Doctor Who Index du Forum

Doctor Who Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[topic unique] Présentation des membres
Aller à la page: <  1, 2, 3496, 497, 498510, 511, 512  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Le Tardis -> Inside the Tardis
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Powerof3
[LINDA's Member]

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 虎 Tigre

MessagePosté le: Dim 2 Nov 2014 - 19:47    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

Bienvenue Croustille !
Avoir coupe d'Eleven ! C'est ce qu'il me manque : j'ai les bretelles, le Noeud papillon, la veste et les chaussures mais pas les cheveux . Je frisonne donc ce ne sera pas possible !
Dommage ...

MessagePosté le: Dim 2 Nov 2014 - 19:47    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Croustille
[Ood]

Féminin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Dim 2 Nov 2014 - 20:04    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

Tyr, il me semble que j'ai rencontré Midori au Swiss Fantasy Show, alors fais gaffe !
Poweror, je te rassure, il n'a pas que la coupe de cheveux (il a aussi, les bretelles, le veston, le tournevis...) Et désolée pour ta coupe de cheveux, mais on peut échanger, j'ai toujours rêvé d'avoir les cheveux frisés Wink
Powerof3
[LINDA's Member]

MessagePosté le: Dim 2 Nov 2014 - 20:19    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

En fait, en 3 ème tout allait bien j'avais des cheveux normaux, comme tout le monde quoi . Et puis en seconde progressivement mes cheveux ont frisé . Le choc pour tout mes amis !
Non merci pour l'échange : c'est comme ça et pas autrement : je pourrais toujours faire Tom Baker !

Localisation: Dans le tardis , autour d'un café avec le Docteur et Donna .
Masculin Capricorne (22déc-19jan) 牛 Buffle

MessagePosté le: Dim 2 Nov 2014 - 22:21    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

Bienvenue aux nouveaux Smile .

Hassan
[Face of Boe]

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 鼠 Rat

MessagePosté le: Dim 2 Nov 2014 - 22:23    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

bienvenue Croustille!
Arehel
[Centurion solitaire]

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Dim 2 Nov 2014 - 22:33    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

La bienvenue à tous les nouveaux !

Un bienvenu tout particulier à ma compagne Croustille ! Effectivement comme elle l'a si bien dit, j'ai tout l'attirail d'Eleven même la coupe depuis quelques semaines maintenant

En tout cas beaucoup de joie à tous sur ce magnifique forum et au sein de cette fantastique communauté

Masculin

MessagePosté le: Dim 2 Nov 2014 - 22:35    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

Saluuut tout le monde !

Bon bon bien, comme beaucoup de nouveaux inscrits sur ce forum (et ailleurs d'ailleurs), je vais consacrer mon premier post à me présenter. J'ai 31 ans et je vis dans ma Bretagne natale. Après quelques années passées outre-Atlantique, je suis rentrer en France pour reprendre des études d'informatique. Niveau loisir, je suis comme la plus part d'entre vous fan d'histoires et d'univers de science-fiction, de fantasy et de fantastique ; outre DW, je citerai, par exemple, Farscape (mon avatar), Le Trône de fer, le Cycle de Fondation, Battlestar Galactica, Akira, le Cycle de Dune, Firefly, Terminator, Gunnm, Buffy contre les vampires, Alien, etc., j'ai pas fini de les citer, étant boulimique de séries télé, films, romans, mangas et compagnie.

Quant à Doctor Who, je l'ai découvert avec la "nouvelle" série. À l'époque, j'avais encore une télévision et ma zapette m'avait conduit au hasard sur quelques épisodes (de souvenir The Idiot's Lantern et The Impossible Planet) qui ne m'avaient pas vraiment convaincu : ça m'avait l'air d'une série carton-pâte (pour ne pas dire ringarde) pour enfant (du même genre que celles que je regardais enfant pour prendre mon goûter en rentrant de l'école). C'est grâce à Torchwood que je lui ai donné une seconde chance ; je regardais régulièrement cette série, se situant avant ou après un autre programme que je regardais à l'époque (je ne sais plus quoi, d'ailleurs), sans grande passion non plus (la première fois que je l'ai vu, un cyberman et ptérodactyle s'y battaient via d’atroces effets spéciaux). Et là, sont arrivés les Children of Earth ! La saison 3 de Torchwood m'a non seulement bouleversé et passionné, mais elle a aussi piqué ma curiosité sur le Doctor. J'ai ainsi donné une chance honnête à la série de me convaincre et elle ne s'est pas gênée pour le faire !

Que dire d'autre ? Je n'ai pas encore donné de chance à "l'ancienne" série, mais ce n'est que partie remise, je me garde ces épisodes sous le coude ! En attendant, je profite de la nouvelle série et de la saison en cours. Twelve est encore tout frais, et j'aimerais prendre davantage de recule pour me décider, mais je le sens bien parti pour devenir ma version préférée du Doctor. Avant cette saison, je ne peux pas dire que j'avais de préféré, je les aimais tous, à la fois nostalgique des précédents mais aussi ravi par la nouveauté. En revanche, pour les compagnons, j'ai ma préférée depuis la saison 4 : Donna Noble ! Elle sera difficile à détrôner : sa caractérisation, son histoire, son actrice !

Je pourrais continuer avec mes préférences sur les ennemis, les saisons, les showrunners, etc., mais il y a l'air d'avoir toute sorte de sujets pour cela et je vais m'arrêter là pour la présentation.

Au plaisir !
Wye
[Ood]

Masculin

MessagePosté le: Jeu 6 Nov 2014 - 02:40    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

Coucou moi aussi j'suis nouveau ! Ben moi j'ai une pote qui me harcelait pour que je regarde Doctor Who mais j'pensais que c'était de la merde. Un jour, sur France 4, il passait l'épisode "Amy's choice". Et J'AI ADORE ! D'ailleurs c'est un de mes épisodes favoris. Evidemment j'ai tout maté après ! Sinon j'ai commencé les classic mais je n'ai vu que les deux premiers épisodes.

D'ailleurs, dans les deux premiers des classic, on peut entendre le mot "CAL" il me semble et un moment le professeur dit au Docteur "J'ai cru voir quelque chose" et le Docteur dit "C'est seulement une ombre, qu'est ce qui pourrait y avoir de dangereux dans une ombre ?!". J'pense que ça a inspiré Moffat pour la Bibliothèque !

Sinon Tentacule, coucou, moi aussi Donna est mon compagnon préféré ! La nana elle se dévalorise tout le temps, après c'est une véritable heroine au coté du Docteur a travers tout l'espace, on dit meme que c'est la personne la plus importante de la création, et puis devient l'égal d'un timelord et au final, - cruauté suprême ! - on lui arrache tout ça ! Plus le droit de s'en souvenir car ça risquerait de lui bruler l'esprit !

Brillant ce RDT !
Dalek : We would destroy the Cybermen with one Dalek !
Powerof3
[LINDA's Member]

MessagePosté le: Jeu 6 Nov 2014 - 06:48    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

Bonjour et bienvenue à Wye et à Tentacule.
J'espère qu'on aura l'occasion de se retrouver dans les topics du forum ^^

Féminin Vierge (24aoû-22sep) 龍 Dragon

MessagePosté le: Sam 8 Nov 2014 - 22:16    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

Bienvenu tout le monde , désoler pour le retard ( ça fait un moment que je suis pas venu sur le forum)
Tyr
[Master of the Vortex]

Féminin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Mar 11 Nov 2014 - 17:20    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

Bienvenue Tentacule : excellents goûts, j'aime également beaucoup Farscape (je préfère néanmoins Scorpion/Harvey à Rygel^^), Dune, Game of Thrones, Fondation et Buffy.^^ j'ai également découvert Doctor Who via Torchwood mais à partir du début de la très moyenne saison 1 de cette dernière : je ne te cacherais pas que le contraste a été agréable. Smile

Bienvenue également Wye.
Vous avez survécu à mes avalanches de mots? N'hésitez pas à découvrir mes articles sur différentes séries TV sur le site SerieViewer (ceux qui commencent en général par Et si...) http://www.serieviewer.com/articles/thematiques
SteamMoose
[Master of the Vortex]

Masculin

MessagePosté le: Mar 11 Nov 2014 - 18:01    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

Bienvenue aux nouveaux!

There are worlds out there where the sky's burning...
Mirage08
[Ood]

Féminin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Dim 16 Nov 2014 - 11:05    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

Bienvenue à tout les nouveaux! Smile
Laureline
[Ood]

Féminin Taureau (20avr-20mai) 鼠 Rat

MessagePosté le: Jeu 27 Nov 2014 - 13:40    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

Hello les gens
J'ai vu une lumière sur une boîte bleue, je suis donc rentrée discrètement me réchauffer en ces jours si froids. Je me présente.
J'ai 2000 et quelques années, j'aime voyager dans le temps et l'espace (surtout sur sol 3) aux cotés d'humains. Mon nom est ... Ah zut, je dévoile mon identité secrete.
Soyons sérieux . Merci de m'avoir acceptée dans le forum.
Je m'appelle Laureline, je suis une earthly child, j'ai d'abord été Tolkienne, J'adore d'autres séries anglaises. J'ai découvert Doctor Who il y a quelques années avec David Tennant, j'ai collé jusque Matt Smith, puis ai décroché. Malheureusement pour vous, je suis revenue à Doctor Whor grâce à un super prof d'anglais qui a parlé des Classics en cours il y a 2 ans.
Je ne sent réellement whovianne que depuis mars de cette année. Depuis, tout à changé, je pense au Docteur une fois par an (du 1er mars 00h00 au 29 fevrier 23h59). J'ai un cosplay. J'en suis à mon second marathon classic, j'écoute des audios, je lit des fan fic, j'ai été a des conventions whoviannes, je suis curieuse de ce qui m'échappe encore car, c'est bien connu, ce n'est que la partie emmergée de l'univers whovian.
Mon groupe de Docteurs préférés : Three, Six, Twelve [que des multiples de Three]
Mes ennemis préférés : The Master, the Rani, bref, les Timelords renegats.
Sinon..
Nether forget ...
Citation:
Zagreus is inside your head
Monsieur Tanuki
[Master of the Vortex]

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Jeu 27 Nov 2014 - 13:47    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

Zagreus lives among the dead,
Zagreus sees you in your bed,
And eats you when you're sleeping.

Bienvenue à toi Mr. Green

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:11    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Le Tardis -> Inside the Tardis Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3496, 497, 498510, 511, 512  >
Page 497 sur 512

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange