Doctor Who Index du Forum

Doctor Who Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[topic unique] Présentation des membres
Aller à la page: <  1, 2, 3460, 461, 462510, 511, 512  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Le Tardis -> Inside the Tardis
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
rani'sreturn
[Ood]

Féminin

MessagePosté le: Mer 20 Nov 2013 - 20:37    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

Salut Ahaimebété !

Oui c'est vraiment dommage, mais je crois -je suis pas sûr- qu'il y a des petits soucis de droits sur le personnage.
Le gif est excellent, c'est pas souvent qu'on voit le Master perdre de sa superbe comme ça !
Et la féministe riot girl qui vit en moi ne peut qu'apprécier ce coup de genoux bien placé :p

16 Mesures
Publicité

MessagePosté le: Mer 20 Nov 2013 - 20:37    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Avengel
[Ood]

Masculin

MessagePosté le: Sam 23 Nov 2013 - 19:53    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

Bonsoir à toutes et à tous !

Tout d'abord, joyeux anniversaire docteur et bonne fêtes à tout le monde.

Je passe sur ce topic afin de me présenter brièvement.
Je suis un homme de 26 ans qui vit en Suisse et suis un très grand fan de ce cher docteur. Je suis la série depuis quelques années et consulte régulièrement ce forum depuis quelques années également sans m'être inscrit. J'ai décidé de m'inscrire sur ce forum pour discuter avec d'autres fans de ma passion. Quel plus beau jour que celui du 50th anniversary pour le faire !

J'espère que nous passerons du bon temps et me réjouis de dialoguer avec vous. Sur ce, je m'en vais me préparer pour l'épisode. Let's enjoy the episode.
laso57
[Ood]

Féminin

MessagePosté le: Sam 23 Nov 2013 - 19:59    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

Bonsoirs a tous, je viens me présenter!! Je m'appel Sonia j'ai 31 ans et j'ai une petite fille de 7 ans qui est tout aussi Fan que moi, elle est littéralement amoureuse de Matt Smith comme sa maman ^_^ j'ai redécouvert Doctor Who il y a 4 ans, (je dit redécouvert car je me souvient de cette série, que j'ai dus regarder quelques fois quand j'était gamine) En faisant ma vaisselle lol, j' ai entendus le Générique, j'ai immédiatement arrêté ce que je faisais pour me jetée devant ma télé, et depuis, je n'ai plus décroché!!
Je n'ai pas encore vu les épisode de l'ancienne série mais espère y remédier rapidement! J'aime énormément Ten, mais suis tombée instantanément sous le charme de Eleven!! Voilà, je suis pas très douée pour parler de moi donc je vais m'arrêter la!! Bonne soirée devant Le 50ème anniversaire de notre seigneur du temps préféré!!!
Hassan
[Face of Boe]

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 鼠 Rat

MessagePosté le: Sam 23 Nov 2013 - 23:16    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

Bienvenue Avengel et laso57!
Ahaimebété
[Bad Bad Beans]

Féminin Bélier (21mar-19avr) 猴 Singe

MessagePosté le: Dim 24 Nov 2013 - 00:09    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

Bienvenue au nouveaux.

@laso57 : si tu as vue des épisodes de la série quand tu étais gamine, ça ne pouvait être que des classiques, vu ton âge. Parce qu'en 2005 au moment où elle a recommencé tu avais déjà 23 ans. Ou alors, tu estimes que tu étais encore gamine. Mr. Green

« La réalité est un endroit sympa à visiter, mais je n’aimerais pas y vivre. » David A. McIntee
DocAndCO
[Ood]

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 鼠 Rat

MessagePosté le: Dim 24 Nov 2013 - 00:43    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

Who is there?

Jeu de mot nul c'est fait, bon bah l'école des clowns à l'air plutôt simple, heuuuu au fait mauvais forum recommençons sur des meilleurs base.

Hello je suis DocAndCO, fan de Doctor Who depuis 2 ans, j'ai adoré le coté kitch de l'émission, avec son humour parfois très décalé, mon doctor préféré, aucun j'en préfère aucun chacun ayant emmené son style de jeu d'acteur et une mentalité chaque fois différent pour chaque Doc', sinon que dire je suis pas quelqu'un de méga présent sur les forums vu que j'ai peu de temps de libre, mais en général je suis sur les forum qui parle d'un sujet prédéterminé et que j'aime (logique en même temps x3).

Que dire d'autre ah oui mon épisode préféré de Doctor Who, a part l'épisode spécial 50 ans, "The ring d'Akhaten" que j'ai vraiment bien aimé surtout pour sa musique avec l'enfants qui chante.

Je pense que c'est tout sur ceux je vous dis a+ sur le forum ^^
Oldwenn
[Ood]

Féminin Capricorne (22déc-19jan) 猴 Singe

MessagePosté le: Dim 24 Nov 2013 - 05:49    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

salut a tous

j'm'appelle Oldwenn, je connais cette serie depuis pas mal d'années; (avec des haut des bas, Embarassed )
c'est mon frangin(rip) qui m'en avait parler il y a une 20aine d'années ,l'histoire m'intriguait et m’émerveillait mais a cette époque, l'exclu V.O m’emballait pas trop (vous comprendrez) donc elle n’était restée pour moi qu'une histoire,une légende (?) qu'on garde en memoire sans trop se souvenir du titre et des ptits details mais tout en sachant qu'elle nous a marquée (jsais pas si j'arrive a faire comprendre )
Puis je suis retombée sur la 2ém "serie de 2005, c'est a cette epoque que mon frangin m'a rafraîchie la memoires, et Là, la vf à facilité mon adhesion a cette univers rocambolesque. Puis... ...Ten s'est régénéré ,j'ai etait triste et deçu de la newVersion, je ne m'y retrouvait plus dans ce nouvel "Hurluberlu" d' Eleven, j'ai donc boudée la serie (et puis j'avais bien mieux a faire avec mes ptits bout'choux)
Et finalement en ce debut d'année, c'est ma fille qui m'y a redonné gout, jme suis rendu compte que j'avais jugé un trop vite ce nouveau Docteur, pourtant fantastique,farfelue et attendrissant , jme suis donc procurée ce s 3derniere saisons (au grand bonheur de mes filles), et les ai englouties en un été !!!
Maintenant c'est malin... jsuis total addict a ce Maboule et sa boite bleu!!!! (au grand damne de mon coloc,j'le pollue un peu parfois faut avouer) surtout quand je me refait tout les episodes en VO !! encore et encore.

sinon bah... j'ai 2enfants , (et plein d'amis qui,eux, n'aime pas trop cette serie car trop "schmilblick" a leur gout . d'où l'envie de m'inscrire sur ce forum pour enfin partager ma passion et mes théories qu'ils ne comprennent pas toujours,lol. et en discuter avec mon frangin qui etait dans ce meme esprit que moi ne m'est plus possible Crying or Very sad ) j'aime la SF et tout se qui permet de faire bouillir les neurone ,les schmilblick temporels et les casse-têtes!!!
je regard aussi fringe, Orphan black, torchwood, BBTheorie Sg1,...etc
voilou bahhh jvais p't'etre aller piquer un somme parce que demain ca va etre dur avec les ptits "daleks"

Whoovy
[Face of Boe]

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 鷄 Coq

MessagePosté le: Dim 24 Nov 2013 - 08:58    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

Bienvenue Oldwenn , la série dont te parlait ton frère c'est les classics , tu devrais les regarder maintenant . En plus la plupart des épisodes sont disponibles avec des sous titre .

Bienvenue aux autres , vous êtes trop nombreux pour que je vous cite tous Wink
Hassan
[Face of Boe]

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 鼠 Rat

MessagePosté le: Dim 24 Nov 2013 - 11:12    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

Bienvenue DocAndCO et Oldwenn!
The-Sdt74
[Ood]

Masculin Cancer (21juin-23juil) 龍 Dragon

MessagePosté le: Dim 24 Nov 2013 - 12:29    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

Salut moi c'est The-Sdt74 litteralement le seigneur du temps de la haute savoie sinon j'ai decouvert DW il y a environ 1 an quand je zappais je suis tombé sur ça .ça m'a tout de suite plus mais ce n'est que plusieurs mos après que je suis devenu fan .
A part Doctor Who je regarde(bien grand mot ) once uppn a time mais je n'accroche pasvraiment.
Pouvez vous me dire où trouver les épisodes de la premiere series svp?
Sinon j'aimerai bien savoir pourquoi on parle d'haricots sur des toasts sur le forum merci

Masculin

MessagePosté le: Dim 24 Nov 2013 - 12:54    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

Bienvenue aux nouveaux !

The-Sdt74 a écrit:

Sinon j'aimerai bien savoir pourquoi on parle d'haricots sur des toasts sur le forum merci

Les haricots sur des toast, c'est So British. Comme Doctor Who!

There are worlds out there where the sky's burning...
The Bachelor
[Conquête du Cpt Jack]

MessagePosté le: Dim 24 Nov 2013 - 13:02    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

SteamMoose a écrit:

Les haricots sur des toast, c'est So British. Comme Doctor Who!

Ils le font vraiment tous ou bien c'est comme les Français et les cuisses de grenouilles ? Smile
12 - F**K!
SteamMoose
[Master of the Vortex]

Masculin

MessagePosté le: Dim 24 Nov 2013 - 13:04    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

Je pense pas qu'il le font tous. Mais quand je suis allé en Angleterre, ils nous ont fait un "petit déjeuner traditionnel" et il y en avait (et c'est trop bon. Mmmm)

There are worlds out there where the sky's burning...
laso57
[Ood]

Féminin

MessagePosté le: Dim 24 Nov 2013 - 15:12    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

Ahaimebété a écrit:
Bienvenue au nouveaux.

@laso57 : si tu as vue des épisodes de la série quand tu étais gamine, ça ne pouvait être que des classiques, vu ton âge. Parce qu'en 2005 au moment où elle a recommencé tu avais déjà 23 ans. Ou alors, tu estimes que tu étais encore gamine. Mr. Green

Quand je dit que je n'ai pas encore vu les épisodes classiques, je veux dire que je n'ai pas de souvenirs de ce que j'ai pu voir quand j'étais gamine a part le générique qui m'a, de toute évidence marquée, c'est pour ça que j'en déduit que j'ai du voir quelques épi!!
Et oui a 23 ans, j'étais encore une gamine, je le suis encore un peu de temps en temps, ça fait du bien parfois!! ^_^
Kenji
[Ood]

Masculin Taureau (20avr-20mai) 牛 Buffle

MessagePosté le: Dim 24 Nov 2013 - 23:18    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

Bonsoir à tous ! moi c'est Kenji, un pseudo que j'utilise sur un autre forum d'animations et de mangas que je suis fan également, donc voilà je m'appelle Christophe je viens du Nord près de Valenciennes, j'ai 28 ans et depuis le début de l'année je suis le docteur dans toute ses aventures car une amie de l'autre forum m'en à régulièrement parlé.
Que dire à part que je ne peux plus manquer une seule rediffusion de la série

Sinon à part ça :

Comme je l'ai dis j'aime beaucoup les mangas et les animes au départ, vieux et récents mais je fais attention à ce que je regarde quand même !, j'aime les autres séries tv comme "The walking dead", "The Big Bang Theory", "Noob", "Hero Corp", "Game of Thrones", bref j'essaye de suivre ce qui à de mieux actuellement!

Mes hobbies : Faire un peu de sport, la lecture, les chiens etc...

Enfin je pense que je vais bien me plaire sur ce forum et pouvoir parler avec des gens qui aimes le Docteur !
MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:07    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Le Tardis -> Inside the Tardis Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3460, 461, 462510, 511, 512  >
Page 461 sur 512

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange