Doctor Who Index du Forum

Doctor Who Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[topic unique] Présentation des membres
Aller à la page: <  1, 2, 3489, 490, 491510, 511, 512  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Le Tardis -> Inside the Tardis
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Distar
[Ood]

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 鷄 Coq

MessagePosté le: Lun 21 Juil 2014 - 23:11    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

Bonjour à toutes et à tous,

Donc Distar (Tar<-dis), geek en puissance : fan jeux vidéo, série, comics/manga, SF, collection de figurines... Bref, ouvert sur pas mal de discussions. :')
il y a quelques années de ça, mon frangin(gros gros gros fan) ma bassiné pour que je regarde DW, j'ai alors testé en regardant vite fait les trois premiers épisodes de la saison 1 (2005). Mais j'ai trouvé ça d'un ennui mortel, les dialogues plats et l'ensemble kitsch à souhait... Je n'ai pas été plus loin.

Puis dernièrement, avec ma compagne, à force de tomber sur quelques épisodes ça et là de la période Matt Smith, on s'est dit : "Tiens, c'est pas si mal, on rate peut-être quelque chose".
Du coup, sur un coup de tête, on s’est jeté dedans (saison 5 à 7) et la magie a opéré, un vrai ré-gal. Nous sommes devenus accrocs au point de nous les refaire en vostfr, et rattraper notre retard en attaquant les saisons 1 à 4, histoire d'en apprendre à un peu plus sur le docteur, les créatures qui l’entourent et l'univers de la série.

Personnellement, je trouve que la série décolle vraiment avec la saison 3 (Piper me soulait comme pas possible...). Le 11eme docteur est pour le moment mon préféré, tellement haut en couleur et sous ses nuances de folie, il arrive à faire passer un paquet d'émotion, j'adore. Oh, j'oubliais, mon coup de cœur, les Sontariens ou les rois de la pomme de terre ! :^)

Toujours dans l'optique d'approfondir mes connaissances sur l'univers du doc., j'ai entamé les romans et compte me faire "petit à petit" les épisodes de la vieille série...

Que dire d'autre, vivement Aout pour la 8eme saison, avec un docteur qui me plait déjà par son charisme (Peter Capaldi a de la gueule) !

Voilà, au plaisir tout le monde.

Dernière édition par Distar le Lun 11 Aoû 2014 - 21:29; édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Lun 21 Juil 2014 - 23:11    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
gael wright
[Face of Boe]

Localisation: Dans le tardis , autour d'un café avec le Docteur et Donna .
Masculin Capricorne (22déc-19jan) 牛 Buffle

MessagePosté le: Mar 22 Juil 2014 - 00:13    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

Bienvenue Distar Smile .

Ahaimebété
[Bad Bad Beans]

Féminin Bélier (21mar-19avr) 猴 Singe

MessagePosté le: Mar 22 Juil 2014 - 00:15    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

Distar a écrit:

Toujours dans l'optique d'approfondir mes connaissance sur l'univers du doc., j'ai entamé les romans et compte me faire "petit à petit" les épisodes de la vieille série...

Bienvenu Distar (et pas Sidrat ? si tu regarde la vieille série, ce nom te dira quelque chose un jour Wink ).

Les romans ? Ceux parus en français chez Milady et avec les Docteurs de la nouvelle série ? Parce que tu sais qu'il y en a plein qui sont parus avec les anciens Docteurs aussi (donc deux récemment : Harvest of Time, traduit toujours chez Milady par La Moisson du Temps, et The Wheel of Ice, qui va sûrement être traduit aussi).

En tout cas, il y a déjà une petite communauté de lecteurs/trices qui lit et crée des topics dans la partie "classiques" du forum. Moins fournie que les "audiosodovores", hélas.

Pour la série classique, n'hésite pas à aller poser des questions là-bas. Il y a même un topic de discussion libre : http://www.forum-doctorwho.com/t2865-Discussion-libre-sur-l-ancienne-serie.… Et un autre avec le top 3 (ou plus) sur chaque Docteur pour te guider au cas où tu aurais envie de découvrir sans tout regarder : http://www.forum-doctorwho.com/t2961-Anciennes-series-DW-Votre-top-3-des-ep…

« La réalité est un endroit sympa à visiter, mais je n’aimerais pas y vivre. » David A. McIntee
Distar
[Ood]

MessagePosté le: Mar 22 Juil 2014 - 00:35    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

Dire que j'ai hésité avec Sidrat, mais je préférais la sonorité de Distar.
'fin, tu me mets la puce à l'oreille avec Sidrat, et il va falloir que je vois de quoi il s'agit. :^)

Oui, pour les Romans, il s'agit de l'éditeur Milady.

Sacré engrenage que le Doctor Who lorsque l'on met le doigt dedans... il y a de quoi faire !

Je vais aller jeter un œil à tes liens, et continuer ma petite virée sur l'ensemble du forum, le temps de trouver mes marques.

En vous remerciant tous les deux pour l'accueil. :')

Masculin

MessagePosté le: Mar 22 Juil 2014 - 10:50    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

Bienvenue Distar!

There are worlds out there where the sky's burning...
karine007
[Ood]

Féminin Vierge (24aoû-22sep) 龍 Dragon

MessagePosté le: Mar 22 Juil 2014 - 11:51    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

Bienvenu Distar Smile
Hassan
[Face of Boe]

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 鼠 Rat

MessagePosté le: Mar 22 Juil 2014 - 11:55    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

Bienvenue Distar
Clara Oswin Oswald
[Master of the Vortex]

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Mar 22 Juil 2014 - 12:32    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

Bienvenue Distar !! Passe du bon temps ici Mr. Green
[Passager clandestin du Tardis]

Masculin Taureau (20avr-20mai) 兔 Lapin

MessagePosté le: Mar 22 Juil 2014 - 13:03    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

Bienvenue Distar Laughing
PS:Fait attention a Ahaimbété c'est la dernière régénération du master(Harold Saxon) Mr. Green Mr. Green
PS II : Ne te renseigne pas trop après tu te retrouve à écrire des FanFictions sur gallifrey avant les Times Lords et tu as une marseillaise qui te contacte sur ta Fic et tu en fait ta bêta Bref je suis aller sur
[Bad Bad Beans]

Féminin Bélier (21mar-19avr) 猴 Singe

MessagePosté le: Mar 22 Juil 2014 - 16:10    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

TheEnginer a écrit:
Bienvenue Distar Laughing
PS:Fait attention a Ahaimbété c'est la dernière régénération du master(Harold Saxon) Mr. Green Mr. Green
PS II : Ne te renseigne pas trop après tu te retrouve à écrire des FanFictions sur gallifrey avant les Times Lords et tu as une marseillaise qui te contacte sur ta Fic et tu en fait ta bêta Bref je suis aller sur

Nan, nan ! Pas la dernière. Une précédente (et secrète : à vous de deviner laquelle).

« La réalité est un endroit sympa à visiter, mais je n’aimerais pas y vivre. » David A. McIntee
Distar
[Ood]

MessagePosté le: Mar 22 Juil 2014 - 16:11    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

1,2,3... 5 ! Wouhou quel accueil ! Merci à tous ! :')

TheEnginer : Je ferais attention. Mr. Green

Féminin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Mar 22 Juil 2014 - 16:23    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

Bienvenue sur le forum Distar! Smile
TheEnginer
[Passager clandestin du Tardis]

Masculin Taureau (20avr-20mai) 兔 Lapin

MessagePosté le: Mar 22 Juil 2014 - 18:24    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

Ha oui j'ai confondus avec Yeles Mr. Green
[Master of the Vortex]

Masculin

MessagePosté le: Mar 22 Juil 2014 - 22:17    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

Ahaimbété c'est Anthony Ainley.

There are worlds out there where the sky's burning...
yeles
Time Agent
Time Agent

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 牛 Buffle

MessagePosté le: Mer 23 Juil 2014 - 12:15    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

TheEnginer a écrit:
Ha oui j'ai confondus avec Yeles Mr. Green

qu'est ce que j'ai fait moi ? (ou pas fait... je suis à la bouuuuuuuuuuurre d'une tonne de choses )
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:45    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Le Tardis -> Inside the Tardis Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3489, 490, 491510, 511, 512  >
Page 490 sur 512

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange