Doctor Who Index du Forum

Doctor Who Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[topic unique] Présentation des membres
Aller à la page: <  1, 2, 3465, 466, 467510, 511, 512  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Le Tardis -> Inside the Tardis
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Eleven-Smith
[Ood]

Féminin Balance (23sep-22oct) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Ven 20 Déc 2013 - 16:22    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

Hello Hello =)

Je ne me considère pas encore comme "Fan" mais j'apprécie la série depuis un bon bout de temps, j'ai pas mal hésité à la regarder parce que d'habitude les trucs de science fiction c'est pas ma tasse de thé. Mais j'ai fais le premier pas de regarder parce que le Doctor m'intriguait lorsque je tombais sur des extraits sur France 4. Et je dois dire, que j'ADORE, puis il est trop attachant le Doctor, j'ai tout de suite eu envi de continuer à regarder ses aventures et de suivre la série donc.
Publicité

MessagePosté le: Ven 20 Déc 2013 - 16:22    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Hassan
[Face of Boe]

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 鼠 Rat

MessagePosté le: Ven 20 Déc 2013 - 17:24    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

Bienvenue à toi!
gael wright
[Face of Boe]

Localisation: Dans le tardis , autour d'un café avec le Docteur et Donna .
Masculin Capricorne (22déc-19jan) 牛 Buffle

MessagePosté le: Ven 20 Déc 2013 - 20:38    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

Bienvenue !

julienh
[Centurion solitaire]

Féminin

MessagePosté le: Ven 20 Déc 2013 - 21:23    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

Bienvenue à tous ^^

Masculin

MessagePosté le: Sam 21 Déc 2013 - 10:33    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

Bienvenue aux nouveaux arrivants!!

There are worlds out there where the sky's burning...
Clara Oswin Oswald
[Master of the Vortex]

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Lun 23 Déc 2013 - 01:20    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

Bienvenue tout le monde ^^
C'est un plaisir de voir de plus en plus de membre, vraiment Mr. Green
[Ood]

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 兔 Lapin

MessagePosté le: Lun 23 Déc 2013 - 12:22    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

Salut ! je m'appelle Lisecha et ben je tombais quelques fois sur Doctor who sur france 4 et puis c'est devenu mon petit rituel du soir de me mettre devant DW ! et puis cette série est tellement... *.* WAHHouou que, ben je suis devenu complètement accro ^.^
je me sentait bien seul à être toute seule a connaître cette série (oui mes amies peuvent être parfois inculte de la vie, qu'es ce que vous voulais ! Wink
alors me voila sur ce forum !!! ^^
Si tuer est le moyen de donner la vie, alors cette vie ne vaut rien.
Ten
Time Bingo
[LINDA's Member]

Localisation: Quelque part dans une sorte de grosse boule wibbly wobbly timey wimey.
Masculin Scorpion (23oct-21nov) 鷄 Coq

MessagePosté le: Lun 23 Déc 2013 - 17:23    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

Hey hey hey ! Bienvenue à toi Lisecha ainsi qu'à tous les nouveaux que je n'ai pu saluer ! Amusez vous bien sur ce forum ! Yeehaw ! Geronimooooo !!!
_ I don't like Romana.
_ It's either Romana or Fred.
_ Alright ! Call me Fred !
_ Good...Come on Romana."
gael wright
[Face of Boe]

MessagePosté le: Lun 23 Déc 2013 - 19:24    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

Bienvenue lisecha Smile

Hassan
[Face of Boe]

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 鼠 Rat

MessagePosté le: Lun 23 Déc 2013 - 23:12    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

Bienvenue Lisecha Smile
Clara Oswin Oswald
[Master of the Vortex]

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Mar 24 Déc 2013 - 02:03    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

Bienvenue sur le forum Lisecha !!
[Master of the Vortex]

Masculin

MessagePosté le: Mer 25 Déc 2013 - 19:38    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

Bienvenue!!

There are worlds out there where the sky's burning...
CherylSong
[Ood]

Féminin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Jeu 26 Déc 2013 - 23:12    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

Hello, On me surnomme souvent Cheryl. J'ai connu l'univers de Doctor Who il y a très longtemps. Mon père m'en parlait souvent mais je ne l'écoutais que d'une oreille enfin. Jusqu'au fameux jour ou j'ai découvert la nouvelle série de 2005. Au début j'étais assez perplexe et puis je me suis laissée bercer par l'univers. J'ai pleuré à chaque moments tristes et j'ai ris aussi souvent qu'il l'était permis. Il y a juste pour la régénération de Nine à Ten ou je suis restée de marbre (et je ne saurais dire pourquoi). Ce forum je le connais depuis 2 ans et j'y vais régulièrement pour lire, m'informer. Le fait de voir autant d'articles sur les réseaux sociaux sur le Docteur ces derniers temps m'a poussé à m'inscrire. Je ne suis pas d'une nature très active mais vu que cette année va m'être assez plate j'aurais peut-être le temps de venir ici souvent. Je suis fane de River mais Rose restera toujours la Number One. Quand aux Doc', je les aimes tous (Bon petite préférence pour Ten et Eleven.. ^^).
[Ood]

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 猪 Cochon

MessagePosté le: Ven 27 Déc 2013 - 01:17    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

Salut à tous, je m'appelle Souleymane Smile.
Au départ quand je regardais Doctor Who je me disais que cette série semblait vraiment nulle et que les monstres étaient vraiment bizarre puis j'ai commencé à regarder un épisode complet, puis deux et trois et ainsi de suite x).

J'ai commencé à adorer la série et j'ai enchaîné les saisons et là je suis à jour mais je n'ai pas encore vu la série classique.
J'me suis inscrit ici car j'ai vu qu'il y avait une grande communauté et que j'aime bien lire les critiques des autres Smile.

Voilà, bonne soirée à tous
gael wright
[Face of Boe]

MessagePosté le: Ven 27 Déc 2013 - 08:40    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

Bienvenue à CherylSong et à Souleymane Smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:59    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Le Tardis -> Inside the Tardis Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3465, 466, 467510, 511, 512  >
Page 466 sur 512

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange