Doctor Who Index du Forum

Doctor Who Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[topic unique] Présentation des membres
Aller à la page: <  1, 2, 3464, 465, 466510, 511, 512  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Le Tardis -> Inside the Tardis
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
caaen
[Ood]

Masculin

MessagePosté le: Lun 9 Déc 2013 - 09:35    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

J'habite à La Rochelle, je regarde DW depuis 4 ans environ et j'ai commencé à me mater des arcs classiques, mais pas beaucoup. Par contre je vais m'y pencher sérieusement dans peu de temps.
Je regarde pas mal de séries (encore que je me suis calmé) et j’apprécie particulièrement les séries britanniques (Misfits, Sherlock, life on mars...) et donc forcément Doctor Who.
Publicité

MessagePosté le: Lun 9 Déc 2013 - 09:35    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Dame Eleusys
[Face of Boe]

Féminin Balance (23sep-22oct) 虎 Tigre

MessagePosté le: Lun 9 Déc 2013 - 12:12    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

Bienvenue à bord Caaen, Okami34 et tous les petits nouveaux dont j'ai loupé l'arrivée.

okami34 a écrit:

Je ne suis pas une fan de l'ère Moffat/Smith, je n'ai pas réussi à accrocher à ce docteur malgré un plutôt bon départ, mais il m'a perdu en route quelque part au cours de la saison 6 (ou 5 ? je ne m'en souviens même plus). Je ne suis pas fan non plus de ce que Moffat a fait de la série, pourtant je ne suis pas une "anti-Moffat", j'ai adoré ses épisodes situés dans les 4 premières saisons. Depuis que je sais qu'il va y avoir un nouveau docteur, je me suis replongée dans la saison 7 que j'avais abandonné.

Tout pareil que toi.... Et après ma grosse déception de "the day", la seule chose qui me motive encore c'est l'arrivée prochaine de Capaldi.

Je l'aurai un jour, JE L'AURAI !!!

Pour suivre le marathon classique: http://baraqueafrites.xooit.com/index.php
Makko
[Face of Boe]

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 鷄 Coq

MessagePosté le: Lun 9 Déc 2013 - 12:56    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

Salut a tous les petits nouveaux Smile
[Centurion solitaire]

Féminin

MessagePosté le: Mar 10 Déc 2013 - 14:00    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

Bienvenue aux nouveaux ^^

Masculin

MessagePosté le: Mar 10 Déc 2013 - 22:41    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

Salut tout le monde,

Grand fan de SF et de séries, j'ai tout de suite accroché à Doctor Who. Après avoir vu et revu tout les épisodes de la nouvelle série. Je me suis mis aujourd'hui à regarder les classiques. J'attends avec impatience Capaldi, parce que j'en ai un peu marre de Smith même s'il a eu ses moments cools.
Sinon mes autres séries du moments : Äkta Människor et Sherlock.
Et pour me présenter un peu, j'ai 23 ans et je suis étudiant en informatique.
Hassan
[Face of Boe]

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 鼠 Rat

MessagePosté le: Mar 10 Déc 2013 - 23:24    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

bienvenue vist1492!
Whoovy
[Face of Boe]

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 鷄 Coq

MessagePosté le: Mer 11 Déc 2013 - 19:41    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

Hoho , un fan du master à ce que je vois ? Bienvenue mon ami Mr. Green
SteamMoose
[Master of the Vortex]

Masculin

MessagePosté le: Mer 11 Déc 2013 - 19:44    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

Bienvenue aux nouveaux!!

There are worlds out there where the sky's burning...
Immudelki
[Ood]

Masculin

MessagePosté le: Dim 15 Déc 2013 - 02:33    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

Bonjour à tous,
Je suis régulièrement le forum sans poster particulièrement, mais j'ai depuis peu un projet que je tiens à vous présenter, donc quitte à faire ça dans les formes, autant me présenter avant !
Je suis étudiant en art (animation 2D - concept art) à Emile Cohl - Lyon. J'aime développer des jeux vidéos depuis que je suis tout petit, et j'ai découvert Docteur Who il y a 4 ans, devenu depuis un afficionados inconditionnel de tout ce qui touche à la nouvelle série (j'essaye toujours les classics, sans succès). Pas un jour ne se passe sans que quelque chose relatif à Docteur Who se passe dans mon quotidien.

Dans le monde du jeu vidéo amateur, je suis connu pour l'IFSCL, un jeu basé sur la série jeunesse CodeLyoko. Si vous avez des petits frères ou petites soeurs, ou êtes vous même fans de la série, n'hésitez pas à googler le nom de ce jeu Wink

J'espère que vous accueillerez avec enthousiasme mon projet, à voir dans la section jeux-vidéos, le topic devrait sortir sous peu.
Et si vous voulez en voir plus sur le reste de mon travail artistique, c'est par là, quelques fan-arts doctor who s'y cachent.

Pour en finir avec le lien à Docteur Who. Je suis un pro-River Song complet, et si je dois choisir un docteur préféré, ce serait Ten, sachant que Nine et Eleven sont pour moi tout aussi proches.

Voili voilou.
Visiter le site web du posteur
Hassan
[Face of Boe]

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 鼠 Rat

MessagePosté le: Dim 15 Déc 2013 - 11:19    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

Bienvenue Immudelki! On attend d'en savoir plus
Dame Eleusys
[Face of Boe]

Féminin Balance (23sep-22oct) 虎 Tigre

MessagePosté le: Dim 15 Déc 2013 - 15:40    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

Welcome sur BOT vist et Immunalki.

je viens de parcourir tes liens Immunaki, va falloir ouvrir une galerie ici!

Je l'aurai un jour, JE L'AURAI !!!

Pour suivre le marathon classique: http://baraqueafrites.xooit.com/index.php
Immudelki
[Ood]

Masculin

MessagePosté le: Lun 16 Déc 2013 - 01:58    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

Merci pour votre accueil Smile
Hu hu, faut que je produise tout de même plus de fan art avant ^^.

Le topic est maintenant disponible : http://www.forum-doctorwho.com/t3664-Doctor-Who-A-Brilliant-Game.htm
Visiter le site web du posteur
gael wright
[Face of Boe]

Localisation: Dans le tardis , autour d'un café avec le Docteur et Donna .
Masculin Capricorne (22déc-19jan) 牛 Buffle

MessagePosté le: Lun 16 Déc 2013 - 04:46    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

Bienvenue aux nouveaux !!

Alark
[Face of Boe]

Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Jeu 19 Déc 2013 - 18:35    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

Quand on est à 250 commentaires, on est "En rehab' avec John Hart"

1. Pourquoi en Rehab ?
2. John Hart ??
Sunjin
Time Lord a la retraite

Cancer (21juin-23juil) 狗 Chien

MessagePosté le: Jeu 19 Déc 2013 - 23:20    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

CF Torchwood Saison 2 épisode 1 (et finale)
http://www.forum-doctorwho.com/t250-2x01-Kiss-Kiss-Bang-Bang.htm

http://www.doctor-who.fr/s_acteurperso_autres_tw_guest_john.html

épîsodes que je ne peux te conseiller de voir
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:28    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Le Tardis -> Inside the Tardis Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3464, 465, 466510, 511, 512  >
Page 465 sur 512

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange