Doctor Who Index du Forum

Doctor Who Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[topic unique] Présentation des membres
Aller à la page: <  1, 2, 3473, 474, 475510, 511, 512  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Le Tardis -> Inside the Tardis
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Deuff
[Ood]

Masculin

MessagePosté le: Mer 22 Jan 2014 - 22:52    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

Bonsoir tout le monde!

Moi c'est Deuff, 27 ans, disquaire et comme la grande majorité des personnes ici, un grand admirateur des aventures du Doctor!
Je suis cependant très peu connaisseur en la matière car j'ai découvert la série il y a à peine un mois!
J'ai longtemps été "découragé" par la longévité de la série. Persuadé que pour l'apprécier à sa juste valeur (et je le pense encore un peu) il fallait commencer dès le début, par les épisodes classics!

Jusqu'au jour ou l'effet 50 ème anniversaire à eu raison de ma curiosité!
Je suis tombé sur ce site, ai glané quelques infos et ai décidé de commencer à partir du reboot... Après trois épisodes regardés en streaming, je me suis aussitôt procuré les 7 saisons... Et me demande aujourd'hui, comment pourrais-je me passer de cette série? Elle à un pouvoir addictif impréssionnant!

Bref, à part ça, j'aime bien évidemment les séries: Twin Peaks, Breaking Bad, Games Of Thrones, Misfits, Life On Mars etc...
La musique (en écouter, en jouer, en composer, en vendre!)
Les jeux-vidéos
et tellement d'autres choses, comme tout le monde quoi!

MessagePosté le: Mer 22 Jan 2014 - 22:52    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
dicknroll
[Centurion solitaire]

Masculin

MessagePosté le: Mer 22 Jan 2014 - 22:56    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

Bienvenue l'ami, tout nouveau fan aussi, même pas un an ...
gael wright
[Face of Boe]

Localisation: Dans le tardis , autour d'un café avec le Docteur et Donna .
Masculin Capricorne (22déc-19jan) 牛 Buffle

MessagePosté le: Mer 22 Jan 2014 - 23:00    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

Bienvenue Deuff Smile . Etant fan de jeux vidéo également , quelles sont tes jeux vidéos préférés ?

Hassan
[Face of Boe]

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 鼠 Rat

MessagePosté le: Mer 22 Jan 2014 - 23:08    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

Bienvenue Deuff!
Deuff
[Ood]

Masculin

MessagePosté le: Mer 22 Jan 2014 - 23:13    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

Merci!
gael wright a écrit:
Bienvenue Deuff Smile . Etant fan de jeux vidéo également , quelles sont tes jeux vidéos préférés ?

Je joue depuis tellement longtemps... Si je devais citer quelques jeux, ce serait la série des Mother (Earthbound)... Une vieille série de RPG à l'univers aussi déjanté qu'un Doctor Who. Mass Effect (en plus récent), Nier, Far Cry 3, Castlevania... Il y en a tant!

MessagePosté le: Mer 22 Jan 2014 - 23:24    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

Mass effect j'adore , l'une des meilleurs séries de jeux de ces dernière année .

SteamMoose
[Master of the Vortex]

Masculin

MessagePosté le: Sam 25 Jan 2014 - 23:55    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

Bienvenue aux nouveaux!

There are worlds out there where the sky's burning...
Malikame
[Ood]

Féminin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Dim 26 Jan 2014 - 19:39    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

Bonsoir Smile

Je m'appelle Amanda, j'ai 21 ans, étudiante bordelaise en Lettres Modernes Smile
Bon alors comment j'ai "découvert" la série... Je sais pas si on peut parler de découverte mais bon Arrow
Alors en vérité je ne me suis mise à DW seulement il y a environ 1 mois et demi. Je suis une tiny Whovian :shy: Je connaissais depuis très longtemps mais quand j'étais plus jeune je n'avais pas les droits sur la TV et ensuite j'ai mis 3 ans à me convaincre de regarder. Entre temps j'ai regardé des épisodes par-ci par là à la tv ce qui fait que je me suis spoilée âsmal de trucs mais pas ^^ Bon en fait je dois avouer que je m'y suis mise à cause de la pression de mon entourage (y compris de mon tumblr xD). A la base je voulais commencer depuis 1963 mais bon en période de partiel je me suis dit que ce n'était peut-être pas l'idée la plus brillante que j'ai eu (et même avec 7 saisons mes cours en témoignent je les ai un peu abandonnés) Enfin breeeeef! Je vous désormais un culte à David Tennant (pour être honnête je l'avais déjà repéré dans HP mais j'avais d'autres préoccupations à cette époque là ^^). Maintenant je fangirle à fond ce qui est horrible vu le fangirling intensif auquel je me livre de base tous les jours! Et sinon en compagnon j'adore Donna, Amy (et Rory parce qu'Amy sans Rory c'est pas pareil) et Clara :duh:
Et sinon je me bats depuis plusieurs jours pour voir Torchwood, pas du tout pour Jack mais pour l'instant je ne suis pas gagnante....
Bref sinon je suis une grande lectrice (même si l'inconvénient d'être en Lettres c'est de ne pas pouvoir lire les livres que je veux...). Je suis une Potterhead de Ravenclaw (a) et je suis une fan de fantasy, je voue un culte à La Terre du Milieu et mon autre saga de fantasy préférée et L'Epée de Vérité de Terry Goodkind : en dystopie je suis également fan d'Hunger Games et de Divergent Smile
Et je voue également un culte à Tom Hiddleston : A ce propos je tiens à préciser que j'ai une prédestination pour les méchants (d'ailleurs j'adore le maître) et que selon mes amis j'ai des tendance psychopathes... Mais je ne vois pas du tout de quoi ils parlent! *cache son épée ensanglantée*
Sinon je regarde beaucoup de séries: je voue aussi un culte à Sherlock (et à Johnlock, et Moriarty est MON protégé), OUAT, nbc Hannibal (non non je ne suis pas psychopathe), Supernatural, Revolution, Desperate Housewives, marvel Agents of SHIELD et d'un tas d'autres qui ne me viennent pas de suite en tête ^^
Voilà j'espère que je ne vous ai pas fait peur et j'espère pouvoir calmer mon fanatisme ici! Mr. Green
Ahaimebété
[Bad Bad Beans]

Féminin Bélier (21mar-19avr) 猴 Singe

MessagePosté le: Dim 26 Jan 2014 - 19:50    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

Bienvenue à tous ceux que je n'ai pas encore salué et qui ont fait leur apparition récemment.

Malikame a écrit:
Voilà j'espère que je ne vous ai pas fait peur et j'espère pouvoir calmer mon fanatisme ici! Mr. Green

Houlà, tu es sur un forum Doctor Who. Il en faut bien plus pour nous faire peur. C'est le règne des doux dingues ici.

J'approuve totalement l'envie de se mettre à regarder la série depuis 1963. Si tes études t'en laissent le temps, plonges-y avec délice. Et si tu veux en avoir un avant goût et que tu aimes le Maître, tu pourrais participer à l'événement qui a lieu deux fois par semaine, environ toutes les deux à trois semaines et qui s'appelle "I am the Master" (la superbe bannière rouge sur l'index du forum ou le bouton "I am the Master" t'y mèneront, mais je te donne quand même le lien : http://www.forum-doctorwho.com/t3695-I-Am-the-Master.htm#p137283.

« La réalité est un endroit sympa à visiter, mais je n’aimerais pas y vivre. » David A. McIntee
Malikame
[Ood]

MessagePosté le: Dim 26 Jan 2014 - 20:49    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

Bon ça va alors ^^ Même si je suis pas sûre du terme "doux" par contre xD

Je pense que je vais m'y mettre cet été ça sera plus simple Smile (sauf si je craque avant)
Merci je vais aller y jeter un coup d'oeil!
gael wright
[Face of Boe]

MessagePosté le: Dim 26 Jan 2014 - 21:41    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

Bienvenue Malikame Smile .

Hassan
[Face of Boe]

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 鼠 Rat

MessagePosté le: Dim 26 Jan 2014 - 23:00    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

Bienvenue Malikame! Oula que de bons trucs dans ta présentation. Et puis vive les lettres! Non parce qu'il faut se soutenir entre lettreux.
Malikame
[Ood]

MessagePosté le: Lun 27 Jan 2014 - 18:55    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

Merci Smile

Hassan: oui je suis tout à fait d'accord! Surtout pour dire que nous aussi les Lettreux on bosse! xD
Aradia
[Ood]

Féminin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Jeu 30 Jan 2014 - 21:09    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

Bonjour bonjour bonjour !

(Je viens de remarquer les smileys, c'est absolument génial, comment vous faites pour ne pas les ré-admirer à chaque message ?)

Bref bref, mon pseudo vient de l'univers d'Homestuck si certains connaissent ! (un foutoir temporel, un wibbly wobbly timey wimey stuff pour utiliser le vocabulaire d'ici). Je me suis inscrite grâce à une personne dont je connais pas le pseudo ici donc je le laisserai se manifester Steammoose, merci encore =D
Je me ferais un avatar sous peu quand j'y penserai.

Sinon je connais Doctor Who depuis pas si longtemps que ça en fait, depuis cet été. J'en avais beaucoup entendu parler jusqu'à ce que je remarque la collection chez un ami de ma soeur, qui m'a donc gentiment prêté la saison 1, puis la 2... Ce n'est plus lui qui me prête les DVDs en ce moment mais Steammoose et j'ai regardé depuis peu la fin de la saison 6, je n'ai donc pas encore vu la saison 7. Ce serait donc Très magnanime de votre part de ne pas me spoiler parce que je suis assez douée pour ça toute seule en temps normal et que, définitivement, les spoilers devraient être un crime contre l'humanité. Je compte aussi regarder l'ancien série, j'ai vu le 1er épisode il y a peu qui m'a agréablement surprise puisque la qualité image/son ne m'a absolument pas dérangée. J'aimerais bien aussi regarder quelques épisodes avec Colin Baker avant le Paris Manga.
Je serais incapable de répondre à la question "Quel est ton Docteur préféré ?" (tout d'abord parce que je ne les connais pas tous !) mais pour l'instant malgré le fait que j'aime vraiment bien Matt Smith j'ai été plutôt déçue par la saison 6, j'attends de voir la suite pour voir si mon point de vue change mais je suis prête au débat !
Inutile de dire que je me suis laissée devenir plutôt beaucoup fan de la série je suppose, sinon je vois pas trop ce que je ferais ici !

Sinon je fais de la musique (tout style) avec un mélodica (un petit instrument à clavier portatif dans lequel on souffle, ça marche comme un accordéon à l'intérieur), du piano, un peu de guitare et un peu les sons que je produis en essayant de chanter. J'aime beaucoup aussi les jeux vidéos (les Portal, les Zelda/FF/KH, Okami, Bayonetta...) malgré le fait que j'en ai peu et les animes (Hunter x Hunter [1999], Samurai Champloo, Angel Beats, Beck...) même si j'en vois de moins en moins. Livres aussi bien sûr (la Trilogie de Bartiméus, immanquablement), films (Forrest Gump, Fight Club, LOTR, Star War, Beetlejuice et je préfère Moulin Rouge à Titanic de loin) films animés (les Toys Story, Ghibli en général...). Je m'intéresse à peu près à tout, donc n'hésitez pas à me faire découvrir au contraire !

Je ne vois pas quoi dire de plus, donc pressée de connaître votre communauté ! J'aurais pas toujours le temps de me connecter régulièrement mais je ferais de mon mieux.

Dernière édition par Aradia le Ven 31 Jan 2014 - 21:10; édité 1 fois
gael wright
[Face of Boe]

MessagePosté le: Jeu 30 Jan 2014 - 21:22    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

Bienvenue à toi Aradia Smile .

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:51    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Le Tardis -> Inside the Tardis Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3473, 474, 475510, 511, 512  >
Page 474 sur 512

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange