Doctor Who Index du Forum

Doctor Who Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[topic unique] Présentation des membres
Aller à la page: <  1, 2, 3467, 468, 469510, 511, 512  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Le Tardis -> Inside the Tardis
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Shadow17
[Ood]

Masculin

MessagePosté le: Dim 29 Déc 2013 - 20:27    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

Bonsoir à tous !

Je m'appelle Alexandre, j'ai 14 ans et demi et je suis fan de Doctor Who et de Star Wars. Un soir je zappais les chaines quand je suis tomber sur l'épisode avec les Anges Pleureurs, Le Labyrinthe des Anges. J'ai cru que c'était un film d'horreur : .

Par la suite j'ai commencer à regarder tout les épisodes de la deuxième série, celle après 2005.

Désormais je commence à regarder celle avant 2005, sous titrés francais bien sur .

Si vous avez des questions demander moi

Donner votre avis : http://www.forum-doctorwho.com/t3686-Aide-et-avis-Fan-Fiction.htm#p146479

MessagePosté le: Dim 29 Déc 2013 - 20:27    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
gael wright
[Face of Boe]

Localisation: Dans le tardis , autour d'un café avec le Docteur et Donna .
Masculin Capricorne (22déc-19jan) 牛 Buffle

MessagePosté le: Dim 29 Déc 2013 - 20:28    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

Bienvenue Shadow17 Smile

Hassan
[Face of Boe]

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 鼠 Rat

MessagePosté le: Lun 30 Déc 2013 - 00:09    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

Bienvenue Shadow17!

Juljue a écrit:
merci à vous deux. hypokhâgne c'est le nom des classes préparatoires littéraires. originellement au concours de l'ENS.

mouais je ne connais pas vraiment le concept de classes préparatoires Razz
The Pink Guardian
[Ood]

Féminin

MessagePosté le: Lun 30 Déc 2013 - 08:33    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

(Bon, j'avais fait un premier compte qui n'a jamais été validé, mais bon. Ça tombe bien, j'aime mieux ce pseudo, ça change de mes habituels.)

Bonjour bonjour à tous ! Mon nom est Eléa, j'ai 22 ans, et j'habite à Montréal au Canada ! Mr. Green J'ai entendu parler du forum par Lina, que je follow sur tumblr et qui a mentionné le forum il y a quelques jours. Alors, je me suis dit que ce serait une chouette idée d'y faire un tour !

Je me suis mise à Dr Who au mois de mai, et j'ai fini le 25 décembre, juste à temps pour le spécial de Noël. Je dois dire que je ne suis pas peu fière de moi, ça veut dire que je me suis tapé la nouvelle série en moins d'un mois pour pouvoir me mettre à jour à temps ! (Et que je suis un peu malade et que j'ai beaucoup trop de temps libre, ahem.)

Mon Docteur préféré est le 2e, suivi de près par le 11e et le 5e Smile

Pour ce qui est du pseudo et de l'avatar, je pense que ça mérite explication… Il y a quelques mois, lors du visionnage de Enlightment et de ces magnifiques coupes de cheveux d'oiseaux morts, j'ai cru bon de mentionner à l'amie avec qui je regardais les classic que "Et c'est quoi la suite ? S'il y a un Pink Guardian il a un flamant rose mort sur la tête ?"… Et voilàààààààà.

Je crois quand même que c'est mon plus beau montage Photofiltre à vie, ce qui bat quasiment la bannière de mon blog, et ce n'est pas peu dire.

Bref, je parle trop. Pour finir, dans la vraie vie, je suis caissière dans un équivalent de Castorama, j'aime faire des pâtisseries, et j'aime faire du bénévolat en refuge animalier.

Voilà tout ! Mr. Green Ravie de vous rencontrer !

Dernière édition par The Pink Guardian le Lun 30 Déc 2013 - 18:10; édité 1 fois
Visiter le site web du posteur
Hassan
[Face of Boe]

MessagePosté le: Lun 30 Déc 2013 - 09:48    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

Bienvenue The Pink Guardian!
Awkward
[Ood]

Masculin

MessagePosté le: Lun 30 Déc 2013 - 11:37    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

Bonjour !

Fan de la première heure de DrWho (ma mère me mettais devant DrWho quand j'était petit pour me calmer) je suis un petit anglais expatrié. Je suis donc un fan de DrWho mes docteurs préférés sont : Jon Pertwee le troisième docteur, Tom Baker le quatrième, et Matt Smith le onzième ! Et ma compagne préféré est Sarah Jane (mais je suis fou de Clara ). Merci en tout cas de m’accueillir parmi vous, sur votre charmant forum !
Ahaimebété
[Bad Bad Beans]

Féminin Bélier (21mar-19avr) 猴 Singe

MessagePosté le: Lun 30 Déc 2013 - 12:35    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

Salut, salut à toutes les nouvelles et nouveaux qui sont arrivés dernièrement et bravo à celles et ceux qui ont le courage (et le plaisir) de se lancer dans le visionnage de la série classique.

The Pink Guardian : que tu nous sois envoyé par lina ne m'étonne qu'à moitié, vu ton pseudo et ton avatar. J'ai kiffé tout de suite en voyant ça. Laughing

« La réalité est un endroit sympa à visiter, mais je n’aimerais pas y vivre. » David A. McIntee
TheInfinity
[Bow-ties Club]

Masculin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Lun 30 Déc 2013 - 16:06    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

Bonjour à tous, je m'appelle ... spoiler , ou plutôt on m'appelle The Infinity (Dans la langue de Molière: L'infini). Alors voila mon histoire en tant que The Infinity ... .

Sinon je suis devenue un grand fan de cette incroyable et fantastic serie qu'est Doctor Who.
Comment je suis devenu un Whovian ?
Toute a commencé (comme pour la plupart des personnes) par un zapping pur et simple des chaines à la télé. Et je suis tombé sur France 4 voyant cette serie qui au début ne ma pas plu. Puis les semaines passèrent et ma curiosité pour ce que j'ai vue ma poussé à revoir cette serie. Je suis tombé sur The End Of Time, et à la fin sans connaitre la serie j'ai été ému. La saison 5 arrive, The Eleven Doctor est là et ma rendu amoureux de la serie. Puis je continuais à la regarder. Allant sur Internet chercher les episode en vostfr, revoir la saison 1,2,3 et 4 (et pleuré cette fois-ci et encore sur le depart de tennant), ainsi que voir un peu partout des explications sur la serie. Tout cet amours est venue très vite, et maintenant je suis un Whovian dont la serie n'as plus de secret pour moi(même l'ancienne serie).
Je fait aussi beaucoup de Théorie qui tombe souvent juste. Par exemple pour TheTime j'avais eu raison, The Name pareil The Day aussi et encore bien d'autre.

Je suis heureux de faire partis de ce navire espérant y etre à l'aise et rester le plus longtemps possible.

Dernière édition par TheInfinity le Sam 4 Jan 2014 - 11:27; édité 2 fois
The Pink Guardian
[Ood]

Féminin

MessagePosté le: Lun 30 Déc 2013 - 18:14    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

Merci beaucoup pour les souhaits de bienvenue, et bienvenue à ceux qui sont arrivés depuis ma présentation !

Ahaimebété : Techniquement je ne la connais pas en fait :O Je ne fais que suivre son blog, je ne lui ai parlé qu'une seule fois !
Mais je suis ravie que tu aimes mes pseudos et avatars ! Ça a été fait avec beaucoup de cœur Mr. Green (Et de rires)
[Face of Boe]

MessagePosté le: Lun 30 Déc 2013 - 18:22    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

Bienvenue Awkward et TheInfinity!
Whoovy
[Face of Boe]

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 鷄 Coq

MessagePosté le: Lun 30 Déc 2013 - 19:07    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

TheInfinity a écrit:
Bonjour à tous, je m'appelle ... spoiler , ou plutôt on m'appelle The Infinity (L'infini dans la langue de Molière).

La langue de Shakespeare pas Moliére . Raté , try again ! ^^
Bienvenue à toi , et bienvenue également à Pink Guardian et tous les autres !
(c'est fou comme ces temps-ci j'ai la flemme de faire de longs posts ... )
Lennox
[Dark Lord of All]

Masculin

MessagePosté le: Lun 30 Déc 2013 - 19:19    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

The Infinity dans la langue de Molière c'est bien L'Infini Mr. Green Try again yourself ^^

Et bienvenue à vous The Infinity et The Pink Guardian!

Masculin Lion (24juil-23aoû) 狗 Chien

MessagePosté le: Lun 30 Déc 2013 - 19:36    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

Hello

Me voilà membre de cette communauté découvert y a peu de temps. Je suis originaire de Strasbourg et suis un grand fan de science fiction en générale. Mes références cinématographique se résume essentiellement à la science-fiction. Star wars et Stargate sont mes grands classiques, mais plus récement j'ai bien aimé Oblivion de Tom Cruise. Pour ce qui concerne mes gout pour les séries TV j'ai suivi des séries comme X-files ou encore stargate et Code quantum, plus récement j'ai découvert Once upon a time qui possède une bonne intrigue. Je suis un fan de jeu de rôle (RPG) sur console et en suis également collectionneur. Je pratique le tennis et suis les résultats du circuit ATP et WTA. Voilà un résumé de mes gouts en générale.

J'ai découvert Doctor Who gràce à un proche et en suis devenu immédiatement fan, j'adore le thème abordé par la série. Les voyages dans le temps et l'espcae, les différentes intrigues, l'évolution du personnage après chaque régénération...
Je n'ai pas encore regardé la fin de la saison 7 du coup j'évite un maximum les topic et sujet sur le net pour pas être spoiler.

Je me suis inscrit pour découvrir dans un premier temps les différents coffret blu ray existant, car je souhaite acquérir l'intégrale de la série prochainement. Je pense pouvoir trouver toutes les infos nécessaires ici ^^
Visiter le site web du posteur
gael wright
[Face of Boe]

Localisation: Dans le tardis , autour d'un café avec le Docteur et Donna .
Masculin Capricorne (22déc-19jan) 牛 Buffle

MessagePosté le: Lun 30 Déc 2013 - 19:38    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

Bienvenue à The Pink Guardian , Awkwar , TheInfinity et Link_67 Smile .

Doguinous
[Centurion solitaire]

Féminin Taureau (20avr-20mai) 龍 Dragon

MessagePosté le: Lun 30 Déc 2013 - 19:45    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

Bienvenue aux nouveaux :-)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:27    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Le Tardis -> Inside the Tardis Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3467, 468, 469510, 511, 512  >
Page 468 sur 512

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange