Doctor Who Index du Forum

Doctor Who Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[topic unique] Présentation des membres
Aller à la page: <  1, 2, 3458, 459, 460510, 511, 512  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Le Tardis -> Inside the Tardis
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ahaimebété
[Bad Bad Beans]

Féminin Bélier (21mar-19avr) 猴 Singe

MessagePosté le: Dim 17 Nov 2013 - 14:36    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

Amandier a écrit:
Bienvenue ^^

Tanganyika ou Malawi?

Hé hé ! J'allais poser la même question, mais je me suis retenue pour pas partir dans une discussion poissonifère ou cichlidophile. Mr. Green

« La réalité est un endroit sympa à visiter, mais je n’aimerais pas y vivre. » David A. McIntee
Publicité

MessagePosté le: Dim 17 Nov 2013 - 14:36    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Whoovy
[Face of Boe]

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 鷄 Coq

MessagePosté le: Dim 17 Nov 2013 - 14:38    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

Je vous en prie , discutez de poissons , ça me fera de belles preuves pour vous envoyer en asyle . Mr. Green
Tillie
[Ood]

Féminin

MessagePosté le: Dim 17 Nov 2013 - 15:46    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

Bonjour tout le monde !!

Alors, moi c'est Justine et j'ai 26 ans. J'ai découvert DW il y a environ un an par le plus grand des hasards en zappant sur France 4. Ça m'a intrigué, j'ai regardé d'autres épisodes (pas toujours dans le bon ordre ...) et j'ai vite accroché ! Je me suis inscrite car personne autour de moi ne connaît et j'avais envie de parler de ma nouvelle obsession !!

SteamMoose
[Master of the Vortex]

Masculin

MessagePosté le: Dim 17 Nov 2013 - 16:06    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

Bienvenue Tillie !

There are worlds out there where the sky's burning...
Whoovy
[Face of Boe]

MessagePosté le: Dim 17 Nov 2013 - 16:08    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

Bienvenue ! C'est fou le nombre de personne qui ont découvert DW par hasard grâce à F4 Mr. Green
SteamMoose
[Master of the Vortex]

Masculin

MessagePosté le: Dim 17 Nov 2013 - 16:15    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

Et après on dit que France 4 fait pas du bon boulot...

Whoovy
[Face of Boe]

MessagePosté le: Dim 17 Nov 2013 - 16:18    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

C'est au niveau des diffusions qu'ils chient carrement .
Doguinous
[Centurion solitaire]

Féminin Taureau (20avr-20mai) 龍 Dragon

MessagePosté le: Dim 17 Nov 2013 - 17:23    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

Amandier a écrit:
Bienvenue ^^

Tanganyika ou Malawi?

Malawi :-)

Hassan
[Face of Boe]

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 鼠 Rat

MessagePosté le: Dim 17 Nov 2013 - 18:14    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

Bienvenue Tillie!
Aimara
[Ood]

Féminin Lion (24juil-23aoû) 馬 Cheval

MessagePosté le: Lun 18 Nov 2013 - 18:02    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

Bonjour je suis Aimara ^^

Je regarde le forum depuis un petit moment et je me suis dit tient si tu t'y inscrivais pour y participer ! ^^ Donc me voilà !

J'ai découvert l'univers de Docteur Who depuis septembre dernier, une de mes amis m'a « forcé » à regarder le premier épisode de la nouvelle série (j'ai aussi eue la pression de mon frère et ma soeur qui avait découvert cet univers au début de l'été). J'étais tombée avant par hasard sur F4, mais voir la carpette de Cassandra m'avait refroidit (même si maintenant j'aime l'épisode en question) et après le passage des premiers épisodes je n'ai pas pu m'arrêter =)

Je n'ai pas encore vue la première série, mais je compte bien corriger le titre dès que j'aurais un peu de temps. J'ai aussi regardé Torchwood (je suis en train de regarder la saison 4, même si sans Ianto, Gwen et Toth ce n'est plus la même chose, mais je fais avec, faut bien patienter avant d'arriver à samedi ^^) Je n'ai pas non plus regarde Les aventures de Sarah Jane, mais je compte bien aussi le faire.

Bref en peu de temps je suis devenue une drogué de cet univers et je pense que je vais me plaire ici ^^

Sur moi-même il n'y a pas grand-chose à dire. Mon prénom est Solène, je suis bretonne (non je ne porte pas de bonnet rouge) et j'ai 23 ans. Et pour le reste... ce n'est pas très intéressant donc je ne vais pas m'étaler là-dessus ^^.

Voilà maintenant que je me suis présentée je n'ai qu'une chose à dire :

PS : j'adore les GIF d'ici je sens que je vais souvent les utiliser !
[Face of Boe]

MessagePosté le: Lun 18 Nov 2013 - 18:24    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

Ils ont des chapeaux ronds , vive la bretagneeeeu ...

Bienvenue aimara !
Aimara
[Ood]

MessagePosté le: Lun 18 Nov 2013 - 18:37    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

Whoovy a écrit:
Ils ont des chapeaux ronds , vive la bretagneeeeu ...

Je m'y attendais tient ! Merci XD
[Face of Boe]

MessagePosté le: Lun 18 Nov 2013 - 18:58    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

C'est le symptome Perussien qui veut ça ...

Et en plus maintenant je vais te confondre avec Clara Oswin Oswald parce que vous avez tout les deux des avatars d'elle >< Raaah , la dure vie de Botienne est ... ben ... dure .
Aimara
[Ood]

MessagePosté le: Lun 18 Nov 2013 - 19:06    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

Si ça peut te rassurer ma signature (quand je me serais décidé) ne sera pas Clara, tu pourra nous différencier =)
[Master of the Vortex]

Masculin

MessagePosté le: Lun 18 Nov 2013 - 20:27    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

Bienvenue Aimara !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:31    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Le Tardis -> Inside the Tardis Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3458, 459, 460510, 511, 512  >
Page 459 sur 512

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange