Doctor Who Index du Forum

Doctor Who Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[topic unique] Présentation des membres
Aller à la page: <  1, 2, 3472, 473, 474510, 511, 512  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Le Tardis -> Inside the Tardis
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
dicknroll
[Centurion solitaire]

Masculin

MessagePosté le: Lun 13 Jan 2014 - 09:41    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

un amical salut aux nouveaux ... comme moi, ça grandit vite ici cette communauté de l'anneau du Tardis
Publicité

MessagePosté le: Lun 13 Jan 2014 - 09:41    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Capaldian
[Ood]

Féminin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Mer 15 Jan 2014 - 21:19    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

Bonjour,

Je suis Capaldian, je suis fan de DW depuis de nombreuses années 2006-2007 , j'ai découvert la série avec Eccleston, j'ai tout de suite accroché à cette série de science-fiction. Je suis réellement devenue fan, avec Tennant qui est d'ailleurs mon Docteur favori.
J'ai trop hâte de voir la saison 8 avec Capaldi, je pense vraiment qu'il va assurer en tant que Docteur et c'est aussi un très bon acteur. Les premières minutes avec lui ont été plus que convaincantes (d'ou mon pseudo).
En revanche, Eleven connais pas, enfin si je connais mais je n'ai jamais vraiment accroché.
Sinon dès que j'ai plus de temps, je me mets aux classiques.

Le dessin est ma grande passion, mais hélas je n'ai pas trop le temps de dessiner, j'ai l'intention d'ouvrir ma galerie pour vous montrer mes dessins de la série.
gael wright
[Face of Boe]

Localisation: Dans le tardis , autour d'un café avec le Docteur et Donna .
Masculin Capricorne (22déc-19jan) 牛 Buffle

MessagePosté le: Mer 15 Jan 2014 - 21:24    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

Bienvenue Capaldian Smile .

dicknroll
[Centurion solitaire]

Masculin

MessagePosté le: Mer 15 Jan 2014 - 21:26    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

Bienvenue, avec grand plaisir pour les dessins.

je n'ai encore vu aucunes scènes avec mister Capaldi, dommage que tu n'accroches pas avec Smith, je l'adore, il est le meilleur pour moi, enfin, les 3 sont presque à niveau égal.
Capaldian
[Ood]

MessagePosté le: Mer 15 Jan 2014 - 23:02    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

Merci pour votre accueil, c'est très gentil.

dicknroll a écrit:
Bienvenue, avec grand plaisir pour les dessins.

je n'ai encore vu aucunes scènes avec mister Capaldi, dommage que tu n'accroches pas avec Smith, je l'adore, il est le meilleur pour moi, enfin, les 3 sont presque à niveau égal.

Bon certes, je n'aime pas trop le personnage, en revanche, je trouve que l'acteur joue bien.
Hassan
[Face of Boe]

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 鼠 Rat

MessagePosté le: Mer 15 Jan 2014 - 23:13    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

Bienvenue Capaldian!

Personnellement Tennant est mon chouchou mais la série a été gâtée par la qualité des acteurs choisis pour jouer le Docteur. Eccleston aurait sûrement pu faire beaucoup plus.
Clara Oswin Oswald
[Master of the Vortex]

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Mer 15 Jan 2014 - 23:51    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

Bienvenue à toi ! ^^
Moi aussi je pense que Capaldi sera brillant Mr. Green
[Centurion solitaire]

Masculin

MessagePosté le: Jeu 16 Jan 2014 - 00:23    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

Bah en tant que Doctor, en une seule minute, j'peux pas dire si j'aime ou pas, on verra dès le 1er épisode de la saison 8, mais sinon c'est un peu ridicule de dire quoi que ce soit avant..
Capaldian
[Ood]

MessagePosté le: Jeu 16 Jan 2014 - 00:27    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

Merci beaucoup, pour votre accueil Hassan et Clara Oswin Oswald.

Hassan a écrit:
Bienvenue Capaldian!

Personnellement Tennant est mon chouchou mais la série a été gâtée par la qualité des acteurs choisis pour jouer le Docteur. Eccleston aurait sûrement pu faire beaucoup plus.

Je suis d'accord, je trouve d'ailleurs, qu'il n'est pas resté assez longtemps
Whoovy
[Face of Boe]

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 鷄 Coq

MessagePosté le: Jeu 16 Jan 2014 - 16:20    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

Capaldian a écrit:

Le dessin est ma grande passion, mais hélas je n'ai pas trop le temps de dessiner, j'ai l'intention d'ouvrir ma galerie pour vous montrer mes dessins de la série.

Owi owi , j'adore voir les dessins des gens :3
(Même si ça me déprime parce que je me dis que j'ai pas le dixieme du talent des gens que j'admire ^^)

Bienvenue à toi !
dicknroll
[Centurion solitaire]

Masculin

MessagePosté le: Jeu 16 Jan 2014 - 17:35    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

Capaldian a écrit:
Merci beaucoup, pour votre accueil Hassan et Clara Oswin Oswald.

Hassan a écrit:
Bienvenue Capaldian!

Je suis d'accord, je trouve d'ailleurs, qu'il n'est pas resté assez longtemps

Absolument, c'est ma plus grande frustration de cette nouvelle série
okami34
[Conquête du Cpt Jack]

Féminin

MessagePosté le: Jeu 16 Jan 2014 - 18:45    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

Bienvenue Capaldian !!

Citation:
J'ai trop hâte de voir la saison 8 avec Capaldi, je pense vraiment qu'il va assurer en tant que Docteur et c'est aussi un très bon acteur. Les premières minutes avec lui ont été plus que convaincantes (d'ou mon pseudo).
En revanche, Eleven connais pas, enfin si je connais mais je n'ai jamais vraiment accroché.
Sinon dès que j'ai plus de temps, je me mets aux classiques.

Je ne peux qu'être d'accord pour Capaldi^^ Et pour Eleven^^

Il y a quelques bons connaisseurs des classiques ici, j'espère que tu t'y mettra, tu verra c'est beaucoup mieux qu'on ne le pense au départ.

Masculin

MessagePosté le: Jeu 16 Jan 2014 - 19:32    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

Bienvenue, euh, à tous les nouveaux et nouvelles!

There are worlds out there where the sky's burning...
Dame Eleusys
[Face of Boe]

Féminin Balance (23sep-22oct) 虎 Tigre

MessagePosté le: Jeu 16 Jan 2014 - 19:38    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

à tous les nouveaux botiens! Smile

Mince Caspaldian, hormis en ce qui concerne les classiques, tu t'es présentée comme j'aurais pu le faire^^. Pressée de découvrir ta galerie.

Du reste j'en profite pour rappeler qu'il y a toujours le marathon classique sur la baraque à frites, cette semaine c'est five avec arc of infinity.
et bien sur le marathon master bientôt de retour sur bot

Je l'aurai un jour, JE L'AURAI !!!

Pour suivre le marathon classique: http://baraqueafrites.xooit.com/index.php
Capaldian
[Ood]

MessagePosté le: Jeu 16 Jan 2014 - 21:15    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

Merci encore pour votre accueil !!!

Dame Eleusys a écrit:
à tous les nouveaux botiens! Smile

Mince Caspaldian, hormis en ce qui concerne les classiques, tu t'es présentée comme j'aurais pu le faire^^. Pressée de découvrir ta galerie.

Du reste j'en profite pour rappeler qu'il y a toujours le marathon classique sur la baraque à frites, cette semaine c'est five avec arc of infinity.
et bien sur le marathon master bientôt de retour sur bot

Merci pour ces renseignements j'irai faire en tour quand j'aurais plus de temps, j'ai hâte vraiment de commencer les classiques.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:24    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Le Tardis -> Inside the Tardis Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3472, 473, 474510, 511, 512  >
Page 473 sur 512

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange