Doctor Who Index du Forum

Doctor Who Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[topic unique] Présentation des membres
Aller à la page: <  1, 2, 3484, 485, 486510, 511, 512  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Le Tardis -> Inside the Tardis
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Dame Eleusys
[Face of Boe]

Féminin Balance (23sep-22oct) 虎 Tigre

MessagePosté le: Dim 27 Avr 2014 - 10:10    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

pocketsentry a écrit:
Bonsoir à tous,
Je suis Pocketsentry (obviously) mais vous avez le droit de m'appeler Pocky, je ne vous couperai pas les mains pour ça.

Ne la croyez pas, au moment où j'écris, je suis obligée de taper sur mon clavier avec mes coudes^^.

N'étant pas rancunière, je suis bien contente de te voir ici Pocky , bienvenue à toi ainsi qu'aux royal tennant girsl ainsi qu'à tous les nouveaux, tous beaux Mr. Green

Je l'aurai un jour, JE L'AURAI !!!

Pour suivre le marathon classique: http://baraqueafrites.xooit.com/index.php
Publicité

MessagePosté le: Dim 27 Avr 2014 - 10:10    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
SteamMoose
[Master of the Vortex]

Masculin

MessagePosté le: Dim 27 Avr 2014 - 11:59    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

Bienvenue... la flemme de dire tous les nom. Donc bienvenue aux nouveaux!!

There are worlds out there where the sky's burning...
Ahaimebété
[Bad Bad Beans]

Féminin Bélier (21mar-19avr) 猴 Singe

MessagePosté le: Dim 27 Avr 2014 - 12:41    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

Dame Eleusys a écrit:
pocketsentry a écrit:
Bonsoir à tous,
Je suis Pocketsentry (obviously) mais vous avez le droit de m'appeler Pocky, je ne vous couperai pas les mains pour ça.

Ne la croyez pas, au moment où j'écris, je suis obligée de taper sur mon clavier avec mes coudes^^.

N'étant pas rancunière, je suis bien contente de te voir ici Pocky , bienvenue à toi ainsi qu'aux royal tennant girsl ainsi qu'à tous les nouveaux, tous beaux Mr. Green

Poooockyyy !

En tout cas, eleu, tu tapes mieux avec les coudes qu'avec les doigts, donc continue. Mr. Green

Et bienvenue à cette bien sympathique vague de nouveaux. Chaton (Lennox) va vous convertir aux audios, moi à la série classique, ainsi qu'aux livres Doctor Who, et bientôt toute votre vie sera consacrée à la série (à part quelques ennuyeuses heures qu'il faut bien concéder aux repas, au sommeil, au boulot ou aux cours).

« La réalité est un endroit sympa à visiter, mais je n’aimerais pas y vivre. » David A. McIntee
SteamMoose
[Master of the Vortex]

Masculin

MessagePosté le: Dim 27 Avr 2014 - 14:59    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

Ahaimebété a écrit:

Et bienvenue à cette bien sympathique vague de nouveaux. Chaton (Lennox) va vous convertir aux audios, moi à la série classique, ainsi qu'aux livres Doctor Who, et bientôt toute votre vie sera consacrée à la série (à part quelques ennuyeuses heures qu'il faut bien concéder aux repas, au sommeil, au boulot ou aux cours).

Tiens bizarrement personne ne convertit les autres aux comics...

Hennimiski
[Ood]

Féminin Balance (23sep-22oct) 馬 Cheval

MessagePosté le: Dim 27 Avr 2014 - 17:26    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

Bienvenue à tous les nouveaux !

Féminin Balance (23sep-22oct) 龍 Dragon

MessagePosté le: Dim 27 Avr 2014 - 20:57    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

Merci à tous et à toutes pour votre accueil chaleureux Smile
Et surtout:
->

I want you safe, my Doctor
Banakafalata
[Ood]

Féminin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Dim 27 Avr 2014 - 21:03    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

Hm bien le bonsoir tout le monde

Moi c'est Fanny, 17 ans, je suis une whovian au plus profond de mon âme

Je suis addicte à pas mal de séries mais rien de comparables à ma passion pour le whoniverse (uwu)

Je suis le genre de personne qui est incapable de répondre à la question "qui est ton Docteur préféré ?" parce que c'est tous mes ptits préférés :3

La raison de ma venue ici /je suis plutôt sur tumblr normalement/ c'est que j'aimerais poster mes fics.

TADAAAAH
*lance des cookies à tout le monde*
*sort*

Masculin

MessagePosté le: Dim 27 Avr 2014 - 21:06    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

Bienvenue Banakafalata!!

gael wright
[Face of Boe]

Localisation: Dans le tardis , autour d'un café avec le Docteur et Donna .
Masculin Capricorne (22déc-19jan) 牛 Buffle

MessagePosté le: Dim 27 Avr 2014 - 21:07    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

Bienvenue Fanny Smile

Hennimiski
[Ood]

Féminin Balance (23sep-22oct) 馬 Cheval

MessagePosté le: Dim 27 Avr 2014 - 21:37    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

Bienvenue à toi sur le forum, Fanny.

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 鼠 Rat

MessagePosté le: Dim 27 Avr 2014 - 21:40    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

Bienvenue Banakafalata et merci pour le cookies
BigBadWolf
[Ood]

Féminin Balance (23sep-22oct) 龍 Dragon

MessagePosté le: Lun 28 Avr 2014 - 09:21    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

Ohhh j'avais zappé que je suis arrivée dans une vague de nouveaux Smile
Donc bienvenue à tous, en même temps je me suis inscrite en décembre xD

+Merci pour les cookies Smile
*Lance une vague de bananes de Gallifrey*
Voili voilou, la Grande Méchante Louve vous laisse Laughing

I want you safe, my Doctor
Essy
[Ood]

Féminin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Dim 4 Mai 2014 - 16:56    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

Hello tout le monde!

Je m'appelle Essy et j'ai 26 ans. J'ai découvert Doctor Who il y a presque 3 ans durant un après-midi d'ennui en zappant sur france 4; j'étais tombée en plein milieu du premier épisode de la saison 5 et je me suis dit "Tiens il a l'air pas mal ce film"

Bref, du coup, lorsque j'ai compris que c'était une série, j'ai fait des recherches et je me suis lancée en visionnant les épisodes de 2005 depuis la première saison et je me suis prise de passion pour cette série.

Il y a peu, je me suis mise aux Classics et j'adore. Je ne connais pas encore tous les Doctors, mais j'ai eu le coup de foudre pour Five.

Niveau méchant, je ne vais pas être très originale en disant que je vénère le Master Mr. Green

La raison pour laquelle je me suis inscrite ici, c'est de pouvoir discuter de ma série préférée avec des personnes aussi mordues que moi.

et à bientôt!
gael wright
[Face of Boe]

Localisation: Dans le tardis , autour d'un café avec le Docteur et Donna .
Masculin Capricorne (22déc-19jan) 牛 Buffle

MessagePosté le: Dim 4 Mai 2014 - 17:02    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

Bienvenue Essy Smile .

Essy
[Ood]

Féminin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Dim 4 Mai 2014 - 17:04    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

Merci Smile
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:28    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Le Tardis -> Inside the Tardis Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3484, 485, 486510, 511, 512  >
Page 485 sur 512

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange