Doctor Who Index du Forum

Doctor Who Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[topic unique] Présentation des membres
Aller à la page: <  1, 2, 348, 49, 50510, 511, 512  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Le Tardis -> Inside the Tardis
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
lolocreep
WhoGirl

Féminin Taureau (20avr-20mai) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Sam 4 Oct 2008 - 22:27    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

Laughing c'est pas grave et rebienvenue on

MessagePosté le: Sam 4 Oct 2008 - 22:27    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Stone
[Passager clandestin du Tardis]

Masculin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Dim 5 Oct 2008 - 12:21    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

Et bien en ce moment c'est le bal des new new membres alors

"All aboard !"

Black Holes pour la SF je suppose...et Muse ?^^

FAn de Rock'N'Roll tu serais fantastic, more than that^^, si tu adules (tout comme moi) le Rock des années 60-70, raaaaa les Floyds...

http://quel.film.pour.ce.soir.over-blog.com/
Visiter le site web du posteur MSN
Black Hole
[Conquête du Cpt Jack]

Féminin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Dim 5 Oct 2008 - 15:07    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

Yeah ! Les Pinkk Floyd, Led Zeppelin, Huey Lewis, Metallica ! Tout se bon vieux Rock j'adore !!!
Si tu aimes les Pink Floy faut que tu écoutes Archive, c'est dans le même genre, c'est vraiment bien ! =)

Black Hole pour la SF mais aussi pour Muse c'est vrai, tous leurs albums sont fantastiques !

Trust Me...I'm the Doctor !
http://alice-ray.blogspot.com
Sunjin
Time Lord a la retraite

Cancer (21juin-23juil) 狗 Chien

MessagePosté le: Dim 5 Oct 2008 - 22:06    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

un grand welcome à toi Kooco on et comme tu l'apprendras le Tardis (le = le vaisseau du Doctor qui voyage dans l'espace et le temps) est "bigger inside" donc nous sommes ravis d'accueillir les membres de Rédemption !

Un grand bienvenue aussi à Hachiko et Black Hole dans notre Tardis qui vient donc tout juste de célébrer ses 1 an d'aventures et de voyages fantastiques....

Hachiko : de Nana ? Mr. Green
et j'adore F. Herbert too

Pleins de bons moments avec nous donc
Hachiko
[Face of Boe]

Féminin Verseau (20jan-19fev) 龍 Dragon

MessagePosté le: Lun 6 Oct 2008 - 12:41    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

Sunjin a écrit:
Hachiko : de Nana ? Mr. Green
et j'adore F. Herbert too

Hachiko c'est le surnom que m'a donné une amie inspirée par Nana.

Ravie de rencontrer un autre fan de Herbert

Merci Neph
Nhek_ka
[Ood]

Féminin

MessagePosté le: Lun 6 Oct 2008 - 14:47    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

Salut, a tous,je sais pas trop quoi dire... je m'appelle Samantha j'ai 19 ans et je suis fan du Doctor depuis 4 mois,j'adore cette serie mais le pire c'est que avant quand ça passée sur France 4 je snobais cette serie genre c'est quoi cette m**de (on peux vraiment etre bête des fois honte a moi) Puid j'ai découvert Torchwood que j'aime beaucoup  et ça ma donnée envie de voir Dr Who vue que Jack y fait des apparitions et maintenant je suis totalement fan.

Bon a part Dr Who et Torchwood j'aime beaucoup la musique surtout Coldplay et Radiohead.

Ca fait un bout de temps que je parcours le forum et je trouve les topic hyper pertinent alors c'est pour ça que j'ai décid de m'inscrire en éspèrant y contribuer a ma manière moi aussi
duam78
Lady Of The Tardis
Lady Of The Tardis

Localisation: Entre le Hub, le Tardis et sa maison avec son mari... épuisant ...
Féminin Verseau (20jan-19fev) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Lun 6 Oct 2008 - 14:56    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

à toi et n'oublie pas le mot d'ordre !!!  

http://drolededuam.hautetfort.com
Bad-Wolf
[Ood]

Verseau (20jan-19fev) 鷄 Coq

MessagePosté le: Lun 6 Oct 2008 - 15:51    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

Hello tout le monde !

Ça fait bientôt 4ans que je suis fan de Doctor Who, je ne manque aucuns épisodes surtout ceux en VOST FR et je suis tombée quelques fois sur votre forum. Rapidement il est presque devenu un reflexe pour m'informer des nouvelles ect et je dois dire que j'y ai beaucoup ris en lisant les topics comme "ce qu'il ne diront jamais" Smile
Alors pour faire court je me présente, on me surnomme "Uru" car je suis une fan d'Urumi Kanzaki dans le manga GTO, j'écoute TOUT dans le style rock, que ca soit ACDC, Pink Floyd.. ou des trucs plus récent comme Oomph, Sum 41.. et même du hard comme Slipknot et bien d'autres ... et je  dévore les séries comme des petits pain, comme "X-files", "Twin Peaks", "Dr House", "L'hôpital et ses fantômes" ... et bien sûr en 1ere place Doctor Who et Torchwood. J'espère passer de chouettes moments parmis vous, et comme dirait notre amis le Dr :
Lady Of The Tardis
Lady Of The Tardis

Localisation: Entre le Hub, le Tardis et sa maison avec son mari... épuisant ...

MessagePosté le: Lun 6 Oct 2008 - 15:56    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

Welcome  Bad-Wolf !!!!

Prends du bon temps avec nous !!!

arkeos17
[Master of the Vortex]

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 猴 Singe

MessagePosté le: Mer 8 Oct 2008 - 13:39    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

Salut à :
Hachiko : Manga power et j'adore ton pseudo
Black Hole : Etude scénaristique?! Cool... Okay
Nhek_ka : Bienvenue , t'inquiètes moi aussi au début je tournais le dos à DW , et puis BAM!
Bad-Wolf : Oh my god!! Ton avatar!! Zombie Doc!!

Pour de joyeuses parties de
WhoGirl

Féminin Taureau (20avr-20mai) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Mer 8 Oct 2008 - 17:55    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

aux nouveaux
[Ood]

Féminin Verseau (20jan-19fev) 猴 Singe

MessagePosté le: Ven 10 Oct 2008 - 13:20    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

Bonjour à tous!
Ca faisait un petit moment que je parcourais le forum, donc ben voilà je passe de l'autre côté du mirroir (j'adore les smiley x]) je trouve ce forum vraiment bien fait 
Je suis fane de dr Who depuis pas très longtemps... soyons honnêtes, ça fait tout juste 4 mois haha... mais j'ai complètement adhéré à la série dès le début ^_^  Surtout à la Saison4, c'était brilliant!! oh je vais peut-être bien me faire tout un paquet d'ennemis XD mais j'aime pas tellement Rose. Je préfère largement Donna, le "couple" (no we're not a couple...) Docteur/Donna ça marchait vraiment bien Poor Donna...
Sinon, à part ma wholigane-esquerie, je ne regarde presque pas la tv (si, Torchwood Razz ) mais je lis beaucoup, principalement de la SF et du Fantastique, avec Barjavel et KS Robinson, et je voue un culte à Tim Burton lol
Voilà voilà, alors
Lady Of The Tardis

MessagePosté le: Ven 10 Oct 2008 - 13:34    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

Samii et enjoy le monde "fou fou fou" de !!!! Laughing

Hachiko
[Face of Boe]

Féminin Verseau (20jan-19fev) 龍 Dragon

MessagePosté le: Ven 10 Oct 2008 - 15:00    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

on  Samii , que ton voyage avec nous dure le plus longtemps.

Et comme le dit si bien le Docteur

Merci Neph
arkeos17
[Master of the Vortex]

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 猴 Singe

MessagePosté le: Sam 11 Oct 2008 - 11:47    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

Le monde "fou fou fou" de , ce n'est pas assez Duam...

Enjoy la Journey dans ce truc de dingue qu'est Beans on Toast !!!!!!

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:24    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Le Tardis -> Inside the Tardis Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 348, 49, 50510, 511, 512  >
Page 49 sur 512

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange