Doctor Who Index du Forum

Doctor Who Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[topic unique] Présentation des membres
Aller à la page: <  1, 2, 3479, 480, 481510, 511, 512  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Le Tardis -> Inside the Tardis
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Adan Flyber
[Bow-ties Club]

Masculin

MessagePosté le: Jeu 6 Mar 2014 - 11:37    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

Hello les gens!

Bon, avant de poster, autant se présenter. Je suis Adan Flyber (enfin, c'est mon pseudo internet, pour être exact), j'ai 15 ans (si je compte bien...) et j'ai découvert Doctor Who il y a à peu près un an. J'étais (et je suis toujours, d'ailleurs) sur un forum RPG sur James Bond, où la quasi-totalité du staff est fan de Doctor Who. Ils m'ont encouragé à regarder la saison 7 (elle allait être diffusé sur FRANCE 4), je suis allé lire ce qu'on en disait sur internet, sur Télérama...etc. Et je me suis dis "pourquoi pas?".
Sauf que j'ai pris un peu de retard le jour de la diffusion, ce qui fait que la première scène que j'ai vu, c'était celle avec Clara dans l'Asile des Daleks, au moment où le Docteur entre dans la salle blanche et qu'il comprend QUI est Clara. De quoi vite me perdre. Mais j'ai quand même regardé, re-regardé, profité pendant l'Été et jusqu'à Octobre/Novembre des rediffusions intégrales de la Nouvelle Série sur France 4, profité de Daylimotion pour regarder l'Ancienne Série (à un rythme très irrégulier, certes, puisqu'en 6 mois, j'ai juste vu les saisons 12, 13 et 14 jusqu'à The Deadly Assassin)...etc. Maintenant je me fais l'époque Tennant en anglais sous-titré anglais.
Je suis devenu un vrai fan (j'ai même fait un "décompte encyclopédique" sur le forum James Bond, avec chaque jour des infos sur Doctor Who, à partir de 70 jours avant le 23 Novembre) depuis!

Bon, au-delà de l'expérience Doctor Who, il y a aussi mon "adoration" pour James Bond (sauf Daniel Craig, que j'arrive pas à supporter), ma manie d'utiliser des points de suspension et d'exclamation et mon passe-temps qu'est le "Photoshopping" (montages sur Photoshop) qu'il faudrait noter pour me connaître un peu plus...
Je prie pour que vous réussissiez à supporter le moulin à paroles que je suis (encore que c'est facile, sur un forum). Smile

Publicité

MessagePosté le: Jeu 6 Mar 2014 - 11:37    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
gael wright
[Face of Boe]

Localisation: Dans le tardis , autour d'un café avec le Docteur et Donna .
Masculin Capricorne (22déc-19jan) 牛 Buffle

MessagePosté le: Jeu 6 Mar 2014 - 12:32    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

Bienvenue Adan Smile

Kaealia
[Ood]

Féminin Poissons (20fev-20mar) 牛 Buffle

MessagePosté le: Ven 7 Mar 2014 - 00:21    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

Merci beaucoup tout le monde, j'ai hâte de faire votre connaissance ! Mr. Green
Et bienvenue à Adan ! ^.^
Hassan
[Face of Boe]

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 鼠 Rat

MessagePosté le: Ven 7 Mar 2014 - 07:33    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

Bienvenue Adan Flyber
Clara Oswin Oswald
[Master of the Vortex]

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Ven 7 Mar 2014 - 23:50    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

Salut salut !!!
Bienvenue sur ce forum Adan Mr. Green
[Ood]

Masculin Cancer (21juin-23juil) 鼠 Rat

MessagePosté le: Sam 8 Mar 2014 - 10:44    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

Bonjour à vous tous !
Je suis bien content de rejoindre une bande de fans aussi dingue de Doctor Who que moi

Que dire... J'ai découvert la série il y a 3 ou 4 ans grâce à France 4 et la saison 3 de Tennant (plus précisément l'épisode avec le Maître), cela m'a fait un choc, une série décalé et d'aussi bon niveau scénaristique.
Mais je ne suis tombé réellement fan que depuis la diffusion de la saison 7.
Depuis j'ai rattrapé mon retard de la nouvelle série et ai vu The Time of The Doctor en streaming (alors que je n'en suis pas un habitué, pour dire à quel point je suis fan ).
J'attends avec grande impatience la saison 8 et les réels débuts de Capaldi dans le rôle du Doctor.

Je suis impatient de débattre avec vous sur des hypothèses incroyable concernant le futur de la série !

A bientôt Wink
Visiter le site web du posteur
SteamMoose
[Master of the Vortex]

Masculin

MessagePosté le: Sam 8 Mar 2014 - 13:38    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

Bienvenue aux nouveaux !!

There are worlds out there where the sky's burning...
gael wright
[Face of Boe]

MessagePosté le: Sam 8 Mar 2014 - 13:38    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

Bienvenue Aquilus Smile .

Hassan
[Face of Boe]

MessagePosté le: Sam 8 Mar 2014 - 18:07    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

Bienvenue Aquilus Decimus! Latiniste?
Aquilus Decimus
[Ood]

Masculin Cancer (21juin-23juil) 鼠 Rat

MessagePosté le: Sam 8 Mar 2014 - 18:24    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

Merci de votre accueil !

Et oui effectivement je suis latiniste Smile
Visiter le site web du posteur
Aradia
[Ood]

Féminin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Sam 8 Mar 2014 - 18:37    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

Bien le bonjour et la bienvenue Smile
Clara Oswin Oswald
[Master of the Vortex]

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Dim 9 Mar 2014 - 02:39    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

Salut Aquilus Decimus !!
[Ood]

Féminin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Dim 9 Mar 2014 - 16:23    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

Bonjour !
Je me suis inscrite il y a quelques mois mais j'ai pas eu le temps de passer sérieusement, alors je me présente enfin ! J'ai 22 ans, et je suis en licence de droit à Lyon. Je me suis mise à Doctor Who relativement récemment, ça doit faire qu'un an et demi. Une amie m'a conseillé de regarder,et à force de voir des gifs de DW sur tumblr j'ai enfin cédé ! Je me suis avalée toutes les saisons à la suite une première fois, puis une deuxième fois, puis j'ai même réussi à convertir mon copain au passage (victory !). Bref, j'ai aussi regardait quelques classic who mais j'ai encore beaucoup de visionnage à faire !

A part ça je regarde énormèèèèèèment de séries (mais DW est dans mes préférées) et je lis pas mal de fantasy.

Voilà voilà, il reste pas mal de temps avant la nouvelle saison et je pense passer beaucoup ici pour que la frustration passe plus vite xD

:

Dernière édition par Althéa le Lun 10 Mar 2014 - 11:56; édité 2 fois
Visiter le site web du posteur MSN Skype
Hassan
[Face of Boe]

MessagePosté le: Dim 9 Mar 2014 - 18:09    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

Bienvenue Althéa!
gael wright
[Face of Boe]

MessagePosté le: Dim 9 Mar 2014 - 19:42    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

Bienvenue Althéa Smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:05    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Le Tardis -> Inside the Tardis Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3479, 480, 481510, 511, 512  >
Page 480 sur 512

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange