Doctor Who Index du Forum

Doctor Who Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[topic unique] Présentation des membres
Aller à la page: <  1, 2, 3485, 486, 487510, 511, 512  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Le Tardis -> Inside the Tardis
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lennox
[Dark Lord of All]

Masculin

MessagePosté le: Dim 4 Mai 2014 - 17:53    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

Bienvenu à toi Essy (ainsi qu'aux autres que j'ai raté Mr. Green).

MessagePosté le: Dim 4 Mai 2014 - 17:53    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
karine007
[Ood]

Féminin Vierge (24aoû-22sep) 龍 Dragon

MessagePosté le: Dim 4 Mai 2014 - 18:17    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

bienvenu Essy !
Isamu
[Centurion solitaire]

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 牛 Buffle

MessagePosté le: Dim 4 Mai 2014 - 20:43    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

Soit la bienvenue essy Wink
[Face of Boe]

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 鼠 Rat

MessagePosté le: Dim 4 Mai 2014 - 23:14    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

Bienvenue Essy!
Clara Oswin Oswald
[Master of the Vortex]

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Dim 4 Mai 2014 - 23:38    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

Bienvenue Essy !!!! Content de te voir ici ! Smile
[Bad Bad Beans]

Féminin Bélier (21mar-19avr) 猴 Singe

MessagePosté le: Lun 5 Mai 2014 - 12:24    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

Essy a écrit:

Il y a peu, je me suis mise aux Classics et j'adore. Je ne connais pas encore tous les Doctors, mais j'ai eu le coup de foudre pour Five.

Niveau méchant, je ne vais pas être très originale en disant que je vénère le Master Mr. Green

Hello Essy ! Je crois que nous allons bien nous entendre : les classiques, plus Five, plus le Maître, trois bonnes raisons pour ça. Wink

Mercredi, ici sur Beans on Toast, nous allons regarder ensemble le dernier épisode du premier Maître : Roger Delgado Frontier in Space. Le tchat ouvrira pour l'occasion et nous discuterons de l'épisode tout en le regardant. Cet événement va avoir lieu toute cette année 2014 toutes les deux semaines et demi environ. Le topic où tout est expliqué ici : http://www.forum-doctorwho.com/t3695-I-Am-the-Master.htm#p137283

Si tu as envie de participer, je peux t'envoyer les liens pour voir l'épisode en MP. Ensuite, tu viens sur le forum mercredi soir à 21 heures et nous regarderons ensemble les trois première parties.

« La réalité est un endroit sympa à visiter, mais je n’aimerais pas y vivre. » David A. McIntee
Essy
[Ood]

Féminin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Lun 5 Mai 2014 - 15:15    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

Merci à tout le monde Smile

Ahaimebété, je serais ravie de participer à la soirée de mercredi, d'autant plus que je ne connais pas encore le Master Delgado (une lacune que je dois combler) Mr. Green
StanWell
[Ood]

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Ven 23 Mai 2014 - 00:58    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

Salut à tous !
Etant donné que j'ai été absent directement après ma venue sur le forum (on rencontre souvent des soucis dans la vie , pas le choix :p) , je viens me REprésenter car j'ai pas vraiment mis ma marque et on sait jamais Mr. Green
(Et ca va me permette d'approfondir étant donné que je n'étais pas inspiré)

Moi c'est Stanwell (Steven pour les intimes Wink ) .
J'ai 18 ans , je connais DR WHO depuis longtemps mais je me suis lancer dedans depuis peu et je suis accro.
Je suis Deejay en Club/Boite de nuit dans le Maine et Loire .
Donc je suis passionné de mix , de séries américaines , de tout ce qui touche à la culture "British" & de jeux vidéos .
J'ai découvert la série par hasard un après midi sur France 4 , j'ai vu un épisode et bon comme toute bonne personne un peu fermée qui voit pour la première fois Dr.Who je me suis dit "WTF?! C'est quoi ce délire ?" , c'était l'épisode Adipose avec les petits grassouillets trop mignon Mr. Green.
Ca ne m'avais pas marqué plus que ca , puis une personne de mon entourage m'en à parler , m'a dit que c'était pour les personnes assez "ouvertes d'esprits" et qui n'ont pas peur de l'accent british (Ahah Mr. Green) .
Et donc un soir je me suis regarder le premier épisode de la saison 1 ... J'ai strictement rien compris ... Pourquoi il y avait un autre acteur dans l'épisode que j'avais vu sur ADIPOSe (Ca commencait mal ... surtout que je n'apprécie pas Eccleston) , après de la recherche sur Google j'ai compris les cycles de regénérations toussa toussa et le concept m'a plu ... mais sans plus en faite .
Eccleston m'a vraiment pas accrocher , j'ai regarder 4 épisodes et j'ai foncer vers la saison 2 avec Tennant !
Alors par contre ce fut le coup de coeur <3
Ensuite j'ai découvert Smith (Qui est au final devenu mon préféré même si .... Moffat !)
Et dans la saison 7 j'ai découvert mon compagnon préféré ... la femme de ma vie ! Jenna Louise-Coleman alias Clara Oswald (CETTE FILLE EST JUST AWESOME , son jeu d'acteur est époustouflant selon moi , j'adore son theme song , son style vestimentaire , son visage ... tout !)

Enfin bon sur ce pavé je me suis un peu lâcher mais tout ca pour vous dire que j'aime Tennant , Smith & Coleman & que j'ai eu un début difficile .

-En ce moment pour calmer mon manque de DW , je suis dans les classics donc il se peut que je questionne , cherche , scrute sur le forum !

Ensuite pour repartir un peu au quart de tout , l'un de mes épisodes préférés (ils sont tous géniaux) est l'épisode 10 de la saison 3 (Les anges pleureurs qui sont selon moi les meilleurs méchants de la série).
J'ai également particulièrement adoré la saison 6 & 7 (CLARAAA !) Bien qu'elles soient un peu plus tournés "FOCK USA" à cause de Moffat .

Bon ben voila , amour, tendresse et chocolat !
Vous avez l'air géniaux , j'espère avoir la chance de parler à tout le monde !

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 鼠 Rat

MessagePosté le: Ven 23 Mai 2014 - 06:58    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

Bienvenue StanWell!

J'espère que tu distribues des chocolats suisses! Les seuls, les vrais.
Ahaimebété
[Bad Bad Beans]

Féminin Bélier (21mar-19avr) 猴 Singe

MessagePosté le: Ven 23 Mai 2014 - 11:11    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

Hassan a écrit:
J'espère que tu distribues des chocolats suisses! Les seuls, les vrais.

Tu vas te faire huer par les belges. Mr. Green

Salut Stanwell et bienvenu.

Si tu t'intéresses aux classiques tu vas trouver une communauté assez active ici. Parmi les "classiqueux", on a chacun notre spécialité, parmi les Docteurs (quelques fans de Three, de Eight, etc.) et parmi les média (beaucoup d'audiophiles et une ou deux bouquinovores).

Actuellement deux événements nous rassemblent plusieurs fois par semaine. Soit le Marathon Classique qui nous réunis les lundi, mercredi et vendredi soir, mais sur un autre tchat (tu as tous les renseignements dans le topic. Soit l'événement "I am the Master" qui a lieu ici (et le tchat ouvre pour l'occasion). Tu as également tous les renseignements dans le topic.

« La réalité est un endroit sympa à visiter, mais je n’aimerais pas y vivre. » David A. McIntee
gael wright
[Face of Boe]

Localisation: Dans le tardis , autour d'un café avec le Docteur et Donna .
Masculin Capricorne (22déc-19jan) 牛 Buffle

MessagePosté le: Ven 23 Mai 2014 - 12:43    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

Bienvenue Stanwell Smile Et @Ahaim tu as bien fait de citer Three Smile

Loann
[Centurion solitaire]

Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Ven 23 Mai 2014 - 12:55    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

Welcome StanWell ! Smile

StanWell a écrit:

Vous avez l'air géniaux , j'espère avoir la chance de parler à tout le monde !

Nous sommes géniaux et brillant Mr. Green ! ^^

StanWell
[Ood]

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Ven 23 Mai 2014 - 13:47    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

Ahah merci pour cet accueil !
J'suis pas fan des chocolats suisses ... je préfère les belges (Vais-je m'attirer les foudres du forum ? Mr. Green)

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Ven 23 Mai 2014 - 15:59    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

Bienvenue à toi StanWell , j'espère que tu passeras de bons moments parmi nous. Si jamais tu as envie de te mettre aux audios Doctor Who de chez Big Finish ( notamment pour profiter de Eight , qui est mon Docteur , ou bien pour avoir encore plus d'épisodes avec les Docteurs classiques) , je me ferais une joie de te conseiller et de te guider dans cet univers à part entière à l'intérieur du Whoniverse.

StanWell a écrit:

J'suis pas fan des chocolats suisses ... je préfère les belges (Vais-je m'attirer les foudres du forum ? Mr. Green)

En tout cas tu t'es attiré les miennes , le meilleur chocolat c'est le chocolat suisse. Et fait gaffe à toi , les tanuki ça mord très fort Mr. Green ( évidemment c'est une petite plaisanterie).

Visiter le site web du posteur
Lennox
[Dark Lord of All]

Masculin

MessagePosté le: Ven 23 Mai 2014 - 17:04    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

Bienvenue Stanwell Mr. Green

Même si je suis un fervent défenseur des classiques et des audios (GALLIFREYYY) je pense qu'avant tout si tu es en manque de DW il vaudrait mieux que tu finisses la s1 avec Nine ^^ (je dis ça je dis rien...).

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:44    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Le Tardis -> Inside the Tardis Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3485, 486, 487510, 511, 512  >
Page 486 sur 512

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange