Doctor Who Index du Forum

Doctor Who Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[topic unique] Présentation des membres
Aller à la page: <  1, 2, 3474, 475, 476510, 511, 512  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Le Tardis -> Inside the Tardis
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Aradia
[Ood]

Féminin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Jeu 30 Jan 2014 - 21:26    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

Merci bien !
Publicité

MessagePosté le: Jeu 30 Jan 2014 - 21:26    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Deuff
[Ood]

Masculin

MessagePosté le: Jeu 30 Jan 2014 - 21:43    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

Bienvenue Aradia!

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 鼠 Rat

MessagePosté le: Jeu 30 Jan 2014 - 22:20    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

Bienvenue Aradia!
Aradia
[Ood]

MessagePosté le: Jeu 30 Jan 2014 - 22:21    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

Merci à vous deux ! =)
SteamMoose
[Master of the Vortex]

Masculin

MessagePosté le: Ven 31 Jan 2014 - 21:04    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

Aradia a écrit:
Je me suis inscrite grâce à une personne dont je connais pas le pseudo ici donc je le laisserai se manifester, merci encore =D

Tiens je crois savoir qui c'est Mr. Green

Bienvenue sur BoT donc!

There are worlds out there where the sky's burning...
Aradia
[Ood]

MessagePosté le: Ven 31 Jan 2014 - 21:09    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

Je ne vois vraiment pas qui je peux être ! ^^

Merci !
BlueJames
[Ood]

Féminin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Sam 1 Fév 2014 - 11:17    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

Hi tout le monde !

Moi c'est BlueJames, rien à voir avec le chanson de Lana Del Rey "Blue Jeans" même si j'aime bien cette chanson ^^ Mon pseudo vient de ma couleur préférée le bleu TARDIS ^^ et de mon surnom James bien que je sois une fille Smile
Alors je suis arrivée sur la planète Terre le 2 septembre 1999 à 12h et 13 minutes très exactement. J'ai donc à ce jour 14 ans et je suis en 3ème au collège Smile Alors mes passions à part DW sont le théâtre, j'en fait depuis que j'ai 7 ans, je suis vraiment fan et mon rêve serait de devenir comédienne et metteur en scène Smile Je suis fan de série, j'en regarde plein, je regarde entre autre Game of Thrones, The Walking Dead, Lost Girl, je commence tout juste Breaking Bad... J'écris aussi, je fais des Fanfictions. J'écris sur plusieurs Fandoms mais j'écris beaucoup sur la série Sanctuary qui est et restera ma série préférée même si j'adore DW Sanctuary passe avant Smile J'ai écrit des OSs sur DW, sur True Blood, sur Stargate SG-1 et Atlantis, sur Twilight et sur le film Moulin Rouge. J'écris à peu près depuis avril 2012. Vous avez vu je suis hyper précise sur les dates, c'est normal parce que je suis passionnée d'histoire depuis toute petite. Je suis née avec un livre d'histoire dans les mains ^^ Si je me plante en temps qu'actrice je me lance dans une carrière sur l'histoire Smile

Voili Voilou je sais pas quoi dire d'autre à part que je déteste les chats et que j'adore Donna Noble et les Anges pleureurs

Bisous Bisous les lapinous
Deuff
[Ood]

Masculin

MessagePosté le: Sam 1 Fév 2014 - 13:29    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

Bienvenue!

C'est bon de voir des "jeunes" qui écrivent encore! C'est rassurant!

Et Hail to The Weeping Angels Smile

Localisation: Dans le tardis , autour d'un café avec le Docteur et Donna .
Masculin Capricorne (22déc-19jan) 牛 Buffle

MessagePosté le: Sam 1 Fév 2014 - 13:57    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

Bienvenue BlueJames Smile

Clara Oswin Oswald
[Master of the Vortex]

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Sam 1 Fév 2014 - 15:05    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

"je déteste les chats"

Bienvenue au club Mr. Green
Quelqu'un qui fait du théâtre ! Super ^^
[LINDA's Member]

Localisation: Quelque part dans une sorte de grosse boule wibbly wobbly timey wimey.
Masculin Scorpion (23oct-21nov) 鷄 Coq

MessagePosté le: Sam 1 Fév 2014 - 19:00    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

Eh c'est super les chats !! (bon c'est vicieux aussi...on devient vite leur esclave^^)
Et oui le théâtre c'est la vie mouhahaha !!!
Oh t'inquiète, tu as le droit de ne pas avoir DW en série préférée^^ Moi même il y a des jours où Firefly passe devant DW...ouais elles se font la guerre toute les deux^^.

En tout cas bienvenue à toi BlueJames !! L'écriture...c'est chouette ça j'espère qu'on aura la chance d'en lire Mr. Green
_ I don't like Romana.
_ It's either Romana or Fred.
_ Alright ! Call me Fred !
_ Good...Come on Romana."
BlueJames
[Ood]

Féminin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Sam 1 Fév 2014 - 20:43    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

merci pour votre accueil Wink
corzntin
[Ood]

MessagePosté le: Dim 2 Fév 2014 - 01:05    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

Je découvre à l'instant qu'on avait répondu à ma présentation, en tapant mon pseudo dans Google (oh non mais le mec qui tape son pseudo dans Google quoi trop narcissique). Bref, ça me fait plaisir d'avoir reçu un accueil gentil de gens gentils, du coup je vais bookmarker et je reviendrai. Bisous.
gael wright
[Face of Boe]

Localisation: Dans le tardis , autour d'un café avec le Docteur et Donna .
Masculin Capricorne (22déc-19jan) 牛 Buffle

MessagePosté le: Dim 2 Fév 2014 - 06:27    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

A plus Corzntin Smile .

KingofBelgium
[Centurion solitaire]

Masculin

MessagePosté le: Dim 2 Fév 2014 - 11:26    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

Salut à tous ! Je tire mon pseudo d'un des nombreux avatars du 10ème Docteur, et aussi, parce que je viens de ce pays ( mais je suis pas vraiment le roi,...juste son fils ). J'ai découvert Doctor Who il y a 2-3 mois grâce à un mec qui en parlait sans arrêt ( ce qui était assez lourd, vu que personne ne connaissait la série et que ce qu'il disait sonnait assez extra-terrestre pour nous ). J'en suis à la 4ème saison, juste après l'épisode de Noël avec les cybermens, ( pas de spoilers donc svp ) et je regarde de préférence la série en vostfr, même si je suis parfois obligé de subire la vf ( qui n'est pas mauvaise hein, mais le ton de David Tennant n'est pas assez bien retranscrit ). J'ai bien sûr commencé depuis la 1ère saison version 2007, parce que j'aime bien certains trucs vieillots, mais 50 ans et 400 épisodes, faut pas abuser ! A part ça, je suis un énorme fan de comics ( à quand un Iron Man and Shadowcat vs Daleks ? ), j'adore également la S-F ( les Star Wars, Inception, Terminator, Retour vers le futur, Minority Report, Matrix, ect...) et des films d'horreur, surtout les nanars ( The Asylum, si vous connaissez ) car ce sont ceux qui sont les plus drôles ! Puis, bon, j'aime beaucoup de séries, de films, de romans, de comics, de jeux vidéos...donc, j'aime beaucoup la ( bonne ) fiction en général, en fait ! Plus qu'une chose à dire :

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:51    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Le Tardis -> Inside the Tardis Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3474, 475, 476510, 511, 512  >
Page 475 sur 512

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange