Doctor Who Index du Forum

Doctor Who Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[topic unique] Présentation des membres
Aller à la page: <  1, 2, 3481, 482, 483510, 511, 512  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Le Tardis -> Inside the Tardis
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
snarkhunter
[Ood]

Masculin

MessagePosté le: Mer 2 Avr 2014 - 07:41    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

Bonjour à tous,

Ayant revu récemment l'un des épisodes (pour moi) les plus émouvants de la série ("L'asile des Daleks"), j'ai cherché ce qu'on en disait sur le net... et j'ai découvert ce forum ! En fait, la rediffusion d'hier soir sur France 4 ("La conquête de Mars") était aussi un épisode "émotionnellement chargé" ! Il y en a un certain nombre dans cette série...

J'avais découvert cette touchante série il y a quelques années (lorsqu'elle était diffusée le samedi soir sur France 4). Je crois me rappeler que le premier que j'aperçus fut "L'embouteillage sans fin", qui me laissa l'impression de quelque chose de très... étrange ! Mais quelque chose à quoi je n'accrochai pas immédiatement, assez décontenancé par un environnement difficile à appréhender, des enjeux pas toujours évidents, et une esthétique parfois sommaire (en apparence, du moins).

J'ai redécouvert cet épisode l'an dernier. J'en ai vu un autre. Puis un autre. Et je suis devenu "fan" de la série !

Pour le reste, je suis un homme vivant en région parisienne, et je vais sur un âge (50) que je n'aurais jamais imaginé atteindre un jour. Certes, on est encore loin des "900-et-quelque" du Docteur. Mais je ne suis pas si ambitieux, de toute façon !

Au plaisir de discuter ici de cette série, de tous ses mystères et de ses charmes.
Publicité

MessagePosté le: Mer 2 Avr 2014 - 07:41    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Hassan
[Face of Boe]

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 鼠 Rat

MessagePosté le: Mer 2 Avr 2014 - 10:50    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

Bienvenue Smile
snarkhunter
[Ood]

Masculin

MessagePosté le: Mer 2 Avr 2014 - 11:17    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

... merci !
gael wright
[Face of Boe]

Localisation: Dans le tardis , autour d'un café avec le Docteur et Donna .
Masculin Capricorne (22déc-19jan) 牛 Buffle

MessagePosté le: Mer 2 Avr 2014 - 12:08    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

Bienvenue Snarkhunter Smile .

snarkhunter
[Ood]

Masculin

MessagePosté le: Mer 2 Avr 2014 - 12:24    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

Merci également (en espérant que ce genre de message ne passe pas ici pour du simple "flood" !).
Mirage08
[Ood]

Féminin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Mer 2 Avr 2014 - 12:39    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

Bienvenue sur le forum snarkhunter! Mr. Green
Ahaimebété
[Bad Bad Beans]

Féminin Bélier (21mar-19avr) 猴 Singe

MessagePosté le: Mer 2 Avr 2014 - 13:32    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

Salut à tous les nouveaux que je n'ai pas salué depuis mon dernier message ici.

Salut particulier à snarkhunter. Grâce à toi, je me sens un peu moins seule dans ma tranche d'âge. Il ne te reste plus qu'à regarder et apprécier la série classique et tu seras parfait. Mr. Green

Pour ne pas faire de la pub : ce soir nous commençons d'ailleurs le visionnage commun, réunis tous ensemble sur le tchat de Beans on Toast qui va ouvrir pour l'occasion, les trois premières parties de The Sea Devils. Wink Dans le cadre de l'événement qui a lieu toute cette année sur le forum : I am the Master

« La réalité est un endroit sympa à visiter, mais je n’aimerais pas y vivre. » David A. McIntee
snarkhunter
[Ood]

Masculin

MessagePosté le: Jeu 3 Avr 2014 - 07:20    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

Merci à Ahaimebété et Mirage08 pour votre accueil !
... Et heureux d'avoir pu, par ma seule présence, t'extraire de ta "solitude forumique".
Je n'ai jamais eu l'occasion de voir aucun épisode des séries classiques, même dans le cadre des lointaines diffusions télévisées dont certains se souviennent encore.
Pendant longtemps, et jusqu'à la découverte des séries récentes, je ne connaissais "Doctor Who" que par cette esthétique assez kitsch et les photos qu'on en voit habituellement (souvent de Tom Baker, je pense), et par le fait que cette série est toujours présentée comme un phénomène culturel incontournable outre-Manche.

Il n'est donc pas exclu que j'accède un jour à quelques épisodes "classiques". Cela dit, pour ce qui est de "rattraper mon retard", peut-être suis-je déjà un peu trop âgé. Et je ne dispose pour ma part d'aucune régénération pour m'aider en cela !

... On verra bien.
Ahaimebété
[Bad Bad Beans]

Féminin Bélier (21mar-19avr) 猴 Singe

MessagePosté le: Jeu 3 Avr 2014 - 11:57    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

snarkhunter a écrit:
Il n'est donc pas exclu que j'accède un jour à quelques épisodes "classiques". Cela dit, pour ce qui est de "rattraper mon retard", peut-être suis-je déjà un peu trop âgé. Et je ne dispose pour ma part d'aucune régénération pour m'aider en cela !

... On verra bien.

J'ai connu Doctor Who en juillet 2011, et j'ai commencé à regarder la série classique en janvier 2012. J'avais 56 ans. Wink Donc trop âgé, franchement, je ne pense pas. J'en suis à mon deuxième visionnage intégral des classiques... minimum, c'est à dire que j'en ai revu certains bien plus de deux fois. C'est juste une question d'envie.

« La réalité est un endroit sympa à visiter, mais je n’aimerais pas y vivre. » David A. McIntee
Hennimiski
[Ood]

Féminin Balance (23sep-22oct) 馬 Cheval

MessagePosté le: Jeu 10 Avr 2014 - 16:27    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

Bon, ben ! Lançons nous !!

Je me présente, je suis Hennimiski, j'ai 23 ans et j'ai découvert la série il y a quelques mois. L'histoire de la découverte de la série est un peu une boulette de la part d'une cousine... Je passerai les détails ! Smile
Donc, si je suis là, c'est que je suis une fan du Doctor en particulier, de Ten. Plus je regarde les épisodes avec lui plus je retrouve une partie de mon caractère, surtout quand il s'énerve ! Mais j'aime bien aussi Eleven qui me fait rire avec son air enfantin. Bien qu'étant peu fan de la sciences-fictions, c'est le côté fantastique qui m'a plu dans la série. J'ai souhaité m'inscrire ici afin de parler de la série avec d'autres fans, la connaitre, lire et partager des fanfictions si je viens à en écrire...
En dehors de doctor who, je suis une fan inconditionnelle d'Harry Potter, de la série d'alerte cobra et d'une autre série où joue David Tennant, Broardchurch. J'aime les jeux vidéos et l'informatique, sans pour autant être une geek. Je suis quelqu'un de très active, j'adore le sport , que je pratique, je fais aussi du bénévolat auprès des restaurants du coeur. Je m'intéresse à beaucoup de choses, mais principalement, je me plonge dans l'écrit, la lecture, la musique et la philatélie.
Voilà, j'espère passé de bons moments avec vous !

Localisation: Dans le tardis , autour d'un café avec le Docteur et Donna .
Masculin Capricorne (22déc-19jan) 牛 Buffle

MessagePosté le: Jeu 10 Avr 2014 - 18:52    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

Bienvenue Hennimiski Smile Harry Potter Forever Smile Je suis d'accord .

Time Bingo
[LINDA's Member]

Localisation: Quelque part dans une sorte de grosse boule wibbly wobbly timey wimey.
Masculin Scorpion (23oct-21nov) 鷄 Coq

MessagePosté le: Jeu 10 Avr 2014 - 19:15    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

Bienvenue à toi Hennimiski ! Ah mais oui on en passe de bons moments ici tu vas voir !! Mr. Green
_ I don't like Romana.
_ It's either Romana or Fred.
_ Alright ! Call me Fred !
_ Good...Come on Romana."
Hassan
[Face of Boe]

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 鼠 Rat

MessagePosté le: Jeu 10 Avr 2014 - 22:17    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

Bienvenue Hennimiski! Et vive Hermionne!
Mirage08
[Ood]

Féminin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Ven 11 Avr 2014 - 16:59    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

Bienvenue ici Hennimiski! Smile
Hennimiski
[Ood]

Féminin Balance (23sep-22oct) 馬 Cheval

MessagePosté le: Sam 12 Avr 2014 - 12:03    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

Merci pour votre accueil.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:02    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Le Tardis -> Inside the Tardis Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3481, 482, 483510, 511, 512  >
Page 482 sur 512

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange