Doctor Who Index du Forum

Doctor Who Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[topic unique] Présentation des membres
Aller à la page: <  1, 2, 3471, 472, 473510, 511, 512  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Le Tardis -> Inside the Tardis
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
SteamMoose
[Master of the Vortex]

Masculin

MessagePosté le: Sam 11 Jan 2014 - 21:05    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

Bienvenue dicknroll! Le Docteur "un peu moins aprécié" l'est à tort; Colin Baker est aussi bon que les autres, et supérieur dans certains domaines!

There are worlds out there where the sky's burning...
Publicité

MessagePosté le: Sam 11 Jan 2014 - 21:05    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Farfy
[Ood]

Masculin

MessagePosté le: Dim 12 Jan 2014 - 03:18    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

Bonjour, je m'appelle Farfy, j'ai 21 ans, j'ai découvert le Doctor Who il y a environs 5 ans sur françe 4 et je suis devenue fan, j'ai vite embrigadé ma famille et beaucoup de mes amis qui sont également devenue fan.

J'ai découvert Bean on Toast il y a 3 ans qui depuis me sert de réffèrence Française pour les info sur Doctor Who

Coté lecture grand fan de Terry Pratchett, Conan Doyle, D.j mac Hale, Douglas Adams et j'en passe Smile
Coté série fan de Sherlock, Boardwalk Empire, Supernatural, Two and a Half, Revolution, Viking et tout plein d'autre.

Et je suis ravie de faire partit du Forum.
dicknroll
[Centurion solitaire]

Masculin

MessagePosté le: Dim 12 Jan 2014 - 03:28    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

SteamMoose a écrit:
Bienvenue dicknroll! Le Docteur "un peu moins aprécié" l'est à tort; Colin Baker est aussi bon que les autres, et supérieur dans certains domaines!

Merci pour la bienvenue, en effet si tu l'as comme avatar, il doit être fort appréciable ... Okay
gael wright
[Face of Boe]

Localisation: Dans le tardis , autour d'un café avec le Docteur et Donna .
Masculin Capricorne (22déc-19jan) 牛 Buffle

MessagePosté le: Dim 12 Jan 2014 - 04:57    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

Bienvenue Farfy Smile

Hassan
[Face of Boe]

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 鼠 Rat

MessagePosté le: Dim 12 Jan 2014 - 11:13    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

Bienvenue Farfy! Lire Prarchett est une preuve d'un grand sens de l'esthétique!
SteamMoose
[Master of the Vortex]

Masculin

MessagePosté le: Dim 12 Jan 2014 - 11:42    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

Bienvenue Farfy!

There are worlds out there where the sky's burning...
Ahaimebété
[Bad Bad Beans]

Féminin Bélier (21mar-19avr) 猴 Singe

MessagePosté le: Dim 12 Jan 2014 - 12:16    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

Bienvenue aux nouveaux, nouvelles.

Bienvenue Farfy. Grande fan de Pratchett aussi, j'ai créé un topic dans la partie "Autres Dimensions/Fantasy-Fantatisque" sur les Annales du Disque-Monde et j'entraîne quelquefois le Docteur ou mes autres personnages dans le Disque-Monde, au cours de mes fan-fictions. Wink

« La réalité est un endroit sympa à visiter, mais je n’aimerais pas y vivre. » David A. McIntee
Angie
[Ood]

Féminin

MessagePosté le: Dim 12 Jan 2014 - 15:31    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

Bonjour à vous tous, je suis Angie, vingt-huit ans, presque parisienne.

Pour faire une légère retrospective sur mon visionnage de Doctor Who ; j'en ai énormément entendu parler autour de moi bien avant de m'y plonger sérieusement. C'est-à-dire que j'ai eu le temps de voir beaucoup de gifs et autres images, spoilers et autres allusions (qu'heureusement je n'ai jamais mémorisé). Il a toujours été prévu que je regarde un jour cette série quand j'aurais le temps entre diverses activités, et beaucoup d'autres films/séries que je prévoyais de voir bien avant encore. Bref, j'ai fini par voir la série. Pour être franche, j'ai commencé à partir de Christopher Eccleton - qui est donc my first Doctor, avant de voir les saisons suivantes avec David Tennant et Matt Smith. J'ai simplement adoré dès les premiers épisodes, alors que je l'avoue, j'étais légèrement sceptique. Je suis toujours quelque peu sceptique que la plupart du temps lorsque je visionne quelque chose qui me semble être plutôt populaire. Outre cela, je n'ai pas encore vu un seul épisode de la série "classic", mais cela viendra.

Au plaisir de pouvoir converser avec vous Wink
Ahaimebété
[Bad Bad Beans]

Féminin Bélier (21mar-19avr) 猴 Singe

MessagePosté le: Dim 12 Jan 2014 - 15:46    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

Bienvenue Angie.

Angie a écrit:
Outre cela, je n'ai pas encore vu un seul épisode de la série "classic", mais cela viendra.

Ouiiiii ! Des heures de pur bonheur devant toi. Si tu as envie de la découvrir entouré d'autres fans, il y a deux événements actuellement :

"I am the Master" : http://www.forum-doctorwho.com/t3695-I-Am-the-Master.htm qui a lieu ici sur Beans on Toast et au cours duquel nous regardons ensemble tous les épisodes avec le Maître (cela va durer toute l'année).

"Marathon Classique" : http://www.forum-doctorwho.com/t2858-Marathon-Doctor-Who-Classique.htm qui a débuté en juillet 2012 sur la Baraque à Frites et continuera jusqu'à la fin de la série classique (nous en sommes au Cinquième Docteur).

« La réalité est un endroit sympa à visiter, mais je n’aimerais pas y vivre. » David A. McIntee
Hassan
[Face of Boe]

MessagePosté le: Dim 12 Jan 2014 - 18:16    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

Bienvenue Angie! très sympa l'avatar
gael wright
[Face of Boe]

MessagePosté le: Dim 12 Jan 2014 - 18:17    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

Bienvenue Angie Smile

Anyway
[Ood]

Féminin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Dim 12 Jan 2014 - 20:31    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

Hop, hop, je me présente: Anyway, jeune fille presque normale! Mr. Green Je viens du Québec (j'ai des copains canadiens sur le forum? Smile ).

Dr Who et moi c'Est comment? J'ai découvert la série il y a peut-être 2 ans alors que mon père enregistrait des épisodes d'une saison inconnue de moi-même et j'en ai écouté quelques-uns et POUF! J'ai adoré tout de suite, même si je n'avais jamais vu les saisons précédentes et que je ne comprenais pas la moitié de ce qu'il se passait. Certainement est-ce le charisme du personnage principal joué par Matt Smith Wink N'y comprenant pas grand-chose, je ne suivais pas la série plus que ça, mais pendant la saison 7, j'ai beaucoup plus suivi sous l'influence d'une amie. Et ne comprenant pas tout encore, j'ai commencé à écouter les autres saisons pendant le temps des fêtes. J'en suis donc rendu à la moitié de la saison 4 environ et je dois me retenir de ne pas tout écouter pour cause d'un internet un peu beaucoup mauvais...

Et me voilà sur le forum! Mr. Green À bientôt Wink
[Face of Boe]

MessagePosté le: Dim 12 Jan 2014 - 23:38    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

Bienvenue Anyway! Désolé je ne suis pas du Canada.
gael wright
[Face of Boe]

MessagePosté le: Lun 13 Jan 2014 - 07:01    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

Bienvenue Anyway Smile .

PsyX
[Conquête du Cpt Jack]

Masculin Taureau (20avr-20mai) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Lun 13 Jan 2014 - 07:49    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

Salut Anyway, Angie & Farfy ! =)

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:22    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Le Tardis -> Inside the Tardis Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3471, 472, 473510, 511, 512  >
Page 472 sur 512

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange