Doctor Who Index du Forum

Doctor Who Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[topic unique] Présentation des membres
Aller à la page: <  1, 2, 3463, 464, 465510, 511, 512  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Le Tardis -> Inside the Tardis
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
julienh
[Centurion solitaire]

Féminin

MessagePosté le: Mer 4 Déc 2013 - 09:58    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

Welcome !

MessagePosté le: Mer 4 Déc 2013 - 09:58    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Hassan
[Face of Boe]

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 鼠 Rat

MessagePosté le: Mer 4 Déc 2013 - 11:54    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

Bienvenue gael wright!
SteamMoose
[Master of the Vortex]

Masculin

MessagePosté le: Mer 4 Déc 2013 - 13:19    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

Bienvenue aux nouveaux!

There are worlds out there where the sky's burning...
MissTheta
[Ood]

Féminin Bélier (21mar-19avr) 狗 Chien

MessagePosté le: Ven 6 Déc 2013 - 15:22    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

Bonjour tout le monde *sourire gêné*

Je suis ravie de faire partie des vôtre désormais, vive la Team Docteur !

Pour ce qui es de ma présentation, je m'appelle Laurène, j'ai 20 ans et vous l'aurez comprit je suis grande fan de Doctor Who
en particulier Eleven (pardon d'avance à toutes fan de Matt --')

J'espère que je vais très bien m'entendre avec vous tous et toutes
[Face of Boe]

MessagePosté le: Ven 6 Déc 2013 - 18:06    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

Bienvenue Laurène!
Shikazu
[Centurion solitaire]

Masculin

MessagePosté le: Ven 6 Déc 2013 - 21:32    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

Salut ! Bienvenue :p on va bien s'entendre je pense Mr. Green

gael wright
[Face of Boe]

Localisation: Dans le tardis , autour d'un café avec le Docteur et Donna .
Masculin Capricorne (22déc-19jan) 牛 Buffle

MessagePosté le: Sam 7 Déc 2013 - 18:31    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

bienvenue laurène

Enderdream
[Conquête du Cpt Jack]

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Sam 7 Déc 2013 - 18:49    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

Bon allons-y...

Moi c'est Martin j'ai 15 ans (espérant ne pas être le plus jeune ici :-/). J'ai découvert DW l'été dernier et BOT en même temps ( J'ai pas voulue m'inscrire tout de suite )... Cette série ma un peu étonné ( dans le mauvais sens ) mais étant fan de la SF je me suis "documenté"... Bah la coup de foudre, j'ai vue tout les épisodes de la nouvelles série aux moins 2 x chacun et je commence à me mettre à l'ancienne (même si j'ai déjà lue les résumé )

Dernière édition par Enderdream le Mar 10 Déc 2013 - 17:49; édité 1 fois
okami34
[Conquête du Cpt Jack]

Féminin

MessagePosté le: Sam 7 Déc 2013 - 18:59    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

Bonjour à tous,

j'avais zappé ce topic, donc je me présente avec un peu de retard. J'ai découvert DW il y a 4 ans je crois, j'ai commencé par la seconde saison (ah Tennant^^), puis j'ai repris par la première (ah Eccleston^^) et j'ai continué.
J'ai regardé les épisodes des deux premiers docteur en mode marathon et quand j'ai le temps je continue les classic.
Je regarde aussi Torchwood mais la 4ème saison m'a dégoûté du show.
D'une façon générale, je suis une série-addict et j'aime beaucoup les séries britanniques.

Je ne suis pas une fan de l'ère Moffat/Smith, je n'ai pas réussi à accrocher à ce docteur malgré un plutôt bon départ, mais il m'a perdu en route quelque part au cours de la saison 6 (ou 5 ? je ne m'en souviens même plus). Je ne suis pas fan non plus de ce que Moffat a fait de la série, pourtant je ne suis pas une "anti-Moffat", j'ai adoré ses épisodes situés dans les 4 premières saisons. Depuis que je sais qu'il va y avoir un nouveau docteur, je me suis replongée dans la saison 7 que j'avais abandonné.

Voilà pour le contexte who-niverse, sinon pas grand chose à dire, je viens de finir mes études (master) et je suis en recherche d'emploi^^, j'aime la littérature, la musique et le cinéma, beaucoup de choses enfaîte.

Bref, enchantée de faire votre connaissance sur ce forum qui m'a l'air bien vivant.

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 鷄 Coq

MessagePosté le: Sam 7 Déc 2013 - 20:22    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

Faut que j'arrête de tilter sur le mot master , je me transforme en fangirl la pleine lune ...
C'est vrai que la saison 4 de Torchwood est pas franchement attrayante ... Et puis sans la moitie de l'equipe aussi ... Rohlala .

Bienvenue !

Edit :
Enderdream a écrit:
Bon allons-y...

Moi c'est Martin j'ai 16 ans (espérant ne pas être le plus jeune ici :-/).

Personnellement j'ai 12 ans et il doit y avoir de personnes ayant 14-15 ans ici donc voilà ^^
SteamMoose
[Master of the Vortex]

Masculin

MessagePosté le: Sam 7 Déc 2013 - 21:09    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

Bienvenue aux nouveaux !

There are worlds out there where the sky's burning...
Hassan
[Face of Boe]

MessagePosté le: Dim 8 Déc 2013 - 00:08    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

Bienvenue Enderdream et okami34
caaen
[Ood]

Masculin

MessagePosté le: Dim 8 Déc 2013 - 19:41    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

Salut à tous, moi c'est caaen, la trentaine, et ça fait maintenant plusieurs années que je suit les aventure de notre docteur préféré.
Je passait de temps en temps ici pour me tenir au courant, j'ai décidé qu'aujourd'hui il est temps de participer un peu et donc de m'inscrire!
a très bientôt sur le fofo!
Whoovy
[Face of Boe]

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 鷄 Coq

MessagePosté le: Dim 8 Déc 2013 - 20:21    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

Bienvenue caaen ! Combien d'années ? Est-ce que tu as déjà vu des classics ?

Ou habites-tu ? Peux-tu me donner l'emplacement de tes alarmes et leurs codes de désactivation , ainsi que la position de tes portes monnaies et autres bijoux ?
Attendez ... Oups .
Hassan
[Face of Boe]

MessagePosté le: Dim 8 Déc 2013 - 23:14    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

Bienvenue caaen!
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:36    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Le Tardis -> Inside the Tardis Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3463, 464, 465510, 511, 512  >
Page 464 sur 512

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange