Doctor Who Index du Forum

Doctor Who Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[topic unique] Présentation des membres
Aller à la page: <  1, 2, 3468, 469, 470510, 511, 512  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Le Tardis -> Inside the Tardis
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Whoovy
[Face of Boe]

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 鷄 Coq

MessagePosté le: Lun 30 Déc 2013 - 22:28    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

Lennox a écrit:
The Infinity dans la langue de Molière c'est bien L'Infini Mr. Green Try again yourself ^^

Et bienvenue à vous The Infinity et The Pink Guardian!

Ouais enfin de toutes maniéres les deux sens sont bons et je vais pas me lancer dans des explications parce que je viens de me faire humilier XD
Publicité

MessagePosté le: Lun 30 Déc 2013 - 22:28    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Shadow17
[Ood]

Masculin

MessagePosté le: Lun 30 Déc 2013 - 22:30    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

Merci à tous, et bienvenue aux nouveaux Wink

Donner votre avis : http://www.forum-doctorwho.com/t3686-Aide-et-avis-Fan-Fiction.htm#p146479
[LINDA's Member]

Localisation: Quelque part dans une sorte de grosse boule wibbly wobbly timey wimey.
Masculin Scorpion (23oct-21nov) 鷄 Coq

MessagePosté le: Mar 31 Déc 2013 - 02:25    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

Bienvenue à tous les nouveaux !

Link_67 : Ah ça fait du bien de voir un amateur de Science Fiction qui aime Code Quantum ! Je pense qu'il y en a plus qu'il n'y parait, mais c'est une série encore trop méconnue à mon goût. En tout cas si tu aimes la SF dans tous ses genres, je peux te conseiller de tête obligatoirement Firefly et son film Serenity (si tu ne connais pas déjà ces merveilles) ainsi que l'étonnant et trop méconnu film : the man from Earth. Et ce ne sont que dans les domaines audiovisuels car même sur d'autres supports comme la bande dessinée par exemple on trouve de magnifiques oeuvres. Bref la SF c'est magique
Mais tu trouveras tout ce qu'il te faut dans la rubrique SF du topic autre univers et dimension (merci aux auteurs ^^)

Bon je m'arrêterai là, il est 2h30 du matin je commence à m'emporter dans mes délires un petit peu^^ Sur ce sois le bienvenue parmi nous !
_ I don't like Romana.
_ It's either Romana or Fred.
_ Alright ! Call me Fred !
_ Good...Come on Romana."
Lennox
[Dark Lord of All]

Masculin

MessagePosté le: Mar 31 Déc 2013 - 10:54    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

Time Bingo a écrit:
ainsi que l'étonnant et trop méconnu film : the man from Earth. Et ce ne sont que dans les domaines audiovisuels car même sur d'autres supports comme la bande dessinée par exemple on trouve de magnifiques oeuvres. Bref la SF c'est magique
Mais tu trouveras tout ce qu'il te faut dans la rubrique SF du topic autre univers et dimension (merci aux auteurs ^^)

Aaaaaaaah un autre fan de The Man From Earth, copain Je ne peux que plussoyer sur le choix de ce film que l'on se doit de voir au moins une fois. Un magnifique topic a justement été créé pour ce film sur BOT Mr. Green

Et sinon, bienvenu Link_67.

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 鼠 Rat

MessagePosté le: Mar 31 Déc 2013 - 11:11    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

Bienvenue Link_67! Moi aussi j'aimais bien code quantum malgré son coté très american values Razz
Alark
[Face of Boe]

Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Mar 31 Déc 2013 - 11:27    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

Moi aussi j'aime bien Code Quantum, c'est un bon concept, c'était à la fois marrant et intéressant comme série.
Time Bingo
[LINDA's Member]

Localisation: Quelque part dans une sorte de grosse boule wibbly wobbly timey wimey.
Masculin Scorpion (23oct-21nov) 鷄 Coq

MessagePosté le: Mar 31 Déc 2013 - 14:48    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

Lennox a écrit:
Time Bingo a écrit:
ainsi que l'étonnant et trop méconnu film : the man from Earth. Et ce ne sont que dans les domaines audiovisuels car même sur d'autres supports comme la bande dessinée par exemple on trouve de magnifiques oeuvres. Bref la SF c'est magique

Aaaaaaaah un autre fan de The Man From Earth, copain Je ne peux que plussoyer sur le choix de ce film que l'on se doit de voir au moins une fois. Un magnifique topic a justement été créé pour ce film sur BOT Mr. Green

C'est justement sur ce topic que j'ai découvert ce film et je dois vous en remercier d'ailleurs. ca fait du bien de voir un film comme ça. Mr. Green
_ I don't like Romana.
_ It's either Romana or Fred.
_ Alright ! Call me Fred !
_ Good...Come on Romana."
docteur57
[Ood]

Masculin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Mar 31 Déc 2013 - 17:11    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

Salutatuons, je suis nouveau ici et je connais le docteur depuis le début de l'année. Comment? Etant Geek je tombais sur des objet du docteur et çelà m'a intriguer , j'ai fais des recherches et j'ai découvert cette série. Au début je n'y comprenais rien et petit à petit je suis devenu fan. En eseperant trouver des fans de ma région, la moselle
Alark
[Face of Boe]

Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Mar 31 Déc 2013 - 17:18    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

Arf, premier mot du premier post, et première faute.
Bref, à tous ceux qui arrivent en ce moment, ce forum est une mine d'information, il est très intéressant, j'adore ce forum Smile
Content de l'avoir découvert, et de m'être inscrit.
Hassan
[Face of Boe]

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 鼠 Rat

MessagePosté le: Mar 31 Déc 2013 - 17:34    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

Bienvenue docteur57
SteamMoose
[Master of the Vortex]

Masculin

MessagePosté le: Mar 31 Déc 2013 - 18:01    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

Alark a écrit:
Arf, premier mot du premier post, et première faute.

Pour une phrase de bienvenue, on a fait plus chaleureux...

Bienvenue aux nouveaux en tout cas!

There are worlds out there where the sky's burning...
gael wright
[Face of Boe]

Localisation: Dans le tardis , autour d'un café avec le Docteur et Donna .
Masculin Capricorne (22déc-19jan) 牛 Buffle

MessagePosté le: Mar 31 Déc 2013 - 22:32    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

Bienvenue docteur57 Smile

Whoovy
[Face of Boe]

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 鷄 Coq

MessagePosté le: Mer 1 Jan 2014 - 00:39    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

docteur57 a écrit:
Salutatuons, je suis nouveau ici et je connais le docteur depuis le début de l'année. Comment? Etant Geek je tombais sur des objet du docteur et çelà m'a intriguer , j'ai fais des recherches et j'ai découvert cette série. Au début je n'y comprenais rien et petit à petit je suis devenu fan. En eseperant trouver des fans de ma région, la moselle

Hey , comme toi Wink J'ai vu au moins des centaines d'objets sur DW avant de tomber sur la série par hasard ^^
Bref , bienvenue !
docteur57
[Ood]

MessagePosté le: Mer 1 Jan 2014 - 13:44    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

alors pour les fautes merci à mon clavier hs et je dois utiliser un clavier virtuel ,dsl du désagrément, merci de votre acceuil et bonne année à tous
docteur57
[Ood]

MessagePosté le: Mer 1 Jan 2014 - 13:49    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

et voici ma bibine

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:19    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Le Tardis -> Inside the Tardis Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3468, 469, 470510, 511, 512  >
Page 469 sur 512

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange