Doctor Who Index du Forum

Doctor Who Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[topic unique] Présentation des membres
Aller à la page: <  1, 2, 3456, 457, 458510, 511, 512  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Le Tardis -> Inside the Tardis
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Aymeeroubi59
[Ood]

Féminin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Jeu 31 Oct 2013 - 21:29    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

Ce n'est pas le bon endroit pour poster cela, mais j'en profite car il y a beaucoup de monde sur ce topic, la date fatidique de la convention des 50 ans approche, et j'ai en ma possession une place à vendre pour la journée du Dimanche parce-que je ne peux finalement pas m'y rendre (trajet+hébergement+nourriture = trop cher pour une étudiante), je voudrais pas qu'elle soit gâchée, surtout qu'il n'y en a plus en vente! ce serait un plaisir qu'elle serve à un fan! Mr. Green
Je m'excuse de poster ici, j'ai crée un sujet mais personne n'y prête attention ^^'

MessagePosté le: Jeu 31 Oct 2013 - 21:29    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Amandier
[Bow-ties Club]

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 虎 Tigre

MessagePosté le: Lun 4 Nov 2013 - 20:40    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

Bonjour.

Depuis quelques mois, je navigue ici. Enfin, j'ai pris la décision fatidique de m'inscrire ^^.
J'ai connu Torchwood à sa première diffusion Française, je me demande si ce n'était pas nrj12 ou un truc du genre, en tout cas c'était la TNT, j'en suis casi sure. Me renseignant sur la série, j'ai appris qu'elle était un spin off de Dr Who. Or il était spécifié que la série datait des années 60, ce qui m'avait refroidit.
Cet été, je cherchais une nouvelle série à regarder quand des amis m'ont parlé de Dr Who. Après leur avoir fait part de mes réticences, ils m'ont expliqué que je pouvais commencé la série à partir de la génération 2005. C'est ce que j'ai fait.
Bon, j'avoue de suite, cette "première" saison avec le 9ème docteur, j'ai pas plus accroché que ça et j'ai failli arrêté. Une amie m'a conseillé d'essayer la "2ème" saison. Ce que j'ai fait et là, ce fut l'accroche totale! Je suis tombée sous le charme de David Tennant puis par le scénario qui suivait une sorte de fil rouge par saison. J'ai beaucoup accrocher aussi à la fougue de Matt Smith.
En attendant le 50ème anniversaire, j'ai regardé le film du 8ème docteur et à présent je visionne quelques épisodes classiques représentatifs pour chaque docteur.
Pour le One, j'ai regardé le premier épisode et "the romans", pour Two j'ai regardé la tombe des cybermans et Wars game.
A présent j'attaque Three avec The Claws of Axos.
Hassan
[Face of Boe]

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 鼠 Rat

MessagePosté le: Lun 4 Nov 2013 - 23:02    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

Bienvenue Amandier!
Whoovy
[Face of Boe]

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 鷄 Coq

MessagePosté le: Mar 5 Nov 2013 - 07:34    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

Un arbre sur le forum , manquait plus que ça !!

Bienvenue Amandier !

(C'était certainement nrj12 ^^)
Clélia42
[Ood]

Féminin

MessagePosté le: Jeu 7 Nov 2013 - 19:23    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

Salut à tous,

Moi c'est Clélia, comme vous pouvez le devinez, et je connais le docteur depuis quelques années maintenant.
J'avais découvert la série, il y a 6 ans en 2007, quand France 4 diffusait DW le soir à 23h30 pendant les vacances de la Toussaint (et donc que je pouvais me coucher tard). Je me souviens très bien de mon premier épisode qui était S02E09 The Satan Pit, et j'ai tout de suite accroché!
Comme vous pouvez le voir, je suis une fan de longue date.

Bien que j'adore Matt Smith, David Tennant restera toujours mon docteur car c'est avec lui que j'ai découvert la série. Ma saison préférée est de loin la 4, car Donna est vraiment superbe, et l'alchimie entre les 2 personnages (qui est du à celle des acteurs) est vraiment géniale.

Je n'ai jamais vraiment été sur des forums, mais je me suis inscrite sur celui ci, car j'ai envie de partager ma passion avec d'autres.

N'hésitez pas à me contacter,

GERONIMO!
Whoovy
[Face of Boe]

MessagePosté le: Jeu 7 Nov 2013 - 19:42    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

Wow , c'est cool de commencer la série depuis y'a si longtemps ^^ Bienvenue à toi !

T'as des hobbys ? TU DESSINES ???
DocFinch
[Centurion solitaire]

Masculin Poissons (20fev-20mar) 兔 Lapin

MessagePosté le: Jeu 7 Nov 2013 - 20:03    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

bienvenue parmis nous ^^
[Face of Boe]

MessagePosté le: Jeu 7 Nov 2013 - 23:04    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

Bienvenue Clélia42! Le Docteur et Donna! Un couple dont on se souviendra toujours!
Clara Oswin Oswald
[Master of the Vortex]

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Ven 8 Nov 2013 - 11:19    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

Bienvenue Clélia !
[Ood]

Féminin

MessagePosté le: Ven 8 Nov 2013 - 13:30    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

Merci de votre accueil!

Whoovy a écrit:
Wow , c'est cool de commencer la série depuis y'a si longtemps ^^ Bienvenue à toi !

T'as des hobbys ? TU DESSINES ???

Oui c'est plutôt cool de suivre depuis si longtemps, je me sens un peu comme une vétérante! Wink

Je dessine un peu mais mes dessins sont assez moyens. Sinon je préfère lire (beaucoup et beaucoup de DW... normal), la photographie et je suis une naturaliste dans l'âme. (j'aime la nature, hein! Pas me mettre à poil^^)

donc voilà, ravie de vous connaitre!
bisous
Whoovy
[Face of Boe]

MessagePosté le: Ven 8 Nov 2013 - 16:36    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

Boarf , même s'ils sont moyens , faut pas hesiter à les montrer . Et ça me permettra de remonter dans ma propre estime x)
Ledru Rollin
[Face of Boe]

Masculin

MessagePosté le: Ven 8 Nov 2013 - 22:56    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

Bonjour,

J’ai découvert Doctor Who avec la nouvelle série, et j’avais eut l’occasion de voir la première saison en 2007… J’avais déjà à l’époque songé de regarder la série en intégralité, mais je n’avais pas fait de cela une priorité. Ce n’est que l’an dernier que j’ai eut l’occasion de revoir la suite de la nouvelle saison (en VO ST EN). Et puis j’ai ensuite décidé d’explorer tous les classics dans l’ordre (et en VO NON ST) avec l’espoir de finir pour les 50 ans… Malheureusement ni m’a progression, ni mon agenda ne m’a permit de me joindre à un des marathons. Je suis actuellement arrivé à la saison 26, mais il me restera à regarder la saison 7 de la nouvelle série. Je n’ai pas fini d’attendre l’épisode anniversaire alors !

Et c’est en voyant des sujets n’ayant au final eut peu de commentaires, comme ceux des saisons 16 ou 17 à l’époque où je les ai regardé, que ça m’a donné envie de soumettre aussi mes propres opinions sur ces épisodes. Je vais donc poster dans chacun des sujets mes impressions, rédigées à froid. Je risque alors cependant d’être un peu court dans mes impressions, et de ne me souvenir que de ce qui m’a marqué le plus.
SteamMoose
[Master of the Vortex]

Masculin

MessagePosté le: Sam 9 Nov 2013 - 14:46    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

Binvenue aux nouveaux béotiens BoTiens !

There are worlds out there where the sky's burning...
Esteban Smith
[Ood]

Masculin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Sam 9 Nov 2013 - 15:46    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

Bonjour à tous,
Je m'appelle Esteban, j'ai 16 ans.
J'ai découvert la nouvelle série il y a un peu plus de 6 mois, un ami me l'a recommandé, en VF pour les 6 premières saisons et en VO pour la septième, et je compte tous les regarder en VO bientôt.
Donc j'ai vu la nouvelle série, et là je regarde actuellement Torchwood (saison 3) et je compte m'attaquer aux classiques ensuite.

Mon docteur préféré est David Tennant, malgré que j'aime bien Matt Smith et Eccleston également.
Mes compagnons préférés sont Rose Tyler et Donna Noble. J'aime bien également Clara Oswin Oswald mais j'attends un peu de voir ce que ça donnera dans la saison 8 ^^
Mes épisodes préférés: "The Next doctor", "The End of Times", "The doctor dances", "The rings of Akhaten" et la fin de la saison 3: "Utopia", "The sound of Drums" et "Last of the Time Lords"

Je me suis inscrit sur ce forum pour pouvoir partager avec d'autres fans de cette magnifique série Smile

[Face of Boe]

MessagePosté le: Sam 9 Nov 2013 - 18:22    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

Bienvenue Ledru Rollin et Esteban Smith
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:27    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Le Tardis -> Inside the Tardis Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3456, 457, 458510, 511, 512  >
Page 457 sur 512

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange