j'apprends le piano et la guitare. Encore une fois, je n'ai pas de genre particulier, j'écoute un peu de tout, Muse, Florence and the Machine, Mozart, Bon Iver, Adele,...

Voilà, c'est à peu près tout je crois Smile

(je suis très fan de tous les smilies au fait ^^)
Angel
[Face of Boe]

Féminin Taureau (20avr-20mai) 猪 Cochon

MessagePosté le: Mer 30 Oct 2013 - 14:02    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

Bienvenue Lucky, Aymée, et tous les nouveaux !!!

Une Broady, cool ^^ Je suis fan de Broadchurch (et de DT en général lol mais Broadchurch c'est la vie lol). D'ailleurs si t'aime bien il y a the Escape Artist en ce moment aussi, avec Daviiiiiiiiiiiiiiiiiid, et plus ou moins dans le même style.

/fin du fangirlisme intempestif sur le topic des présentations/

Loony and proud yeah !

http://baraqueafrites.xooit.com/index.php
SteamMoose
[Master of the Vortex]

Masculin

MessagePosté le: Mer 30 Oct 2013 - 14:37    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

Bienvenue aux nouveaux !

There are worlds out there where the sky's burning...
Aymeeroubi59
[Ood]

MessagePosté le: Mer 30 Oct 2013 - 15:31    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

Ouiiiii Broadchurch c'est super, j'ai pleuré comme jamais devant ^^
Et bien non je ne connais pas Escape the Artist mais je vais m'y mettre alors, si il y a David Tennant dedans ça promet d'être délicieux Smile
[Face of Boe]

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 鷄 Coq

MessagePosté le: Mer 30 Oct 2013 - 15:36    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

Bienvenue aux deux nouvelles !
championsol
[Ood]

Masculin

MessagePosté le: Mer 30 Oct 2013 - 16:14    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

Bienvenue, ravi de voir des nouveaux(elles) comme moi :p
Hassan
[Face of Boe]

MessagePosté le: Mer 30 Oct 2013 - 18:11    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

Aymeeroubi59 a écrit:
Presque :p ?

En fait j'ai des cours d'histoire moderne, des cours d'histoire contemporaine, et des cours de sociologie ("des" = CM et TD), je ne sais donc pas pourquoi ils parlent du "développement social" puisque finalement nous n'explorons pas du tout l'évolution et le développement social...
Mais je n'y suis que pour un an, donc ce sera une année qui me servira a accumuler des connaissances, de la culture, car malgré tout, certains cours sont intéressants.

Oui normalement on est censé attendre de faire une thèse Razz

Bienvenue Luckythirteen!
Aymeeroubi59
[Ood]

MessagePosté le: Jeu 31 Oct 2013 - 13:13    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

Ah d'accord !

Merci pour les messages de bienvenue Mr. Green
[Face of Boe]

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 鷄 Coq

MessagePosté le: Jeu 31 Oct 2013 - 18:38    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

Hassan a écrit:

Oui normalement on est censé attendre de faire une thèse Razz

Rah lala , faut pas être presse non plus ... tss

( Ceci etait un message du collectif des gens qui essayent d'atteindre un certain nombre de messages apres avoir vu qu'ils en etaient proches )
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:18    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Le Tardis -> Inside the Tardis Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3455, 456, 457510, 511, 512  >
Page 456 sur 512

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange