Doctor Who Index du Forum

Doctor Who Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[topic unique] Présentation des membres
Aller à la page: <  1, 2, 3476, 477, 478510, 511, 512  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Le Tardis -> Inside the Tardis
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Deuff
[Ood]

Masculin

MessagePosté le: Lun 10 Fév 2014 - 09:23    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

Bienvenue à vous!

MessagePosté le: Lun 10 Fév 2014 - 09:23    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
the_doctor
[Conquête du Cpt Jack]

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 狗 Chien

MessagePosté le: Lun 10 Fév 2014 - 11:44    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

Bonjour,

Fan de la série depuis sa première apparition sur France 4,l'episode avec les dalek et les cybermen.C'est a ce moment que j'ai enfin pu mettre un nom sur la série,j'avais vu il y a très longtemps une photo avec les dalek dans londre et je ne savais pas ce que c'était.

J'ai bien aimé la période 9e et 10e docteur ,celle avec matt smith un peu moins car a partir de la pandorica j'ai eu du mal a comprendre.J'attends Capaldi avec impatience.

Mes docteurs préférés sont pour le moment Colin Baker(j'aurais bien aimé aller le voir à Paris) ainsi que Sylvester McCoy.

Je suis plus branché série classique en ce moment.

Au niveau des jeux vidéos,j'ai pu testé ceux de la BBC,sympa mais sans plus.Ma préférence va au jeu Dalek Attack.

Depuis hier je me suis mis a Doctor Who and the mine of terror sur mon bon vieil Amstrad CPC(qui compte d’ailleurs deux adaptation officieuse : Roland in time-avec la musique du générique de la serie- et Roland in Space).

Voila Smile
[Face of Boe]

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 鼠 Rat

MessagePosté le: Lun 10 Fév 2014 - 12:11    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

Bienvenue à toi!
gael wright
[Face of Boe]

Localisation: Dans le tardis , autour d'un café avec le Docteur et Donna .
Masculin Capricorne (22déc-19jan) 牛 Buffle

MessagePosté le: Lun 10 Fév 2014 - 15:13    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

Bienvenue the_docteur Smile

Clara Oswin Oswald
[Master of the Vortex]

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Mar 11 Fév 2014 - 22:38    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

Bienvenue Docteur !
[Master of the Vortex]

Masculin

MessagePosté le: Mer 12 Fév 2014 - 16:10    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

Bienvenue!

There are worlds out there where the sky's burning...
kentin_32
[Ood]

Masculin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Ven 14 Fév 2014 - 02:52    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

Bonjour/bonsoir a tous, je m'appelle Quentin Smile Bon, je reconnais que vu mon pseudo, c'est pas vraiment super dur à deviner Wink

J'ai commencé a regardé Doctor Who y'a 4 ans environ en tombant par hasard dessus sur france 4 et j'ai tout de suite accroché a la série et au personnage de David Tennant qui reste pour moi, LE docteur même si Matt Smith est juste génial comme Docteur aussi.

Que dire de plus sur moi? J'adore tout ce qui touche a la SF, particulièrement quand il s'agit de série vu que je suis un grand lecteur. J'adore les séries Stargate, Star Trek, Battlestar Galactica, House M.D. et Scrubs pour ne citer que mes préférés même si il y en a d'autre sue j'aime regarder.

J'ai découvert le forum par hasard, en cherchant des infos sur les Doctor Who: adventures games et quand je suis tombé dessus *_* Je sens que je vais adorer être ici et parler de cette série qui est juste G-E-N-I-A-L-E!!

Longue vie et prospérité a tous le monde Smile
gael wright
[Face of Boe]

Localisation: Dans le tardis , autour d'un café avec le Docteur et Donna .
Masculin Capricorne (22déc-19jan) 牛 Buffle

MessagePosté le: Ven 14 Fév 2014 - 07:09    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

Bienvenue Quentin Smile .

Time Bingo
[LINDA's Member]

Localisation: Quelque part dans une sorte de grosse boule wibbly wobbly timey wimey.
Masculin Scorpion (23oct-21nov) 鷄 Coq

MessagePosté le: Ven 14 Fév 2014 - 08:36    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

Yohoho ! Bienvenue à toi Quentin ! Oui quel whovien sensé n'adorerait pas parler de cette série ? (géniale ? ah bon ? ah bah oui évidemment qu'elle est géniale cette série !^^)

Allez au plaisir de te lire. Et oui la SF c'est cool ! Live long and Prosper !
_ I don't like Romana.
_ It's either Romana or Fred.
_ Alright ! Call me Fred !
_ Good...Come on Romana."
Hassan
[Face of Boe]

MessagePosté le: Ven 14 Fév 2014 - 11:45    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

Bienvenue kentin_32! Aaaaaah BSG ma première vraie série.
Clara Oswin Oswald
[Master of the Vortex]

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Ven 14 Fév 2014 - 14:13    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

Time Bingo a écrit:
Eh c'est super les chats !! (bon c'est vicieux aussi...on devient vite leur esclave^^)

Tu les nourries, tu les aimes, tu leur donne un foyer et tout, une belle vie et du jour au lendemain ça les saoule et ils se barrent ! Pareil quand tu les caresses hop dés qu'ils en ont marre il te griffe. !! A mort les chats Mr. Green

Sinon bienvenue Quentin, la SF c'est super !
[Ood]

Masculin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Ven 14 Fév 2014 - 15:00    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

Merci a tous :-)

Bah les chats c'est gentil mais j'avoue que desfois c'est des salauds! Le mien, il vient sur toi pour se faire caresser et dès que tu veux bouger, il plante ses griffes dans la jambe ><"
Aradia
[Ood]

Féminin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Sam 15 Fév 2014 - 20:31    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

Clara Oswin Oswald a écrit:
Time Bingo a écrit:
Eh c'est super les chats !! (bon c'est vicieux aussi...on devient vite leur esclave^^)

Tu les nourries, tu les aimes, tu leur donne un foyer et tout, une belle vie et du jour au lendemain ça les saoule et ils se barrent ! Pareil quand tu les caresses hop dés qu'ils en ont marre il te griffe. !! A mort les chats Mr. Green

Les chats veulent envahir le monde c'est bien connu, mais moi je suis gentille avec les miens pour qu'ils aient éventuellement l'idée de m'épargner lors de leur prise de pouvoir ! (mais je me laisse pas faire aux coups de griffes par contre)

Bienvenue à vous quatre ! Smile
ginie65
[Ood]

Féminin

MessagePosté le: Mer 26 Fév 2014 - 07:01    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

Bonjour tout le monde,

Je m'appelle Virginie, j'ai 39 ans.
Je me suis mise à regarder Dr Who il y a environ un mois. Jusqu'à cette période, des que je zappais et que je tombais sur cette série, je changeais la chaîne directement, je trouvais trop nul (et débile je l'avoue lol).
Puis un jour, en faisant la cuisine, j'ai laisse sur France 4 parce que j'étais trop occupée pour changer de chaîne, et je suis littéralement tombée sous le charme du Docteur !
Et me voilà parmis vous pour en apprendre encore plus sur cette super série Smile

Pour moi LE docteur est et restera David Tennant, le beau 10eme docteur. J'ai du mal avec les autres, j'ai pleuré avec lui au moment de sa régénération d'ailleurs lool.

Donc voilà, comme dirais ce bon vieux docteur : Allons-y Alonzo ! Smile

Hassan
[Face of Boe]

MessagePosté le: Mer 26 Fév 2014 - 09:04    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

Bienvenue à toi Smile
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:42    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Le Tardis -> Inside the Tardis Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3476, 477, 478510, 511, 512  >
Page 477 sur 512

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange