Doctor Who Index du Forum

Doctor Who Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[topic unique] Présentation des membres
Aller à la page: <  1, 2, 3491, 492, 493510, 511, 512  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Le Tardis -> Inside the Tardis
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
gael wright
[Face of Boe]

Localisation: Dans le tardis , autour d'un café avec le Docteur et Donna .
Masculin Capricorne (22déc-19jan) 牛 Buffle

MessagePosté le: Jeu 7 Aoû 2014 - 18:51    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

Bienvenue XXsugarXX et Ariane Wink .

Publicité

MessagePosté le: Jeu 7 Aoû 2014 - 18:51    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
karine007
[Ood]

Féminin Vierge (24aoû-22sep) 龍 Dragon

MessagePosté le: Dim 10 Aoû 2014 - 08:14    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

Bienvenue Ariane , xXsugarXx et Teck et desolé pour le retard...
Mirage08
[Ood]

Féminin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Ven 15 Aoû 2014 - 20:19    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

Bienvenue à Arianne, xXsugarXx et Teck! Smile C'est, certes, un accueil un peu tardif, mais mieux vaut tard que jamais! Mr. Green
Clara Oswin Oswald
[Master of the Vortex]

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Dim 17 Aoû 2014 - 19:47    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

Bievenue a Teck également que j'avais oublié ! ^^
[Ood]

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 馬 Cheval

MessagePosté le: Mer 20 Aoû 2014 - 22:48    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

Bonjour c'est Rassilon, fan irréductible de la série, la seule qui arrive vraiment à me passionner. Mon Docteur préféré est Ten (pas très original je sais), mais j'aime aussi beaucoup Eleven, Eight et Five. J'ai hâte de voir la nouvelle saison et j'espère que je serai aussi enthousiasmé que pour les précédentes. Voilà voilà, Allons-y !
[Face of Boe]

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 鼠 Rat

MessagePosté le: Jeu 21 Aoû 2014 - 07:12    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

Bienvenue Rassilon. Tu arrives juste à temps pour la nouvelle saison on dirait!
karine007
[Ood]

MessagePosté le: Jeu 21 Aoû 2014 - 10:10    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

Bienvuenue Rassilon !
Rassilon
[Ood]

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 馬 Cheval

MessagePosté le: Jeu 21 Aoû 2014 - 12:03    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

Merci ! Je choisis le bon moment pour débarquer, c'est mon côté Docteur
[Master of the Vortex]

Masculin

MessagePosté le: Jeu 21 Aoû 2014 - 12:48    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

Bienvenue Rassilon (et bienvenue à tous ceux que j'ai manqué ^^ )

There are worlds out there where the sky's burning...
Monsieur Tanuki
[Master of the Vortex]

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Jeu 21 Aoû 2014 - 14:03    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

Bienvenue aux nouveaux arrivants à qui je n'ai pas souhaité la bienvenue , et bon séjour parmi nous !

Visiter le site web du posteur
Arehel
[Centurion solitaire]

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Jeu 21 Aoû 2014 - 15:42    Sujet du message: Présentation Arehel Répondre en citant

Bonjour à tous,

Pour la partie plus ou moins formelle de ma présentation je vais commencer par vous dire que j'habite en Suisse, que j'ai vingt-cinq ans et que je suis bibliothécaire.

Concernant mes passions principales je suis un Whovian j'appartiens à une association pour la promotion du jeu (de rôles / de cartes / de plateaux / ...), je collectionne les livres, les figurines et tout ce qui se rapporte à Wonder Woman et à l'univers de Doctor Who, pour terminer je joue énormément à Guild Wars 2 et à Pokémon !

"Comment j'ai embrassé la Whoreligion, ou, comment j'ai rencontré un vieux docteur chinois"

Quoi ? Qu'est-ce qu'il raconte ? Il est fou lui ? Non, non, non, lisez donc la suite :

Dans mon association nous ne sommes que des geeks donc nous n'avons que des discussions autour de sujets touchant au monde des geeks, et, il y a de cela quelques années déjà certains membres parlaient d'une série nommée Doctor Who et me disaient de la regarder. Je leur ai répondu qu'une énième série de médecine ne m'intéressait pas et ai renommé cette série "Docteur Qui", pour me moquer car cela sonnait comme si c'était un docteur d'origine chinoise. Donc pendant plusieurs mois, je leur demandais comment allait ce médecin chinois qu'ils adorent et eux ne me répondaient pas. Jusqu'au jour où l'un deux arrive avec un coffret DVD, me le tend et me dit : Tiens, tu regardes et après on en rediscute du vieux médecin chinois.

Rentrés à la maison, ma compagne et moi avons mis le premier DVD, rencontrés Rose et le Docteur, et là, on peut dire que l'univers nous a happés ! Nous avons acheté tout ce qui était sorti à ce moment-là, soit jusqu'à la saison 5 et depuis on a plus lâché l'univers ! On achète le maximum de produits dérivés : tournevis sonique, peluche, t-shirt, jeux de cartes, figurines... Ma dernière acquisition étant le jeu de rôles Doctor Who (ou quand les passions se rencontrent).

Pour aller plus loin, je peux vous dire que mon Docteur est Matt Smith (d'ailleurs je me cosplay, fortes chances de me croiser en Suisse que se soit conventions de jeux de rôles, Polymanga, Swiss Fantasy Show, ...) et j'aime beaucoup David Tennant et Peter Davison (et oui, je regarde aussi les Classics ) et mon compagnon favori n'est autre que Rose. En début d'année avec ma compagne nous nous sommes offerts un voyage à Cardiff pour visiter la Doctor Who Experience avant le changement de Docteur, et, actuellement nous attendons le samedi 23 août 20:50

Concernant cela fait déjà quelques temps (un peu avant l'épisode du cinquantième anniversaire) que je suis vos discussions et je me suis enfin lancé et me voilà

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 鼠 Rat

MessagePosté le: Jeu 21 Aoû 2014 - 17:05    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

Bienvenue Arehel!

Suisse et bibliothécaire... mmm on va être amis!
karine007
[Ood]

MessagePosté le: Jeu 21 Aoû 2014 - 17:54    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

Arehel , bienvenue sur ! Smile
SteamMoose
[Master of the Vortex]

Masculin

MessagePosté le: Jeu 21 Aoû 2014 - 17:59    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

Bienvenue Arehel!

There are worlds out there where the sky's burning...
Arehel
[Centurion solitaire]

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Jeu 21 Aoû 2014 - 19:13    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

Merci pour cette accueil !

Je me réjouis de partager la suite de cette superbe histoire avec vous !

Effectivement Hassan, on risque de bien s'entendre au vu de ton profil

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:00    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Le Tardis -> Inside the Tardis Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3491, 492, 493510, 511, 512  >
Page 492 sur 512

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange