Doctor Who Index du Forum

Doctor Who Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[topic unique] Présentation des membres
Aller à la page: <  1, 2, 347, 48, 49506, 507, 508  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Le Tardis -> Inside the Tardis
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Astrid
[LINDA's Member]

Féminin Verseau (20jan-19fev) 馬 Cheval

MessagePosté le: Lun 29 Sep 2008 - 21:24    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

Un grand  à tout et toutes les nouveaux et nouvelles que j'ai louper depuis la dernière fois !! Enjoy on  ! et vive Doctor Who and the whoniverse, that the Best TV Show on the world 

Publicité

MessagePosté le: Lun 29 Sep 2008 - 21:24    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Utopia!
[Master of the Vortex]

Féminin Capricorne (22déc-19jan) 鷄 Coq

MessagePosté le: Mar 30 Sep 2008 - 19:04    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

Sunjin a écrit:
DOctor Who oui ça plait à tous les âges

Que de sages paroles Sunjin Razz Non réellement je le pense !

Sinon welcome à tous !
[Ood]

Féminin Balance (23sep-22oct) 龍 Dragon

MessagePosté le: Ven 3 Oct 2008 - 22:25    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

Salut à tous et toutes !

Bah voilà, je passe par la case "présentation" comme tout le monde. Malheureusement, je ne saurais quoi dire sur Dr. Who... Et oui, au risque de me faire bannir lol, je n'ai jamais regardé. J'ai juste échoué ici après le naufrage d'un autre forum. Un vrai cheveu dans la soupe en somme. Cela dit en passant, merci à toi Sun de nous (enfin moi puisque les autres keupines étaient déjà là depuis un bail) avoir gentiment offert l'hospitalité ici...

Donc, Addiwent, Addi pour les intimes, fan de... (j'ose dire ???) Prison Break, la trentaine (keep cool ). Je précise juste une petite chose : Addi = diminutif de Addison (Private practice), un prénom que j'adore et également un personnage de série haut en couleur avec laquelle j'ai parfois l'impression d'avoir des affinités. Donc conclusion cela n'a rien à voir avec le mot "addiction" à la deuxième moitié de mon pseudo... qui correspond à... quelqu'un d'autre (héhé) Mr. Green

Je fais dans le vague ce soir n'est-ce pas ? Sorry, il est tard, j'ai des heures de bourrage de crâne derrière moi et des nuits courtes et pénibles aussi.

Maintenant, il me reste plus qu'une chose à faire : Regarder Dr. Who et qui sait peut-être devenir fan à mon tour. Comme quoi "à quelque chose, malheur est bon..." je crois que ça résume assez bien la situation actuelle.

A bientôt ! Wink
Time Lord a la retraite

Cancer (21juin-23juil) 狗 Chien

MessagePosté le: Ven 3 Oct 2008 - 22:42    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

Laughing je vais trainer sous tes fenêtres alors :addi

Bah un grand bienvenue à toi dans ce monde de folie
lolocreep
WhoGirl

Féminin Taureau (20avr-20mai) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Ven 3 Oct 2008 - 23:06    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

:addi
[Face of Boe]

Féminin

MessagePosté le: Ven 3 Oct 2008 - 23:53    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

Bienvenue sur  Addiwent  ! !

(Hors Sujet <-- 100 ème message, conquête du Cpt Jack, youhouh ! J'aime ce status !)

... Angels have the Phone Box ...
Visiter le site web du posteur
Kooco
[Ood]

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 狗 Chien

MessagePosté le: Sam 4 Oct 2008 - 10:42    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

bonjour a tous je suis kooco je viens du fofo pb redemption Crying or Very sad

bon je viens ici pour rester fidèle a la team Wink

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 猴 Singe

MessagePosté le: Sam 4 Oct 2008 - 11:17    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

J'ai appris ce qui est arrivé au forum Prison Break Redemption. C'est achement pas sympa!!

Bref bienvenue sur le forum , Kooco.

Au fait , t'as déja regardé Doctor Who ou c'est still in progress coming soon?

Passe de bons moments (où que tu sois... Smile ).
[Face of Boe]

Féminin Verseau (20jan-19fev) 龍 Dragon

MessagePosté le: Sam 4 Oct 2008 - 21:07    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

Bonjour à tous et à toutes.

Je suis nouvelle sur le forum de BOT mais cela fait déjà un moment que je fréquente le site , grâce au blog de Lolocreep. J'ai fait la connaissance du Docteur il y a  un peu moins d'un an un peu par hasard sur France 4. Et sincèrement je ne le regrette pas le moins du monde . Si seulement il pouvait débarquer chez moi avec son TARDIS , le rêve quoi  ^^.

Je suis une grande fan de SF donc Doctor Who et le Who-univers étaient fait pour moi . La SF est mon univers que se soit les livres (principalement "Dune" , Frank Herbert I love you ^^) , les films (Star Wars "Que la force soit avec toi !!" ...) ou les séries (Stargate , BattleStar Galactica et bien sur le Who-univers). Mais je suis également fan des mangas même si je ne m'y connais pas beaucoup ce que je regrette Sad .

Je vis dans un endroit un peu paumé dans le Poitou-Charentes mais je suis originaire de Bretagne. Bretagne en force !!!

J'espère pouvoir apprendre à vous connaitre , entre fan de DW on devrait bien s'entendre ^^

Merci Neph

Dernière édition par Hachiko le Mar 27 Juil 2010 - 08:23; édité 1 fois
lolocreep
WhoGirl

MessagePosté le: Sam 4 Oct 2008 - 21:11    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

coool j'ai reussi à faire venir quelqu'un
bienvenue on !!!!!!!!! Razz

euu à tu deja laissé des commentaires ? si oui sous quel pseudo ?^^
Lady Of The Tardis
Lady Of The Tardis

Localisation: Entre le Hub, le Tardis et sa maison avec son mari... épuisant ...
Féminin Verseau (20jan-19fev) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Sam 4 Oct 2008 - 21:26    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

Bienvenue à bord !!!!!

http://drolededuam.hautetfort.com
Visiter le site web du posteur MSN
Black Hole
[Conquête du Cpt Jack]

Féminin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Sam 4 Oct 2008 - 22:00    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

Salut ! 
Je viens de m'inscrire sur ce forum (bravo aux modératuers soit dit en passant) en tant qua fan absolue de Doctor Who ! Donc ba voilà ^^
Je suis tomber sur Beans on Toast il ya quelques mois mais le temps que ça monte au cerveau...donc me voilà !
Alors je suis étudiante (encore au lycée, moi toute petite) en option cinéma. (jveux devenir sénariste)
J'adore la SF, le fantastique. Je lis (Lovecraft, Eoin Colfer, Tolkien, K.Dick, Poe, Stephen King) , j'écris(des nouvelles) , je fais de la guitare (Rock'N Roll), je dessine et je regarde Doctor Who ! mdr
Je lis beaucoup de Comics (X-Men Astonishing, Civil War). Euh...pis ba jvois pas ce que je peu dire d'autres.
Donc voilà jsuis super contente de m'être inscrit en espérant que je pourrai être d'une quelconque utilité =) Même si ce n'est pas le but d'un foum d'être utile mais je veux dire que j'espère pouvoir vous apporter des choses et vous faire partager ma passion de l'univers de Doctor Who, un univers vaste que trop peu de gens, hélas !, connaisse. (mai je crois que de ce côté là jvais pas avoir trop de mal puisqu la majorité d'entre vous l'adorez aussi cette univers !) Voili Voilou
Sur ce...

Trust Me...I'm the Doctor !
http://alice-ray.blogspot.com
duam78
Lady Of The Tardis
Lady Of The Tardis

Localisation: Entre le Hub, le Tardis et sa maison avec son mari... épuisant ...
Féminin Verseau (20jan-19fev) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Sam 4 Oct 2008 - 22:06    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

welcome Black Hole et enjoy l'univers fantastique de

http://drolededuam.hautetfort.com
lolocreep
WhoGirl

MessagePosté le: Sam 4 Oct 2008 - 22:07    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

on beans on toast !!!

Peut tu réduire un peu ta ban car elle prend beaucoup de place sur la page et ça la déforme ^^merci
[Conquête du Cpt Jack]

Féminin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Sam 4 Oct 2008 - 22:21    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

Bien sûr. Sorry j'ai pas fait gaffe =)

Trust Me...I'm the Doctor !
http://alice-ray.blogspot.com
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:57    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Le Tardis -> Inside the Tardis Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 347, 48, 49506, 507, 508  >
Page 48 sur 508

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange