Doctor Who Index du Forum

Doctor Who Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[topic unique] Présentation des membres
Aller à la page: <  1, 2, 3495, 496, 497510, 511, 512  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Le Tardis -> Inside the Tardis
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Powerof3
[LINDA's Member]

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 虎 Tigre

MessagePosté le: Jeu 23 Oct 2014 - 08:20    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

Salut à tous et à toutes je me présente, un peu tard sûrement vu que j'ai déjà posté un petit nombre de messages dans le forum ; Mais, comme on dit, mieux vaut tard que jamais !
Donc voilà, moi c'est Nicolas, j'ai 15 ans, je suis en 1èreS, J'habite dans un coin paumé de France, Vesoul, en Haute-Patate comme il est usage de l'appeler, je suis né un 15 janvier, le jour de la naissance de Martin Luther King, et d'Alain Joyandet (c'était inutile je vous l'avoue) ...

J'ai découvert Doctor Who il y a 2 ans environ avec la fin de l'épisode Titanic et le Labyrinthe des anges seconde partie . Je suis rapidement devenu accro à cette drogue et je projette de voir cette année plusieurs épisodes de l'ancienne série pour ne pas être totalement inculte . Mes épisodes favoris sont L'Asile des Daleks, Blink, et bizarrement les Labyrinthe des Anges et Une croisière autour de la Terre . Les épisodes que j'aime les moins sont La marque noire, Terreur Nocturne, et ... Cyber Noël (la plupart d'entre vous le savent déjà) .

Qu'est-ce que j'aime d'autre comme série ? ... Et bien Sherlock, Broadchurch puisqu'il y a Ten et Darvill, South Park, mais j'aime aussi des webseries comme par exemple Noob ou le visiteur du futur qui sont deux séries que j'ai vraiment adoré !

Je regarde aussi des podcasts du genre What the Cut et Salut les Geeks parce que ... bah j'aime bien ça ^^

Sinon j'adore le Seigneur des anneaux, je suis un grand fan des livres et des films . J'aime moins l'adaptation cinématographique du Hobbit (Peut-être est-ce parce qu'ils ont fait trois films à partir d'une nouvelle de (attendez je vais chercher le livre) environ 350 pages écrites gros !) mais j'aime aussi le Silmarilion , les enfants de Hùrin, etc,... bref j'adore l'univers fantastique et totalement réinventé de J.R.R Tolkien que je place au Panthéon des écrivains .

Je suis un peu inculte dans le domaine de la S-F j'ai vu Abyss, mais c'est tout . J'ai aussi lu les Mars, "insérer couleur ici" ,la Verte, la Rouge, la Bleue (dans le désordre) . J'ai beaucoup aimé Stephen King, j'ai lu un de ses recueils de nouvelles, mais aussi Ça, le Fléau, Danse Macabre, les yeux du Dragon, The Shining .
En musique j'aime un peu tout mais j'aime surtout "I'm the Doctor" et récemment la chanson "Don't stop me now" de Foxes . Je joue au Tarot, à Hearthstone, à Awesomenauts, à Minecraft, à Warcraft III et non pas à Wow !

Merci d'avoir lu (écouté) ma présentation inutile et à bientôt sur le Forum ^^ .

Dernière édition par Powerof3 le Ven 24 Oct 2014 - 12:57; édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Jeu 23 Oct 2014 - 08:20    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ayuuky
[Ood]

Féminin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Jeu 23 Oct 2014 - 09:41    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

Merci tous le monde ^_^

Et bienvenue à toi Nicolas !
Dr £llana
[Ood]

Féminin Taureau (20avr-20mai) 牛 Buffle

MessagePosté le: Jeu 23 Oct 2014 - 11:19    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

Bonjour à tous, je viens d'arriver sur le forum donc je vais me présenter un peu .

Alors j'ai connu la série, il y -a 2 ans au début je trouvais ça mal fait, etc mais ensuite j'ai vraiment accroché lors de l'épisode des anges pleureurs sur France4.
De sorte, que je me suis dit que durant les vacances d'été je regarderais la nouvelle série depuis le début. C'est ce que j'ai fait ! Et je suis devenu une accro de malade ( ^^') et encore plus avec l'arrivé de Tenant ( j'ai pleuré saaa mère quand il est partit) Bref, vous avez compris que j'aime cette série avec ses répliques de déments et ses acteurs tarés.

Sinon j'ai 17 ans, je suis en terminale L, je suis une sériphile, j'adore la musique, je vie avec ma musique. Mes passions sont lire et écrire, et parfois je dessine, pas trop mal je dois dire. J'aime nager aussi. J'adore aussi les œuvres cinématographiques tout comme les films de super héros. J'aime bien aussi certain film d'amour mais juste à petite dose. Je ne joue pas à des jeux vidéos.

Ahh oui et je porte un gros intérêt pour la culture et les acteurs asiatique ( nan j'aime pas Pokémon, One piece et compagnie ni même les mangas mai oui pour les films animés)

Merci d'avoir lu ma biographie, ce forum à l'air génial Wink

PS : Ya t'il une CB ?
Powerof3
[LINDA's Member]

MessagePosté le: Jeu 23 Oct 2014 - 13:30    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

Salut, Dr £llana et bienvenue .
Je ne sais pas ce qu'est une CB mais quoi qu'il en soit, jusqu'à maintenant je trouve ce forum génial !
Et merci à Ayuuki ... et à Hassan !

Dernière édition par Powerof3 le Jeu 23 Oct 2014 - 13:31; édité 1 fois
Hassan
[Face of Boe]

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 鼠 Rat

MessagePosté le: Jeu 23 Oct 2014 - 13:30    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

Bienvenue Powerof3 et Dr £llana
Ahaimebété
[Bad Bad Beans]

Féminin Bélier (21mar-19avr) 猴 Singe

MessagePosté le: Jeu 23 Oct 2014 - 16:28    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

Bienvenue à tous les nouveaux (nouvelles).

Une CB, je suppose que c'est une Chat Box. Et non, il n'y en a pas de façon régulière, mais seulement pour certains événements. C'est à dire actuellement pour la diffusion des nouveaux épisodes, les samedi soirs et pour le "I am the Master" selon le programme de celui-ci.

« La réalité est un endroit sympa à visiter, mais je n’aimerais pas y vivre. » David A. McIntee
Dr £llana
[Ood]

Féminin Taureau (20avr-20mai) 牛 Buffle

MessagePosté le: Jeu 23 Oct 2014 - 17:35    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

D'accord merci à tous, et merci d'avoir répondu à ma question Ahaimebété !
phoebeM
[Centurion solitaire]

Féminin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Ven 24 Oct 2014 - 10:44    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

Hello !

Je me présente enfin. Je ne sais pas trop par où commencer... Je m'appelle Clara, (oui quelle coïncidence, mais comme dirais le Doc l'Univers n'est jamais trop paresseux pour laisser faire le hasard), j'ai 13 ans, oui je suis jeune, et oui Nicolas je leur dis, j'ai 13 ans et je suis Whovian , je connais bien DW depuis un peu plus d'un an maintenant.
Je fais de la natation, 3h par semaine, et puis sinon, je n'ai que DW comme loisirs. Je passe mes week end à regarder DW, et à écrire sur ce forum aussi.

Ma compagne est Amy, et pour le Doc préférée je ne pourrais pas me prononcer; Eleven or Ten ? A Good Man Goes To War est mon épisode préféré de tout les temps, je pourrais le regarder une infinité de fois, je ne m'en lasserai jamais.
Que dire d'autre ? j'attends impatiemment la saison 8, ces saletés de british l'ont déjà en DVDs. Pfff, j'ai la rage.

Bref bref, vous en saurez plus sur moi, dans les différents topics de ce forum.

Je fini par vous écrire ma petite devise :

<< Doctor Who ce n'est pas qu'une série, c'est un mode de vie >>

P.C.O.O.
[Face of Boe]

MessagePosté le: Ven 24 Oct 2014 - 17:48    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

Bienvenue Clara!
ptitemouette
[Passager clandestin du Tardis]

Féminin Poissons (20fev-20mar) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Dim 26 Oct 2014 - 17:47    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

Bonjoureu!
Je suis une mouette qui se sert d'un ordinateur,magique!
Non enfaite je m'apelle Clothilde (Prenom tellement nul que je n'ai jamais rencontrer une autre fille avec ce nom.Mais jsuis la femme de clovis,quoi!)
Jai 13 ans. Mon anniversaire est le 21 fevrier.
Je suis en creche 4e
Je connait l'existence de DW depuis 2012 mais je suis Whovian depuis cette année.
Mes amies me trouve folle ce qui n'est pas le cas du tout,bien sur!
Je nest ni frere ni soeur (forever alone)
Petite je possédais une collection de plus de 120 dinosaures en plastique :fière: qui ont fini a la brocante.Mais on sen fout.
Je me suis inscrite ya longtemps (ou pas) et puis jai perdu mon mot de passe :pas douer:
Je fait de la peinture.
Voila jai fini mon harry potter.

Dernière édition par ptitemouette le Ven 31 Oct 2014 - 18:57; édité 1 fois
Visiter le site web du posteur
Powerof3
[LINDA's Member]

MessagePosté le: Ven 31 Oct 2014 - 16:28    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

Bienvenue à Toi ptitemouette et à Clara aussi ...
J'espère vous revoir bientôt dans le forum

MessagePosté le: Ven 31 Oct 2014 - 17:28    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

Bienvenue ptitemouette
Time Bingo
[LINDA's Member]

Localisation: Quelque part dans une sorte de grosse boule wibbly wobbly timey wimey.
Masculin Scorpion (23oct-21nov) 鷄 Coq

MessagePosté le: Sam 1 Nov 2014 - 17:13    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

Oh oh ! Des nouveaux, nouveaux nouveaux !! Pleins de nouveaux !^^ Alors eh bien écoutez, bienvenue à vous et amusez vous sur le forum !!!!

PS : ptitemouette, j'aime beaucoup ta signature !! Mr. Green
_ I don't like Romana.
_ It's either Romana or Fred.
_ Alright ! Call me Fred !
_ Good...Come on Romana."
Croustille
[Ood]

Féminin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Dim 2 Nov 2014 - 19:36    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

Coucou !

Je me présente, on me surnomme Croustille, j'ai actuellement 24 ans (mais ça change tous les 5 août) et je suis la compagne d'Arehel (qui a actuellement la coupe du 11e docteur, le frimeur)

Je termine des études en travail social et vais bientôt être liiiiibre (enfin entrer dans la vie active quoi). J'habite en Suisse.

Je suis une boulimique de lecture et une accro à la théine. Ma saga préférée est le Seigneur des Anneaux, Tolkien est mon héros. En seconde position vient donc naturellement la série Doctor Who. Mon docteur était David Tennant et ma compagne préférée Amy (elle me manque).
Je joue régulièrement à DoctorWhoLegacy (je suis une acharnée) et à GuildWars2 (mais c'est pas le même univers)

Je suis à disposition si vous avez des questions et me réjouis de vous rencontrer sur le site ! Wink

Tyr
[Master of the Vortex]

Féminin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Dim 2 Nov 2014 - 19:43    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

Encore des Suisses, décidément, ça va pas du tout (*file se planquer de Midori). Enfin, bienvenue à toi Croustille. Smile
Vous avez survécu à mes avalanches de mots? N'hésitez pas à découvrir mes articles sur différentes séries TV sur le site SerieViewer (ceux qui commencent en général par Et si...) http://www.serieviewer.com/articles/thematiques
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:37    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Le Tardis -> Inside the Tardis Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3495, 496, 497510, 511, 512  >
Page 496 sur 512

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange