Doctor Who Index du Forum

Doctor Who Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[topic unique] Présentation des membres
Aller à la page: <  1, 2, 3461, 462, 463510, 511, 512  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Le Tardis -> Inside the Tardis
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Hassan
[Face of Boe]

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 鼠 Rat

MessagePosté le: Dim 24 Nov 2013 - 23:29    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

Bienvenue The-Sdt74 et Kenji
Publicité

MessagePosté le: Dim 24 Nov 2013 - 23:29    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
frisko
[Ood]

Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Mar 26 Nov 2013 - 19:28    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

Je me souviens la première fois que J'ai connu LE DOC...
j'étais chez ma soeur il y avait une bande annonce sur france 4 (ça ma plus tout de suite) je me suis retourner vers elle et lui est dit
-ça me plait

Je ne connaissais pas la serie, je ne savais pas qu'ils y avait 28 saisons avant, je l'ai apris bien plus tard....??????????

en faite je m'appelle David j'ai 32 ans (et toute mes dents) j'habite en suisse "desolé" (je déconne)

PS : Parson pour les fautes
rani'sreturn
[Ood]

Féminin

MessagePosté le: Mar 26 Nov 2013 - 20:06    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

Bienvenue à tous !

16 Mesures
Amandier
[Bow-ties Club]

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 虎 Tigre

MessagePosté le: Mar 26 Nov 2013 - 21:14    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

Bienvenue
Hassan
[Face of Boe]

MessagePosté le: Mar 26 Nov 2013 - 22:16    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

Bienvenue frisko
laure338
[Ood]

Féminin Bélier (21mar-19avr) 兔 Lapin

MessagePosté le: Mer 27 Nov 2013 - 06:32    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

bienvenu !! =)
juwel
[Ood]

Féminin

MessagePosté le: Mer 27 Nov 2013 - 08:53    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

j'ai lu qu'il fallait se présenter avant de poster, ce que j'ai déjà fait ...oups ...
désolée, je n'avais pas vu ce post
je suis une femme, 36 ans vivant en Lorraine, j'ai découvert doctor who par hasard il y a quelques années, j'ai d'abord trouvé la saison 1 assez bizarre mais j'ai continué à suivre les épisodes machinalement et dès la saison 2 avec David Tenant, j'ai été accroc
Depuis, j'ai contaminé mon mari et mes fils 11 et 12 ans (ils ont un tardis en légo avec tous les personnages important, des poster de tardis dans leur chambre en bon petits fans lol ! ) et on regarde en famille
mon personnage préféré est River Song et j'ai une petite préférence pour ten même si eleven est pas mal non plus comme doctor
je n'ai jamais vu la première série, j'ai direct commencé avec le 9e doctor
j'adore lire ce forum depuis pas mal de temps, vos théories, ce que vous pensez m'interresse beaucoup, ça aide à patienter ! et du coup je me suis inscrite recemment
voilà voilà

MessagePosté le: Mer 27 Nov 2013 - 08:59    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

Bienvenue juwel!
Cardinal
[Ood]

Féminin

MessagePosté le: Mer 27 Nov 2013 - 18:32    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

Bonjour

J'ai découvert Docteur Who en DVD avec le Neuvième Docteur. Je me souviens nettement avoir pensé que personne ne réussirait à remplacer Christopher Eccleston et que son départ était une catastrophe : depuis, je suis devenue prudente et je me refuse à avoir une opinion tranchée sur un futur Docteur avant de l'avoir vu à l’œuvre !

Je n'ai pas encore regardé l'ancienne série mais j'aimerais bien.

Je regarde régulièrement depuis longtemps le site et le forum pour avoir des infos, et voilà, je franchis le pas et je m'inscris

Et sinon, dans la vie réelle où le TARDIS tarde à se montrer, je vis à Paris et j'ai fait des études littéraires.
[Face of Boe]

MessagePosté le: Mer 27 Nov 2013 - 18:45    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

Bienvenue Cardinal!
Peter Capaldi
[Ood]

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 鼠 Rat

MessagePosté le: Mer 27 Nov 2013 - 20:09    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

Bonsoir Whovier !

En realité je m'appelle Mathias, je préfere le dire ! je regarde doctor who depuis l'âge de 14 ans mais j'ai du faire une coupure, et j'ai tout repris cet été, accompagné de Clara oswin Oswald ci present un peu plus haut que je remercie de m'avoir presenté le site !

j'ai 17 ans, je suis en premiere, j'adore la lecture, Doctor who ( sans blangue ) et les sports de combats ! j'espere bien m'integrer aux forums, et pouvoir rencontrer une communauté que je connais pas IRL etrangement peu de monde regarde cette serie ! et c'est bien qu'il y ait des filles, ça apportera un peu de douceur (?)

comme le dirait si bien Sexy : Bonjour

Dernière édition par Peter Capaldi le Mer 27 Nov 2013 - 20:46; édité 1 fois
SteamMoose
[Master of the Vortex]

Masculin

MessagePosté le: Mer 27 Nov 2013 - 20:15    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

Bienvenue Peter Capaldi (j'aurais jamais crû dire ça un jour. Je comprend ce qu'ont ressenti les producteurs ^^)

There are worlds out there where the sky's burning...
Peter Capaldi
[Ood]

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 鼠 Rat

MessagePosté le: Mer 27 Nov 2013 - 20:29    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

on a tous eu ce ressenti la un certain samedi 23 novembre a 21h50

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Mer 27 Nov 2013 - 20:44    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

Bienvenue Peter Capaldi !! Mr. Green
Effectivement ça fait plaisir de dire ça ^^
Tu verra le forum est cool ici
[Face of Boe]

MessagePosté le: Mer 27 Nov 2013 - 23:21    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

Bienvenue Peter Capaldi! Euh tu sais que la douceur n'est pas une qualité génétiquement féminine...
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:38    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Le Tardis -> Inside the Tardis Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3461, 462, 463510, 511, 512  >
Page 462 sur 512

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange